Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Caniche (standard dit Royal, mini, toy, tiny toy, tea cup)

Messages recommandés

Invité Louve

J'en n'est eu 3 sur le 9 chiens dans toute ma vie.
Des chiens extraordinaires, intelligents, affectueux comme aucun chien ne sait l'etre.. et ma Doune etait LA Reine de ceux que j'ai eu.


Pas besoin de la coupe caniche.. ils sont tres beau au naturel(standard)


Ici un toy.. le seule inconvenient de la race: L'entretien frequent du poil!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
J'en n'est eu 3 sur le 9 chiens dans toute ma vie.
Des chiens extraordinaires, intelligents, affectueux comme aucun chien ne sait l'etre.. et ma Doune etait LA Reine de ceux que j'ai eu.


Wow elle est vraiment belle la grande brune!!! Je regarde pour m'acheter un chien prochainement et le caniche Royal (pas rasé) fait partie de mes choix... Je veux aller visiter un élevage prochainement. Est-ce que tu as des éleveurs à me conseiller? J'habite près de Québec.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
J'ai malheureusement pas d'éleveurs à te conseiller, mes caniche venait tous d'élevage privé et c'est mes parents qui me les avait offert.
Je peux parcontre te dire que le caniche est un chien merveilleux: intelligent, affectueux comme dix et très doux. Joueurs quand il le faut et pantoufle le reste du temps.
Me dire que mon prochain chien ne serait pas de la SPCA, je considèrerais le caniche encore, mais royal cette fois-ci. Mais depuis Doune, ja'i même encore de la difficulté à voir des photos de caniche... En Tk ça va passer!

Mais faut pas oublier que coupe pas coupe caniche, il a besoin d'un bon entretien quotidien: brossage et toiletteur aux mois ou 2 mois.
Donne moi zen des news! :)

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve

Ah.. la nostalgie de mes caniches...petite boule de poils transporter de coté et de l'autre
Les teacups sont environ entre 2 et 3 livres.. petit chien de poche....


Si je pouvais me trouver d'autres fonds canin et un eleveur près... Je vus jure que je saute dessus.... je commence a penser qu'un autre me ferai grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Ah.. la nostalgie de mes caniches...petite boule de poils transporter de coté et de l'autre
Les teacups sont environ entre 2 et 3 livres.. petit chien de poche....
Si je pouvais me trouver d'autres fonds canin et un eleveur près... Je vus jure que je saute dessus.... je commence a penser qu'un autre me ferai grand bien


Pauvre petit caniche il mangerait la volée avec Rexie, surtout s'il sert à remplacer la méchante Marge hi hi!

Je voulais savoir, je trouve que le caniche royal brun plus haut est très beau, mais tous ceux que je vois on le poil touffu au maximum, comment se fait-il que celui-là soit en belles boucles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas tant que ca en toillettage mais, je crois que lorsqu'on rase le chien, le poil repousse tout grichou. Je ne sais pas si un caniche ça s'épile mais, je sais que Mouche (airedale) épile son chien pour ne pas qu'il soit tout touffu.

Tu pourais peut-être lui demander... P-ê qu'elle aurait la réponse?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
je sais que Mouche (airedale) épile son chien pour ne pas qu'il soit tout touffu.Tu pourais peut-être lui demander... P-ê qu'elle aurait la réponse?!?


Bonne idée!!!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les caniches royal mais l'entretient que ca demande me décourage trop
Au Palais de Justice de MTL, il y a un Procureure de la Couronne qui est aveugle et c'est son caniche royal noir (de Mira) qui le dirige dans l'immense immeuble. Imaginez, le monsieur n'a qu'a dire a son chien... je veux aller a la salle 102... et le chien le guide. Je ne sais pas si vous avez déja été au Palais de Justice mais il y a beaucoup d'étages et de salles. Ce caniche-la m'avait beaucoup impressionné et il était super gentil avec tout le monde.

En passant, ton caniche brun il est

Je ne suis pas folle parcontre des p'tits caniches mais faut que j'avoue qu'a mon ancien école d'agilité, il y en avait un p'tit gris et il était super bon et super mignon aussi. Il ben meilleur que tous les shetlands et BC de son cours... un vrai p'tit champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Je ne m'y connais pas tant que ca en toillettage mais, je crois que lorsqu'on rase le chien, le poil repousse tout grichou. Je ne sais pas si un caniche ça s'épile mais, je sais que Mouche (airedale) épile son chien pour ne pas qu'il soit tout touffu.

Tu pourais peut-être lui demander... P-ê qu'elle aurait la réponse?!?


Essayez pas d'épiler un caniche .. y va vouloir vous tuer!! HAHHAA

Le caniche a un poil en pousse continue .. comme un mouton.
Surement que le caniche brun ci-haut a un conditionneur bouclant dans son poil, ou simplement que son maitre a passé un gros peigne dans son poil mouillé (apres le bain) et l'a laissé sécher à l'air libre. Comme quelqu'un qui a les cheveux frisés.

Chrystine, tu as une autre réponse? Ô toi, toiletteuse de métier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît qu'ils sont vraiment très intelligents!

Mais j'ai hâte de voir pourquoi le brun est pas grichou et j'en voit pleins de tout touffus!!! J'suis vraiment pas attirés par les caniches grichous :?
À moins qu'ils soient grichous à cause des boucles qui sont brossées??? Ou c'est le séchoir ha ha ha!

Mais tu as raison J-F, ça doit être le rasage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Essayez pas d'épiler un caniche .. y va vouloir vous tuer!! HAHHAA Surement que le caniche brun ci-haut a un conditionneur bouclant dans son poil, ou simplement que son maitre a passé un gros peigne dans son poil mouillé (apres le bain) et l'a laissé sécher à l'air libre. Comme quelqu'un qui a les cheveux frisés.


Maudit moi et J-F on avait organisé une sortie épilation de caniche sur SDC ha ha ha! On voulait justement que ce soit toi qui nous montre comment faire 👅

Sans blague je concluais ça moi aussi l'histoire du peigne ou du conditionneur... Comme quelqu'un qui frise....comme moi finalement... Maudit poil frisé finalement ha ha ha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
[Le caniche a un poil en pousse continue .. comme un mouton.


OU COMME UN BICHON....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
[Le caniche a un poil en pousse continue .. comme un mouton.
OU COMME UN BICHON....


Ton ti-toupet est Maltais hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
[Le caniche a un poil en pousse continue .. comme un mouton.
OU COMME UN BICHON....


Ton ti-toupet est Maltais hein?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'cusé pour ceux qui aiment cette coupe-la... mais moi J'HAÏ CA POUR MOURIR! Pauvre ti-pitou, c'est un male en plus, sa vérilité et son orgueuil doivent en avoir pris un méchant coup affraid



Parcontre, cette coupe-ci est pas pire... au moins le chien n'a pas l'air d'un arbre de Noel avec des ponpons et c'est plus facile d'entretient.



Mais j'aime beaucoup plus au naturel... ou racourcir un peu le poil mais pas beaucoup pour garder le naturel du chien.
Comment ne pas craquer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Parcontre, cette coupe-ci est pas pire... au moins le chien n'a pas l'air d'un arbre de Noel avec des ponpons et c'est plus facile d'entretient.



Cette coupe-là, c'est la coupe "puppy". Elle n'est pas acceptable dans les shows pour les adultes.

Mais j'avoue que la coupe de show est plutot... castrante pour les mâles! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mais j'avoue que la coupe de show est plutot... castrante pour les mâles! Evil or Very Mad


En plus il le laisse touffu grichou, pour faire les pompons... J'aime pas du tout... C'est juste ça que j'ai vu comme caniche royal moi... C'est pour ça que ça m'attirait pas du tout avant de voir le brun sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

[/center]


C'est quelle sorte celui-là??? Il est vraiment très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San, je ne connais pas d'éleveur de caniche royal mais j'écris avec une personne sur un autre forum qui en a un et il est magnifique. Elle pourrait surement te donner les infos de son éleveurs.

Son chien se nomme Carbonne et c'est encore un bébé... mais il est tout un charmeur







Et elle connait d'autres personnes qui ont de magnifiques caniches royal...












Si ca t'interesse, je te donne le lien du forum... le nom (sur le forum) de la propriétaire de Carbonne c'est Charlie Mr.Red

http://mfc.forumactif.com/index.forum

Pis, est-ce que je vous ai donné le gout d'en avoir un? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniches de Rumi!

hehe

Eille .. dans la dernière photo... la gougounne.. c'est la compagnie pour laquelle je travaille qui fait ca! haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Marie-Loup a écrit:

[/center]


C'est quelle sorte celui-là??? Il est vraiment très chouette!


Toutes les photos que je t'ai montré, ce sont tous des caniches royal. Quand ils sont bébés ils ressemble un peu un caniche miniature mais ils ont la face, le corps et les pattes plus gros que le caniche miniature adulte.

Si tu est pret a mettre un peu de temps pour son entretient (du poil) c'est le chien idéal. Tres doux, gentil, sociable, actif mais pas trop (pas comme le BC ou le braque) agile et super bon en agilité, tres intelligent, obéissant, magnifique... bref, c'est le toutou parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Les caniches de Rumi!

hehe

Eille .. dans la dernière photo... la gougounne.. c'est la compagnie pour laquelle je travaille qui fait ca! haha Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Les caniches de Rumi!
heheEille .. dans la dernière photo... la gougounne.. c'est la compagnie pour laquelle je travaille qui fait ca! haha Laughing


T'es remarqueuse ha ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Pis, est-ce que je vous ai donné le gout d'en avoir un? :P [/color]


J'ai le goût!!!!!!!!!!!!!
Je les aime tous!!!!
Je vais aller en voir en vrai à Québec et chez des éleveurs, comme les autres races qui me font hésiter!

Mais j'aime pas la coupe du beige... :?
Je les aime avec tous leur poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait reculer de cette race .. et c'est stupide la ..

Leur museau est trop mince!

Bon.. ca y est ... je l'ai dit! HAHAHA

Ah oui .. pis yont pas de barbiche! C,est un must!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Mais j'aime pas la coupe du beige... :?
Je les aime avec tous leur poils!!!


C'est pas la coupe que je voulais te montrer mais la couleur... je l'a trouve tellement belle.

Tien... je te donne le lien des éleveurs du CKC

http://refcc.org/racec1.htm#rec115

Les origines du caniche...
http://www.fabien-de-jye.net/index.php?p=articles/listing&id=Histoire%20du%20Caniche


Il existe plusieur couleurs du caniche... comme le abricot, le noir et feu et celui-ci, que je n'avais jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Moi ce qui me fait reculer de cette race .. et c'est stupide la ..

Leur museau est trop mince!

Bon.. ca y est ... je l'ai dit! HAHAHA

Ah oui .. pis yont pas de barbiche! C,est un must!


Bien ca dépend de la coupe...regarde les deux photos, c'est le meme toutou avec deux coupes différentes. En passant, c'est Muscade, te toutou de Flora et il est en amour avec Zoukkie Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on bani le rasage de la face du caniche. J'aime beaucoup le caniche royal, mais comme di Karine, la face mince je trouve que c'est pas à son avantage (mais bon, c'est un détail...) Mais sans qu'elle soit rasé, wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Ça y est, on bani le rasage de la face du caniche. J'aime beaucoup le caniche royal, mais comme di Karine, la face mince je trouve que c'est pas à son avantage (mais bon, c'est un détail...) Mais sans qu'elle soit rasé, wow!!!


Moi aussi j'aime les caniches sans le visage rasé... ca dépends des gouts. Je sais parcontre qu'il y a certaines races de chien ou on rase ou coupe les poils devant les yeux quand ils font de l'agilité parce que les pitous risquent de se blesser. Alors, ce n'est pas toujours une question de mode ou de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho là là, ça c'est tout à fait mon type de coupe hihi! (celle où Muscade est avec tout son poil). Iil faut vraiment pas qu'il y ait de tonte sur le caniche pour me plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis avec deux caniches standards (royal). Ma femelle a d'ailleurs eu une portée de 6 chiots noirs en juillet dernier.

Ma femelle est championne canadienne. Je vous dis ça parce que OUI elle a du avoir LA COUPE LION pendant deux ans. Cette tonte présente un nombre incalculable d'heures de travail et elle fait partie d'une tradition ancestrale (c'était une coupe de chasse à l'origine). Bref, tout ça pour vous dire que je ne connais pas ben ben du monde qui entretiendrais leur chien en tonte lion dans la vie de tous les jours. Faudrait avoir beaucoup de temps à y mettre.

Ceci dit, le caniche est autre chose qu'un toilettage. En matière de toilettage, tous les goûts sont dans la nature. Moi, je les préfère rasés de près. Mes chiens mangent crus alors moi, les bisous au poulet, non merci :0) Avec le caniche, ce qui est bien, c'est qu'on peut changer de chien tous les 6 mois. Du poil, pas de poil, du poil dans le visage, c'est un détail. Avec le caniche, vous pouvez vous faire le chien que vous voulez, génial non ?! :0) En plus, ils sont si gentils, obéissants, brillants, vifs, athlétiques, ils adorent l'hiver, sont robustes et ils ne perdent par leur poil... (j'avoue que je ne suis pas objective dutout :0)

Pour celles qui «magasinerais» un caniche standard, faites tout de même attention. En ce moment, il y a beacoup de pseudo-éleveurs sur le marché (Sans compter ceux qui font du labradoodle, du goldendoodle, du doberdooble et autres Heinz57 du genre, vendus à gros prix!). Le caniche gagne en popularité et il s'en trouve pour en tirer profit... magasiner un bon éleveur, quelqu'un qui vous offre des garanties de santé, des parents ENREGISTRÉS qui ont été testés pour les maladies héréditaires connues dans la race, etc. Un bon éleveur devrait aussi pouvoir vous fournir des indications quant au tempéramment du chiot à adopter. Exiger de voir les papiers des parents.


Alors, je vous présente les deux miens . Et oui, je les aime rasés de près et j'aime qu'ils aient l'air de caniche :0)) Et je vous présente les deux bébés qu'il me reste à placer. Ils sont adorables!

Jules (le noir) a presque 8 ans, c'est notre gros garçon d'amour
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=3831&.dnm=b156.jpg&.src=ph


Victoire a 2 ans et demi, c'est notre petite princesse :0)
http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=1f67.jpg&.src=ph

Les deux bébés sont un gros mâle et une femelle, nous les avons appellés Bleu et Marguerite, le temps qu'ils trouvent famille :0)

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=2004.jpg&.src=ph

http://pg.photos.yahoo.com/ph/julesetlili/detail?.dir=b147&.dnm=830f.jpg&.src=ph

Jules et sa bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous.

Tu as de très beau toutous

Ils ont l'air de faire une très belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le mot de bienvenue Fuzzy :0)

Et oui, mes chiens ont une vie pas mal dans la ouate (comme les vôtres j'imagine). On les aime, on y peut rien et eux, ils en profitent :0))

Heureuse de vous avoir trouvé!

Jules et sa bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow .. la première photo, ton mâle.. wow .. juste du poil vraiment cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jules, contente de discuter avec un passionné du caniche royal.

En passant, tes chiens sont

Ne te gene surtout pas pour mettre d'autres photos de tes amours poilus si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!!!

Tout d'abord j'espère qu'on ne t'a pas insulté lorsque nous avons parlé des coupes-caniche... Embarassed
En fait je crois que c'est une question de goût! Mais j'ai bien aimé lorsque tu as dit qu'avec le caniche on peut changer de chien au 6 mois! C'est une belle façon de penser. Je trouve ça bien original! Mais en même temps, tu es la meilleure personne pour me dire si le poil repousse grichou après le rasage?

Ça fait longtemps que j'entends parler du caniche comme étant un super chien avec les plus belles qualités au monde. Je voulais aller en voir bientôt avec mon chum. Je m'étais dit que j'atendrais à l'été prochain, mais desfois que.......... J'ai vu les bébés et là.......... Coup de coeur ils sont très mignons!!! Ton élevage est situé à quel endroit? Tu peux m'écrire en message privé si tu préfères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mais en même temps, tu es la meilleure personne pour me dire si le poil repousse grichou après le rasage?



J'imagine que l'alimentation cru doit beaucoup aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San, tu ne m'as pas insulté non :0) En matière de toilettage, je le répète, c'est une question de goût. Pour moi, l'important c'est que les chiens aient une belle vie, remplie: amour, bons soins, exercice. Pour le reste, le coup de rasoir est bien acessoire. Pour moi, le toilettage est une détente, j'adore faire ça alors, je m'en donne à coeur joie :0) Bref, non, je ne suis pas froissée et ça me fait plaisir de vous informer sur la race que je considère comme «la mienne».

Pour le poil, non, il ne repousse pas grichou :0) En fait, c'est un laine alors quand tu rases, ça fait une laine rase et quand ça repousse, ça fait une laine dense. Tout ça dépend aussi de la qualité du poil, du type de poil, qui est influencé aussi par la couleur du chien (un poil de noir étant très différent d'un poil de blanc).

Je suis à Montréal, je t'écrirai en privée. Si tu veux venir voir les bébés, ça me fera plaisir de vous recevoir, sans pression. C'est bon pour les chiots de voir du monde nouveau et si ça peut vous aider dans votre processus décisionnel (que vous penchiez pour la race ou non, en bout de piste) ça me fera plaisir.

À plus!

Jules et sa bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil!!!

J'aimerais bien que tu me laisses ton adresse et explications de comment aller chez toi dans les messages privés. Et je vais regarder pour aller faire un ti-tour dans le coin de Montréal! En même temps j'aurais des amis à voir dans le coin! Si jamais on ne peut pas y aller rapidement et qu'il n'y a plus de bébés, on pourra tout de même voir les parents!

J'pourrais aller voir la mouche du forum aussi! Tu vas la connaître prochainement c'est certain!

Je dois quitter le boulot bientôt, mais je te redonne des nouvelles lundi prochain!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
J'pourrais aller voir la mouche du forum aussi! Tu vas la connaître prochainement c'est certain!


c'est vrai? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
San a écrit:
J'pourrais aller voir la mouche du forum aussi! Tu vas la connaître prochainement c'est certain!
c'est vrai? Embarassed


Ben là là, après avoir lu le sujet vendredi.........j'suis pu certaine ha ah ah!

Ben oui c'est vrai! Si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Ben oui c'est vrai! Si tu veux?


Mais bien sur .. Mie cassa i saoul cassa!
(je l'ai dit .. chu trop fine! hehe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules, dis-moi si je me trompe mais messemble que j'avais vu une fois un caniche royal noir et feu... mais j'ai beau chercher chez les éleveurs du CKC ou ailleur, je ne trouve pas de photo. Je trouve cette couleur tres spéciale... est-ce que ca existe? Aurais-tu des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mais bien sur .. Mie cassa i saoul cassa!
(je l'ai dit .. chu trop fine! hehe)


Ça veut dire quoi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
Mais bien sur .. Mie cassa i saoul cassa!
(je l'ai dit .. chu trop fine! hehe)


Ça veut dire quoi ça?


Mi casa su casa.. ma maison est ta maison ..
BIENVENUE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup, le caniche Feu n'existe pas. Les couleurs admises sont: Noir, blanc, crème, rouge, abricot, brun, bleu et gris. Il y a bien des gens qui font du bicolores mais ce n'est pas admis en conformation et ce n'est certainement pas dans les standards de la race. Faire du bicolore ça veut dire reproduire pour la couleur et quand un éleveur fait ça, il ne se soucie guère du reste de la génétique du chien. Pour faire du bicolore, il faut essentiellement reproduire des sujets qui ont des taches plus ou moins grandes, ce qui réduit de beaucoup le pool génétique dans lequel tu peux «piger».

Pour le Feu, c'était sans doute un de ses mixs dont je parlais plus haut, le Doberdoodle. Quand le pseudo-éleveur est chanceux, ça donne un chien d'allure caniche, avec des couleurs de Doberman... J'voudrais bien voir les autres chiots de la portée parcontre...

Les Mixs avec du caniche sont Ultra-populaires aux États-Unis. Je suis allée en vacances dans l'état de NY, deux semaines cet été et je me suis fait apostrophé une fois pour me faire demander: si mon mâle était disponible pour accouplement avec un Golden... Et la 2e fois si ma chienne avait déjà eu des Goldendoodles... Comme quoi, ç'avait l'air tout à fait naturel... La 2e dame m'a même raconté que sa fille avait adopté un Jug... Un mix Jack et Pug... Ayoye... ! J'étais sans voix...

Enfin... Je m'étends sur le sujet :0) Mais que voulez-vous quand on parle de caniche, je ne suis plus arrêtable :0))

Jules et sa bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Mi casa su casa.. ma maison est ta maison ..
BIENVENUE!!


Merci c'est très gentil Embarassed

Heu.....Est-ce que ça veut aussi dire que ton chien est mon chien?
MOUHAHAHAHA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Enfin... Je m'étends sur le sujet :0) Mais que voulez-vous quand on parle de caniche, je ne suis plus arrêtable :0))
Jules et sa bande!


Laisse-toi aller :D C'est le bon forum pour ça! Wink

C'est super d'avoir tout plein d'informations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...