Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Distributeur de viande crue - Québec

Messages recommandés

Bon... Olymel est en négo donc impossible de ce coté mais les gars mon donné la direction vers un autre petit abatoir de volaille dans St-Henry . Donc je vais m'essayé dans les prochaines semaines ( je met pas le délai trop court car je suis dans le jus). Je demande quoi et doit m'attendre a quoi comme prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carcasse de poulet:
0.50$/kg, boîte de 15 kg = 7,50$ la boîte

Cou de poulet:
0.75$/kg, boîte de 20 kg = 15$ la boîte


Foie et coeurs
autour de 2,25$ kg, boîte de 5 kg

chez Giguère (St-Agapit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous des places à me conseiller à QC, je regarde pour des carcasses de poulet et j'aimerais bien trouver des os et des côte de porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne donne pas de porc car mes chiens ont de la misère à le digérer.

Je fais affaire chez Giguère (St-Agapit) pour le poulet. Quand j'étais sur la rive-sud, j'allais chercher ma commande mais depuis que je suis déménagée, c'est trop loin!

Comme il livre assez régulièrement à Québec, tu peux aller chercher ta commande à l'épicerie que le chauffeur te donne comme point de chute (sans frais supplémentaire).

Je sais que Myrkaro va chercher son poulet à l'île d'Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, je le prends à la Ferme Orléans, quand tu entre sur l'ile tu continue tout droit pis tu fini par tomber dessus, c'Est pas trop loin... j'ai pas le # par coeur, mais je vais te trouver ça...
la dernière fois, j'ai acheté des carcasses (50 cent du Kg), c'est une batch pour chien et il y avait des cuisses et ailes au travers thumleft

je reviens avec le #

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... si tu peux mettre les infos ici, je pourrais être intéressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à St Henri dans le trait carré, il y a un abattoir privé c'est Roland Pouliot.
Pour Giguère c'est chez eux que mon éleveur prends ses carcasses depuis des années, et ils ont toujours de la qualité. J'en donne parfois à Jackie, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'amuser avec les os et les recettes. Souvent elle a des cuisses complète quand elles sont en spécial à .59¢ à l'épicerie. Elle aime bien c'est une petite gâterie,
Il y avait aussi à Frampton un petit abattoir privé on avait des chaudières de 5 gallons de foie de porc ou de boeuf pour 5$ j'ai oublié le nom.

Pour ceux qui veulent donner de la viande sauvage, chevreuil orignal ou autre faites attention à la leptospirose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
à St Henri dans le trait carré, il y a un abattoir privé c'est Roland Pouliot.
Pour Giguère c'est chez eux que mon éleveur prends ses carcasses depuis des années, et ils ont toujours de la qualité. J'en donne parfois à Jackie, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'amuser avec les os et les recettes. Souvent elle a des cuisses complète quand elles sont en spécial à .59¢ à l'épicerie. Elle aime bien c'est une petite gâterie,
Il y avait aussi à Frampton un petit abattoir privé on avait des chaudières de 5 gallons de foie de porc ou de boeuf pour 5$ j'ai oublié le nom.

Pour ceux qui veulent donner de la viande sauvage, chevreuil orignal ou autre faites attention à la leptospirose.


Qu'est-ce qu'on peut acheter à l'abattoir de St-Henri?

Si tu te rappelles le nom de celui de Frampton, pourrais-tu venir mettre ses coordonnées ici?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vais m'informer pour St Henri, voir ce qu'il a et les prix. Pour Frampton cela fait bien longtemp et je ne me souviens pas. Je crois qu'il y a encore des chiens de traineau dans ce coin je vais voir si je peux les retrouver et je vais m'informer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Vais m'informer pour St Henri, voir ce qu'il a et les prix. Pour Frampton cela fait bien longtemp et je ne me souviens pas. Je crois qu'il y a encore des chiens de traineau dans ce coin je vais voir si je peux les retrouver et je vais m'informer,


Merci Hakim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon éleveur se fait livrer les carcasses de poulet de chez Giguère à la boucherie ou elle travaille, comme quoi c'est vraiment de la viande fraîche, son boss, veut avoir la même chose pour mettre en comptoir comme os à soupe et os à fond de poulet.
Ils lui ont dit que c'était qualité consommation humaine sans crainte, que les restaurants en achetait pour faire des fonds.
Si vous avez un boucher qui fait affaire avec Giguère, demandez lui pour un in and out, normalement il va se prendre une cote d'environ 2$ par caisse si il est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais affaire avec viande Bénico et il prend ses cous de poulets chez giguere. Si ma mémoire m'est fidele, il me les fait à .90$ le kg au lieu de .50$ je crois chez giguere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Je fais affaire avec viande Bénico et il prend ses cous de poulets chez giguere. Si ma mémoire m'est fidele, il me les fait à .90$ le kg au lieu de .50$ je crois chez giguere.


En fait, les cous sont à 0,75$ le kilo. Donc, il te fait un bon prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde !

Je perds mon fournisseur actuel de carcasses de poulet qui était situé sur l'ile d'Orléans. Effectivement, la ferme Orléans a perdu le contrat d'abattage de volailles alors ils n'ont plus de carcasses à nous fournir.

Est-ce que Giguère à St-Agapit est encore le meilleur choix où il y a d'autres fournisseurs disponible dans la région de Québec ?

Ma voisine d'en face avec ses Léonberg et Jack est preneur aussi !

HELP !!!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giguere a St-Agapit a des carcasses beaucoup moins viandeuse que celle de l'ile d'orléans, mais j'en connais pas d'autre dans le coin.C'est 7,50$ la boite de 15 kg il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça...

Hélène, tu peux faire livrer tes carcasses au Métro.

Demande leur s'il livre à celui qui est le près de chez toi.

Ils on aussi des coeurs et du foie (12,25$ pour 5 kgs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le 20kg de cou de poulet est a 15$. Ce qui est le fun c'est qu'on peut avoir notre commande assez rapidement (moi le lendemain je suis livré a St-Romuald en arriêre de l'épicerie). thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses !

Laurie c'est en plein ce que je me demandais... Je me disais que ce serait très difficile d'avoir de l'aussi belle qualité qu'à l'Ile d'Orléans... Nous étions vraiment choyés pour le même prix... Je suis triste qu'ils ne puissent plus nous fournir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène pour ce qui est du coeur et du foie je peux en avoir meilleur marché foie de boeuf coeur rate poumons et rognons un énorme sac d'environ 20-25kg pour 15$. Si ça t'interesse on passe au moins une fois par mois dans le coin de Québec alors fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Hélène pour ce qui est du coeur et du foie je peux en avoir meilleur marché foie de boeuf coeur rate poumons et rognons un énorme sac d'environ 20-25kg pour 15$. Si ça t'interesse on passe au moins une fois par mois dans le coin de Québec alors fait moi signe.


Je serais intéressée, Laurie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème j'ai pas prévu retourné en chercher tout de suite. J'en ai encore assez pour un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si les informations ci-haut sont toujours bonnes? Je m'approvisionne chez Landreville pour les blocs de viande, mais j'aimerais avoir autre chose et ce dont vous parlez semble intéressant.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Et le 20kg de cou de poulet est a 15$. Ce qui est le fun c'est qu'on peut avoir notre commande assez rapidement (moi le lendemain je suis livré a St-Romuald en arriêre de l'épicerie). thumleft



Henry est-ce que tes cous de poulet sont frais ou congeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Henry a écrit:
Et le 20kg de cou de poulet est a 15$. Ce qui est le fun c'est qu'on peut avoir notre commande assez rapidement (moi le lendemain je suis livré a St-Romuald en arriêre de l'épicerie). thumleft



Henry est-ce que tes cous de poulet sont frais ou congeler?


Pour Giguere a St-Agapit, tu peut avoir les deux, mais pour les frais, il faut appeler d'avance car ils en ont pas a tout les jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a écrit:
J'en déduis donc qu'ils sont toujours actifs. Merci Very Happy


Ça fait un moment j'ai pas appeler, faudrait vérifier.

Hey j'y pense, tu devait m'envoyer ton email par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Ste Claire chez Fortier, bloc de viande mélangé broyé avec os de 60 livres pour 10$ je vais en chercher quand ils viennent de la faire pour pouvoir la diviser en petite portion et la congeler. Je garde sac de publisac et pain divers pour y mettre ma viande. Je sais que tous les musher se fournissent à cet endroit. Moi je donne moitié moulée holistique Whole Some Blend (pas le temps de faire portion de légumes, vitamines yogourt etc). et l'autre moitié viande, à date bon résultat, pas de diarrhée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet, ceux qui nourrise encore au cru à QC, est ce que vous pouvez me fournir vos contact, j'aurais besoin de pièces d'os charnu. Je ne veux pas nourrir avec des bloc genre lajeunesse et cie parce que je fait mes propres mix hachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...