Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Bottes pour chiens

Messages recommandés

Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f
Cela fait 10 ans que j`ai les mêmes et on fait a mes 2 chiens. thumleft
J`ai été obliger dans racheter une paire a cause qu`une amie a Sierra qui les as pris pour un amuse gueulle ,mais les 3 autres je les utilise encore ...
en vente a La Cordée et demander a rentré le chien pour la bonne grandeur
Et pour la crême j`utilise Bag Balm ca fonctionne bien ,en vente chez mondou ,ces un vieux truck de grand -mère .
Mais il y as rien comme une botte pour le sel ,trop dur pour les pitous
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f
LuClo et Sierra


C'est vrai j'y avais pas penser a ceux là, en plus j'ai acheter le sac palisade et je trippe dessus, je vais surement essayer ce modèle si Mégan à des problème avec le sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
en pharmacie, Caro, il se vend des crèmes à base de glycérine (genre Glycéroderma) et ils vendent aussi de la glycérine en petites bouteilles (genre les boutelles de peroxyde). J'en ai acheté pour faire des bricolages avec les enfants, ça coute un gros 2-3 $...
Sauf que je voudrais pas avoir à mélanger la vaseline et la glycérine : ça doit être compliqué, me semble.. .liquide et gras... faut brasser longtemp spour amalagamer, me semble ?!


En passant, c'est deux "huiles". ça devrait pas être si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
lucie et claudine a écrit:
Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f

en vente a La Cordée et demander a rentré le chien pour la bonne grandeur
LuClo et Sierra


C'est où ça La Cordée???

Merci!


Il y en a une à Montréal, une à Laval et une nouvelle à Brossard je crois ou St-Bruno, sur le bord de la 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Kawo a écrit:
lucie et claudine a écrit:
Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f

en vente a La Cordée et demander a rentré le chien pour la bonne grandeur
LuClo et Sierra


C'est où ça La Cordée???

Merci!


Il y en a une à Montréal, une à Laval et une nouvelle à Brossard je crois ou St-Bruno, sur le bord de la 30.


Et quand vous achetez là, vous encouragez le mouvement scout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:

Et quand vous achetez là, vous encouragez le mouvement scout!


Je sais qu'il vende les uniformes pour les scouts mais est ce qu'il on une ristourne sur les ventes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Pixel a écrit:

Et quand vous achetez là, vous encouragez le mouvement scout!


Je sais qu'il vende les uniformes pour les scouts mais est ce qu'il on une ristourne sur les ventes ?


La cordée est un magasin scout qui vend des articles de sport et non l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Caro a écrit:
Pixel a écrit:

Et quand vous achetez là, vous encouragez le mouvement scout!


Je sais qu'il vende les uniformes pour les scouts mais est ce qu'il on une ristourne sur les ventes ?


La cordée est un magasin scout qui vend des articles de sport et non l'inverse.


À ben tu m'en apprend une bonne, je pensait qu'il avait un petit département pour les scouts et que c'était tout.

C'est vraiment une place super, avec du materiel à faire rêver, un peu moins bon quand on passe à la caisse par exemple et qu'on a fait des excès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui ont de gros chiens,leurs faites-vous porter des bottes?
J'imagine que peu importe la grosseur,ils ont mal aux pattes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bottes de chez Wallmart à 10$ tiennent mieux au patte que les mutluck que j'avais thumleft Si on calcult pour le prix, je vais devoir en passer 5 paquet cet hiver pour que ça revienne aussi cher qu'un set de mutluck alors je crois bien que c'est un bon achat.

J'essairai aussi les botte que tu a acheté Marie-Loup quand je commenderai mes harnais, merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Mara a perdue une botte de chez Wall-Mart( celle à 10 $ ). J'ai eu beau faire le tour du parc 4-5 fois... je l'ai jamais retrouvé, mais c'est pas étonnat avec tout ce qui avait épais de neige Rolling Eyes J'étais ben déçue parce que ses botte me plaisaient bien et n'étaient pas trop trop dispendieux... mais bon ça l'air que ça tenait pas comme du monde Shit

Comme j'ai une petite chienne gâté qui ne sort pas sans botte ( elle sort, mais lève les pattes, refuse d'avancer et pleurniche jusqu'à ce que je la prenne ), j'ai du me rendre à l'animalerie pour choisir une nouvelle quadrupaire ( Laughing ) de bottes... Ça m'a couté un bras et pas mal diminué mon porte-feuille, mais y en avait plus j'ai wall-Mart Shit J'ai payé 38 $ pour les Neo-Paws . Elles sont vraiment jolies, les XSmall sont vraiment XSmall ( ce qui est assez rare ) . Nous sommes sortie aujourd'hui et les bottes étaient bien secs et tiennent vraiment bien ... Même quand je tire pour les ôté je suis pas capable, il faut absolument tout détaché Wink Excellent achat... je les conseils à tout le monde thumleft

http://www.neopaws.com/catalog/product_info.php/cPath/39/products_id/1848

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
J'ai payé 38 $ pour les Neo-Paws . Elles sont vraiment jolies, les XSmall sont vraiment XSmall ( ce qui est assez rare ) . Nous sommes sortie aujourd'hui et les bottes étaient bien secs et tiennent vraiment bien ... Même quand je tire pour les ôté je suis pas capable, il faut absolument tout détaché Wink Excellent achat... je les conseils à tout le monde thumleft


Contente d'avoir des bon commentaire dessus! C'est ce que je voulais acheter mais ils reste que les grandeur xsmall et xxlarge sur le site Crying or Very sad

EDIT: oups je vient de revérifier, il y en a de toute les grandeur, c'est jsute ceux que j'ai nomé sont en spéciale thumleft M'a surement en essayer une pair, ils ont l'air vraiment tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller les acheter les 3 animaleries que j'ai fait y en avait , mais c'est seulement à la dernière que j'ai trouvé des X-small . J'ai fait deux Safari, un Petland et il y en avait aux trois places Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci! Mais c'est pas encore rendu à québec je crois ben car les animalerie et centre d'alimentation que je fais en ont pas! On est comme un ptit village LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vais sur AkkoSport il y a deux sorte de bottes BOTTES - Modèle IB et BOTTES en tissu extensible c'est quoi au juste la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai savoir s il es trop tard de mettre des bottes a un chien qui as presque 7 mois j ai un border collie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi Meg a 1 ans 8mois et c'est sa premiere année avec des bottes !
et c'est supers tu verras ...l'année derniere je me suis decouragé trop vite ... 5min

le truc c'est de mettre les bottes ...apres sortir tout de suite et aller jouer dehors ,alors le chien oublie ses bottes .

tu as un beau BC ! j'adore ce chien !!!!!! (j'en ai eu un) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la reponse et merci oui c est le chien que j adore c est la deuxieme que l on a l autre sara est decede en juillet.....le 12 dec. elle s est fait opere pour ne pas avoir de chiot ......mais la elle est en forme ....et en fevrier je vais aller prendre des cours d obeissance avec elle et peut etre agilité pour mon plaisir seulement pas pour participer a des competition salut a la prochain Mouka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f
Cela fait 10 ans que j`ai les mêmes et on fait a mes 2 chiens. thumleft
J`ai été obliger dans racheter une paire a cause qu`une amie a Sierra qui les as pris pour un amuse gueulle ,mais les 3 autres je les utilise encore ...
en vente a La Cordée et demander a rentré le chien pour la bonne grandeur
Et pour la crême j`utilise Bag Balm ca fonctionne bien ,en vente chez mondou ,ces un vieux truck de grand -mère .
Mais il y as rien comme une botte pour le sel ,trop dur pour les pitous
LuClo et Sierra


Bon je me site moi-même Very Happy

Quand j`ai acheter mes bottes Ruffwear il y as 10 ans il n`y avait pas grand choix comme maintenant a pard les bottes de polard ,pas térrible.....Mais si je calcule le prix versuce les années ces pas tres chère payer 40 $
Le truck aussi ces de bien serrer le velgro autour de la patte pour ne pas perd la botte
Pour habituer un chien avec il n`y as pas d`age just lui en mêtre une a l`avant droit et just une a l`arrière gauche le chien va s`habituer tres rapidement ,et pour la méthode forte lui mêtre les 4 et le sortir tout de suite dehord...ces tres drôle.
Hier je suis aller fair de la raquette avec Sierra et je lui est mis just du Bag-Balm ,ces tres pratique pour empêcher la formation de boulle de neige entre les pattes d`un chien a patte palmée ,et ca protège du froid et surtout du sel ,et sa rend les pattes douce apres la marche geek et le surplu quòn as sur les mains apres l`aplication sur les pattes on a just a ce frotter avec ces tres bon pour les mains sêche thumleft

Potin : ca ha l`air que Sahana Thiene sen mais dans le visage Rolling EyesLaughing
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis aller chercher des bottes a Buck chez mondoux

je vous dit je lui essaie les bottes il étais tout drôle il avancait en essayant de lever les pates

ont dirait un cheval qui marchait
mais dehord il voulait plus avancer même pas avec ses gateries préférer

en plus il s assit et se mets a pleurer comme s il me demandais que je lui enleve ses bottes

je vais lui mettre un peu dans la maison pour que il s'habitue parce que je croie qu il voudra pas aller prendre de marche

penser vous que un chien de 2 ans va s'habituer au fameuse botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélody a 5 ans et elle c'est très bien habitué, je suis allez marcher avec elle aujourd'hui et elle a courru partout, je me disais justement comment c'était merveilleux ces petites bottes là. Je suis certaine que si elle en aurais pas eux, elle aurais pas marcher longtemps et avec autant de joie.

J'ai qu'un seul regret, ne pas lui en avoir acheter avant, je trouvais que ça avait l'air con un chien avec des bottes mais quand je vois la différence franchement ben ça en vaut la peine. Elle chigne plus pour qu'on retourne de bord ou pour se faire prendre et elle reviens tout propre. C'en était même drôle, elle courrais dans la gadoue et la queue lui branlait au boutte !

L'idée au début c'est de les distraires avec autres choses. Moi je lui ai mias une fois dans la maison et je me suis promener avec un biscuit et en l'attirant, comme elle est gourmande la biscuit là tout de suite attirer et elle en a oublié ces bottes.

Bonne chance avec ton toutou et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir j ai mis les bottes a Buck

il a l air trés malheureux il veux même pas avancer il fige la

gaterie sa marche pas il me regarde pis pleure la je lui est laisser 5 minute

demain je vais l emmener en auto au parc parce que si je vais prendre une marche je crois que il va reste sur place il a pas l air a aimer ca

sa prends combien de temps avant qui soit a l aise quelqu un a tu eu le même probléme que moi avec des bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
je me disais justement comment c'était merveilleux ces petites bottes là.


Caro, j'ai pas remarqué dimanche les bottes de Mélo mais, est ce le même modèle que Roméo ? chez Mondou

En tout cas moi, je vais aller voir c'est quoi c'est bottes là chez Wall-mart car 10$, c'est vraiment pas cher ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo a écrit:
Caro a écrit:
je me disais justement comment c'était merveilleux ces petites bottes là.


Caro, j'ai pas remarqué dimanche les bottes de Mélo mais, est ce le même modèle que Roméo ? chez Mondou

En tout cas moi, je vais aller voir c'est quoi c'est bottes là chez Wall-mart car 10$, c'est vraiment pas cher ! Shocked


Non moi j'ai acheter les muttluks parce que plusieurs personnes disait que celle chez Wall-Mart elle était pas trop durable, la différence c'est que Ceux que j'ai le dessous est en cuir et ceux les autres c'est en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Non moi j'ai acheter les muttluks parce que plusieurs personnes disait que celle chez Wall-Mart elle était pas trop durable, la différence c'est que Ceux que j'ai le dessous est en cuir et ceux les autres c'est en plastique.


merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il y a environ un mois, j’ai acheté des bottes pour chiens de marque Muttlucks pour Camille, un Caniche standard. En peu de temps et malgré un entretien régulier, j’ai remarqué que les semelles se faisaient peu à peu endommager par la friction avec l’asphalte et par le sel. De plus, lorsque nous descendons une côte ou une colline, Camille dérape et glisse.

Québec, comme vous le savez, composé d’une grosse côte (!) et il est difficile pour mon chien de marcher avec ses bottes. en toute quiétude.

Cependant, ces bottes semblent confortables et elles sont très faciles à enfiler aux pattes de Camille. Elle ne les perd pas trop souvent. Tout va bien à part la semelle qui s’use.

Quelqu’un m’a suggéré de faire poser une semelle supplémentaire en cuir et de faire retirer cette semelle une fois usée. Ce n’est pas bête!

J'ai déjà vu des bottes Granite Gear mais elles étaient vraiment courtes et, puisque nous marchons souvent dans la neige, elles vont peut-être rester collées dans le banc de neige! Connaissez-vous ces bottes?

Donc, ici, on parle des :

Bottes Muttlucks
Bottes chez Wal Mart
New Paws
Bottes pour mushers (en page 1)

En connaissez-vous d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ...les bottes a Meg , Bottes Muttlucks font la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai lu tout le forum et je ne suis pas plus avancée!!! J'Ai acheté des bottes à 13$ chez Mondou pour Saku. Elle tenait très bien mais elles sont déjà toutes usées...

Je veux des bottes qui vont bien tenir, protéger du froid et des intempéries ... Je me fous un peu du prix car je veux quelque chose qui va durer plus d'un hiver... Après avoir lu toutes vos critiques, je retiens 3 marques: Neo paws, Mutluks et ceux de la Cordée. Toutefois, personne ne semble s'entendre... Quelqu'un pourrait m'éclairer pour le meilleur choix pour moi???

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En effet, il y a beaucoup de commentaires au sujet des bottes pour chiens. À vrai dire, je n'ai pas trouvé de bottes qui ont fait l'affaire et qui ont duré plus de quelques mois. J'avoue que chausser un enfant est plus facile que de chausser un chien. La forme des pattes du chien fait en sorte que les bottes glissent facilememt et restent coincées dans les bancs de neige. Ce qui m'embête le plus, c'est le manque de solidité et d'étanchéité des bottes que j'ai achetés. J'ai scrapé deux paires de Muttlucks en trois mois et deux paires de bottes J.E. Mondoux en deux mois! Enfin, mais enfin, cela fait beaucoup d'argent jeté aux poubelles!

Nous marchons beaucoup mais marcher, c'est chouette!

Je ne sais donc pas quoi répondre aux questions de bo-bottes...

Aide?

L'hiver reviendra bientôt! Hiiiiii! à l'aide!

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai achetté des Muttlucks à Ariel et Gaia. Ariel qui ne fait que marcher les a depuis au moins 4-5 ans puis elles sont encore en état. Mais celles de Gaia sont toutes usées en dessous comme vous autres parce qu'elle est une sprinteuse professionnelle. Elle les as que depuis cette hiver. Donc il faudra ajouter une semelle en cuir supplémentaire je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Bon moi personnellement je ne jure que part http://www.ruffwear.com/s.nl/sc.2/category.11/.f
LuClo et Sierra


J'ai décidé de suivre ton conseil, je vais chercher mes bottes Ruffwear chez La Cordée à St-Hubert vendredi !! Elles ont l'air très solides !!! Je suis bien contente de mon choix!!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
J'Ai acheté des bottes à 13$ chez Mondou pour Saku. Elle tenait très bien mais elles sont déjà toutes usées...


Tu mets des bottes à Saku?? Shocked Y a-t-il beaucoup de calcium où tu es l'hiver (car tu lui en mets juste l'hiver?) et où te promènes-tu avec lui?

Je suis bien contente de pas avoir besoin d'en mettre à Offa, car à le voir se pitcher dans le bois comme un malade et courir comme un défoncé avec Vic tous les jours en promenade, je passerais un set de bottes par jour certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
J'Ai acheté des bottes à 13$ chez Mondou pour Saku. Elle tenait très bien mais elles sont déjà toutes usées...


Tu mets des bottes à Saku?? Shocked Y a-t-il beaucoup de calcium où tu es l'hiver (car tu lui en mets juste l'hiver?) et où te promènes-tu avec lui?

Je suis bien contente de pas avoir besoin d'en mettre à Offa, car à le voir se pitcher dans le bois comme un malade et courir comme un défoncé avec Vic tous les jours en promenade, je passerais un set de bottes par jour certain...


Saku s'est fendu un coussin en jouant au début de l'hiver à cause de la glace qui colle dans sa laine sous ses pattes. J'ai beau couper...ça colle quand même et lui fait mal. En plus, il a les pattes blanches et mon terrain est assez boueux en ce moment. L'autre fois, on l'a laissé courrir dans la cour sans ses bottes et ça m'a pris une heure décoller la boue sous ses pattes... Disons, qu'on s'en sert surtout quand joue dans la neige et quand on marche dans la rue et parfois quand c'est très boueux...
Saku court aussi comme un fou, mais il ne perd pas ses bottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Saku court aussi comme un fou, mais il ne perd pas ses bottes...


Je pense que le tien est plus raisonnable que le mien!! Mr.Red J'ai la chance de rester en campagne aussi, sur le fond d'un rang, alors pas de calcium et on se promène presque jamais dans la rue de toute façon, c dans le bois et dans les champs, toujours lousse, il se pitche partout, que le terrain soit ardu et tout croche ou pas, marche et court dans la neige, adore se pitcher dans l'eau même les flaques (de boue aussi) alors dans son cas on oublie ça... C'est ainsi qu'il est heureux, alors perso même s'il était blanc je le laisserais faire. Tu sais c'est pas parce qu,il est noir qu'il est pas sale hein... Alors je dois rincer pareil si je veux pas qu'il reste crotté ou encore dégueulasser chez nous sans cesse...

Je suis sûre qu'une paire de bottes ferait une journée, perdues ou foutues... Une fois seulement cet hiver quand il a fait très froid, il a saigné d'un coussin, polysporin, fini.

Ce matin j'ai marché 2 heures dans le bois sale avec mes 2 gros, mélange de neige, feuilles, boue, ruisseaux renaissants dans lesquels ils étaient inmanquablement, fous comme des balais les pitous, vive le printemps, enfin... Sont revenus beurrés les 2 (et moi aussi) mais quel bonheur de les voir aussi heureux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, l'été, quand mon boyau d'arrosage est utilisable, on paye des bonnes traites à Saku... où il peut se salir en masse... Il trippe aussi mais il a tendance à vouloir tout se nettoyer après...il est un peu douillet le monsieur... Après, il crache des boules de poil comme les chats... (j'en croyais pas mes yeux au début, mais le vet dit que c'est normal car il se lèche souvent pour se nettoyer).

Pis les bottes, il s'en fout de les avoir alors...je trouve que ça m'évite bien du nettoyage et des coussinets tout fendillés à cause du calcium l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Pis les bottes, il s'en fout de les avoir alors...je trouve que ça m'évite bien du nettoyage et des coussinets tout fendillés à cause du calcium l'hiver...


S'il s'en fout tant mieux pour lui et vous! thumleft C'est pour ça que je te dis que le tien est plus sage que le mien! Mr.Red Je suis bien choyée de pas rester à un endroit où il y a du calcium et d'avoir autant d'espace pour le laisser aller par contre, je suis consciente de ma chance.

Fais lui un bisou de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je suis bien choyée de pas rester à un endroit où il y a du calcium et d'avoir autant d'espace pour le laisser aller par contre, je suis consciente de ma chance.

Fais lui un bisou de ma part!


Mets-en ...un jour, je vais rester en campagne...

Bisous à tous tes toutous aussi et il faudrait bien organiser une rencontre entre nos 2 monstres poilus cet été... Je travaillerai pas du tout alors, ce sera plus facile... (fin de la déviation)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
et il faudrait bien organiser une rencontre entre nos 2 monstres poilus cet été... Je travaillerai pas du tout alors, ce sera plus facile... (fin de la déviation)...


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ramène un vieux sujet de l'hiver dernier, mais j'ai besoin de conseil...

Les bottes qui me tentent le plus sont celles de Akkosport, mais les plus résistantes... mais quelqu,un peut me dire si quand ils disent ''Prix, chaque'', est-ce que c,est chaque BOTTE, ou la paire ou les 4?

Puis ils les ont seulement en medium et large je crois... Ils ont pas l'air d'avoir de charte de grandeur... Qui a déjà commandé de là-bas?

Merci à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Désolée, je ramène un vieux sujet de l'hiver dernier, mais j'ai besoin de conseil...


T'as pas à être désolée. Tu sais que je préfère et de loin qu'on réactive un vieux sujet que de m'en partir un nouveau alors qu'il en existe déjà.

La date du vieux sujet n'a pas d'importance. On a une question on la pose et c'est tout. Les fils ne sont pas vérouillés justement pour être capables de les réactiver pour servir la prochaine fois que quelqu'un a besoin de quelque chose et que les réponses déjà là ne suffisent pas.

Par conséquent, tu as très bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!

Laurence! Après 3 mois j'ai compris que c'était mieux de fouiller par recherche et de continuer avant de partir un nouveau sujet... hehhee

Bonne journée!!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit cue, en ce moment ils en vendent chez walmart a 12.99 pour 4 je pense. Si ton chien en a jamais porté c'est p-e un bonne idée d'essayer avant de payer le gros prix. Moi je les trouvent tres bien ceux de walmart, surtout que je ne serait pas surprise que Kiara en perde une dans un banc de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'ai fait avec Saku. J'en ai acheté des «cheaps». Quand j'ai vu que c'était ok, j'ai acheté les Ruffwear (La cordée) et je les adore !! Elles tiennent bien et ne sont pas du tout usées après tout un hiver.

* Petit truc: les 1ères fois que j'ai mis des bottes à Saku, on allait jouer. Il a rapidement associé bottes=jeux. On peut lui mettre et maintenant il n'essaie même pas de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Je sias vous aler dire est tu fatignate avec son stock de traineua mes bon c'est moin cher que au magasin de chien ca marche et de haute qualité
je vous laisse le site au cas ou, il y a tout: collier, botte, laisse, harnais, sac name it

http://www.akkosports.com/


J'ai finalement acheté les Muttluks parce que je voulais un modèle souple (celles qui ont une forme rigide messemble que ça peux tourner dans la patte et le chien doit pas être confortable,,, comme d'autres l'ont dit au précédent). Donc je doit dire que j'ai suivi vos conseils pour l'apprentissage: c'est-à-dire, on les met et on sort tout de suite. On a courru en sortant et elle se rendait plus compte qu'elle les avait, YIÉ cheers

Parcontre, après 2 essaies, je suis pas satisfaite pour la neige. Les Muttluks ont une belle hauteure avec un genre d'élastique (comme des poignets de manteau) qui serrent la patte mais la maudite neige entre pareil dedans et des mottons se forment et ma chienne fini par se licher les pattes parce que la glace qui se forme la dedans et ça l'agace visiblement. Alors je pense que pour les rues déneigées qui a du calcium comme chez moi c'est parfait mais quand on arrive au parc et que je la laisse courrir dans la neige c'est de la merde. J'ai du lui enlever pour le retour.

Alors je vais suivre les conseils de Maube et essayer A.K.K.O. bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les petites bottes en polar chez Akko sport l'année passée et je les adores Very Happy

Zoukkie peut jouer dans la grosse neige sans probleme et elle n'a plus de glacon qui se forme dans ses coussinets. Parcontre, il arrive parfois qu'on doit les remettres parce qu'elles se sont loussées un peu en route, surtout si le chien court dans de la grosse neige Rolling Eyes

Et elles sont meme pratique en été; Zoukkie les portes quand elle va se baigner et ca l'empeche de nous grafigner ou de briser la toile sur le bord de la piscine Wink

Et elles coutent presque rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...