Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Bottes pour chiens

Messages recommandés

crokette a écrit:
Moi je fais faire les bottes à Clémentine a cet endroit http://www.dogedesigns.com/coats.htm
Finalement je viens juste de commender les bottes à Clémentine (en même temps qu'un jogger) Chantal je t'en donne des nouvelles quand je les aurai essayé.


Elles ont l'aire pas pire (modele souple en forme de tube. J'ai hâte de voir si elles sont imperméables.

Et ton jogger tu dois le prendre ailleurs (j'ai pas vu ca sur le site). Est-ce que ca ressemvble à un Pajamas/Snugglies ??
Ma mère est supposée de me rapporter un Snugglie de la floride (si elle en trouve) sinon je vais commander chez:
http://www.decotogs.com/snugglies/wmedium.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bottes son supposé être imperméable, moi aussi j'ai hâte de voir! le jogger c'est sur le même site c'est un peu comme les pyj de decotog mais avec un col plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Les bottes son supposé être imperméable, moi aussi j'ai hâte de voir le jogger c'est sur le même site c'est un peu comme les pyj de decotog mais avec un col plus haut.


Ouin, j'aime mieux ton modele de jogger que celui de Décodog.

Bon ben pour en revenir aux bottes, on est plusieurs ici à attendre le modele miracle alors tu nous feras tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis tannée d'arrêter ma chienne à tout bout de champs pour lui enlever les mottons de glace dans ses Muttlukx et essayer de retourner le "poignet" sur le bout de la patte...
Je les ai coupé

En fait j'ai décousu la couture du maudit "poignet où la neige entrait et j'ai recousu le bord pour faire une finition pour éviter que la glace se prenne sur le bord. C'est génial et on va finir l'hiver de même $$$. Les prochaines vont être courtes c'est certain. Si vous écoutez le vidéo présenté sur le site des Ruffwear vous verrez ce qui m'a décidé: c'est inutile que ca monte haut sur la patte et ca limite le mouvement du chien (pas les Muttluks parce que c'est quand même un modele souple mais ...)
http://www.ruffwear.com/3d_barkn_boots_dog_boots;jsessionid=ac112b791f430051cfaf81e04fc08c71e61b294c5230.e3eTaxeKbh0Te34MbxuRc34Sci1ynknvrkLOlQzNp65In0?sc=2&category=11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions, Grip Trex

Yess, peut-être l'an prochain je vais faire la dépense, c'est géniale que tu aies osé tester ces bottes $$$$.

Oui, elles sont chères à l'achat mais, l'année dernière, j'ai acheté DEUX paires de Muttlucks (scrap au mois de mars) et DEUX paires de petites bottes cheap.. Oh man...


C'était justement la question du "tournage" dans la patte que je craignais avec un tel modèle.

Elles "tournaient" au début mais maintenant, non!


Autre question: sont-elles vraiment imperméables et surtout, est-ce que la neige entre dedans pour former des mottons de glace comme avec les Muttluks ???

Elles sont imperméables sauf quand je les lave et je dois les laver car les rues de Québec sont dégueulasses! Il faut que je les fasse sécher. Cependant, je peux les traiter avec du Protecteur 16 pour tissus.

La neige n'y entre pas mais je n'ai pas fait le gros test du banc de neige! Je fais surtout "de la ville" avec Mao et ces bottes font l'affaire avec l'asphalte.

Chaque chien est différent et chaque propriétaire a des besoins différents. Grip Trex fait pour Mao mais ne fera peut-être pas pour un autre toutou. Pour moi, l'épaisseur des semelles est une caractéristique primordiale car nous marchons en ville comme des malades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, Ruffwear Grip Trex

Même si ce sujet est usé (comme beaucoup de paires de bottes pour humains et pour chiens à la fin février! geek ), je prends le temps de vous donner de l'information supplémentaire salut qui sera, je l'espère, pertinente.

Grip Trex : super cheers sur l'asphalte mais dans la neige profonde...

les bottes sur les pattes arrière tournent systématiquement... What the fuck ?!?

Rien à faire... Quand Mao joue dans la neige, je dois soit replacer ses bottes 10-15 fois ou lui enlever... I don't want thatI don't want that

Essayez d'attraper et d'immobiliser un Caniche de 80 livres qui court comme un clown dans un parc! Mr.RedMr.Red

Il les a perdus une fois dans la neige profonde. Confused

Lorsqu'une des bottes a "tourné", cela a fait un trou dans le tissu sur le dessus de la botte (desssus en contact avec neige et glace pendant jeux) et, hop! chez le cordonnier! silent

Dans la rue, les bottes restent en place et la semelle est TRÈS RÉSISTANTE! De plus, la semelle est antidérapante.

Bref, ce sont des bottes de ville parfaites mais pour le jeu dans la neige... il faudra améliorer ça.

Voilà pour les dernières nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julie, le sujet n'est pas usé pantoute thumleft

Au prix qu'elles se vendent, chut bien contente de le savoir, et ça confirme ce que je pensais, ça fini par twister dans la patte.

Sur le site de Ruffwear il y en avait une autre paire un peu moins cher, ché pas ce que ca peut donner comme satisfaction.

Il y a celles qui sont sur le site de Canis Wear qui m'intriguent et c'est un modèle avec une fomme comme les GripTrex alors cht pu certaine de vouloir les essayer.

Mes Muttluks "modifiées" sont quand même pas pire. Elle en a perdu une ya 3 semaines fait que j'en ai acheté un autre set de 4 cheap et je lui met celle qui manque. ya une des muttluks qui est très usée alors j'ai pas de misère à croire qu'on puisse en passer 2 paires par hiver quand notre chien fait beaucoup de ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si quelqu'un vous demandait de définir la botte pour chien idéale, comment serait-elle? les matériaux préférés? les caractéristiques recherchées versus les déceptions par rapport aux bottes que vous avez acheté? je suis curieuse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce serait une botte basse qui a un vercro tout juste à la limite de la finition de la botte, pas un milimètre de plus bas (pour éviter l'accumulation de neige) en matériel souple qui ne fait pas de gros motton de couture à l'intérieur (en néoprenne ce serait peut être l'idéale) parce que les chiens font des irritations sur le bord des pattes et il y aurait un font en matériel syntétique résistant comme une petite couche de caoutchou. Je pense qu'un modèle sans forme comme les Muttluks ça demeure ce qui a de plus souple et de plus confortable comparativement aux modèle prémoulés comme les Ruffwear.

J'aimerais savoir si celles sur le site Canis Wear sont correctes malgré le fait qu'elles montent haut sur la patte et qu'elles ont une petite forme de patte, elles ont quand même l'air confortables. Il y a un vidéo.

http://www.k9excel.com/MainFr_106.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bottes qui sont sur ton lien Whippy ce sont les Neopaws. Quand j'étais à Montréal, la boutique où j'achetais ma bouffe m'avais permis d'en apporter un paire à la maison pour vérifier la grandeur sur poodzer. Je n'avais pas du tout aimer ces bottes Shit Compliqué à enfiler, beaucoup trop haute, etc.

Il y a deux semaines je me suis commandée les Grip Trex de ruffwear. Je n'ai pas encore eu la chance de les essayer car lorsque je les ai reçu la neige ici avait déjà toute fondue Rolling Eyes Je les ai par contre essayé à l'intérieur et les bottes ne semblent pas vouloir tourner. Julie es-tu sûr que tu n'as pas pris un modèle juste un peu trop grand pour Mao Question Car quand je les mets à Leica elles sont très bien ajustées, je serre le velcro pour faire en sorte qu'elles soient très solide sur la patte. C'est qu'entre marcher à l'intérieur et à l'extérieur y'a une marge aussi.

Je me rappelle dans mon livret d'instruction que j'ai reçu avec les bottes, ils disaient de vérifier et reserrer régulièrement les bottes pendant la promenade. Et puis dans la neige profonde c'est sûr qu'elles doivent avoir tendance à sortir.

Bref, dans deux semaines je vais rentrer au Québec pour 2 semaines et je vais les apporter pour les tester Wink Je vous redonnerai à ce moment là mes commentaires après une vraie utilisation Wink

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bottes de Mao, la taille est bonne (Large), l'ajustement se fait bien et se vérifie bien mais, curieusement, ce sont seulement les bottes mises sur les pattes arrière qui "tournent". Elles le font seulement quand Mao joue dans la neige très profonde ou quand il n'a pas mis ses bottes pendant quelques jours (quand les bottes sont plus "raides"). Sur l'asphalte, c'est impeccable!

si je regarde la forme des pattes d'un chien, ce n'est pas surprenant que les bottes "tournent". L'humain a un pied très long... Mao a une petite "boule"!

La botte idéale pour chausser une "petite boule"? Difficile à définir...

Et...

Mon chien a peut-être des pattes arrière bizarres, qui sait...

Ajout, fin mars 2007 :

En effet... j'ai mesuré les pattes de Mao et ses pattes avant sont des vraies paluches et ses pattes arrière sont... pas mal plus petites!

Il lui aurait fallu du Large en avant et du Medium en arrière!

Cela explique sans doute pourquoi les bottes des pattes avant n'ont jamais tourné et pourquoi je me ramasse avec des bottes qui "tournent" aux pattes arrière! geek

Ouf. I don't want that

Quand on achète les bottes sur Internet, on nous recommande de mesurer la patte avant pour trouver la bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cliente en toilettage qui est venue avec son berger anglais et il avait ces bottes:

http://www.metropawlispetboutique.com/5829.html

Elles ressemblent a une baloune en caoutchou pour faire un gag ou quand tu t'Assis ca fait un bruit de pet Laughing

Je n'ai vu que de bons commentaires sur internet et la fille ma dit qu'elles tenaient super bien, ne font pas de trous, et se mettent super facilement et sont 100% imperméables!!

Je voulais vous en faire part car ca me semble un produit ben intéressant thumleft

Je ne sais pas ou on peut les acheter, a part sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
J'ai une cliente en toilettage qui est venue avec son berger anglais et il avait ces bottes:

http://www.metropawlispetboutique.com/5829.html

Elles ressemblent a une baloune en caoutchou pour faire un gag ou quand tu t'Assis ca fait un bruit de pet Laughing

Je n'ai vu que de bons commentaires sur internet et la fille ma dit qu'elles tenaient super bien, ne font pas de trous, et se mettent super facilement et sont 100% imperméables!!

Je voulais vous en faire part car ca me semble un produit ben intéressant thumleft

Je ne sais pas ou on peut les acheter, a part sur le net ...

J'en ai!

Je les ai jamais enfilés à mes chiens par contre, j'ai peur que ça les serre trop!

Donc si y'en a d'intéressés à essayer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
J'aurais été intéressée mais je suis loin un peu de Québec city Mr.Red


Je peux te les envoyer! lol!
Y'ont inventé la poste...

Je regarde ce soir si mon chum les a pas jetées, j'te reviens avec la grandeur (elles sont mauves en passant!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermyriam, où t'es-tu procurée ces bottes?
J'aimerais ça en trouver pour ma golden... je suis justement en train de penser à lui procurer des bottes pour nos promenades dans la neige! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle a écrit:
Petite mise à jour, Ruffwear Grip Trex

Même si ce sujet est usé (comme beaucoup de paires de bottes pour humains et pour chiens à la fin février! geek ), je prends le temps de vous donner de l'information supplémentaire salut qui sera, je l'espère, pertinente.

Grip Trex : super cheers sur l'asphalte mais dans la neige profonde...

les bottes sur les pattes arrière tournent systématiquement... What the fuck ?!?

Rien à faire... Quand Mao joue dans la neige, je dois soit replacer ses bottes 10-15 fois ou lui enlever... I don't want thatI don't want that

Essayez d'attraper et d'immobiliser un Caniche de 80 livres qui court comme un clown dans un parc! Mr.RedMr.Red

Il les a perdus une fois dans la neige profonde. Confused

Lorsqu'une des bottes a "tourné", cela a fait un trou dans le tissu sur le dessus de la botte (desssus en contact avec neige et glace pendant jeux) et, hop! chez le cordonnier! silent

Dans la rue, les bottes restent en place et la semelle est TRÈS RÉSISTANTE! De plus, la semelle est antidérapante.

Bref, ce sont des bottes de ville parfaites mais pour le jeu dans la neige... il faudra améliorer ça.

Voilà pour les dernières nouvelles!


Je viens d'en acheter une paire et effectivement les pattes des chiens sont plus petites a l'arrière ,alors moi je les attache plus serrer et même dans la grosse neige il ne tourne pas.

J'avais l'ancien modèle et il mon duré 7 ans ,ces dures a battre pour une botte de chien et je vous jure qu'on en fait des kilos.

Alors moi je suis super satisfaite des Ruffwear Grip trex.

LuClo et Sierra Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Cybermyriam, où t'es-tu procurée ces bottes?
J'aimerais ça en trouver pour ma golden... je suis justement en train de penser à lui procurer des bottes pour nos promenades dans la neige! thumleft


Ça isole pas du froid pantoute, c'est comme une balloune vide, littéralement! C'était sur un site web, je vais essayer de retrouver la boîte avec le nom de la compagnie! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
http://www.pawzdogboots.com/index.html

Voici le site web de la compagnie!
Ed veut qu'on garde les nôtres "au cas"... Rolling Eyes
On a regardé ça, c'est vraiment une grosse balloune vide! Je trouve vraiment que ça serre pas les doigts du chien mais le poignet!


Merci!

Et c'est correct si ça serre plus au niveau de la cheville non? Comme ça, le chien ne se sent pas serré aux orteils... et pour l'isolement du froid, ça ne me dérange pas. Ce n'est pas le froid qui la dérange mais vraiment la neige et la glace qui se forment dans ses coussins...

De toute façon, au prix que ça a l'air de coûter, je peux peut-être en essayer et je verrai si ça fonctionne bien pour Chanelle... Wink

Donc, tu as fait venir ses bottes par ce site web et pour le paiement, ça a été correct??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur le site des magasins à Montreal qui sont supposés vendre ces bottes... peut-être y en a-t-il sur la rive-sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Cybermyriam a écrit:
http://www.pawzdogboots.com/index.html

Voici le site web de la compagnie!
Ed veut qu'on garde les nôtres "au cas"... Rolling Eyes
On a regardé ça, c'est vraiment une grosse balloune vide! Je trouve vraiment que ça serre pas les doigts du chien mais le poignet!


Merci!

Et c'est correct si ça serre plus au niveau de la cheville non? Comme ça, le chien ne se sent pas serré aux orteils... et pour l'isolement du froid, ça ne me dérange pas. Ce n'est pas le froid qui la dérange mais vraiment la neige et la glace qui se forment dans ses coussins...

De toute façon, au prix que ça a l'air de coûter, je peux peut-être en essayer et je verrai si ça fonctionne bien pour Chanelle... Wink

Donc, tu as fait venir ses bottes par ce site web et pour le paiement, ça a été correct??


Ah ça c'est clair que ça bloque le sel, l'eau, la glace et la neige!
Je les ai achetés sur un site de rescues de Greyhounds... faut que je le retrouve! lol! C'était $12.00 US et je pense qu'il y en a 8 dedans! C'est la taille Large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia a besoin de bottes qui l'empêche de s'arracher les coussins sur la glace quand elle cours.

Elle est capable de passer au travers des mutlucks en quelques heures...alors il me faut quelque chose de durable....est-ce que ces bottes vous semble assez durables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Gaia a besoin de bottes qui l'empêche de s'arracher les coussins sur la glace quand elle cours.

Elle est capable de passer au travers des mutlucks en quelques heures...alors il me faut quelque chose de durable....est-ce que ces bottes vous semble assez durables ?


Je le sais pas, c'est une balloune vide... si elle pile sur des cailloux ça se peut que ça pète! J'en ai mais je les ai jamais mis! lol! J'ai vraiment peur que ça coupe le sang... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les bottes styles balloune (pawprotector) et je les ai essayé pour une marche urbaine de 1h. Le chien semble très confortable avec (ne semble pas trop serré), elles restent bien en place. Ça va pour la marche, mais si le chien cours ça perce assurément (mes chiens ont des pattes digités style danois avec griffe prononcé alors ça n'aide pas).

Moi l'usage souhaité est pour la trousse de premier soin en longue randonnée en cas qu'un chien se blesse un coussinet.
Accessoirement protéger les plancher chez la visite et antidérapant pour pratique d'agilité occasionnelle à l'intérieur.

Pour ma part je ne pourrais pas en faire un usage continue en raison qu'elles brisent trop facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes idées pratico-pratique Marino!

Si jamais elle perce les bottes trop vite, au moins, je pourrai les garder pour les raisons que tu as écrites plus haut!

Sur le site, ça indique que les Golden doivent prendre des médiums... n'ont-ils pas les pattes un peu plus grosses que les Grey??? Est-ce que large est peut-être trop grand Myriam? Est-ce que je dois me fier à la taille qu'ils conseillent? ...j'imagine que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Ce sont de bonnes idées pratico-pratique Marino!

Si jamais elle perce les bottes trop vite, au moins, je pourrai les garder pour les raisons que tu as écrites plus haut!

Sur le site, ça indique que les Golden doivent prendre des médiums... n'ont-ils pas les pattes un peu plus grosses que les Grey??? Est-ce que large est peut-être trop grand Myriam? Est-ce que je dois me fier à la taille qu'ils conseillent? ...j'imagine que oui...


Sur mon paquet de Large, il est indiqué

Akita
Basset Hound
Boxer
Bulldog
Chowchow
Doberman Pinscher
Berger Allemand
Husky
Irish Wolfhound (c'est même pas une joke!!!)
Labrador
Ridgeback
Rottweiler

Breeze a des minis patounes, longues et étroites... Colo sont comparables aux Labs je suppose et Chivas a les pieds épais! Courts mais épais! lol! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jackie à des bottes de chiens de traineaux, c'est en Kevlar, isole de la neige du calcium, de la glace, ça fait déjà 2 hiver qu'elle les portes et elles ne sont pas encore percées. Ce sont des bottes vendues ou l'on vend du matériel de traineaux à chiens, en générale coûte environ 1.00$ la botte. Il y a 2 ans je les ai payées 2$ pour les 4 bottes, c'est comme une petit sac avec un velcro, je fais de la raquette avec elle et depuis qu'elle à ses bottes elle adore venir avec moi dehors. Pour le prix je me disais que cela valait la peine de les essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aimerais vraiment des détails... ça semble très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Jackie à des bottes de chiens de traineaux, c'est en Kevlar, isole de la neige du calcium, de la glace, ça fait déjà 2 hiver qu'elle les portes et elles ne sont pas encore percées. Ce sont des bottes vendues ou l'on vend du matériel de traineaux à chiens, en générale coûte environ 1.00$ la botte. Il y a 2 ans je les ai payées 2$ pour les 4 bottes, c'est comme une petit sac avec un velcro, je fais de la raquette avec elle et depuis qu'elle à ses bottes elle adore venir avec moi dehors. Pour le prix je me disais que cela valait la peine de les essayer.


J'ai acheté les mêmes bottes....Gaia a passé au travers tout de suite...je vous le dit...elle est bise fer lol!

Mais pour les autres chiens qui eux sont normaux hahaha. Ces bottes de chiens de traineau sont idéales...elles sont souples et facile à attacher. Elles ne font pas mal aux ergots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Où les as-tu acheté?


Personnellement je les aient acheté à L'Épiphanie à un kiosque lors de la compétition de chiens de traineaux annuel. À part ça, je ne connais pas de boutiques....peut-être que Hakim a des adresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter une paire et effectivement les pattes des chiens sont plus petites a l'arrière ,alors moi je les attache plus serrer et même dans la grosse neige il ne tourne pas.

J'avais l'ancien modèle et il mon duré 7 ans ,ces dures a battre pour une botte de chien et je vous jure qu'on en fait des kilos.

Alors moi je suis super satisfaite des Ruffwear Grip trex.

LuClo et Sierra Mr.Red[/quote]

Bon je me cite moi-même ,c’est vraiment des bonnes bottes
http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex

Pour ce qui est des bottes de musher, on parle plus de liner (bas)
Pour le prix c’est pratique, mais cela ne dure pas des kilos.

Voilà.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Jackie à des bottes de chiens de traineaux, c'est en Kevlar, isole de la neige du calcium, de la glace, ça fait déjà 2 hiver qu'elle les portes et elles ne sont pas encore percées. Ce sont des bottes vendues ou l'on vend du matériel de traineaux à chiens, en générale coûte environ 1.00$ la botte. Il y a 2 ans je les ai payées 2$ pour les 4 bottes, c'est comme une petit sac avec un velcro, je fais de la raquette avec elle et depuis qu'elle à ses bottes elle adore venir avec moi dehors. Pour le prix je me disais que cela valait la peine de les essayer.


Luclo, ce ne sont sûrement pas les mêmes bottes que Hakim dont tu parles car les tiennes sont 60$ et celles d'Hakim reviennent à peut-être 8$.,.. ... ... est-ce que je me trompe? Je ne suis plus certaine de bien suivre le fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Hakim a écrit:
Jackie à des bottes de chiens de traineaux, c'est en Kevlar, isole de la neige du calcium, de la glace, ça fait déjà 2 hiver qu'elle les portes et elles ne sont pas encore percées. Ce sont des bottes vendues ou l'on vend du matériel de traineaux à chiens, en générale coûte environ 1.00$ la botte. Il y a 2 ans je les ai payées 2$ pour les 4 bottes, c'est comme une petit sac avec un velcro, je fais de la raquette avec elle et depuis qu'elle à ses bottes elle adore venir avec moi dehors. Pour le prix je me disais que cela valait la peine de les essayer.


Luclo, ce ne sont sûrement pas les mêmes bottes que Hakim dont tu parles car les tiennes sont 60$ et celles d'Hakim reviennent à peut-être 8$.,.. ... ... est-ce que je me trompe? Je ne suis plus certaine de bien suivre le fil...


Bon je reformule ma phrase.
Dans ce poste on parle de 2 choses.
Celles de Hakim c’est des liners (bas) ,utilisés par les mushers.
Les mushers ne pourraient pas avec 48 pattes acheter des vraies bottes,trop cher.

Ça fait la jobe, mais ça ne dur pas.

Moi je parle de botte a chien les Ruffwear grip-trex.
Ils sont 52$ antidérapante et indestructible.
J'ai encore ma première paire il on 7 ans et des dixaine de kilos dans les pattes.
Les nouvelles sont encore mieux.
Leur seul défaut que je leur est trouvé ces qu'il devrait être juste un peut plus petite pour les pattes arrière,alors je les attache juste plus serrée et ces tout.

Ce matin avec toute cette neige ,j'ai mis les nouvelles en avant et les vielles en arrière vu que j'ai 2 goldens a la maison.
Bien ils ont tenu dans 25 centimètres de neige.
Et le nouveau modèle est encore mieux rien ne colle après.
Ils les ont améliorées.
Donc je calcule qu'il me revienne à 8$ par année ,pour des kilos de bonheur.
C'est pas cher geek
Voila.
LuClo et Sierra et Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Papou a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais Nathalie/Schummi vend maintenant des bottes urbaines , c´est le modèle AKKO

http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html


Elle ne fait pas juste les vendre, elle les fabrique aussi. thumleft


Effectivement!
et ils sont très bien faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je n'ai pas d'adresse pour les bottes dont je vous parle, peut être sur le site des mushers, y en aurait il. Ce ne sont pas des bottes de luxes comme on vend en boutique ou en animalerie, par contre à date Jackie n'en a jamais perdu une.
Habituellement quand il y a des courses de chiens de traineaux il y a souvent une boutique qui en tient sur place, je ne peux pas dire que ses genres de bottes serait très résistante sur l'asphalte, mais pour la neige et la glace à date elles semblent couper un peu le froid et les pattes gelées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repassé le sujet depuis le début car aujourd'hui j'ai vue ces bottes https://www.neopaws.com/catalog/botteshautrendement-p-1878.html?osCsid=ca9fd9ec2f68e448a38a0a1cf7e0a3dd au Jardin de L'aéroport a Québec et elles sont vraiment bien faite. Mais pour mon danois je suis pas sur que ça ferait même le xxl. Quelqu'un a un chien de grande race avec ses bottes? Car si je me fie au mesure je suis pas sure car sa trace de patte dans la neige est beaucoup plus large que sa patte au repos alors j'ai peur qu'il soit trop serrer si je me fie a la mesure de sa patte au repos, je suppose que je doit me fie a sa trace de patte?

Il a la paire de botte de chez Mondou depuis 2 ans mais bientot ça va lui en prendre d'autre surtout avec les rue enneigé, on vire de sour en marchant alors j'imagine que ses bottes la serait mieux que ses ''pentouffle'' de chez Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Papou a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais Nathalie/Schummi vend maintenant des bottes urbaines , c´est le modèle AKKO

http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html


Elle ne fait pas juste les vendre, elle les fabrique aussi. thumleft


Effectivement!
et ils sont très bien faits.


merci beaucoup

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont pas des bottes en cordura, c'est un espèce d,imperméable et Jackie les portes tous les jours depuis 2 hiver, mais nous ne faisons pas d'asphalte par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vai en acheté une paire à triak. ce sont des RuffWear

Il y en a plusieurs paires à La Cordée sur St-catherine ainsi que des harnais pouir le ski ou la course.

Elle sont vraiemnt écoeurante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas donné à 100$ mais si ca dure plusieurs années, ca vaut la peine et pour avoir eu quelques trucs de Ruff Wear, c'est vraiemnt durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...