Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Irish Woolfound

Messages recommandés

heille toi la c'est pas juste c'est moi qui veut un Lévrier snif snif non a lui ressemble pas du tout na! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllllll Je dois avouer que j'aime beaucoup le léon, le terre-neuve et le Irish. Ce sont vraiment des bêtes magnifiques ! Un jour on achètera probablement un compagnon à Cognac, donc je me renseigne. Mais bon, ce n'est pas pour bientôt, je vais commencer par accoucher. Very Happy

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Virginie a écrit:
Ohhhhhhhhhh qu'il est beau !!!!

Quelle belle bête !!! Serait-ce indiscret de vous demander à quel élevage vous avez pris votre lévrier irlandait ???

Splendide en tout cas !

Virginie


Pixel est une rescapée de la spa de Québec qui était annoncée "Berger anglais croisé"... On se demandait la ou les autres races...

Elle est à peu près la moitié du poid d'un vrai Irish...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ? Belle cocotte en tout cas !

Je ne suis pas une experte en Irish, je commence seulement mes recherches. Je croyais que ta toutoune était un bébé irish, en tout cas, je trouve qu'elle a quelques airs.

Elle est bien chanceuse d'être sortie de la SPA, comme elle doit être heureuse d'avoir trouvé une famille.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Virginie a écrit:
C'est vrai ? Belle cocotte en tout cas !

Je ne suis pas une experte en Irish, je commence seulement mes recherches. Je croyais que ta toutoune était un bébé irish, en tout cas, je trouve qu'elle a quelques airs.

Elle est bien chanceuse d'être sortie de la SPA, comme elle doit être heureuse d'avoir trouvé une famille.

Virginie


Elle a le poil tel que décrit et la forme de la tête, du poitrail, du corps, des hanches arrières et de la queu. Elle a battu à la course tous les chiens qu'elle a tenté de battre jusqu'à aujourd'hui. Elle est très proche du standard à part sa taille.

Elle ne peut malheureusement plus courrir car elle a des vertèbres cervicales déplacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

Elle a le poil tel que décrit et la forme de la tête, du poitrail, du corps, des hanches arrières et de la queu. Elle a battu à la course tous les chiens qu'elle a tenté de battre jusqu'à aujourd'hui. Elle est très proche du standard à part sa taille.

Elle ne peut malheureusement plus courrir car elle a des vertèbres cervicales déplacées.[/quote]

Pauvre cocotte... j'espère qu'elle se rétablira vite !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Virginie a écrit:


Elle a le poil tel que décrit et la forme de la tête, du poitrail, du corps, des hanches arrières et de la queu. Elle a battu à la course tous les chiens qu'elle a tenté de battre jusqu'à aujourd'hui. Elle est très proche du standard à part sa taille.

Elle ne peut malheureusement plus courrir car elle a des vertèbres cervicales déplacées.[/quote]

Pauvre cocotte... j'espère qu'elle se rétablira vite !

Virginie[/quote]

Le problème de vertèbres cervicale date de quand elle était encore en croissance. Je ne l'ai eu qu'à 2 ans. Elle a quatre vertèbres déplacées mais elle peut continuer à vivre assez bien pourvu qu'elle ne courre pas comme une défoncée et ne fait pas de gestes brusques de la tête à gauche. Le problème est donc chronique mais pas pénible ni trop handicapant.

Elle est heureuse ma pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Voici la photo de la page d'acceuil du canadian IW club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez ... je me sens l'âme généreuse aujourd'hui :



Ca me semblait une photo typique du wolfhound. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je les trouves plus beau en vrai que sur photo personnellement EmbarassedEmbarassed ( pas tapper ) Razz
c'est un chien qu'on laisse le poil long en tout temps? c'est tu un poil qui s'épile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien à épiler .. mais alors là pour la coupe exacte... j'en ai aucune idée! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Je les trouves plus beau en vrai que sur photo personnellement EmbarassedEmbarassed ( pas tapper ) Razz
c'est un chien qu'on laisse le poil long en tout temps? c'est tu un poil qui s'épile?


Excellente question... j'en ai toujours vu des commes les photos... j'ai aucune idée si ça prend du toilettage...mmmmmmmmaube!? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'est un chien à épiler .. mais alors là pour la coupe exacte... j'en ai aucune idée! Shocked


Ah ouin? t'es sûre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
C'est un chien à épiler .. mais alors là pour la coupe exacte... j'en ai aucune idée! Shocked


Ah ouin? t'es sûre?


C'est un poil dur .. alors oui il faut épiler pour regénérer le poil.
J'ai fait un peu de recherche et ils disent que c'est 2 fois par année qu'il faut enlever le poil mort seulement. ALors c'est pas une mise à nu, mais bien un nettoyage bi-annuel haha thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci!:P Tu t'amuserais sur un grand toutou comme sa Mouche! Razz
Y a le pwel plus long lui ...



SOnt beau sur photo, mais en vrai, jlé trouve 100 fois plus beau! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les autres post, vous parliez d'une madame a pintendre. C'est normal qu'elle n'ai pas répondu a vos mails. Elle a vendu tous ses chiens parce qu'elle a le cancer. J'avais appeler et elle me lavais dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'aurai un de ceux là..... Quand j'aurai le temps et l'argent...

Je suis allée visiter l'élevage Demage... entre deux chiens.... Maudit que c'était le fun, thrillant, excitant..... Il y avait 17 de ses géants canins qui me tournaient autour.... Et moi j'étais béate d'admiration.... Sans voix devant tant de beauté, de grace et de force en même temps...... Des bêtes extraordianires.....

Mon rêve n'est pas prêt de s'éteindre.....

Je sais j'ai un puli mais je suis addict des gros gros gros..... mais quand je dis gros chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

moi je vais être marraiiiineuuu d'un beau toutouuu comme ça euuu ..
na na na nèèèreuuu !

(pfff.. j,ai p't'être pas un Puli, moi, mais je vais faire ma snob pareil, juste avec le titre de marraine... imagine si j'en avais un ! Rolling Eyes )
c'est où, ton élevage dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens...... C'est bizarre.... le lien pour Demage.com ne fonctionne plus Sad

Ça fait quand même un mois ou 2 que je n'y suis pas allé mais ça fonctionnait très bien.. J'suis tristournette là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
... ben oui.. je pense que ça fait plus longtemps que ça qui marche pas, parce que on en a cherché en titi des élveurs de woolfhound !!

ma filleule viendra de l'élevage Aotearoa... pfiou, dur à écrire... !

chu tellement épaisse, que j'ai commencé à me ramasser mon petit tas de change pour son premier cadeau, tsé... (une chance que j'sais pas tricoter, je serais déjà rendu à une garde robe complète, sac à main et collier agencé !!! hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! T'es pas épaisse..... Juste un "tit peu " passionnée..... hahahaha !

Anyway­..... J'espère que c'est juste un changement de host pour son site web pcq c'est mausussement un bon éleveur..... C'est une femme passionnée de Wolfound.... J'espère juste que c'est pas ça qui l'a tué.... Y'avait beaucoup de chiens..... facile d'imaginer des difficultés financières....

En tk..... j'attends de la revoir qq part sur le net.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... Je viens d'envoyer un mail à l'éleveure de Demage à l'adresse que j'avais en mémoire dans mon carnet..... J'espère avoir une réponse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ah ben oui, pis tiens moi au courant ici, svp ! parce que sérieux, ça fait plus que un ou deux mois qu'on a cherché et personne trouvait... Sad

je vais me retrouver avec une filleule anglophone, moi !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dou..... hahaha ! me surprendrais qu'elle réponde à cette heure là ..... hihihi !

Anyway.... je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben..... Ben bon..... On vient d'avoir notre réponse....... PostMaster vient de m'informer que l'adresse que j'avais n'existe plus.......

Je pleure........ C'est peut-être la fin du seul et unique elevage de Irish Wolfound au Québec..........

Bouhoooooooooooooooooooooooo

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffff

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Dans les autres post, vous parliez d'une madame a pintendre. C'est normal qu'elle n'ai pas répondu a vos mails. Elle a vendu tous ses chiens parce qu'elle a le cancer. J'avais appeler et elle me lavais dit!


Andrée n a pas le cancer Confused C est pas pour ca qu elle a arreter son élevage de Woulfhounds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'était elle qui gardait ses chiens dans l'écurie??

Pourquoi a-t-elle arrêté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame que je parle moi avait l'élevage « Demage » et habite ou habitait la région de Sherbrooke. Son nom c'est Danielle Renaud.

Comme j'ai dit, je suis déjà allé chez elle entre 2 chiens pcq j'en voulais un. Malheureusement je ne sais plus où j'ai pu mettre l'adresse.... Ça fait quand même un bon 3 ans de ça mais l'an dernier, avant d'avoir ma tite Whoopi j'avais recommuniqué avec elle pour avoir un chiot mâle....

Encore une fois j'ai abandonnée pcq 1200$ c'était encore malheureusement beaucoup trop dispendieux pour mon budjet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut je connais un elveur a Gatineau ou j'ai reserver mon chien mes qui devrait arriver a l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe..... T'es fine Maube mais j'en cherche plus là de Wolfhound

J'ai ma tite Whoopi là depuis un an.... Elle, mes 2 chats, le furet et mes 4 enfants finissent de me tuer après la journée de boulot...

Malgré ma folie pour le Wolfhound il faut que je mette ça sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je crois qu'il y a un élevage dans la région de Québec mais j'suis pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé! pour les amateurs de cette race il y aura une spécialité le 27 mai 2006
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC
Irish Wolfhound of Canada - Région Québec - SPÉCIALITÉ RÉGIONALE

pour plus de détail voir http://www.quebeccanin.myanka.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, c'est pas loin de chez moi cette exposition là en plus.

C'est clair que je vais aller faire un tour là-bas... Si jamais tout fonctionne je vais vous ramener quelques infos, c'Est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**Petite déviation**

Poum est-ce qu'on peut se rendre à ces exposition là, ou est-ce qu'il faut être membre pour y assister?

** Fin déviation**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde peut aller à ces expostitions parfois il faut payer un prix d'entrée si on ne participe pas au show mais ce n'est pas très élevé. Et on veut des photos si tu va faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre que je vais prendre des photos pour vous et j'ai regardé les autres date sur le site que tu as donné Poum et je vais m'Arranger pour aller voir également l'exposition à Iberville la semaine prochaine (toutes les races)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hummmm 27 mai... Je vais avoir trois chiens moi rendu là si j'ai pas trouvé quelqu'un pour la belle Mika. Si Mika est placée, j'y vais à moins que je travaille la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
Si tu veut je connais un elveur a Gatineau ou j'ai reserver mon chien mes qui devrait arriver a l'automne


Moi j'aimerais bien savoir... Ça m'intéresse toujours de savoir connaître les élèveurs de ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
crokette a écrit:
photo d'un Irish toiletté What the fuck ?!?


Ça lui donne un look super... Mais j'aime bien le look naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprenez moi si je me trompe, mais je pense que le Irish est un chien a poil dur, donc il peut se faire épiler. Je ne suis pas tout a fait sur de ce que j'avance... peut-etre que Maube va pouvoir m,en dire plus a ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu de irish moi sur ce site de toiletteur...et Pixel ta chienne, il n'y aurait pas du berger allemand dans ton croisé wolfound? elle est belle en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
j'ai pas vu de irish moi sur ce site de toiletteur...et Pixel ta chienne, il n'y aurait pas du berger allemand dans ton croisé wolfound? elle est belle en maudit.


Euh... Pixel a comme avatar son chien Picasso, berger australien. Et en pension temporaire Mika, Husky Pinto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la photo du chien récupéré de la spa? il disait pas qu'elle s'appelait pixel? qu'elle a un problème aux vertebres....chus tu mèlée moi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
oui mais la photo du chien récupéré de la spa? il disait pas qu'elle s'appelait pixel? qu'elle a un problème aux vertebres....chus tu mèlée moi là


/viewtopic.forum?t=3003 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
oui mais la photo du chien récupéré de la spa? il disait pas qu'elle s'appelait pixel? qu'elle a un problème aux vertebres....chus tu mèlée moi là


t'es mélée un peu mais c'est pas de ta faute, t'étais pas là à l'époque. Jean a son user name depuis l'époque de Pixel sa chienne effectivement sauvée de la Spa, mais Pixel nous a quitté le 25 janvier dernier... Tu peux aller lire si tu veux :

/viewtopic.forum?t=3003&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
chantal1 a écrit:
oui mais la photo du chien récupéré de la spa? il disait pas qu'elle s'appelait pixel? qu'elle a un problème aux vertebres....chus tu mèlée moi là
Juste pour te mettre à jour, Pixel était bel et bien ma belle fillette qui adorait tout les gens et les animaux. Elle est morte des suites de ses problèmes de vertèbres en janvier dernier.

Il y a un fil sur elle dans le mémorial. On ignore beaucoup sur le mélange mais elle avait beaucoup de caractéristiques typiques du lévrier irlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...