Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Irish Woolfound

Messages recommandés

chantal1 a écrit:
oui je viens d'aller lire. je m'excuse Pixel je voulais pas raviver des douleurs.


On comprend... Tu ne pouvais pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

Au dernier salon Info-Canin a Montmagny, il y avait une femme avec 2 wolfhounds. Elle a un couple deja adulte. Je crois qu'elle a pris les chiens de la femme de Pintendre. Mais j'ai sa carte d'affaire a quelques part. Si quelqu'un est interessé je devrais pouvoir la retrouvé. Si non il y a trjs Laval Provencher qui a surement son tel.

A+
Isa et Corky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Je réactive ce lien, car j'ai besoin d'informations

En fait, apparamment ma Gipsy a du irish woolfound, bin j'ai vu des photo de sa mère et ça ressemble beaucoup a une irish woolfound.

Je voudrais savoir un peu le caractère de ces chiens. Gipsy adore courir et court très très très vite, est ce le cas chez les woolfound. Elle a une petite barbiche qui fait que plusieurs la trouve pas très jolie, mais moi elle me fait craquer.

Elle a de la jasette beaucoup est-ce un trait de caractère. Elle ne jappe pas, elle hurle, mais de façon très très grave genre grognement un peu. Surtout quand elle est contrarié ou si je lui demande de chanter.

Toutes les infos sont les bienvenues pour que je connaisse un peu mieux ma pitoune.

Elle a 7 mois et pese aux alentours de 45 ou 50 livres, je trouve pas ça gros par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Irish wolfhound est en chien vraiment grand, sa mère était elle géante? genre grosseur du danois et même plus parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Elle a une petite barbiche qui fait que plusieurs la trouve pas très jolie, mais moi elle me fait craquer.


Si toi tu la trouves belle, les autres peuvent bien manger de la moutarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa mère était géante, car je n'ai vu que des photos pas très représentative.

Là me jetter pas de pierres. GIpsy est une rescue arrivée chez moi en famille d'accueil et puis on l'a gardé. C'est pour ça que je n'ai vu ni sa mère ni son père.



voici sa mère, mais j'avais vu tout son corps sur une autre photo et elle semblait grande, mais c'est difficile à dire quand on a aucun repère autour.

Il faut pas oublier que Gipsy est très mixé alors peut être elle va pas être très grande, à mon grand désarroi mais au grand bonheur de mon chum.

Moi je la trouve très belle ma pupuce, mais les gens trouvent que ça fait bizarre sa barbiche. Mais en grandissant c'est moins pire. Ma belle mère la trouvais super mignonne à 7-8 semaines et jolie aujourd'hui mais entre les deux périodes affreuses. Tsé quand le chien grand par ptit bout. Les oreilles énormes, mais un petit nez. Des grandes pattes sur un tout ptits corps hehehe.

En effet, pour ceux qui la trouve laide et bien manger de la moutarde comme Pierre me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble plutôt a un terrier irlandais. sur les photos que tu montres, on voit pas les poils hirsutes sur ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Gipsy n'a pas l'air tout ébourrifé

Je vous donne le pedigree de ses parents hehehe, selon la première famille qui a pris ses informations d'où ils ont pris la petite

Mère : Lévrier irlandais, bouvier (lequel on sait pas), rottweiller
Père : Husky X Rottweiller

Mais dans le fond la meilleure description, c'est qu'elle a les couleurs du rott, la texture du poil du berger allemand (je sais elle en a pas), pis de longue longue patte pis elle court en svp. Super douce et affectueuse, veut toujours de l'attention, mais pour dormir elle va sur un coussin et ne dors jamais sur nos pieds ou sur nous comme Tia. Elle chante aussi, du moins elle hurle quand elle est contrarié ou sur commandement.

J'édite : le terrier irlandais est beaucoup trop petit maximu 25 livres Gipsy en pèse déjà tout près de 50 hehehe. Mais si mixer avec un gros gros chien ça peut aider

Alors peut être aller vous pouvoir m'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les chiens sont mixés c'est plutot difficile de voir la vrai origine (d'autant plus qu'on ne sait pas si les premier prop. connaissaient assez les chiens pour dire le mélange exacte de ma mère) mais je ne trouve pas qu'elle ressemble à un Irish

il y a un autre chien qui ressemble beaucoup au Irish, mais je ne me souviens plus de la race... Il y a pas mal de race avec de la barbichette, ca devient plus difficile à trouver...

mais anyway ta chienne est très belle avec sa barbichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre race qui ressemble énormément au wolfhoud est le Deerhound mais ce dernier est plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouche a écrit:
Tenez ... je me sens l'âme généreuse aujourd'hui :



Ca me semblait une photo typique du wolfhound. Razz



Vous allez rire !
C'est la photo de la ménagerie d'une amie à moi... lol!
Elle habite en France, à une poignée de kilomètres de chez moi et a créé un forum francophone sur le mammouth wolfhound
http://best.of.ghostdance.jed.st/phpBB2/index.php?sid=221a2630b71cb8dbd37924cccf5ad0d7

Sinon,
forum international du wolfhound (anglophone)
http://www.forum.wolfhoundinternational.com/index.php?sid=029396f7376bdba864f25d1c13ef7461

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Mouche a écrit:
Tenez ... je me sens l'âme généreuse aujourd'hui :

Ca me semblait une photo typique du wolfhound. Razz



Vous allez rire !
C'est la photo de la ménagerie d'une amie à moi... lol!
Elle habite en France, à une poignée de kilomètres de chez moi et a créé un forum francophone sur le mammouth wolfhound
http://best.of.ghostdance.jed.st/phpBB2/index.php?sid=221a2630b71cb8dbd37924cccf5ad0d7

Sinon,
forum international du wolfhound (anglophone)
http://www.forum.wolfhoundinternational.com/index.php?sid=029396f7376bdba864f25d1c13ef7461


Ben oui c'est Viva Verdi de Dominique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...