Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Albert et Penny Lane : anecdotes ...

Messages recommandés

Ouais ben chu ben contente de voir que t'as trouvé un bon match
T'es une vrai conteuse en plus , tout en beau détails qu'on croirait les voir faire en te lisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très intéressant de te lire Sidonie!!!
C'est vrai qu'on croirait regarder un film tellement y'a des détails hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ben là... chu gênée... j'en mets trop, hein ? c'est juste pour tout dire d'un coup et pas avoir à revenir sur plusieurs points... pis comme je peux pas faire de face expressive ou de geste en racontant, je met des mots de plus...

promis les prochaines seront plus brèves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Nonnnnnnnnnnn pas de plus petites histoires!!!!!!!!
Garde les comme ca elle sont parfaite et ce qui les rends parfaite c'est celle qui les écrit, leur longueur et tout les petits détails qui nous font rire :)
J'ai bien hate de voir la petite derniere de votre famille :)
Ton mari doit trouver ca dur 4 filles contre 2 gars :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
hé hé ! Océane, tu oublies MOKA le siamois ! ça fait quand même 3 gars... alors, si l'univers est aussi équilibré qu,on le dit, le prochain bébé humain sera un garçon !!!
as-tu reçu mon message perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
ben là... chu gênée... j'en mets trop, hein ? c'est juste pour tout dire d'un coup et pas avoir à revenir sur plusieurs points... pis comme je peux pas faire de face expressive ou de geste en racontant, je met des mots de plus...
promis les prochaines seront plus brèves !


Soit pas gênée! C'est vraiment agréable de te lire! En plus que là je rêve juste aux chiens et je crois que tu m'as influencé (voir sujet chiens hypoallergène).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez-nous Sidonie,
quand des enfants ou des animaux ont la chance de vivre chez des gens supers,on dit qu'ils vivent comme des Rois.
Pis ton Albert a une belle tête pour porter une couronne.
J'adore ,en passant le nom de Penny Lane!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Anecdotes du jour :
hier soir, Penny Lane se couche dans le lit d'eau. Comme je m'apprête à me coucher, Albert embarque...

Tsunami, raz-de-marée et ... un chien à la meeeeer !!! La petite Penny a rebondi sur une vague et sacré le camp à terre. La mine boudeuse est partie illico dormir avec une des filles, sur un matelas qui bouge pas...

Encore hier après souper, on sort prendre une marche et aller jouer au parc. L'Homme me tend ENCORE la laisse de Penny Lane. Comme il chiale souvent après Albert qui fait parfois le con en laisse avec papa (qui est moins conséquent que moi et fait juste chialer au lieu d'intervenir), je lui offre de prendre le gros. Non, non, c'est correct. Je lui signale qu'il me répète depuis deux jours qu'Albert est un peu jaloux, genre insécurité affective quand je suis avec la petite, qu'il tire en ado ces temps ci et que ça fait ch... papa. "Pas grave, je vais le placer" Un sourire en coin, je lui demande : "ben... est-ce que tu penses que un jour, je vais quand même pouvoir prendre Albert quand on marche ? Après tout, c'est TOI qui voulait un PETIT chien ?!" Sa réponse de mâle sort instantannément : "Dans la maison ! Oui, je veux un ti-chien pour moi dans la maison !! Mais pas dehors, aie, à 6 pieds 2 260 lbs, tu imagines ce que j'ai l'air à promener la petite ? La belle image... non, non, tu promèneras Albert quand je ne serai pas là à marcher avec vous. Là, le réglement, c'est comme pour l'auto : si chu dans l'auto, c'est MOI qui conduit, sinon, tu peux la prendre quand tu veux..."

J'ai éclaté de rire en lui disant que c'était un règlement parfait qui me convenait sans problème...un vrai raison de mâle orgueuilleux !!! Y riait liu aussi, mais était convaincu de la pertinence de son décret... Pis dans la maison, c'est Penny çi, Penny ça, la pinotte, la toute belle, gne-gne-gne câlins flatte flatte, viens voir papa, on va écouter la télé, etc... C'est juste que c'est INTIME, faut pas projeter l'image à l'extérieur !!!


Ah, je les aimes donc... les filles, les chiens pis mon homme... j'ai vraiment une super meute !
Bonne journée !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Mais pas dehors, aie, à 6 pieds 2 260 lbs, tu imagines ce que j'ai l'air à promener la petite ?


Ha les hommes ils sont tous pareils MOUHAHAHAHA!!!!

Au départ mon chum voulait un tout petit chien et mon père l'a convaincu de grossir en lui disant: Tu imagines de quoi tu va avoir l'air quand tu vas aller prendre une marche avec???
Ho là là assez pour le convaincre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ben alors, y'aura qu'à prendre la technique Jocelyn (mon mari) et TE faire promener le toutou !!!!
Mais je comprends très bien l'attirance pour le gros format; c'est vraiment plus le fun en effet..
mais là, la Penny Lane est en train de me convaincre.. mais JUSTE pour elle, je fais exception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sidonie pour les belles histoires colorées et pleins de détails comiques. Je t'envie d'avoir une nouvelle pitoune si belle et gentille

Gros gros gros bisous à Penny Lane et Albert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Non non pas la belle Penny là, non non, sa maîtresse et la femme de son homme de 2, 000 quelque livre...


Oui une vraie raconteuse cette Sidonie. Mon journal quotidien!

Au moins j'apprend qu'avec une homme malgré quelques consignes, y'a moyen de rire...

Té ben chanceuse!

PS: j'vais aller ouvrir un chronique je sais pas où, comportement genre, j'ai des problème avec mon tit Peluche, qui lorsque je ne suis pas là, ouvre la tite porte en accordéon qui ferme pas pantouttttttttttttte, entre dans ma chambre, monte sur le lit et PISSE, côlisssssssssssse!

Ça doit faire 5 fois en un mois que je lave la tite douillette en plume...

Outchhhhhhhhhhhhh, y'a pas de bonheur parfait!

Bise bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Bon y'avait un tite avant la première phrase...

C'était ATTACHEZ LÀ EST FOLLE...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Luciole, décourage toi pas, ça existe, l'homme parfait...

c'est juste que je l'ai déjà marié !!!

tu pourrais quand même bien vivre avec de LÉGÈRES imperfections masculines, t,en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidonie, tes deux chiens me font penser à Jack et Cartouche et maintenant à Cartouche et Candy..... Cartouche se fait remettre la monnaie de sa pièce.... Mais pas sûre qu'on va s'organiser pour que Candy se fasse remette la pareille, en tout cas pas à court terme. Une chance que ta petite n'est pas grosse.... Jack et Cartouche m'ont défoncé des murs. Et depuis les biscuits et Candy, mes chats sont traumatisés!

Ça met de l'action.... Mais t'as un sacré talent pour le raconter.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu mon attention avec un titre aussi dramatique....

Félicitations!!!!!! Elle est suberbement mignonne la Penny Lane. Ça y est j'ai la toune en tête. Un bon match pour toute la famille et en particulier pour Albert.

Bravo à Jezabel pour son intuition.

Sidonie, c'est un délire que de suivre tes aventures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Ben Monsieur Peluche est donc allé se faire beau pour connaître enfin son Oncle Albert et sa Penny Lane d'amour...

On arrive du toilettage. un peu moins peluche qu'autrefois, mais c'est M'man (célibatire désormais...) qui va avoir moins d'ouvrage avec toutou!

Tiguidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Sidonie, Penny Lane t'a enlevé ou quoi??? t'es pris ds une tempête????????? tjs en vie??????? you you quelqu'un est là????? fait nous un petit compte-rendu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Sidonie , felicitations pour ton pti tresor ...

Tu as dit qque chose qui m'interess ??? T'aurais un schnauzer standard qui cherche une famille ??

J'aimerais rencontrer ce schnauzer ..

J'hesite en prendre un 2 ieme chien ; j'ai deja un schnauzer nain et un standard me plairait ?? A suivre ...

J'ai ma maison et mon terrain est cloture . Je marche 1/2 hre tous les matins et 1 hre tous les soirs .Je n'ai aucune objection qu'elle vienne voir son schnauzer a l'occasion...
Elle pourrait peut-etre etre une bonne gardienne quand j'en ai besoin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole

Ah! Ah! Claude à la piqûre! Vois-tu le dommage cérébrale et à cet organe sensible qu'est le coeur ... que tu fais sur ce site Sidonie chose???

T'écris tellement bien le plaisir, la folie, la joie, la complicité, qu'on voudrait tous avoir 2 chiens, 2 chats, 2 enfants, pis un grand 6 pied...

Là tout de même, y'a hésitation!

Béco Sidonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good! Claude n'hésite pas à prendre un deuxième toutou, en plus un beau schnauzer si tu le peux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

évidemment, le mautadit schnauzer est pu là... trouvé famille... mais si Claude en avait pas voulu, il serait encore là, à attendre... c'est ben sûr...

c'est poche, des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
évidemment, le mautadit schnauzer est pu là...


Alors faudrait qu'ils enlèvent l'annonce (je viens encore de la voir sur les pacs, non comblée), histoire que ça donne pas le goût encore à d'autres pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
évidemment, le mautadit schnauzer est pu là... trouvé famille... mais si Claude en avait pas voulu, il serait encore là, à attendre... c'est ben sûr...

c'est poche, des fois...


SadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...