Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

attention à iams!!!!

Messages recommandés

Jedi a écrit:
oh boy! la je suis bouche bée! une manif? contre iams? j'pense m'a retourner dans ma niche moi!


et bien même si tous les commentaires sont la bienvenue, je n'aime pas non plus faire rire de moi!

tous ce que je voulais faire c'était une bonne action! j'ai ignorer ces propos au début mais après il y avait des moqueries alors c'est un peu normal que je me suis pas laisser faire! j'ai de la patience mais ya des limites! je demandais à ceux qui étais interresser...j'ai aussi écouter ces propos qui sont peut-être vrai, mais après j'ai contunuer et là jLai recu des moqueries et bien c'est sûre que j'ai réagit, parce qu'il avait déjà dit qu'il n'étais pas d'accord il était pas obliger d'en rajouter par dessus ce que je voulais faire de bien(c'Est ce que je me disais) mais avec tous ca j'ai tous abandonné parce que je me suis rendu compte que il n'y avait pas assez de gens qui étais avec moi, il y avait des propos aussi un peu bizzare... en tous cas c'est plate parce que c'est les animaux qui paie pour ca encore une fois!

mais là je veux pas partir un débat ici! j'aime ce forum et j'écoute tous le monde ce qui ont à dire mais ca s'arrête là, je ne veux pas me chicaner quand même virtuellement et je ne veux pas non plus qu'on ce moque des choses que je peux entreprendre! il y a beaucoup de choses que je suis pas d'accord et je le dis mais si la personne y croit je ne me moquerais pas non plus de cette perssonne et je vais rien rajouter c'est tout!

je m'excuse laurence mais il fallait que je dise mon avis et je ne reviens plus sur ce sujet, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
je m'excuse laurence mais il fallait que je dise mon avis et je ne reviens plus sur ce sujet, promis!


C'est correct Natacha, t'as pas besoin de t'excuser, je peux comprendre ton désappointement car je connais tes motivations, ta sincérité et ton forum. Ne te décourage pas.

Mes commentaires ne visent pas une personne plus qu'une autre, mais bien la tournure générale que prennent certaines discussions et que je refuse de laisser ainsi dégénérer.

Je sais que tu comprends. On se reparle "chez vous"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurence de me comprendre tu m'as remonter le moral!!
et moi aussi je te comprend! un forum c'est bon à lire quand il y à de l'harmonie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,Lupin.
J'ai beaucoup de lecture à faire.
Très intéressant!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Laurence a écrit:
Louve a écrit:
Pour Laurence, je crois pas que les argumentations ont ete deplaces ou virer en en marde encore... Et je crois que justement nous avons chacun nos opinions et preferences et que nous pouvons en debattre


C'est ton opinion et je la respecte mais ça n'est pas la mienne.

Quand qq'un dit à qq'un d'autre carrément qu'il ne lui a pas demandé son avis et lui dit quasiment qu'il cherche à démolir son argumentation alors qu'il ne fait que donner son opinion (qui n'est pas la même) et qu'il en a le droit comme tout le monde, j'appelle pas ça échanger... Peut-être ne m'as-tu un peu mal comprise ou n'as pas lu toutes les pages.
Justement comme tu dis, nous avons tous nos opinions et pouvons en débattre, et moi je demande à ce que tout le monde ait ce droit, pas juste une partie ou juste ceux qui vont dans le même sens, d'où mon intervention.

C'est aussi ma job de veiller à ce genre de choses et j'ai pas l'intention de m'en priver. Les MP que je reçois régulièrement, que ce soit des gens qui se plaignent du comportement de certain(e)s ou que ce soit ceux qu'on m'écrit pour me remercier de surveiller la bonne entente et le respect des discussions me poussent dans le même sens.

Jusqu'a date, j;ai rien de deplacer... encore moins dans ce sujet... Dsl, je suis peut etre habituer a l'extremiste... Et les debat d'opinion peuvent prendre de drole d'envergure, faut s'y attendre.
Pour les histoire de "plaintes", je dois dire etre decu d'un maniere.... j'ose esperer que ses personne en n'ont parler aux personnes qui les derangais avant de passer par toi...
Moi meme je sais que j'ai des idees bizaree parfois et je peux etre direct.

Tout ca pour dire, que je suis desole.. mais j'ai rien vu de tel.

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai recu les panflets de petra!
mais qu'es ce que je fait??? es ce que j'organise une manif ou non??

je sais plus qui à tort ou qui à raison moi là! je veux pas faire ca pour rien!! pi d'un autre côter si je le fais passi c'est vrai?? e suis un peu mêlé!! pour ma première manif ca ne commence pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Salut,

Qu'est-ce qu'ils disent tes pamphlets Elios? Est-ce pour organiser une manif ou bien pour donner de l'info?

Tu veux partir une manif pourquoi? Contre Iams? Ou contre les animaux mal traités en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Ils sont en anglais! C'est pas français PETA? J'ai l'air nouille de même, mais c'est que je ne suis pas encore entièrement familière avec cet organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non peta est en anglais! mais je pensais que vue que je leur avait parler francais il me donnerais de panflets en francais!

et bien je les ai contacter au début (dans le temp que je savais pas si c'était vrai ou faux) pour leur demander de m'envoyer des panflets pour faire une manif car je trouvais ca horrible ce que iams faisais à ces pauvres bêtes! mais là je n'avais plus de nouvelles et ce n'est que aujourd'hui que j'ai recu au moin 1000 panflets...je veux faire des manifs contre la cruauté envers les animaux en générale mais celle là je voulais la faire que contre iams, mais avec tous ce qu'ont à discuter ici j'avoue que je suis perdu à savoir si c'est vrai ou pas!! je veux pas qu'on ai l'air des cons sur le coin de rue à ce battre contre quelque chose qui n'ait peut-être pas vrai tsé!! et quand je regarde le panflets et je me dis que c'est peut-être vrai? et je ne fais rien pour!! ahh je suis un perdu moi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est pas évident.
Personnellement je n'embarque pas. Pas parce que je ne crois pas que c'est pas important. Mais comme tu dis...c'est nébuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Moi je continu à croire que si c'était faux, Iams aurais réagis plus que ça. Sais tu.. m'a envoyer un email aux journaliste de Mongrain voir si ils peuvent enquêter, ils cherche toujours des sujets!

La manif tu peux aussi la faire générale, c'est à dire contre la cruauté animale tout en dénonçant plusieurs compagnie et non qu'une.

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Moi je continu à croire que si c'était faux, Iams aurais réagis plus que ça. Sais tu.. m'a envoyer un email aux journaliste de Mongrain voir si ils peuvent enquêter, ils cherche toujours des sujets!

La manif tu peux aussi la faire générale, c'est à dire contre la cruauté animale tout en dénonçant plusieurs compagnie et non qu'une.

Mel xxx


je vais attendre pour voir ce quil vont te répondre! merci louve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha

en bref,

What types of animals are used in medical research?
Numbers relate to regulated procedures on animals in Great Britain in 2003

1. 85% Rats, mice and other rodents. All specially bred laboratory species
2. 11% Fish, amphibians, reptiles and birds (including many fertilised hen's eggs)
3. 1% Small mammals other than rodents, mostly rabbits and ferrets
4. 2.7% Sheep, cows, pigs and other large mammals
5. 0.3% Dogs and cats. Specially bred for research. No strays or unwanted pets can be used
6. 0.17% Monkeys, such as marmosets and macaques. Chimpanzees, orang-utans and gorillas have not been used in this country for over 20 years and their use is now banned.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait faire la traduction du texte (via Alta Vista Traducteur). Alors désolé pour certaines tournures de phrases j'ai essayé de corriger le plus possible:

RDS est l'organisation BRITANNIQUE représentant les chercheurs médicaux dans le débat publique au sujet de l'utilisation des animaux pour la recherche médicale et les tests.

Nous fournissons des informations au sujet du besoin de recherche animale, le contrôle sous lesquelles cette recherche est effectuée, et d'avantages pour la médecine qui en ont résulté.

Nous aidons également des groupes de gouvernement et de protection des animaux à favoriser les meilleures pratiques dans le bien-être d'animal de laboratoire et à développer des techniques de tests non effectués sur les animaux.

RDS ne s’implique pas dans la discussion publique par rapport au sujet tel que la chasse, l'utilisation des animaux pour les tests pour les produits de beauté, la nourritures etc..

En plus de fournir un service d'information public, RDS collabore avec les médias, le parlement et d'autres formeurs d'opinion, fournissant de l’informations, des briefings, des entretiens, entrevues et organisant des visites pour montrer des perspectives équilibrées sur cette question.

RDS conseille et informe ses membres et d'autres organismes sur beaucoup d'aspects concernant les recherches animales, la protection des animaux, la législation et de droits des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Pas de news de TQS.....

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...