Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

whippet

Messages recommandés

Invité
Whippy a écrit:
heille moi j'ai pas le temps mais je capote pas mal quand je vois ca

J'ai aussi tout un scoop à vous dénoncé sur le whippet qui a été adopté plus haut dans ce sujet .. mais j'ai pas le temps c'est long mais je ne vous oublie pas ...

Maudit qu'il y a du monde malhonête


Est-ce que ça serait relié à ça... http://toronto.kijiji.ca/c-pets-dogs-puppies-for-sale-I-would-like-a-Whippet-W0QQAdIdZ16978717

Méchante coïncidence que ça soit la même photo... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons esti, c'est quoi s'taffaire là , c'est la même maudite photo renversée.

En TK, j'ai pas le temps de conté tout mais on vient de savoir que c'est toute des mesonges l'hitoire de la femme qui partait en pelerinage de Compostel et le gars qui a mit l'annonce, s'appelle David Dupont (un look de freak de vancouver, scusez, c,est comme ca qu'on me l'a décrit) donc si jamais vous voulez jouer à l'espion grrr, j'ai pas le temps mais pour faire histoire courte, c'est le whippet (Laska) qui vivait avec ma petite levrette qui s'est retrouvé entre ses mains alors je ne sais pas si c'est aussi lui qui a mit cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on google whippet dans image, la dite photo est sur la deuxième page du résultat de la recherche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons, c'est quoi cette histoire là???


Qu'est-ce qu'on doit rechercher sur ce gars??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Voyons, c'est quoi cette histoire là???


Qu'est-ce qu'on doit rechercher sur ce gars??


Ha toi, moi agent de recherche préférée, je savais bien que sa piquerait ta curiosité thumleft

Je ne sais pas, c'est peut-être juste un coincidence que la même photo soit utilisée, j'aimerais tant que ca soit vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
Je suis tombée sur cette annonce: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Bebe-Levrier-whippet-W0QQAdIdZ17439367

Avez-vous vu le prix des chiots??? affraid Non mais, c'est du vol, non? Me semble qu'un chiot whippet, c'est bormalement autour de 700-800$... mais pas 2500$!!! Et me semble qu'en regardant les photos, les chiots ont des couleurs ben "normales" de whippets...


Si on regarde les 3 photos... il n'y en a pas une qui match! Ce ne sont pas les même chiots!!! What the fuck ?!? Alors, je me demande si ce n'est juste pas des photos prises sur Internet... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
MozNiki a écrit:
Je suis tombée sur cette annonce: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Bebe-Levrier-whippet-W0QQAdIdZ17439367

Avez-vous vu le prix des chiots??? affraid Non mais, c'est du vol, non? Me semble qu'un chiot whippet, c'est bormalement autour de 700-800$... mais pas 2500$!!! Et me semble qu'en regardant les photos, les chiots ont des couleurs ben "normales" de whippets...


Si on regarde les 3 photos... il n'y en a pas une qui match! Ce ne sont pas les même chiots!!! What the fuck ?!? Alors, je me demande si ce n'est juste pas des photos prises sur Internet... pale


L'annonce n'est plus là! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le numéro de tel du David nont plus n'est plus valide What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Si elle vient à Québec un jour avec ses 2 Whip j'aimrais les rencontrer


Je pense qu'elle va s'inscrire sur le forum .... et tu vas voir le beau Axel (frère de Clémi sur la portée d'après, copie conforme jusqu'au bout le la queue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
crokette a écrit:
Si elle vient à Québec un jour avec ses 2 Whip j'aimrais les rencontrer


Je pense qu'elle va s'inscrire sur le forum .... et tu vas voir le beau Axel (frère de Clémi sur la portée d'après, copie conforme jusqu'au bout le la queue)


Honnnnnnnnnn


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whispers' Revenge is Sweet aka Zuppa arrivera au début décembre! cheers

Voici maman Phoenix:
http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/PhoenixSit.jpg

Et papa Ranger:
http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Rangerrun2.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Rangerrun1.jpg

Ça fait un bon bout que je bave pour un whippet! J'étais sur une autre liste croyant que les chiots arriveraient l'an prochain... mais ça regarde plus comme dans deux ans. Donc, je me suis tourné vers Whisper Whippets... qui ont fait leurs preuves en flyball et en lure coursing. thumleft

Papa Ranger était #10 en lure coursing l'an dernier aux US et maman Phoenix a plusieurs frères et soeurs qui tappent du 3.7 en flyball! Les chiots sont prévus début Octobre et le mélange des deux parents donnera surement du red/fawn et blanc, noir et blanc... et peut-être du bleu!!!!! Il y a seulement l'éleveure avant moi qui veut une femelle.

Le thème de cette portée est "les desserts italiens". Je devais donc trouver un nom de dessert italien...

Citation :
To make Zuppa Inglese, wedges of sponge cake or delicate cookies such as ladyfingers are dipped in sweet wine or light liqueur, then layered with whipped cream, diced candied fruit, and chopped bittersweet chocolate.




De là le nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me revient...

Me semble que j'avais parié que tu aurais ton pup whip AVANT 2008?!

Pis tu disais NON NON, 4 c'est assez bla bla bla... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Ça me revient...

Me semble que j'avais parié que tu aurais ton pup whip AVANT 2008?!

Pis tu disais NON NON, 4 c'est assez bla bla bla... lol!


C'est soit fin 2007 ou genre 2010 avec l'éleveure de Punky... Pis Toxic va avoir 11 mois... elle va être une belle grande fille civilisée et tranquille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! cheers

Là c'est vrai que tu vas dépasser la généreuse limite de 4 chiens par foyer à Gatineau!! Razz

Citation :
Pis tu disais NON NON, 4 c'est assez bla bla bla...


Me semble que ça me dit quelque chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Félicitations! cheers

Là c'est vrai que tu vas dépasser la généreuse limite de 4 chiens par foyer à Gatineau!! Razz

Citation :
Pis tu disais NON NON, 4 c'est assez bla bla bla...


Me semble que ça me dit quelque chose aussi.


Ouais mais c'est tout des demi-portion... dans le fond, elle va être rendu à 2 et demi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
Félicitations! cheers

Là c'est vrai que tu vas dépasser la généreuse limite de 4 chiens par foyer à Gatineau!! Razz

Citation :
Pis tu disais NON NON, 4 c'est assez bla bla bla...


Me semble que ça me dit quelque chose aussi.


Ouais mais c'est tout des demi-portion... dans le fond, elle va être rendu à 2 et demi! lol!



HAHAHA!!! C'est vrai!!!

Mais en passant, Niki demeure "officiellement" chez mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Ouais mais c'est tout des demi-portion... dans le fond, elle va être rendu à 2 et demi! lol!


Haha!! Razz Dans ce cas, disons que j'ai juste un 3/4 de chien!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
Félicitations! cheers

Là c'est vrai que tu vas dépasser la généreuse limite de 4 chiens par foyer à Gatineau!! Razz

Citation :
Pis tu disais NON NON, 4 c'est assez bla bla bla...


Me semble que ça me dit quelque chose aussi.


Ouais mais c'est tout des demi-portion... dans le fond, elle va être rendu à 2 et demi! lol!




HAHAHA!!! C'est vrai!!!

Mais en passant, Niki demeure "officiellement" chez mes parents...


Ah bon ben c'est réglé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Whippets de Québec!

Ce n'est pas que je suis impatiente de voir arriver l'hiver (... quoique OUI! J'adore l'hiver), mais comme je vais à Québec la fin de semaine prochaine, je me demandais si quelqu'un serait intéressé par un manteau pour son Whippet. J'ai fait une erreur sur la grandeur du manteau lors d'une commande et Octane ne semble pas en voie de rétrécir. Sur l'étiquette il suggère que la grandeur est idéale pour un Whippet ou bull terrier. Ça fait du sens d'après la taille. Il est bien fait près du corps et semble très chaud.

C'est un manteau Roots bleu marine.
manto_roots_
manto_roots_ 002
manto_roots_ 003

Winnie_roots_ 004
Octane_roots_ 002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal équipée avec mon ChillyDogs mais j'aimerais quand même le voir si tu fais un bon deel. Peut-être qu'on pourrais faire une SDC ???

Et peut-être aussi Myriam serait intéressée avec son ti nouveau qui sera un chiot d'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Je suis pas mal équipée avec mon ChillyDogs mais j'aimerais quand même le voir si tu fais un bon deel. Peut-être qu'on pourrais faire une SDC ???

Et peut-être aussi Myriam serait intéressée avec son ti nouveau qui sera un chiot d'hiver ?


C'est gentil d'y penser Chantal! I love you

Le tit chiot d'hiver va arriver size whip adulte à 12 semaines (plus grand que Clémi)... Rolling Eyes Imagine à quelle vitesse il pousse! Je vais lui acheter son kit Chilly Dogs et je lui en achèterai un autre l'année prochaine quand il sera full size! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de recopier ici un truc très très mimi qui décrit bien la vie avec les Whippets! I love you

-1- Le whippet n'est pas admis dans la maison !
-2- Ok, le whippet peut entrer dans la maison, mais seulement dans certaines pièces !
-3- Bon le whippet peut entrer dans toutes les pièces, mais ne peut pas monter sur les canapés !
-4- Ok le whippet peut monter seulement sur les vieux canapés !
-5- D'accord le whippet peut monter sur tous les canapés, mais n'a pas le droit de coucher avec nous dans le lit !
-6- Ok le whippet peut coucher dans le lit, mais seulement si on l'invite !
-7- Bon, le whippet peut coucher quand il veut dans le lit, mais pas sous la couverture !
-8- D'accord le whippet peut coucher sous les couvertures mais seulement sur invitation !
-9- Ok le whippet peut coucher sous les couvertures toutes les nuits !
-10-Les maîtres doivent demander la permission au whippet s'ils veulent coucher dans le lit, sous les couvertures avec lui !
_________________
L'amour du whippet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh la gang de whippeteuses... vous êtes tranquilles!!!! le dernier post date d'un mois!!! affraid

Pis, comment vont vos whiwhi? La mienne grandit en beauté et en muscles (ben oui, je suis biaisé...!). Voici sa belle binette:
http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Vi11w1.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Vi11w5.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/PinkAmetistVi.jpg

Mais inquiétez-vous pas, elle ne fait pas juste dormir! Des fois, elle part à courir, attrappe mes pantalons et les secoue de tout bord tou côté! Ou elle vole une pantoufle et se sauve avec! Rolling Eyes Elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est full cute et j'ai hâte de la voir en vrai en fin de semaine

Voici une des rares photos récente (que j'ai au bureau) de ma Jamie qui a musclé pas mal des épaules depuis 4-5 mois, là elle a sa shape d'adulte. Son caractère aussi a continué de changer et elle s'affirme de jour en jour avec les autres amis chiens qui la gossent. Très drôle, depuis deux semaines elle se met à gratter avec ses pattes arrières après avoir fait ses cacas comme pour l'enterrer, elle avais jamais fait ça avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super belle ta Jamie! Et elle est bien cotée! On voit la définition des muscles des épaules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Très drôle, depuis deux semaines elle se met à gratter avec ses pattes arrières après avoir fait ses cacas comme pour l'enterrer, elle avais jamais fait ça avant.



Elle marque son territoire… Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Whippy a écrit:
Très drôle, depuis deux semaines elle se met à gratter avec ses pattes arrières après avoir fait ses cacas comme pour l'enterrer, elle avais jamais fait ça avant.



Elle marque son territoire… Razz


C'est pas moi qui lui a montré ça là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Whippy a écrit:
Très drôle, depuis deux semaines elle se met à gratter avec ses pattes arrières après avoir fait ses cacas comme pour l'enterrer, elle avais jamais fait ça avant.



Elle marque son territoire… Razz


C'est pas moi qui lui a montré ça là


ouain ouain... pas si sûre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies vos poulettes

Une de Clémi, mais elle non plus ne fait pas que dormir Rolling Eyes



Entk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hot la première photo avec Savanah et le divan et la doudou .... les couleurs c'est full dans ma palette ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ca avoir des statues de même chez nous geek

C'est en Australie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une belle renconre aujourd'hui, un peu par hasard. Je suis allée dans une boutique holistique près de chez moi, pour acheter de la nourriture. La dame était sympathique, on a jasé alimentation et quand mes yeux ce sont posés sur son mur, y'avait des belles photos de Whippets en show. Je me suis presque mise à hyperventiler ;0)

On a donc jasé show, élevage, whippet... Et chiots. Elle en a 6 à vendre à ce moment , tous des brindles...

Son élevage est Tailwind, ça vous dit quelque chose ? La dame s'appelle Rhonda est est très sympathique.

Ahhh!!! Je me retiens à 3 mains...

Je savais pas qu'il y avait un élevage de whippet dans mon coin... Genre, à deux pas de chez moi (gulp!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
J'ai fait une belle renconre aujourd'hui, un peu par hasard. Je suis allée dans une boutique holistique près de chez moi, pour acheter de la nourriture. La dame était sympathique, on a jasé alimentation et quand mes yeux ce sont posés sur son mur, y'avait des belles photos de Whippets en show. Je me suis presque mise à hyperventiler ;0)

On a donc jasé show, élevage, whippet... Et chiots. Elle en a 6 à vendre à ce moment , tous des brindles...

Son élevage est Tailwind, ça vous dit quelque chose ? La dame s'appelle Rhonda est est très sympathique.

Ahhh!!! Je me retiens à 3 mains...

Je savais pas qu'il y avait un élevage de whippet dans mon coin... Genre, à deux pas de chez moi (gulp!)...


Va les voir, ya rien comme "en voir en vrai" ... tu vas craquer Quand tu aimes moindrement la shape, un minimum, et que tu vois ton premier, c'est un coup de coeur assuré. Faudrais faire une tite recherche ... je te reviens là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pas besoin qu'on me convainque, c'est ça mon problème. Pour le moment, j'ai pas le temps pour un puppy et je peux pas (raisonnablement) avoir un 3e chien.

Bref, je suis au moins contente de savoir que j'ai une éleveure à deux pas. Moi qui pensais devoir aller en Ontario pour avoir un chiot de la lignée de Roberta Jamieson (j'adore ses chiens)... Cette éleveure à la petite-fille d'un des chiens de Roberta...

Bref, je suis toute retournée, ça me fatigue!!!!

Mais bon, dans 1 ou 2 ans peut-être plus que maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...