Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les os cru

Messages recommandés

Photo de Mégan a son 1er essais d'os d'orignal, elle a presque tout bouffer, en plus c'était un gros os :



Pas mal pour un essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment aimé, elle a commencer a le gruger vers 16h et elle rentrer à 18h, il fessait noir et elle était dans le fond de la cours a gruger son os.

Je suis retourner chercher ce qui restait, vraiment pas un gros morceau.
Je l'ai jeter, je sais pas combien on peux le laisser longtemps, est ce que vous laisser les os de vos chiens dehors ou bien vous les jeter.

Je sais que plusieurs les remettes au frigo ou au congélateur mais combien de temps ça se garde sans danger pour le chiens.

Est ce que c'est assez bon pour lui garder de belle dents comme les chiens qui sont au cru ?

J'ai tellement de question et de crainte que c'est pour ça que je passe pas au cru malgré que ça me tente en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Elle a vraiment aimé, elle a commencer a le gruger vers 16h et elle rentrer à 18h, il fessait noir et elle était dans le fond de la cours a gruger son os.

Je suis retourner chercher ce qui restait, vraiment pas un gros morceau.
Je l'ai jeter, je sais pas combien on peux le laisser longtemps, est ce que vous laisser les os de vos chiens dehors ou bien vous les jeter.

Je sais que plusieurs les remettes au frigo ou au congélateur mais combien de temps ça se garde sans danger pour le chiens.

Est ce que c'est assez bon pour lui garder de belle dents comme les chiens qui sont au cru ?

J'ai tellement de question et de crainte que c'est pour ça que je passe pas au cru malgré que ça me tente en maudit.

Coudon toi... des sardines, des os d'orignal, tu serais pas une BARFEUSE en cachette??? En tous cas, ta Mégan elle, a l'air convaincue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Je l'ai jeter, je sais pas combien on peux le laisser longtemps, est ce que vous laisser les os de vos chiens dehors ou bien vous les jeter.

Je sais que plusieurs les remettes au frigo ou au congélateur mais combien de temps ça se garde sans danger pour le chiens.

Est ce que c'est assez bon pour lui garder de belle dents comme les chiens qui sont au cru ?

J'ai tellement de question et de crainte que c'est pour ça que je passe pas au cru malgré que ça me tente en maudit.

Lupin va à l'occasion trainer sa carcasse (de poulet...) dans la cour 1 ou 2 journées avant de la manger, surtout l'été (mmm!) C'est drôle, je n'ai jamais pensé lui oter! C'est arrivé avec des os récréatif que je me tanne de les voir trainer et que je les jète, mais jamais avant quelques jours (des fois plus). Pour ma blonde, il n'est pas question que ce que le chien a léché retourne au frigo, alors c'est pas la pratique chez nous.

Fais-toi en pas pour ses dents avec des os comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Coudon toi... des sardines, des os d'orignal, tu serais pas une BARFEUSE en cachette??? En tous cas, ta Mégan elle, a l'air convaincue!!!


Non pa en cachette mais peut-être en devenir par contre. Je fais des essais et on verra après, je voudrais ontinuer avec une alimentation à base croquette mais varier avec du cru.

Jusqu'a maintenant tout va bien et elle n'a pas de problème, ces crottes sont un peu plus molle mais pas de diarrhé, ça fait que je continue les essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon chum, ce sont MES CHIENS donc je fais ce que je veux et lui il est là pour les flatters et jouer et tout le reste, le plus agréable bien sur, c'est moi.

C'est certain que Mégan trippe sur les os que je lui ai donner jusqu'a maintenant, os à soupe, patte de cochon et os d'orignal.

Faudrais juste que je me trouve une place où acheter le restant, ça me prendrais une place dans l'est de Montréal ou bien sur la Rive-nord.

Si vous êtes de ce coin et que vous connaisser une place de partager lol!

En plus c'est vrai qu'il sont beau quand il mange du cru, il trippe vraiment, hier soir Mégan en rentant, elle était folle raide, se pitchais partout, ma sauter dessus plusieurs fois. C'était peut-être sa façon de dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait deux jours que Quazar est au cru, et il adore ça. Au début, moi aussi j'avais des doutes. J'avais peur qu'il grandisse trop vite et développe la dysplasie de la hanche. Mais j'ai trouvé des témoignages d'éleveurs de chiens de grandes races qui disent qu'ils n'ont plus de problème de dysplasie depuis qu'il nourissent au cru et qu'ils le recommandent à leurs clients. Ça m'a convaincu. En plus, ça a l'air tellement meilleur pour Quazar. Il adore. Il a aussi des selles plus dûr aujourd'hui qu'avec ses croquettes haibtuelles. Il n'a vraiment eu aucun problème de diharrée ou de vomissement. Et moi je suis contente de contrôler la qualité des ingédrients qu'il mange. J'ai encore quelques petites questions, mais je compte m'acheter des livres sur le sujet. Y en a-t-ils qui ont des recommandations (en français ou en anglais)?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
En plus c'est vrai qu'il sont beau quand il mange du cru, il trippe vraiment, hier soir Mégan en rentant, elle était folle raide, se pitchais partout, ma sauter dessus plusieurs fois. C'était peut-être sa façon de dire merci


Imagine avec 5 le show que j'ai ici... Wink De toute beauté... Et Scarlette donne pas sa place... Elle aussi vient me voir après (les autres aussi mais moins car ils sont habitués) et vient se coller et donner des petits coups sous mon coude pour un câlin, et quand je sors la bouffe, malgré ses hanches elle veut sauter dans les airs, faut que je la retienne! Elle capote sur les os aussi y compris ceux de chevreuil! La gluco ayant besoin d'environ 2 semaines pour faire un vrai effet, je mets son énergie terrible depuis 2 jours sur le compte du cru, pas pour militer, mais par expérience avec les 4 autres, déjà vécu... Si tu fais le switch complet, tu le regretteras pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Ça fait deux jours que Quazar est au cru, et il adore ça.

En plus, ça a l'air tellement meilleur pour Quazar.

Il n'a vraiment eu aucun problème de diharrée ou de vomissement. Et moi je suis contente de contrôler la qualité des ingédrients qu'il mange.

Katia et Quazar


Félicitations! thumleft

Moi aussi je suis contente de contrôler ce qu'ils mangent... En ce qui concerne Quazar, à moins d'être vraiment "bad lucké", c'est plus facile avec un chiot car son système est pas magané par plusieurs années de bouffe moins santé. Encore là ça dépend bcp des chiens quand même, Scarlette, au cru depuis 2 jours, 10 ans, ça a passé comme dans du beurre à tous points de vue encore plus que Keeta 9 ans! Si je compare avec Offa à l'époque (4 mois) et Vic (16 mois), ça a mieux passé avec les "vieilles" qu'avec eux ah ah!!

Bonne continuation, et n'hésite pas à nous poser des questions dans "Alimentation crue + evo" (désolée je connais pas de bouquins).

Et pour finir de te rassurer, Offa pète le feu, c'est lui qui est passé sur le cru le plus jeune (4 mois) et c'est beaucoup grâce à ça que je réussis à le tenir très mince (on sent bcp les côtes comme explique Zuzanna) pour que la croissance se fasse bien, j'aurais pas pu faire ça avec les croquettes et il a déjà grandi très vite car il était dû pour être géant. Tu devrais voir courir Offa, il est plus rapide que Vic et Delph et accote Handsome (réputé pour le plus rapide ici) à la course, tout en muscle le monsieur!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Tu devrais voir courir Offa, il est plus rapide que Vic et Delph et accote Handsome (réputé pour le plus rapide ici) à la course, tout en muscle le monsieur!

Bonne continuation!


Héhéhé c'parce que il s'est jamais fait battre par Breeze-la Ferrari ça...
On pourrait faire un concours!
Celui-là, je suis sûre de le gagner!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Héhéhé c'parce que il s'est jamais fait battre par Breeze-la Ferrari ça...
On pourrait faire un concours!
Celui-là, je suis sûre de le gagner!!!
lol!


Ah ben là... Là je déclare forfait d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence pour tes encouragements. J'espère que Quazar sera aussi en forme que Offa!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...