Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belair

Ma famille féline!

Messages recommandés

C'est à mon tour de vous présenter ma famille féline. Quand on en a 4, on peut se permettre de l'appeler ainsi... Laughing

Alors le vétérant c'est Tommy, le seul gars dans la gang. Il a 5 ans et il est très colleux. D'ailleurs il est couché sur mon bureau la bedaine à l'air et demande des calins.


Ensuite il y a Choupette, qui a vécu seul quelques années avec Tommy. Elle est très farouche et insécure. Affectueuse quand elle le demande, sinon très indépendante. Elle est Tommy sont toujours sur la véranda... ils adorent cet endroit. Elle a 4 ans.


Moka est la petite chatte, beaucoup plus petite que les autres. C'est mon chat chien. Elle nous parle, nous suit, chiale quand elle veut quelque chose , elle dort avec nous et elle adore Shooter. Elle a deux ans.


Finalement, il y a Lili, notre Ragdoll. C'est une chatte vraiment superbe de beauté et de caractère que nous avons rescapé de la SPCA d'où elle a été trouvé, mais pas réclamé. Elle est très douce. Elle doit avoir environ 5 ans, mais on est pas certain.



Voilà la petite famille. Ils s'entendent tous très bien et dorment tous en cuillère, c'est très jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
troooooooop mignons les minets !
Quelle belle famille !
ça se passe bien avec les canins ? Enfin, comme ça peut , je présume...

Superbes les minets !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, les chiens... bof... c'est encore à améliorer. Shooter aimerais bien jouer avec eux, mais ils ne veulent rien savoir. Mais il y a eu beaucoup de progrès depuis, on va l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je suis en train de chercher des photos de Vanille et Moka, mais je ne trouve pas de Moka seul... ça viendra, je viendrai les mettre avec les tiens, si tu permet... sont vraiment trop fins ces minets là !

Penny Lane étant de petite taille, elle a plus de problème à passer outre le siamois qui gronde pour lui bloquer le passage... je ne m'en fais pas, Albert aussi hésitait avant. Maintenant qu'il a compris que Moka est pas méchant, qu'il crache et donne des coups de pattes, mais court après le chien pour jouer encore, il ne se gêne plus... PEnny Lane comprendra surement en voyant son grand-petit frère...

Bonne journée !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Je suis en train de chercher des photos de Vanille et Moka, mais je ne trouve pas de Moka seul... ça viendra, je viendrai les mettre avec les tiens, si tu permet... sont vraiment trop fins ces minets là !


Faut surtout pas te gêner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I lsont tous très beau, mais j'ai un faible pour le Ragdoll, c'est ma race préferer chez les chats.

Peut-être un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clochett
Tu as de beaux chats.
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore les chats

Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deux chats qui ressemblent beaucoup aux miens
Tom premier Tommy ressemble à mon Ziggy (mon Zig c'est le plus jaseux de la famille) il a 7 ans, petit-fils de ma belle et ratoureuse Layla


Ensuite ton chat Jaune Moka , il ressemble à mon vieux vétéran (bientôt 12 ans)
sauf que le tien est pas mal plus "slim" que Boris


Et Voici la Belle Layla, chatte venue de campagne, la plus belle mais le caractère le plus exécrable de la belle gang


Layla, c'est vraiment une chatte de dehors, une vrai campagnarde ! Elle adore mon coin de fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...