Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Nouvelle pensionnaire prise 2

Messages recommandés

Salut la gang

Je suis folle comme de la m........ j'ai ma nouvelle fille(acceuil) une belle labrador noir, douce affectueuse gentille 6 mois toute le kit quoi

La raison de son abandon pas capable de mettre la chienne propre????
je comprend pas parcequ'elle fait aucun dégat la raison devait être plustot c'est un bb et elle est tres enervé ben oui pis apres en plus cest un lab a s,attendais a quoi la madame anyway sa vas super bien avec Lili pas de trouble

Nelly joue comme un folle avec viggo il ons le même age adore les minous oui elle est exciter et a rien appris mes j'ai commencer son éducation et elle veut apprendre elle veut faire plaisir

d'apres ce que je voit elle manque beaucoup daffection et elle a peur de plusieur chose, les jouets les toilette la voiture mes on vas regler jespere lavoir longtemps hum c'Est égoiste de ma part mes je voudrais quelle soit prete pour sa novelle famille et ho qu ca vas être dur e la laisser paritir

Elle a fait toute sa nuit sans pleuré et sans pipi
J'avais oublié que les Lab aime l'eau il mouille pas a peu pres la elle se pitch dans les flauqe du terrain hi!hi! elle se dépense a fond
Le seul accident quelle a eu un caca dans la voiture mes ses probablemeent de la nervosité

voici des photos
[img]
Nelly avec miss mouff

[img][URL=http://img445.imageshack.us/my.php?image=dscf03312wd.jpg][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Cute

Elle ressemble à mon premier chien
Contente que ça aille bien avec elle à la maison et ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
J'avais oublié que les Lab aime l'eau il mouille pas a peu pres la elle se pitch dans les flauqe du terrain hi!hi! elle se dépense a fond


Bienvenue dans le merveilleux monde mouillé des Labs Elle est très belle, comme tout les labs d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est superbe, je dois pas regarder sa photo, c'est dangereux! Et à ta description de son tempéramment, c'est du vrai de vrai lab!!!! Je sais de quoi je parle. Ils sont monstrueux, mais c'est pour ça qu'on les aime. Hi! Hi!

Pas mêlant, Candy va bientôt s'appeler Tasmania Devil!!!

Vois-tu dans mon message de ton autre sujet, je parle justement des bébés et de la propreté. Peu de gens seraient capables de prendre un bébé et de le mettre propre. En plus, tolérer un bébé lab, ça, c'est encore plus difficile pour certain. Mais bon, t'as des husky, je les connais peu, mais j'ai entendu dire que ça en grouille un coup aussi. Surtout quand on en a plusieurs (et ça aussi je m'y connais!). Beaucoup de gens aiment les labs, mais n'ont aucune fichue idée de ce que c'est vraiment, surtout avec d'autres chiens parce que seuls, ils sont beaucoup plus tranquilles.

Et oui! C'est typique lab ça, la charmante eau. Cartouche trouve le moyen de plonger dans un pouce d'eau!!! Candy par contre, semble plus rott à ce niveau.... on verra.

Alors tu vois, c'est pas mal mieux que la petite lab tombe sur toi qui s'y connais et aime ce genre de chiens. Et l'avantage du désavantage, ça bouge beaucoup mais elle va se dépenser en masse avec ton jeune chien. salut

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...