Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jinny

recherche pataugeoire en plastique pour enfants

Messages recommandés

Invité Jinny
Bonjour

Je recherche une pataugeoire en plastique pour enfants pour y mettre mes chiots quand ils seront en âge. Cela fait un beau parc pour chiot

Mais malheureusement j'ai fais tous les magasins et il n'en reste plus nul part .....ce qui est normal en ce temps-ci

Votre prix sera le mien

Merci

Jinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
J'en ai une a donner, mais je demeure à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai cherché uen au début de l'été pis rien! Coudonc ça existe pu les bonne vieille piscine en plastique? Il existe juste des piscine Gonflable ou ben des Spider Man!

Donc j'ai choisi un plat de bain de pied! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une, pas le format ultra mais un bon 4 pieds de diamêtre.
La chose est que j'habite Montréal Plateau Mt-Royal...ca te fait un peu loin St-Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la mienne chez Maxi au début de l'été et j'ai payé 10$... alors l'été prochain, vous saurez ou aller Wink

Malheureusement, j'aurais bien aimer t'a donner mais Zoukkie l'aime trop. Mais je pourrais toujours t'a preter et tu pourrais me l'a redonner lorsque tes chiots auront grandit. J'imagine que des chiots c'est pas assé vorace pour faire des trous dans une piscine en plastique dure Bref, elle va passer tout l'hiver dans le cabanon alors si elle peut servir a quelqu'un en attendant. J'habite a Laval alors si tu es interessé, écris-moi sur mon mp... au cas ou j'oublierais de revenir sur ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...