Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

voilà helios est parti!

Messages recommandés

helios à tous pris vos caresses!!!! il est tout heureux!!

je crois que sa convalescence ne sera pas trop longue il est déjà sur ces quattres pattes à refaire la tornade dans la maison!! il faut que je surveille sa plaie mais je crois que mercredi prochain il pourra allé au parc quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, plus je lis sur Helios, plus je trouve qu'il est identique à mon Porto! Leur énergie débordante, la langue qui dépasse en dormant...!

Contente de savoir qu'il va bien. Souvent, les kist et tumeur extérieur sont bénignes, surtout celle qui ne sont pas attaché au dedans si tu vois ce que je veux dire, on a en fait enlevé une tonne à mon premier boxer. La seul qui était maligne était interne et c'est ça qui l'a emporté à près de 7 ans. Par contre, sa soeur de la même porté vie toujours aujourd'hui et a 11 ans, elle est tout plein de bosse mais jamais de cancéreuse.

Tient nous au courrant! Pogne les deux babine d'Helios et met lui un gros bizou su'l nez de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'est typique du boxer! le bout de la langue qui sort quand ils sont fatiquer! je te parie que des fois il y a une dent qui mort sa babine!! mdrrrrrr

je comprend pas trop ce que tu veux dire quand tu dis interne? helios sa masse était sortie mais juste le 1 quart à ce que j'ai pu voir quand il m'a montrer la masse parce qu'elle était plus grosse que je pensais! en tous cas je vais arrêter de me poser des questions et attendre la réponse du vet! tu dis que ton autre boxer est mort à 7 ans? mais à qu'elle âge tu as découvert qu'il avait le cancer?

c'est ce que je préfère lui tenir les bajottes et lui donné un gors bec!! c'est ce que je vais faire de ta part!! merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
oui je crois que c'est typique du boxer! le bout de la langue qui sort quand ils sont fatiquer! je te parie que des fois il y a une dent qui mort sa babine!! mdrrrrrr :






Un enfant dans la rue m'a demandé pourquoi il grognait!

Mes deux autre fesais pas tout ça alors je ne suis pas habitué! Anaïs est plus du style grosse guidoune tranquile, comme ma première.


helios a écrit:
je comprend pas trop ce que tu veux dire quand tu dis interne?


Quand ça touche aux organe. Nous on l'a découvert trop tard, pas de bosse ou signe extérieur alors c'est pas évident, on a pas pu la pogné au début, c'était rendu gros comme une orange et ça s'était probablement étendu à ce stade. Mais toute les masse que j'ai fait enlevé qui était sous-cutané était bénigne, ça ressemblait pas mal à ce que Helios avait. La soeur à mon chien qui vit encore il lui ont pas fait enlever les dernière et elle est en super forme. Je suis certaine que ce ne sera pas grave.

helios a écrit:
c'est ce que je préfère lui tenir les bajottes et lui donné un gors bec!! c'est ce que je vais faire de ta part!! merci!!


Ha ben ça, c'est typique des proprio de boxer!!! Ou autre chien à babine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
helios a écrit:
oui je crois que c'est typique du boxer! le bout de la langue qui sort quand ils sont fatiquer! je te parie que des fois il y a une dent qui mort sa babine!! mdrrrrrr :






Un enfant dans la rue m'a demandé pourquoi il grognait!



Quand ça touche aux organe. Nous on l'a découvert trop tard, pas de bosse ou signe extérieur alors c'est pas évident, on a pas pu la pogné au début, c'était rendu gros comme une orange et ça s'était probablement étendu à ce stade. Mais toute les masse que j'ai fait enlevé qui était sous-cutané était bénigne, ça ressemblait pas mal à ce que Helios avait. La soeur à mon chien qui vit encore il lui ont pas fait enlever les dernière et elle est en super forme. Je suis certaine que ce ne sera pas grave[/quote]
jezabel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
oui je crois que c'est typique du boxer! le bout de la langue qui sort quand ils sont fatiquer! je te parie que des fois il y a une dent qui mort sa babine!! mdrrrrrr


Est-il difficile d'avoir un molosse qui ne développera pas d'"overbite" (la mâchoire qui n,est pas enlignée)?

Une amie a un boston terrier .. et elle commence à avoir la tite langue qui sort et les dents d'en bas qui penchent vers l'avant.

Ca coûte cher des broches pour chiens? (j,ai vu.. ca EXISTE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Humm mouche si c'est un probleme d'enlignement de machoire je crois pas que les broches servent a grand chose dans se cas la..
Et le prognatisme (1 machoire plus longue que l'autre) si c'est pas a l'extreme ca fait pas grand chose pour le chien. Sauf que ses dents s'useront pas égales.
Ca doit vramient etre gossant pour un chien avoir des broches...
Si en tant qu'humain on hais ca et qu'on comprend pkoi on a ca imagine un chien qui comprend pas pkoi!
Mais ca doit faire de droles de traces de dents héhééh

Si tu trouve une photo d'un chien avec des broches je veut voir ca absolument!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des broches?? mdrrrrrrrr je crois que avant de payé des broches à mon chien je m'en paierai d'abord! j'hais mes dents!!

non mais c'est vrai que helios à les dents trèèèès avancé en bas!! mais c'est typique de la race, je ne crois pas que ca lui dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tres fréquents chez les brachycéphale (nez court) y'on comme pas assez de place dans la gueule pour tout mettre donc ca cause des problemes de longueur de machoires.
C'est rare en maudit un boxer avec les 2 machoires égales, je ne me souvient meme pas en avoir déja vu un.
Reste que c'est ben rare que ca vas causer des problemes, heureusement car il n'y aurais plus de boxer sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Tres fréquents chez les brachycéphale (nez court) y'on comme pas assez de place dans la gueule pour tout mettre donc ca cause des problemes de longueur de machoires.
C'est rare en maudit un boxer avec les 2 machoires égales, je ne me souvient meme pas en avoir déja vu un.
Reste que c'est ben rare que ca vas causer des problemes, heureusement car il n'y aurais plus de boxer sur terre


même je trouve ca cute moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans les standard du boxer. Mais il y a plein de Mollosse que n'en n'ont pas. Moi aussi je trouve ça cute. Anaïs a un aussi gros overbite mais jamais la langue ou les dent dépasse car elle sont parfaitement aligné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est dans les standard du boxer. Mais il y a plein de Mollosse que n'en n'ont pas. Moi aussi je trouve ça cute. Anaïs a un aussi gros overbite mais jamais la langue ou les dent dépasse car elle sont parfaitement aligné.


Tu veux dire qu'on accepte dans les standards l'overbite?

C'est comme accepter dans le standard que le Golden a de la dysplasie! Dans ma tête, ca "enligne" pas dans la logique!

Appelez-moi puriste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Tu veux dire qu'on accepte dans les standards l'overbite?

C'est comme accepter dans le standard que le Golden a de la dysplasie! Dans ma tête, ca "enligne" pas dans la logique!

Appelez-moi puriste!


La dysplasie empèche le chien de marcher, lui fait faire de l'artrose, racourcie sa vie et est loin d'être inscrit au standard du golden. Le prognatisme ne change absoliment rien dans la vie du chien! C'est ce qui leur donne cette baboune carré, c'est tout. Il ne ressente aucune effet secondaire, il mange parfaitement, n'ont pas de problème de machoire, il sont tout simplement fait comme cela. Comme les chien à patte courte, à queue naturellement courte, à torax plus dévellopé, les chien à poil laineux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment .. je parle de l'overbite sévère la .. celui qui parait. Celui qui est permanent et gêne à la gueule carrée typée du Boxer. Les dents de vampires qui coincent les babines à vie, la.

Avoir un overbite de 2mm, c'est pas un défaut en soit.

Entk.. c'était juste une question comme ca. Les oreilles de mon chien sont tous croches, il a des pattes longues comme un danois... mais ca l'empêche pas d'être le plus beau des chiens!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien helios lui à tellement les dents avancé en bas, il à au moin 1 pouce de plus en bas que en haut! tiens je vous met des photos!




et pourtant ca ne l'empêche pas de manger comme un goinfre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà! j'arrive de chez le vet. je sais pas si ce sont de bonnes ou de mauvaise nouvelles.... en effet son kist est cancereux de stade 1, le moin dangereux. le pathologiste à dis quà'il est positif car il à enlevé toute la masse et est allé assez loin autour pour vraiment tout enlevé!!

mais il dis que le cancer aime beaucoup les boxers et ca ce pourrais le kist revienne sois au même endroit ou ailleur! et quand ca reviens ce n'est pas bon signe!!! mais comme je vos dis le pathologiste reste positif car il croit n'avoir enlevé assez et même autour pour ne pas que ca revienne!! donc je croise les doigts pour que ca revienne jamais!!!

merci à tous pour votre soutiens morale!! je suis un peu soulagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! je suis bien contente pour Hélios ....eh bien au moins ton vet te dit l'heure juste !!! Tu dois être soulagée ! J'ai hâte de le revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me soulage un peu mais en même temp j'espère qu'il n'y aura pas d'autre kist qui vont apparaitre! et celui là est cancéreux donc.. si il y en a d'autre qui apparraisse ce n'est pas bon signe! mais le pathologiste était confiant qu'il avait assez enlvé donc... je suis super contente!! on va surement ce voir mercredi moka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait toi-en pas.

Le diagnostic a été fait rapidement, à un stade débutant et l'extraction de la masse cancéreuse a été facile et même qu'il a enlevé des tissus sains par prévention.

C'est encourageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Fait toi-en pas.

Le diagnostic a été fait rapidement, à un stade débutant et l'extraction de la masse cancéreuse a été facile et même qu'il a enlevé des tissus sains par prévention.

C'est encourageant!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...