Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maya

L'ENFER OU LE PARADIS?????

Messages recommandés

Invité Oceane20
Nitro a un peu moins de 3 mois (il vas l'avoir le 20...) pese 19 lbs et il est pas gras...
Croisé montagne des pyrennée avec un chihuahua.. Ben non pas du chi!! Ak je sais pas quoi donc c'est dur d'avoir un point de comparaison.

Pour ta belle Maya a tu vu les 2 parents??? Peut etre qu'elle a d'autre chose dans le corps que ses 2 races la...
Mais bon je m'inquieterais pas pour elle tout simplement que voudrait tu faire de plus pour qu'elle grandisse plus vite?! Ya rien a faire.
Bonne nourriture, en assez grande quantité mais pas trop non plus. PLein de calins, de jeux et d'exercice (pas trop...) et c'est bien correcte.
Elle vas grandir lorsqu'elle le voudra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya

C sur qu'elle va surement faire une genre de poussée de croissance um moment donner...LA on la voit miniature a coté de sibelle qui elle pèse au moin un bon 75 lbs alors maya fait pitié a coté de elle les pattes de sibelle sont quasimentplus grosse que la tete de maya!!!Bof!!! J'Exagere p-e un tit peu!!!!
Voici une photo de maya et sibelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ayoye le sapin de nowel un 14 novembre...
Misere de misere...
Elles se ressemblent beaucoup les 2 pitounes je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont très belle et en plus les Bobtail c'est dans mes races préferer et il sont tellement beau rasée, on dirait des bébés même quand il sont adulte avec leur petite coupe.

Bravo pour le geste et beau sapin aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya

Bin oui j'AI fais mon sapin hier soir Embarassed
Sa fais 1 semaine que ma puce de 4 ans m'Achalais pour le faire...
Comme on avait rien a faire hier soir j'AI dit bon pourquoi pas.....
MOI aussi j'Avais hate de le faire....C'est tellement le fun le temps des fêtes et meme si on a pas de neige au moin sa nous mets dans l'Ambiance,,,
Pour ce qui est de ma bobtail moi j'Aime mieux avec le poil long j'Ai hate qui pousse en plus a fait vraiment pitié parce que ou elle etait avant la dame avait un doberman et elle lui a tout arracher le poil sur le dos grrrrrr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...