Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Connaissez-vous un bon vet qui est a l'aise avec le cru?

Messages recommandés


Je ne sais pas si vous pourriez me référer un bon vet qui est a l'aise ou qui croit au cru?

Moi ma vet, quand je lui ai dit que je nourrissait Zouk au cru m'a fait tout un discourt avec de grands yeux accusateurs et voulait me vendre sa bouffe... alors je l'ai flushé!

C'est sur que dans le meilleur des mondes, j'aimerais trouver un bon vet qui croit au cru et qui pourrait me conseiller pour que mes chiens n'aient pas de carrence... mais si je trouvais seulement un vet qui serait a l'aise avec le cru et qui respecterait mon choix, ca serait super bien aussi.

Je suis sur la rive-nord alors le vet doit etre a Laval, Terrebonne, Mascouche, Bois-Des-Fillions ou dans ces environs-la.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Marie-Loup a écrit:
[color=brown]
Je ne sais pas si vous pourriez me référer un bon vet qui est a l'aise ou qui croit au cru?

Moi ma vet, quand je lui ai dit que je nourrissait Zouk au cru m'a fait tout un discourt avec de grands yeux accusateurs et voulait me vendre sa bouffe... alors je l'ai flushé!


Ce véto est dans la poche des fabricants de croquettes. Pose cette question sous *Divers* sur le forum www.barf.ch Il y a qq membres habitant Québec lesquels ont effectivement trouvé des vétos eclairés. Je sais que c'est *encore*rare.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Marie-Loup a écrit:
Merci... j,ai posté un message en espérant que quelqu'un m'en trouve un bon thumleft



Jettes un coup d'oeil Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avez vous trouvé?? moi aussi je recherche un vétérinaire sur la rive nord (laurentides, st-canut, mirabel, blainville, st-jérome) qui ne serait pas trop négatif.

La mienne est a st-lambert et j'aimerais en avoir un autre dans mon coin.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Isabelle tu es rendu au crue? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Isabelle tu es rendu au crue? Embarassed


Ça a l'air a ça!! lol!lol!lol! mes filles sont au barf depuis deux semaines..

Ça a l'air qu'il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Et ben! :P t'en a pas parler sur ton forum!! :P
Pis elles vont comment tes fifilles?? Razz
Je voudrais passé au crue, mais a date, les fournisseur pleuvent pas dans mon coins EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Et ben! :P t'en a pas parler sur ton forum!! :P
Pis elles vont comment tes fifilles?? Razz
Je voudrais passé au crue, mais a date, les fournisseur pleuvent pas dans mon coins EmbarassedRazz


J'en ai pas parlé parce que je suis en mode transition et je veux etre sur de mon choix avant de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
J'en ai pas parlé parce que je suis en mode transition et je veux etre sur de mon choix avant de le dire...


thumleft On n'est pas obligé de parler de tout sur le forum sous prétexte qu'on y est inscrit... C'est notre vie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

thumleft On n'est pas obligé de parler de tout sur le forum sous prétexte qu'on y est inscrit... C'est notre vie... Wink


Laurence tu as tout a fait raison. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...