Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un conseil svp

Messages recommandés

Invité Oceane20
J,en revient toujours pas de ce qu'elle a décidé de faire...
On se part tu une gang pour kidnapper sa chienne et lui demander une rancon genre des 8 semaines quand ls chiots vont etre assez grands??!

Non mais ya du monde cave en maudit sur terre... C des pauvres titi bébés qui ne demandaient qu'a vivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
moi je dis que le mieux à faire, c'est d'attaquer sur le point faible : trouver l'éleveur de madame et lui rapporter la chose. C'est le plus grand tors que ça lui fera, car elle n'a aucune conscience pour le reste...

comment s'appele sa chienne déjà, Hakim ? Y doit aps y en avoir TANT qu eça des éleveurs de champions avec femelles vendue avec droit de reproduction à MOntréal, bouvier bernois ?

donne nous donc un max de détails, si tu les as encore en mémoire...
p.s. t'as pas une photo du beau César, à nous mettre aussi ? J'aimerais bien lui voir la bette !

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa chienne se nomme Arlène, elle vient de la région de Montréal, enregistrée avec droit de reproduction, je n'en sais pas plus.
Pour la photo de César je voudrais bien en mettre une mais je suis nul pour installer une photo ça ne marche jamais.
Toute façon je suis nul avec les ordis aussi j'ai perdu ma boîte de message et c'est ma soeur qui a du venir m'aider à la retrouver et à l'ouvrir pour vous dire. Je crois que même le livre pour les nuls est plus intelligent que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Hakim,

je t'En prie, envoie moi la photo de César à cette adressemarieclaudea@videotron.ca et je la mettrai pour toi !

(tu cliques sur mon adresse, une boite de courrier va t'apparaitre, tu cliques sur l'icône trombone (joindre un fichier) tu fais Parcourir, tu vas dans ton ordi chercher le fichier de la photo de César, tu cliques une fois dessus, tu fais OK, puis tu cliques sur Envoyer)

c'est tu bien expliqué ? allez, je veux le voir, moi !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Ouufff!! mais quelle histoire!!

Moi je peux vous dire que normalement un bon éleveur ne donne pas le droit de reproduction tout de suite pour des raisons de santé du chien! ce n'est qu'après l'age de 24mois que le contrat de non reproduction est changer pour un droit de reproduction, après bien sur que le chien est passé tous les examens demander par l'éleveur! les haches et les yeux etc ... et les coût de ses examens son dans les 700$ et plus selon la race...... Et si les résultats ne son pas concluants alors pas de reproduction...... je crois que cette dame a peur de ne pas avoir son droit de reproduction a cause d'une négligence de sa part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voisine est don ben.... Moi si sa m'aurais arriver, j'aurais placé la chienne chez le vété et quand les chiots aurais ete pret je les aurais tout simplement donné. C'est quoi l'affaire de tué les bb, sa la pas dallure. Une chance que ce n'est pas ma voisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On savait tous qu'elle était folle mais l'a elle le confirme .. Pis le Vet qui va procédé à l'accouchement ben yé pas mieux honte à lui... J'aurais bien aimé ça moi qu'il lui fasse une césarienne au moins ça aurait paru pendant un bout le temps de trouver l'éleveur !!!! De toute façon hein pas capable de surveiller sa chienne en chaleur comme du monde fas que que l'éleveur lui enlève les droits de reproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que voulez vous que je vous dise de plus, depuis qu'elle a vu César chez moi elle ne me parle plus, elle a même dit que je faisais exprès pour la narguer, et sa chienne est revenue à la maison comme si de rien n'était, sauf qu'elle sort avec pour la surveiller à chaque pipi, elle sait peut être pas que les chaleurs c'est pas à tous les mois elle.
Pour ce qui est des bébés, c'est tristes, mais d'un autre coté, combien d'entre eux aurait fini à la SPA, gros nounours mignon bébé, mais ils finissent par être gros et prendre de la place, et c'est une des causes pourquoi les gens se débarassent de leur chien.
Sans savoir si la maman, qui n'a que 10 mois aurait été capable de s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, triste histoire Sad On va aller faire une manifestation de chien bâtard devant sa maison, elle va être traumatisé. Maudite épaisse, on voit bien qu'elle veut en faire de la reproduction pour l'argent. À quoi bon faire naître des chiots et s'en occuper pour les donner ensuite, c'est pas rentable. Malgré que ça coûté quelque chose le vet, bof peu importe c'est une méchante conne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hakim a écrit:
que voulez vous que je vous dise de plus, depuis qu'elle a vu César chez moi elle ne me parle plus, elle a même dit que je faisais exprès pour la narguer, et sa chienne est revenue à la maison comme si de rien n'était, sauf qu'elle sort avec pour la surveiller à chaque pipi, elle sait peut être pas que les chaleurs c'est pas à tous les mois elle.
Pour ce qui est des bébés, c'est tristes, mais d'un autre coté, combien d'entre eux aurait fini à la SPA, gros nounours mignon bébé, mais ils finissent par être gros et prendre de la place, et c'est une des causes pourquoi les gens se débarassent de leur chien.
Sans savoir si la maman, qui n'a que 10 mois aurait été capable de s'en occuper


Ne lui dit surtout pas. Si elle est trop stupide pour se renseigner, qu'elle paie pour son ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Hakim a écrit:
que voulez vous que je vous dise de plus, depuis qu'elle a vu César chez moi elle ne me parle plus, elle a même dit que je faisais exprès pour la narguer, et sa chienne est revenue à la maison comme si de rien n'était, sauf qu'elle sort avec pour la surveiller à chaque pipi, elle sait peut être pas que les chaleurs c'est pas à tous les mois elle.
Pour ce qui est des bébés, c'est tristes, mais d'un autre coté, combien d'entre eux aurait fini à la SPA, gros nounours mignon bébé, mais ils finissent par être gros et prendre de la place, et c'est une des causes pourquoi les gens se débarassent de leur chien.
Sans savoir si la maman, qui n'a que 10 mois aurait été capable de s'en occuper


Ne lui dit surtout pas. Si elle est trop stupide pour se renseigner, qu'elle paie pour son ignorance.


plustot la chienne dans ce cas si qui paie pour l'ignorance de cette folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
maube a écrit:
Pixel a écrit:
Hakim a écrit:
que voulez vous que je vous dise de plus, depuis qu'elle a vu César chez moi elle ne me parle plus, elle a même dit que je faisais exprès pour la narguer, et sa chienne est revenue à la maison comme si de rien n'était, sauf qu'elle sort avec pour la surveiller à chaque pipi, elle sait peut être pas que les chaleurs c'est pas à tous les mois elle.
Pour ce qui est des bébés, c'est tristes, mais d'un autre coté, combien d'entre eux aurait fini à la SPA, gros nounours mignon bébé, mais ils finissent par être gros et prendre de la place, et c'est une des causes pourquoi les gens se débarassent de leur chien.
Sans savoir si la maman, qui n'a que 10 mois aurait été capable de s'en occuper


Ne lui dit surtout pas. Si elle est trop stupide pour se renseigner, qu'elle paie pour son ignorance.


plustot la chienne dans ce cas si qui paie pour l'ignorance de cette folle


Oui mais maintenant, elle sort toujours avec et elle va découvrir que vendre des chiots, c'est pas payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux comprendre qu'elle a acheté un chien de confo et ne veut pas la faire opérée pour la faire reproduire avec un mâle de race et bla bla bla... Mais ça n'a pas été fort fort son affaire! Une chienne en chaleur, il faut la talonner TOUT LE TEMPS!!! J'ai une amie qui veut reproduire sa chienne bc et je vous dit qu'elle ne la lâchait pas d'une semelle pendant ses chaleurs! Elle la sortait en laisse (même dans sa cours!) pour les pipis/cacas, et même si ses deux mâles sont castrés, elles ne les laissaient pas s'approcher de sa femelle. Il faut prendre ses responsabilitées dans la vie! Evil or Very Mad

En tout cas, c'est pas brillant sa décision pour les chiots... Sad Elle mérite que son éleveur soit contacter et mis au courant de la situation! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais de bonne humeur, mais là je ne le suis plus du tout!

(@)(#*_()(&$)(&@*( de conne!!!!!

C'est quoi son problème à elle? Je vais lui en faire une césarienne moi pour lui enlever les trippes!


ça me répugne! puker


En tk si je vois une annonce sur lespacs quand elle va avoir des bébé bouvier( et c'est pratiquement sûr qu'elle va annoncer en queck part de même , conne comme ça) , elle risque d'avoir ben de la misère à les vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Je crois que si il y avait moyen de retouver son éleveur ca serait une bonne chose de l'aviser.... Rolling Eyes

Elle mérite une bonne leçon cette idiotte!!

croyer vous qu'elle l'aime vraiment son chien? ou si c'est juste une question de $$$ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
J'espère que vous m'excuserez. Embarassed
Moi je vois une femme qui après avoir payé assez cher pour avoir une chienne de race, avoir un terrain cloturé. S'etre occupé de sa chienne jusqu'a 9 mois, fait des expos avoir des projets etc. Un bon jour un batard s'infiltre chez elle et accouple sa chienne.
Passé la rage du moment (que vous auriez toutes eu j'en suis sur) elle voit sa chienne grossir pendant 2 mois. SON CHOIX en accord avec son vet est d'éliminer les chiots à la naissance. Pensez vous vraiment qu'elle ai pu faire çà de gaieté de coeur? ...j'en doute.
Oui a cause d'elle, il y a une dizaines de batards de moins en circulation. Peut etre qu'ils auraient trouvé de bonnes familles, peut etre que non. Au moins ils n'ont pas souffert.
De toutes façons si elle les avait sevré et vendus vous l'auriez probablement accusée de "faire de l'argent sur le dos de sa chienne".
Oui quand on le veut, on peut voir le mal partout..

PS OUI le propriétaire du male peut ètre tenu responsable des frais réellement encourus à cause des actes de son chien. Il à laissé vagabonder son chien non castré et c'est rendu lui le héros......bizare.

J'espère que le petit nouveau n'a pas jeté un caillou dans votre flaque mais après 8 pages de lecture il fallait que çà sorte.

Sans rancune j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Le fait est que beaucoup ici sont contre le fait de tuer des chiots a peine naissant et avec raison!!

Ce n,est pas le fait que la mme était pas contente et tout
Mais maudit c'est des etres vivants pas de vulgaires sacs de patates dont on parle la!!!

Ce n'est pas qu'elle ne veut pas de chiots c'est qu'elle ne veut pas de batards car d'ici 1 ans sa chienne vas avoir une portée mais de tit bouviers au lieu de croisés
Et un croisé ne vaut pas moins qu'un chien ''de race''

Ses chiots avaient le droit de vivre autant que n'importe quel chiot qui nait!!

Ils n'auraient peut etre pas tous trouvé une famille pour les aimer jusqu'a la fin de leurs jours mais meme s'il n,y en aurait que 1 qui l'aurait trouvé SA famille ca aurait été un de sauvé!!

Elle n,a pensé qu,a elle dans cette histoire j'en suis sure...
A ce que les gens allaient bien pouvoir dire si sa chienne avait des batards
A ce que le voisins allaient penser
Que ca chienne serait pu aussi fine et belle qu,avant pcq elle c'était laissée faire par un croisé

Le fait est qu'elle a laissé sa chienne sans surveillance a un moment ou elle n'aurait pas du et elle aurait du subir les conséquenses de ses actes au lieu de ca elle dort la conscience tranquille de voir que personne vas avoir été au courant de son histoire (sauf nous qu,.elle ne connait pas)
Pendant se temps la sa chienne doit avoir des montées de lait énorme, elle doit le savoir qu'il lui manque quelque chose c pas completement con un chien.

Ok le chien aurait pas du vagabonder mais ca arrive toujours, si ca n'avais pas été lui ca aurait été un autre. Dites vous que dans cette histoire c plus le proprio de Cesar qui vas avoir réfléchi que la proprio de la chienne. Cesar doit etre opéré a l'heure qu'il est ce qui prouve que le porprio s'en crissait pas du fait que son chien ait sauté la cloture

Cette portée la n'enleve rien a sa chienne, elle est encore de race, elle peut encore avori des petits, peut encore faier ce qu,elle veut, ca a pas changé son caractere. D'ici 1 mois elle vas avoir retrouvé la chienne qu'elle connaissait avant. Elle a pas perdu son terrain, sa cloture, sa maison, sa chienne RIEN!!
Tout ce qui a été perdu c'est des petites vies de chiots innocents qui ne demandaient qu'a vivre...

Oui c'est frustrant mais a sa place c'est apres moi que j,aurai été frustrée pas juste apres l'autre et jamais au grand jamais il ne me serait venue a l'idée d'éliminer ses chiots!
Chaque personne est libre de faire ce qu'il veut mais on est libre de pas etre d'accord avec son choix comme tu est libre de prendre sa défense ou d'etre d'accord avec elle
On est un pays libre ici non?! Reste qu'on peut trouver que ca a pas d'allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personellement, c'est le côté ''éthique'' de toute cette histoire qui m'assomme! Je n'en reviens pas qu'un vet TUE des chiots à la naissance! pale

Et je ne comprend pas pourquoi l'avortement n'était pas une option. Me semble c'est ce qui aurait été le plus ''sensé'' de faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Je suis du même avis que Oceane!! Moi mon chien c'est un membre de ma famille, c'est un peu comme laisser un enfant sans surveillance autour d'une piscine..... a qui la faute? Pas au voisin certain!!! Ou encore laisser son enfant jouer dans la rue... à qui la faute?? Elle a négligé la surveillance et santé de sa chienne!!! Evil or Very Mad

Désolée il fallait que ça sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Den tu as le droit à ton opinion. Mais je crois que la p,tite dame fait tous ca pour le cash. La dedans elle n'a pas pensé à la santé psychologique de sa chienne et surtout aux bébés qu'elle a tué. De plus, elle a répondu à Hakim assez bêtement quand il a essayé de lui exposer d'autres solutions. Un accident ca arrive...mais par la suite les actes que l'on posent sont importants et elle a prouvé que la cause animale n'était pas dans ses priorités.

Moi je voterais pour que l'on puisse avertir son éleveur...la vengeance n'est pas une solution je sais mais la vérité et la réalité en est un autre et cette dame A MON AVIS ne mérite pas de pouvoir élevé des bébés chiens qu'elle qu'il soit!!!

Un chien est un chien et il mérite de vivre. Si on accepte de tuer des chiens à la naissance c'est qu'on accepte de les euthanasier pour les mauvaises raisons à n'importe qu'elle âge.

Ce qui me choque par dessus tout la dedans c'est que nous faisons (et on est pas les seuls) des efforts pour sauver des chiens alors que d'autres font des gestes comme cette dame.

Moi aussi j'avais besoin que ca sorte... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne en question est une bouvier bernois enregistrer... mais elle vient de ou? Et est-ce quelqu'un sais c'est son nom d'enregistrement? (genre Peanut de Marcelline). Je veux faire des recherche, mais sa va me prendre un ti peu plus d'info!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment savoir asteur comment se nomme le chien au complet? hakim ne sait meme pas ou se trouve le vet en question.. et ça veut pas dire qu'il va vouloir donné le nom complet du chien.

ça s'en vient difficile...

on sait meme pas si le bouvier vient d'un éleveur d'ici ou bien d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne Hakim a dit que c'était un éleveur de Montréal. S'il vend avec droit de reproduction je présume qu'il est enregistré. Savez-vous comment chercher les éleveurs enregistrés par région p-e Maube saurait ca...??

Je vais voir il a surement un site internet. Hakim sait p-e son nom au complet.

Ce qui est sur c'est que c'est un éleveur enregistré de la région de Montréal qui vend avec droit de reproduction et si on a le nom de la dame il ne reste que à faire des téléphones! Du genre avez -vous vendu à madame un tel...elle m'a recommandé votre élevage et blablabla... C'est p-e un peu sournois mon affaire What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent pas courrir les rues les éleveurs de bouvier bernois enregistré a montréal.

sur le site du ckc ils les ont pas touts les éleveurs par région??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le répertoire des éleveurs de bouvier bernois au québec..





Répertoire des Éleveurs


Le CQBB est heureux de vous présentez la liste des éleveurs membres du club. Ces éleveurs enregistrent tout leurs chiots auprès du Club Canin Canadien et entérinent un code d'éthique sévère. Cependant l'acheteur a la responsabilité d'effectuer les recherches nécessaires afin de déterminer la fiabilité d'un éleveur.

QUÉBEC


Élevage Miroco
Constance Gauthier et Michel Rivard
Deauville
Québec,Canada
Tel:(819) 864-0824
mirococg@abacom.com


Élevage Steffisburg Reg'd
Jean-Jacques Humbert-Droz
Ste-Brigide-d'Iberville
Qc, Canada
J0J 1X0
Tel:(450)293-3525
steffisburg.kennel@sympatico.ca


Élevage Imier
Nicole Racine
Ste-Anne-des-Plaines
Québec, Canada
tel:(450) 478-8498
imier@sympatico.ca
www.lesbernoisd.imier.ch.vu



Élevage de Michaudville
Josée Clavel
St-Bernard de Michaudville
Québec,Canada
Tel:(450) 792-2477
jclavel@ntic.qc.ca
elevagedemichaudville.com



Élevage Charlevoix
Dre Marie Noël d.m.v.
Baie St-Paul
Québec, Canada

tel:(418)435-5601
fax:(418)435-6410
laremie@charlevoix.net


Chenil Hautbois Reg'd.
Dr. Simon Verge d.m.v.
Melbourne
Québec, Canada
J0B 2B0
tel:(819)826-6407
fax:(819)826-5043
hautbois@globetrotter.net
www.hautbois.ca

Élevage Bernina
Heidi Rohrbach
St-Honoré
Québec, tel:(418)673-4818
bernina@videotron.ca


Élevage Randolinas
Anita Mueller
Athelstan,Quebec
Canada

Tel:(450)264-6748
cmueller@rocler.qc.ca


Élevage Dourakine
Nathalie Lachance et
Dr.Daniel Leroux d.m.v.
Charlebourg, Qc.
Tel:(418) 622-6523
dourakine@sympatico.ca

La Maison Delassie
Sylvie Bérubé et Laurent Gosselin
St-Isidore
Québec, Canada
Tel:(418) 882-2903
delassie@sympatico.ca
www.delassie.com

L'Auberge du Bernois
Lyne Trudel
Laval-Ouest
Québec,Canada
Tel:(450) 962-7309
lyne.trudel@gmail.com


Élevage Swiss Echo
Louise Patry
Lorraine
Québec,Canada
Tel:(450) 621-6045


Élevage de Moranne
Johanne Morin
Henryville
Québec,Canada
Tel:(450) 299-9995
morinjo@netc.net


Élevage Le Mas du Nord
Caroline Tremblay
Alma
Québec,Canada
Tel:(418) 688-4533
caroline@lemasdunord.com
www.lemasdunord.com
Élevage Les Bouviers Belnois
Véronique Matte-Paquet
St-Eulalie
Québec, Canada
Tel:(819) 225-8413
vmpaquet@hotmail.com
www.belnois.com


Élevage Canibern
Nancy Lepage et Pierre-Denis Malo.
Boucherville (Québec)
(450) 641-1536 (maison)
(514) 893-7256 (cellulaire)
pdmalo@sympatico.ca


Élevage de Mabinnie
Bianca et Marc
Montérégie
Québec,Canada
Tel:(450) 375-0598
mabinnie@bouvierbernois.qc.ca



Chenil et Pension Summum
Birgit Schulze
Mont-Tremblant
Québec,Canada
Tel:(819) 681-7539
birgit@chenil_summum.com
www.chenil-summum.com


Élevage des Armaillis
Valéry Picard
Joliette
Québec,Canada
Tel:(450) 760-1426
vpic@hotmail.com



Élevage Nouba
Johanne Allaire
Berthier-sur-Mer
Québec, Canada
tel:(418) 259-2720

Élevage de Vouvry
Violaine Savard
tel:(450) 886-3144
vouvry@generation.net

Élevage et pension Le Kalinour
Marie-Hélène et Pierre Deschambeault
St-Sophie,
Mirabel, Qc, Canada
J0R 1S0
tel:(450) 438-1980
dessentiers@videotron.ca
www.kalinour.com
Élevage Mountain Spirit
Mylène Turbide
Ayer's Cliff
Québec, Canada
tel:(819) 876-2144
mountainspirit@videotron.ca

Chenil du Sous-Bois
Charles Légaré
Valcartier
Québec, Canada
tel:(418) 844-3307
charles.legare@webnet.qc.ca
www.elevagesdusousbois.com
Les Bernois du Lac Brome
Cécile Bariteau et Luc St-Germain
Knowlton
Québec, Canada
tel:(450) 242-1330

Élevage Yogi
Francine et Sophie Bédard
Valcartier
Québec, Canada
tel:(418) 844-9107
sofbed@clic.net

Élevage Obernois
Diane Beaudry
Lavaltrie
Québec, Canada
tel:(450) 586-3605
Fax: 450-586-0954
diane.beaudry2@sympatico.ca
elevageobernois.com
artiste.htm


ONTARIO
Chasseron Reg'd
Cindy Robertson
Ontario, Canada
Tel:(905) 775-9041
cjrobertson@interhop.net


Wagenblast Kennels
Angela Wagenblast
Caledonia, Ont.
Canada
Tel:(905) 765-3518
aakw@netcom.ca




ALBERTA
Oberland Kennel
Wanda Tait
Alberta, Canada
T0M 1T0
Tel: (403) 845-7366
oberland@telusplanet.net



ÉTAT-UNIS
Steinmetz Kennel
Mme Joanne Meyer
Rochester, Mn.
USA 55902
Tel:(507) 288-3697
joannemeyer@earthlink.net



Retour en haut
de la page





--------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup d'élevage de Bouvier dans le coin de Montréal. Il y en a une couple qui n'on pas de site... j'en ai retenue quelque un... ceux qui vendais du bouvier enregistrer avec droit de repro. mais il ne faut pas ce fier a sa.Les éleveurs vendent leur chien avec accord de non-repro, mais sa veut rien dire, parce que certains vendent 1 ou 2 chien avec droit de repro seulement si ce chien retourne accoupler ou se faire accoupler a cet élevage la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééééééé je viens d'avoir une idée..

on peut avoir le numéro de téléphone d'une personne en ayant uniquement que son adresse postal et son code postal (avec 411 canada)

donc ainsi on aura le nom de la dame au complet et apres il ne restera qu'a faire le tour des éleveurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ta raison... et quand on aura le nom de la dame en question, on se sépare les éleveurs a qui veut bien aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur le dos d'une personne, qui malgré qu'on ne puisse être en accord avec son idée a eu le malheur que sa chienne se fasse accoupler dans sa cours et dans un enclos qu'elle croyait séruritaire par un mâle qui n'était pas sous controle et libre alors que la loi ne le permet pas. Il me semble qu'il y a bien d'autres cas d'usine plus terrible à régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Il me semble qu'il y a bien d'autres cas d'usine plus terrible à régler.


J'ai beau être en désaccord total avec cette femme et ses agissements, et être plus que désappointée par son rationnel, sa bourgeoisie, son matérialisme, son goût pour le fric et son absence apparente de sentiments alliée à un manifeste caractère de cochon, je suis parfaitement d'accord avec ce que Poum vient d'écrire. Canalisons nos énergies un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM, je comprend ton point de vue, mais le fait qu'elle ai demander a son vet d'éléminer les chiots a la naissance, ne se fait pas. Cette femme veut faire accoupler sa chienne avec un bouvier bernois pur race et le fait qu'elle ai tué des chiots me fait dire qu'elle veut juste avoir des chiots pour faire de l'argent. Personnellement, j'ai 4 chiennes chez moi, et a chaque fois qu'une d'elle est en chaleur, je sort dehors avec elle, et j'ai moi aussi une cours cloturer. Mais si un jour, une d'elle se ferais accoupler par un mâle X, je ne turais pas les chiots. Oui j'ai deja eu des portée avec 2 de mes chiennes et je ne fait pas sa pour l'argent. Je fait cela pour voir grandir des chiots, les voir jouer ensemble. Cette dame quand a moi, ne fait cela que pour l'argent. Et des gens comme cette dame, me font terriblement penser au usine a chiots que leur seul but est de faire de l'argent au profit des chiens. En tout cas, moi c'est comme sa que je voit sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je seconde et j'enterine les deux derniers commentaires; bien que l'on ne soit pas d'accord avec les agissements de madame, il y bien plus a faire et terriblement bien plus urgent du coté des usines a chiots, et de quelques "désaxés" comme monsieur Blainville...Et Dieu sait si il y en a!!!!
parcourez les petites annonces, vous verrez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

POUM et Laurence je suis en total accord avec ce que vous dites
De plus je me permet un petit rappel

Pour ceux qui sont pret a depenser de l énergie pour un cas isolé peu etre pourriez vous gardez cette énergie mais surtout l utiliser pour vraiment essayer de regler le probleme de facon général ...
Soit justement ecrire et poster les deux fameuses lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
POUM et Laurence je suis en total accord avec ce que vous dites
De plus je me permet un petit rappel

Pour ceux qui sont pret a depenser de l énergie pour un cas isolé peu etre pourriez vous gardez cette énergie mais surtout l utiliser pour vraiment essayer de regler le probleme de facon général ...
Soit justement ecrire et poster les deux fameuses lettres


Je comprends ce que vous dites mais es-ce que l'on peut juste pas être d'accord avec et vouloir la dénoncer...on a pas partie une lutte formelle contre cette dame. On est ici pour discuter de nos opinions non? Mais vous avez le droit de pas être d'accord et de penser que l'on dépense de l'énergie "pour rien". Je trouve des fois qu'on se fait "reprocher " de pas faire certaine chose ou de pas les faire correctement...

Si nous on a décider qu'on voulait dénoncer cette dame on peux-tu! Scuser mais je trouve qu'il y a certaine personne qui ont tendance à juger. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Si nous on a décider qu'on voulait dénoncer cette dame on peux-tu! Scuser mais je trouve qu'il y a certaine personne qui ont tendance à juger. Thumb down


Bien sûr que vous pouvez faire ce que vous voulez. Et non seulement je vous juge pas, mais elle m'écoeure autant que vous y compris pour ne pas dire surtout pour les bébés tués. Oui elle me dégoûte et elle est même "chanceuse" de pas être ma voisine, car y a belle lurette que je la ferais chier, mais il est également vrai qu'il y a des cas d'abus de chiens encore plus urgents et plus graves car d'ampleur encore plus grande dont il faudrait aussi s'occuper. Personne n'a jamais dit que l'énergie était dépensée pour rien à l'endroit de cette femme sous prétexte qu'on dit qu'il y a encore pire et peut-être plus urgent si on vise le nombre de chiens à protéger/sauver.

Par ailleurs, si vous discutez de ces choses sur le forum il faut accepter aussi les opinions des autres, puisque c'est public à double sens.

Depuis plus de 4 mois que j'ai monté le forum, je lis tous les jours des histoires d'horreurs; si je pouvais avoir autre chose que 24h par jour, du temps, de la santé perso et du fric, je passerai mon temps à courir après tous ces gens-là avec plaisir. Si vous voulez vraiment faire quelque chose, faites à votre guise vous être libres, faites le vraiment par contre, mais en retour vous devez accepter que certains soient plus ou moins d'accord avec vos choix prioritaires de batailles sans vous frustrer, les autres ont également le droit de s'exprimer même s'ils ne sont pas en accord avec vous.

Personnellement je ne compte plus les montées de lait et frustrations que j'ai lues sur mon forum concernant toutes ces choses dégueulasses dont on a connaissance. Je n'ai à date vu aboutir aucune de ces montées aux barricades. Si ça peut changer, je vais en être la première heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Namour a écrit:
Tessa a écrit:
POUM et Laurence je suis en total accord avec ce que vous dites
De plus je me permet un petit rappel

Pour ceux qui sont pret a depenser de l énergie pour un cas isolé peu etre pourriez vous gardez cette énergie mais surtout l utiliser pour vraiment essayer de regler le probleme de facon général ...
Soit justement ecrire et poster les deux fameuses lettres


Je comprends ce que vous dites mais es-ce que l'on peut juste pas être d'accord avec et vouloir la dénoncer...on a pas partie une lutte formelle contre cette dame. On est ici pour discuter de nos opinions non? Mais vous avez le droit de pas être d'accord et de penser que l'on dépense de l'énergie "pour rien". Je trouve des fois qu'on se fait "reprocher " de pas faire certaine chose ou de pas les faire correctement...

Si nous on a décider qu'on voulait dénoncer cette dame on peux-tu! Scuser mais je trouve qu'il y a certaine personne qui ont tendance à juger. Thumb down


Heu , ou ai je ecrit "pour rien".

Je ne juge personne , c est juste que j essayais de faire voir une methode qui touche plus un probleme de fond et non que une seule personne .
Moi aussi ca ma dégouter ce geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
POUM a écrit:
Il me semble qu'il y a bien d'autres cas d'usine plus terrible à régler.


J'ai beau être en désaccord total avec cette femme et ses agissements, et être plus que désappointée par son rationnel, sa bourgeoisie, son matérialisme, son goût pour le fric et son absence apparente de sentiments alliée à un manifeste caractère de cochon, je suis parfaitement d'accord avec ce que Poum vient d'écrire. Canalisons nos énergies un peu mieux...


C'est en plein ce que je me disais, ça deviens ridicule à la fin, bon cette bonne femme est une vrai cruche mais passons a autre chose, ça résusiteras pas les chiots de s'acharner sur son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que y'a personne qui n'avait cette intention mais juste de faire réaliser à cette femme que le bien être de son chien est important... à chaque fois que je parle à une personne de mon chien en famille d'acceuil, j'espère qu'il réalise le problème dans cette société du "dompage", je me dis peut-être une de plus...ben moi je me suis dis que si on la dénonce elle ne pourra pas s'improviser éleveur !!! et ca pourrait limiter les dégats. c'est peut-être juste un cas...mais c'est déjà ca. Je sauve peut-être juste un chien en ce moment mais c'est déjà ca.

Vous avez pas la même opinion c'est correct lol! Vous nous l'avez dit c'est correct aussi!

De toute facon nous n'avons pas l'adresse de cette dame alors...ca règle le problème.

J'aurais juste aimer un p'tit plus de délicatesse ...mais bon! J'vais aller voir mes pitounes ca va me calmer. :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais penser aussi d'appeler pour chercher l'éleveur, surtout que j'ai une bonne idée de qui ça peut-être mais je pense que si on veux faire quelque chose de bien et de profitable, faut viser la société et le manque d'info sur le sujet des chiens, comme l'article dans le journal pour Sophie, ça, ça donne une bonne visibilité et ça en fait reflechir quelqu'un mais du cas par cas, ça c'est tout une job et beaucoup de temps investi.

Je vous respecte tous dans vos opinions mais seulement voilà la mienne qui ne veux pas dire que j'ai le science infuse et surtout qui ne veux pas dire que tout le monde est dans le champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi étant son voisin, je lui ai dit ma façon de voir les choses poliment, je lui ai aussi fait voir que je n'étais pas d'accord avec son geste, mais je reste son voisin, alors si vous dans votre envie de la dénoncer afin qu'elle se fasse enlever son droit de reproduction par l'éleveur, vous lui créez des problèmes qui pensez vous va écoper et risque d'avoir du trouble de voisinnage, je n'ai pas envie de partir en guerre pour une portée de chiot. La dame a mal agit, sa chienne était trop jeune seulement 10 mois, le vétérinaire n'est pas beaucoup plus logique, je crois qu'elle a eu une bonne leçon, et le fait d'essayer de lui faire enlever son droit de reproduction, comme elle l'a déjà sur ses enregistrements, je crois que ça va en prendre beaucoup plus pour faire bouger le CKC pour enlever un droit de reproduction.
De toute façon ça ne ramènera pas les chiots, donc pour dire comme plusieurs ici, il y a des usines à chiens et des endroits beaucoup plus malsain que cette dame qui à eu le malheur d'être ma voisine, sinon personne ne l'aurait su.
Alors si vous voulez vous battre contre quelqu'un foncez mais dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

là, j'me sens un peu responsable d'avoir parti l'idée de dénoncer la madame, l'autre jour...

en fait, je jouierais sur place de la voir perdre son droit de reproduction et surtout, son précieux argent... MAIS, l'affaire, c'est qu'elle ne changera pas son OPINION, sa MENTALITÉ, sa MANIÈRE de faire, et ne dira jamais qu'elle n,avait pas surveillé sa chienne assez étroitement (genre, tu raccroches le téléphones, pis tu reste avec ton chien à la place ?!)

enfin, la dénoncer ne ferait pas que des troubles à Hakim, mais ne ferait que la crinquer un peu plus pour rentrer dans son argent, recommencer et faire les mêmes erreurs... alors, pour ma part, je crois plus au problème général, de fond, plus qu'à un cas isolé de bêtise humaine !

Pour ce qui est du véto, effectivement, y'a pas de classe ni de morale, mais yé pas illégal : un chien est un bien, on peut le détruire, on peut en disposer, malhereusement... alors, y'a pas grand chose à faire là non plus !

désolé d'avoir répondu sur le coup de l'émotion l'autre jour... (j'écris de moins en moins, et c'est mieux ainsi, je crois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..

Hakim, le message s'adresse personnellement a toi.

Je veux juste te dire une chose, le post ici, c'est bien toi qui la partie, vrai?

C'est bien toi qui venait quand tu le pouvais pour nous alimenter sur les nouvelles de la dame a coté de chez toi, qui nous a mit au courant du vétérinaire, des chiots a etre euthanasier, de César et de son maitre, des crises de folie que la dame te fesait..

A ce que je sache, PERSONNE ne ta relancé chez toi pour avoir des nouvelles, parce que tu te fesais une joie de nous les dires..

Donc viens surtout pas nous dire de chercher ailleurs et de prendre ça relaxe parce que les filles ici sont horriblement vexée de la tournure des évenements , et la je ne vise pas le post de laurence pantoute, mais bien de l'euthanasie des chiots.

Pis surtout, arrete de la défendre veux tu?? je ne suis plus capable de te voir faire ça.. ,moi les mere théresa...

Tu commences en capotant comme un malade pis apres tu viens a sa défense?? heille mon gars, (je m'excuse laurence mais la.. ) quand tu fais quelque chose, ben fait le jusqu'au bout!! arrete pas en chemin en changeant ta direction de bord..

Parce que franchement, ça s'appelle ne pas prendre ses responsabilités , et moi tout simplement j'appelle ça ne pas avoir de couilles..

Donc arrete de crinker le monde avec tes post pis peut-etre que les filles embarquerons moins avec coeur pour sauver les chiens en détresse.

Si tu en avais moins dit, ça serait arreter la, sans faire de vague.. ben non fallait que tu en mettes.

Ben asteur récolte donc la tempete parce que la, tu la mérité

J'arrete la, je suis trop en furie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

Pour ce qui est du véto, effectivement, y'a pas de classe ni de morale, mais yé pas illégal : un chien est un bien, on peut le détruire, on peut en disposer, malhereusement... alors, y'a pas grand chose à faire là non plus !


C'est aussi la partis que je trouve le plus difficile dans toute cette histoire, il doit pas avoir une grosse conscience pour avoir fait ça le salaud

Marie-Claude a écrit:

désolé d'avoir répondu sur le coup de l'émotion l'autre jour... (j'écris de moins en moins, et c'est mieux ainsi, je crois ! Very Happy


Voyons tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense...pour ce qui est du fait que tu écrit moins là tu me déçois, que ce soit bon ou mauvais tes commentaires sont toujours très songer et en plus ton humour me manque et surtout tes recis fabuleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Claude a écrit:
thumleft


thumleft (ouin ouin chu copieuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Voyons tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense...pour ce qui est du fait que tu écrit moins là tu me déçois, que ce soit bon ou mauvais tes commentaires sont toujours très songer et en plus ton humour me manque et surtout tes recis fabuleux !


thumleft ( bon la ca commence a m inquieter mon trouble compulsif lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je l'ai parti (le post) c'était pour aider la dame en question, elle était paniqué, sa chienne était dans une cour cloturé et elle ne pensait pas que cela pouvait arrivé, j'aurais peut être fait la même erreur et plusieurs d'entre vous aussi,
Par la suite en discutant avec elle, suite au conseil donné sur le post, je me suis rendu compte qu'elle n'en ferait qu'à sa tête, mais qu'en plus elle devenait agressive avec moi, je suis toujours resté calme devant elle et j'ai essayé de la raisonner, quand elle m'a dit finalement de me mêler de mes affaires, ici je l'ai dit simplement, mais elle m'a menacé violemment et je peux vous dire sans être un peureux, je n'ai pas envie de voir son mari et sa parenté venir me donner du trouble ici pour un chien. Son mari n'est pas très doux et règle général n'a pas beaucoup d'ami dans le quartier, suite justement à quelques brutalité de sa part lors d'un BBQ ici dans le parc.
Alors si tout comme vous je désire que cette femme ne fasse plus de reproduction avec sa chienne, je ne me jetterai pas dans cette aventure tête baissée, dans le fond ils sont plusieurs dans sa famille à avoir des bouvier bernois et ils ont dans l'idée de faire de l'élevage enregistré.
Par contre si elle se présente en confo ou en dressage avec sa chienne et que par pur hasard je suis au salon en même temps qu'elle, je ne me gênerai pas pour demander des nouvelles des chiots devant les autres éleveurs. Faut savoir être subtil parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hakim.... Thumb down

Toi tu parles pis parles mais tu agis meme pas..

donc arrete!!! tu te cales toi meme!! Thumb down
et en plus ça ne vaut meme plus la peine de te dire quelque chose, tu retournes toujours tout a ton avantage.

et moi sincèrement je n'ai plus de temps a perdre avec tes conneries..donc jase tout seule.. ya juste toi pour te croire..

sur ce fait , les filles, bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Citation :
Hakim....

Toi tu parles pis parles mais tu agis meme pas..

donc arrete!!! tu te cales toi meme!!
et en plus ça ne vaut meme plus la peine de te dire quelque chose, tu retournes toujours tout a ton avantage.

et moi sincèrement je n'ai plus de temps a perdre avec tes conneries..donc jase tout seule.. ya juste toi pour te croire..


SO SO SO solidarité masculine.
Relisez donc tous les posst de Hakim sur ce sujet. Il a seulement rapporté des faits. Jamais il n'a été impoli, ou a suggéré des choses comme dénoncer a l'éleveur, kidnapper la chienne, ou faire une césarienne à la femme pour lui "enlever les tripes".
Oui il a fait quelque chose en donnant des conseils a sa voisine, OUI il a nourri le male, OUI il a retrouvé le maitre du chien.
Tout çà sans traiter sa voisine de ; conne finie, de cave, de stupide, etc. comme vous l'avez fait ici.

Savez vous que dans un poulailler, si une poule à le malheur d'avoir une petite blessure qui saigne, toutes les autres poules vont la "picosser" jusqu'a la faire mourrir? elles vont la dévorer vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...