Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Mauvaise nouvelle...

Messages recommandés

Citation :
[quote="Jezabel"]Merci Marie-Claude! Même si je t'en veux un peu de m'avoir embarqué la dedans Ben non, des blagues!!! quote]


et bien c'est moi qui à mis l'annonce! j'espère que tu m'en veux pas non plus! hihihihi

mais imagine si tu aurai pas été le chercher et si j'aurais pas vue l'annonce!! j'aime autant pas y pensé!! le pire c'est qu'il y en a plein en ce moment même que l'on voit pas et que l'on sais pas!! c'est horrible!!
gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx encore jezabel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Lorsque tu voudras le présenter à tes autres chiens, si tu veux, je peux être présente, pas de trouble... Je me sens comme sa marraine


J'oublie pas l'offre maraine!!! C'est certain que je serait plus à l'aise à deux, juste au cas ou anaïs se pogne avec.

Tu me fais rire à chaque fois que je te lis dire "bajottes" helios! C'est encore plus cute que des babounes. Une chance en effet que tu ai mis l'annonce, il serait surement mort là, ou ils l'aurait tué j'imagine. Elle m'a dailleur dit que j'était sa dernière chance.

Poum, au moins ses autres chiens sont gras comme des voleur, mais c'est ceux de sa soeur qui m'inquiète en effet.

Marie-Claude, merci beacoup pour le message! La croisière Loveboat c'est le forum au complet ici je croit!!

Hakim, la fille de boxer rescue m'a conseillé aussi de porter plainte... Tu te rappele du nom de ces ferme et de leur adresse? Ça pourrait aider les gens sur ce forum.

Merci doggod des encouragements!

J'ai été faire les bisou à Flash ce matin et un autre deux tasse d'avalé, un vrai petit goinfre ce chien!!! Je vous tient au courant du verdict du vet.

Et comme je suis maniaque de photos, j'enmetterai surement encore quelques unes (pov Marie-Claude, chu pas fine hein!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ...
Je viens de lire les 4 pages

C'est vraiment merveilleux ce que tu fais pour ce chien..

:aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Flash est en forme, il n'a que des mites d'oreilles, mais ça veux dire pas de avec Porto et Anaîs pour encore un boute. Pas de vers, pas de parasite, ça veut dire qu'il est maigre, c'est seulement car il n'était pas nouris ici il a avalé 2 tasse de bouffe hier soir et 2 autre à matin. Tout le monde l'a adoré à la clinique, il a fait ça comme un grand garçon, même pour les vaccin. Je suis soulagé et rassuré. Ça fesait drole de voir le vet à 4 pattes à terre à se faire faire des béco par le chien! Il pèse 54lbs (le poid de ma toutoune d'anaïs!!!) et il en prendra probablement 20, c'est un grand garçon.

Merci tout le monde! Grace à vous je tient le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Pour ces mites d'oreilles, est ce qu il t'a donné des gouttes ou il lui a fait une injection d'Ivomec????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jézabel!

Quel beau geste!

J'ai un message pour toi du Dr. Orphée... Elle fait dire que même si tu souffres de boboxite aigüe, tu es pas mal gentille et généreuse.

Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide.

Gros bisous de nous trois à Flash, Porto et Anaïs.



Tessa

je suis la convalescence de la belle Skully à tous les jours même si je post pas de message souvent. Ne lâche pas car tu fais de l'excellent travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette a écrit:
Pour ces mites d'oreilles, est ce qu il t'a donné des gouttes ou il lui a fait une injection d'Ivomec????


Il m'a offert les deux mais j'ai choisi les goutte car si mes autre chiens en ont je pourrai les traiter aussi. Je me suis pas vraiement lavé les main entre les mien et lui...

Orphee a écrit:
J'ai un message pour toi du Dr. Orphée... Elle fait dire que même si tu souffres de boboxite aigüe, tu es pas mal gentille et généreuse.

Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide.


Merci Dr Orphee, merci pour la diagnostique. Je traine cette boboxite aigüe refoulé depuis un bon moment, mais elle a émergé dans toute sa splandeur lorsque j'ai eu ma maison. Pas besoin d'aide pour le moment mais si jamais je te lache un coup de fils. Mecri beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jesabel!
Tu fais bien de le garder séparer des autres ,qq jours.L'adaptation est plus facile car ils sentent la présence d'un autre chien sans être confronté directement.Ça évite de grosses réactions et de plus il faut être sûr de l'état de santé du nouveau venu.
Si c'était possible,je les ferais rencontrer sur un terrain neutre avant de retourner à la maison.(une affaire de 10,15 min.).
Mais t 'en connais pas mal sur les chiens,t'auras pas de problème.Surtout avec Mireille qui peut t'aider.(elle aussi connait son affaire avec les chiens)
Pour le marquage,je me demandais si se serait plus facilement contrôlable en ne lui donnant de l'eau qu'aux repas,comme on fait avec un chiot que l'on veut mettre propre.
Sauf,bien entendu après un exercice comme la marche,on donne de l'eau.
Mais pour le reste de la journée,je ne laisserais pas de l'eau à sa portée.
Ça va être sûrement le problème no1 à régler.Côté tempérament,il semble fantastique avec les gens.
Malgré tous les sévices qu'il a enduré,c'est un bon chien!
Les animaux me fascineront toujours.
On suit cette histoire de près.J'ai hâte de voir les autres photos.Ce chien est superbe
Grossssse bise à tous!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente d'apprendre cette nouvelle!
54 lbs et il est maigre comme ca! ce sera un beau gros bobox quand tu auras fini avec lui! si il faut qu'il prenne 20 livres il fera 75 livres c'est vraiment gros pour un bobox! il va être superbe et je suis sûre que tu vas craquer pour lui!!

j'ai bien hâte de voir d'autre photos!! j'espère le voir en personne un jour!! fais lui un gros bisou sur ces grosses (bajottes)!!hihihihihi

xxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les trucs Kobi! à cause des mites il va devoir rester séparé plus longtemps. M'a essayer ça pour les pipi, mais e problème avec le marquage, c'est qu'on aurait dit qu'il sont jamais à sec!!

Il sera très gros en effet, et laisse moi te dire qu'il y a tout un set de bajottes la dessus!! On dirait un danois!

Ma mère vient de venir le voir. Elle a dit que si c'était pas de mon père, elle le prendrais chez elle tout de suite. Mon père à eu trop de peine lors qu'on fait euthanasier Gipsy... Mais bon, on va faire les présentation délicatement!! Sans s'en rendre contre il va l'aimer et voudra pu le laisser partir!!! Un couple à la retraite, il aimerait ça! J'ai déjà tout plein d'interessé. J'espère qu'il restera dans la région de qc. Comment résisté ce regard. Il connait pas grand chose mais il réussi un très beau "donne la patte" il grimpe pas sur les gens, lorsqu'il veut de l'attention il s'assoit et te gratte un peu avec sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jezabel pour ce sauvetage de ce superbe chien...C'est une bénédiction qu'il soit mtn avec toi, car enfin il aura ce qu'il mérite...de l'amour et des bons soins!!!

Si jamais tu as besoin...je m'offre moi aussi!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, il est magnfique!!!!!!!!! je suis en amour!!!!

j'espère pour toi que tes parents vont le prendre! pour toi et pour lui!

il est vraiment beau et le regard typique du boxer!!! qu'elle amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kawo!!! Les gens sont trop gentil et généreux ici c'est l'enfer.

Flash n'a pas refait ses besoins en bas de la journée. Et quand c'était le temp du pipi dehors il a voullu rentré (il gèle) et je lui remontré la porte en lui disant d'aller faire son caca et hop, il est aller le faire direct. Il est dont ben intelligent!!! Etk, il a plein de gaterie et de félicitation!!! Ah que je l'aime mon Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, pour ce qui avait pas vu l'annonce, comme elle est plus là.... La photo n'est pas récente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand j'ai vue l'annonce et la photo moi aussi je me disais que coudonc ont dirait même pas le même, il est beaucoup plus gras sur cette photo!
il y a un fauve à côter de lui! l'as tu vue? es ce qu'elle avait d'autre boxers?

ah si ce serait pas si loin j'aurais été voir la soeur de la fille, je suis sûre qu'il y plein de chiens qui sont en état lamentable!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'autre boxer a été vendu (ou raporté chez sa soeur...), c'est pour ça que le beau Flash était dépressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sûrement qu'il l'était parce qu'il avait juste elle à ces côter comme j'ai pu voir il vivait dans un box!! dire qu'il y en à qui ont de supers bons chiens et qui ne sont même pas digne de s'en occupé!!!!!!! je sais pas ce que je donnerais pour allé chercher une couple de cheins chez sa soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, y faut pas que je gagne le million... Jézabel n'aurai pas son protégé longtemps.... ou encore je m'occuperai de lui mais à distance, comme ça il nemanquerai de rien et Jézabel pourrait le dorlotter à souhait... Dans le fond, je suis sa marraine.... ( ce smilies est spécialement pour lui je crois..)

Mi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 5 pages de discussion et j'ai presque les larmes aux yeux. J'aime bien les histoires qui ont un dénouement heureux, c'est vraiment génial, Jézabel, ce que tu fais pour lui thumleft et tout le monde qui se mobilisent pour aider.

Ça va être une sacrée belle bête quand il aura pris quelques kilos. Y'a vraiment des gens qui ne devraient jamais avoir d'animaux . Enchainé et affamé au bout d'une corde tout seul au froid. Non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!! viens de tout lire!!! ai passé par la colère , la tristesse, l'espoir et la joie!!!!! que je suis heureuse , il va tout réapprendre comme un ti-pit!!!!

merci pour lui et surtout plein de bisoux quels yeux!!! suis toute bouleversée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Jézabel! Incroyable, je capote quand je vois un chien maigre...... moi qui doit en faire perdre à quelques-uns des miens...... Mais il a une de ces babounes....... Je ne doute pas que plein de gens seront intéressés à le dorlotter à perpétuité!!! Tant mieux pour moi..... j'pu capable de voir ça....... ça devrait pas exister. Il a drôlement de la chance ce pitou de t'avoir.......

Bon courage......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle bonne nouvelle Wink

Citation :
Je ne doute pas que plein de gens seront intéressés à le dorlotter à perpétuité!!!


Oui en effet moi peut-être

Ça y'est, il est au cru depuis deux jours. À voir comment Porto à repris du poil de la bête avec cela, je pouvais pas ne pas lui en donner. Je le nourris comme s'il pesait 75lbs (son poid ideal) et il en veut toujours plus!!! Plus de dégat en dedans, il adore jouer à la balle, il s'assoit et donne la pate, il est tranquille en cage et en auto, il aime tout ce qui bouge, chient/chat /humain. Il est tellement jolie en plus, il est parfait mon Flash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se sont de bonnes nouvelles !!! Je suis certaine qu'il va être très bien avec toi, Julie.

Pleins de gros bisous de tout le monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oui en effet moi peut-être


Youppi!!!!!!!!!! Et génial pour le cru, il doit être heureux sans bon sens ce chien-là! Normal qu'il ait envie de se bourrer la face. De temps en temps quand je trie mes bacs, histoire de ME et de LEUR faire plaisir et d'avoir la paix le temps du tri, je leur paye un snack énorme aux miens, quasiment à volonté...... J'en ai pour deux jours de pets et de rots puants, mais le spectacle en vaut la souffrance . On dirait qu'ils ont crevé de faim toute leur vie tellement ils aiment ça. Quasi jeûne le lendemain, mais c'est l'fun. Il va reprendre du poil de la bête assez vite au cru.......

Et puis, laisse-toi avoir par sa belle baboune.... À date, j'ai jamais regretté.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Oui en effet moi peut-être


YOUPPI!!!! Est-ce que je peux être la marraine pareil si tu décides de le garder? Le fait qu'il soit au cru je crois que c'est une très bonne chose, ainsi il prends les même habitude que les autres et cela coute pas mal moins cher je crois!

N'oublie pas! Lorsque tu voudras les présenter, je peux t'aider.

Au plaisir!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de lire les bonnes nouvelles de Flash Jezabel. Je sais très bien à quel point tu vas et sais en prendre soin, il est très chanceux ce toutou... vraiment...

Félicitations encore pour ton dévouement et ta générosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Est-ce que je peux être la marraine pareil si tu décides de le garder?


Une maraine ça se débaptise pas!!! Pis il m'a souflé entre ses BAJOTTES Laughing qu'il voudrait jamais changer de maraine, peut importe où il irait. Notez que j'ai inscrit peut-être... Il faut que ça aille bien avec les frères et soeur etc. Je peux juste pas m'inginer qu'il irait ailleur.

Je crois que le système des bobox est parfait pour le cru, encore avec lui, comme pour les deux autres, pas de problème de switcher de la mouler directe avec le cru, pas de désintox, pas de diaré, pas de rien finalement!!! Vous auriez du lui voir les yeux quand je lui tenais son cou de poulet pour être certaine qu'il croque bien, il les avait rond comme des trente sous en ayant l'air de me dire, Putain! A va le lâcher le morceau de viande que je l'avale!!! Sacré Flashounet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jezabel" Vous auriez du lui voir les yeux quand je lui tenais son cou de poulet pour être certaine qu'il croque bien, il les avait rond comme des trente sous en ayant l'air de me dire, Putain! A va le lâcher le morceau de viande que je l'avale!!! Sacré Flashounet...[/quote]

À ce que je peux voir il a déjà son surnom... super! J'ai hâte de le revoir!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesabel,
tu as dit "il est tellement joli,mon Flash"!!
Hummm!,j'ai l'impression ,Flash,que tu viens de conquérir une vrai maîtresse qui va te gâter beaucoup! Wink
Flash,si tu continues à être aussi mignon,ton avenir est assuré cheers
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!! j'étais sure que tu craquerais!!

et puis moi je peux tu être marraine virtuelle?? c'est moi qui l'a trouvé! j'aimerais bien ca!!!

bon ok ca suffit le chantage je suis vraiment contente pour flashounet!! donne lui un gros bisou sur ces bajottes Laughing typiquement boxer!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
je peux tu être marraine virtuelle??


Nop, désolé, toi tu est son SAUVEUR virtuelle cheers Et plus je lui regarde la longueur des bajottes (j'en ris encore, c'est plus fort que moi) je me demande s'il a pas un côté grand danois ... j'espère que le ménage à trois se passera bien Anaïs l'a vu dans l'escalier et elle braillais de plaisir, c'est bon signe!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad bon ok je vais être sa sauveuse!!!!!! Wink

mais c'est qu'il sera magnifique!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il à de bien grosse BAJOTTES Laughing juteuse!! moi j'adore mordre les BAJOTTES Laughing de helios, quand je lui mord ces BAJOTTES Laughing il s'ouvre la bouche pour que j'arrête! mais ces qu'elles sont trop appétissentes ces BAJOTTES Laughing

bon ok j'arrête de te faire rire,

BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad bon ok je vais être sa sauveuse!!!!!!


Hey, pleure pas, il te dois la vie!!!

Et arrête de dire BAJOTTES car à force de rire, si je pisse dans mes culotte c'est moi qui devrai me ré-entrainer à être propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
helios a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad bon ok je vais être sa sauveuse!!!!!!


Hey, pleure pas, il te dois la vie!!!

Et arrête de dire BAJOTTES car à force de rire, si je pisse dans mes culotte c'est moi qui devrai me ré-entrainer à être propre



un dernier après ca je t'achale pus...... BAJOTTES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jézabel, je constate que tu as ajouté Flash sur la photo de famille, au bas de tes messages. Il me semble que c'est un signe... En tout cas, je pense que c'est un pitou chanceux. Espérons qu'il s'entende bien avec le reste de la meute.










P.S. BAJOTTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

est-ce que tu vas le garder ? Il est tellement beau avec se longues ­BAJOTTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère ami(e)s humains,

je vous prierais de ne plus taquiner Mme Jezabel avec le mot BAJOTTES s.v.p. Elle vous a dit que lorsqu'elle lisait le mot BAJOTTES, elle avait un petit problème de propreté.

Alors, je vous demande de ne plus dire
BAJOTTES BAJOTTES BAJOTTES

à la gentille Julie...



Dr. Orphée qui vous chicane
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, c'est pas fin, m'a recomencer les "tit pipi content"

Renaud, je ne le sais pas trop encore, on verra en temps et lieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et super, sur ces nouvelles photos il a déjà l'air plus gras et surtout plus joyeux. Il semble que ce sera un très beau chien ce Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON DIRAIT QU,il commance à prendre un peu du poil de la bête... On voit moins ses cotés. Je suis contante pour lui et pout toi Jésabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arive de chez Mondou et il pèse 51lbs Il aurait donc perdu 3 lbs Pourtant il a effectivement l'air plus dodu. Il grouillait pas mal sur la balance chez le vet, peut-être j'ai pas lu le bon poids, j'était tellement énervé. M'a retourner le peser dimanche... Au moins, toute les plaies sont refermé, je vous jure, la pire est refermé Shocked S'il cicatrise bien comme ça c'est très bon signe, un chien pas en forme se remet mal de ses blessures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en passant, la dame (crime, je devrais l'appeller la saloppe mais bon) qui m'a donner Flash se cherche un autre chien, j'ai aussi trouvé sa soeur, j'ai partie un autre sujet Encore elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'arive de chez Mondou et il pèse 51lbs Il aurait donc perdu 3 lbs Pourtant il a effectivement l'air plus dodu.


T'inquiète pas pour ça ma belle! Sur le cru les chiens commencent par perdre du poids car ils perdent de la graisse. Bon je sais que lui il en a pas vraiment, mais le système s'adapte et fabrique ensuite des muscles à la place de la mauvaise graisse, peut-être à cause de ça qu'il te semble plus "dodu". Les résultats et changements sont très rapides, moi j'en ai vu au bout de 4 jours seulement avec Keeta suite à l'adoption! Enfin les muscles pèsent plus lourd que la graisse, donc sous peu il devrait peser plus sur la balance en valeur absolue pour les raisons précitées.

Alors t'en fais pas, il va "fabriquer" un bon enrobage et c'est ça le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence!! J'imagine que quand il va commencer à prendre du poids ça va y aller bon train, le changement c'est tellement bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci Laurence!! J'imagine que quand il va commencer à prendre du poids ça va y aller bon train, le changement c'est tellement bien fait.


Sûrement! Mais oublie pas qu,un système qui a subi un tel stress peut rester jammé un bout de temps. Perso il y a 18 ans j'ai perdu 50 lbs en peu de temps... et suis restée ainsi un bon bout (un vrai sac d'os), ensuite ça m'a pris des mois avant de reprendre une couple de livres même en mangeant comme un cochon (je ne mangeais presque plus). Alors panique pas pour le moment. Ce qui est bien avec le cru, c que quand ça va "dé-jammer", il se fabriquera du muscle et des bonnes graisses et se reconstruira donc sans accumuler de la mauvaise graisse et juste prendre du poids pour prendre du poids!

Tiens-nous au courant et fais lui plein de bisous de ma part! (une idée de la date de la première rencontre avec Anaïs et Porto??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tou cas,ce petit Flash,il a vraiment un air coquin!
On dirait qu'il sait qu'il a gagné la partie.
J'ai hâte de voir la rencontre avec les 2 autres bobox.
Je suis presque sûre que ça va bien se passer.
Donne des nouvelles!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
une idée de la date de la première rencontre avec Anaïs et Porto??


Malheureusement pas tant qu'il a des mites d'oreille et le traitement est de 3 semaine. M'a avoir le temps de le faire castré alors il pourra récupérer tranquille et ça va éviter les pousser d'hormonne, il est faite s'il essaie de monter Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...