Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Stérilisation chez la femelle

Messages recommandés

OK merci!

C'est pour une femelle genre "tite affaire blanche" lol! (bichon croisé je crois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple, 8 ans pour une "petite affaire blanche", c'est nettement plus jeune pour que pour une grosse!!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réponde au sujet du poste de sonia, j'ai vue que tu habite a St-Eustache. Moi j'habite juste a coter de toi. J'ai fait stéréliser 2 male et chaqun ma couter 100$ tout inclus. Il ne font pas d'ouverture de dossier, donc un surcharge de moins.
Ton chien doit être a jour dans ses vaccins.
J'ai fait opéré mon gros male de 2½ans et un chiots de 5 mois. Et tous les 2 vont super bien. J'ai envoyer plusieurs personne las-bas et tous on été satisfait des résultats.
C'est la clinique vétérinaire de Mirabel, à St-Benoit. C'est a 15-20 minutes de St- eu. http://www.pagesjaunes.ca/business/QC/Mirabel/Veterinaires/2%2C5/1830259.html?src%3Dypca&adid=&stype%3Dca

Moi je suis pour et très très POUR la stérélisation. Tous les gens autour de moi qui on des chiens et qui hésite pour les faire opéré, n'héssite plus ben ben après que je leur ai parler. Il y a trop de gens nono qui pense encore que faire faire des chiots a leur femelle avant de la faire stéréliser va la rendre plus calme!!!! Je connais pleins de gens qui prône l'acccouplememnt avant 1 an sa m'enrage, je devient bleu quand j'entend sa et j'ai pleins de client qui m'arrive avec 2 chiens et qui disse, c'est sont fil ou ben j'ai fait accoupler ma femelle avec son père

Pour le poils ou les chien qui engraisse ben je suis comme ocean, car bencoup de chien stéréliser on un tres beau poil et engraisse car on fait pas asser d'exercice et les chien on pas tous le meme système. Pour le site de l'éleveur de cocker ben on voir très bien que le chien est pas entretenu et tres rare est le roux qui reste roux, la plupare devienne beige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Mali est passée sous le bistouri aujourd'hui. J'ai parlé à la vet et elle m'a dit que tout est bien aller, qu'elle était pleine d'énergie, que ça pris 5 minutes pour qu'elle se calme et qu'elle puisse l'osculter. J'ai hâte d'aller la chercher, j'y vais demain.

J'ai hésité longtemps avant de la faire opérer. Je ne voulais pas qu'elle ait de chiots mais je voulais qu'elle reste entière mais lors de ses chaleurs, ça me stressait trop: y'avait un os*** d'chien pas castré qui venait chez-moi. Ça ne me dérange pas qu'un chien ne soit pas stérilisé à condition que son maître soit brillant pis qu'il ne laisse pas seul en liberté . Personnellement, je sortais toujours avec elle mais mon chum non, il disait que je capotais pour rien, qu'elle ne se ferait pas prendre en 5 minutes. Alors maintenant c'est réglé. En plus, elle était vraiment fatigante quand elle était prête à accepter le mâle, elle demandait la porte aux 2 minutes pis faisait le tour des fenêtres en chignant. Tout ça est maintenant chose du passé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut P3annut!

Contente que tout ait bien été pour Mali! Une bonne chose de faite comme on dit! Octane est la prochaine sur la liste. J'hésite entre que ce soit son cadeau de fête pour ses 2 ans, ou le mien et le faire avant ses prochaines chaleurs.

Nous aussi on a un mâle aussi intact que ses maîtres sont insouciants dans le voisinage. Octane n'a aucun signe comportementale qui accompagne ses chaleurs, mais il a toujours été prévue que je la ferais opérée. Mais c'est pas plus facile aux troisièmes chiens de fixer le moment de lui faire subir une opération et je veux attendre ses deux ans pour faire radiographier hanches et coudes en même temps.

Ouin la perspective de me retapper un trois semaines avec un border en mal de s'accoupler au talons risque de l'emporter... Quoique si j'attends un peu je pourrais voir si je fais faire ses yeux en même temps...

Prompt rétablissement à ta pitoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...