Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Sang dans les selles

Messages recommandés

Orphee a écrit:
La-Gang a écrit:
C'est encourageant....... cheers après la période de riz et boeuf...... peut-être lui refiler qq jours de Evo ou Orijen, ou juste de cous, ou du mou, histoire d'éviter de lui égratigner une tuyauterie déjà irritée.....

J'sais pas pourquoi mais pour du cuit, y'ont toujours faim geek

Lynda


C'est ce que je pensais faire. Je vais ménager sa 'tuyauterie' lol!

Je ne lui donnerai pas de cous car les elle avale presque tout rond! Boulet


Le probleme est pas tant comment elle avale.. mais plutot comment elle le digere. Enleve les os (cou, carcasse, etc) pour une semaine et remet les apres, tu verra si c'est un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jez!

Je vais lui donner Origen, steak haché cru et poisson en conserve pour les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée il te reste du Képhir? Tu pourrais humecter sa moulé avec pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Orphée il te reste du Képhir? Tu pourrais humecter sa moulé avec pour l'aider.


Oui, j'en ai. Il est congelé mais je vais en repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi!!!

Kinook vient de faire une belle crotte ferme bien brune! lol!

Je crois que son estomac est encore sensible car hier elle a vomi la Orijen qu'elle avait mangé le matin. Je lui ai donc donné du boeuf haché cru hier soir. Elle ne l'a pas vomi.

Ce matin, je lui ai donné de l'Orijen que j'ai réduit en poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Jack qui m'a fait le coup cette semaine...... il a vômi aussi et je vous dis pas ce que ça sentait. Problème, Jack ne supporte pas de jeûner, il vômit de la bile...... Quand il file pas, je lui donne quelques tranches de pain. Ça permet de pas lui donner autre chose et ça absorbe l'acidité de l'estomac. En général pour mon Jack ça fonctionne bien. Le lendemain il était OK. J'ai pas pensé à ça quand t'as posté, mais juste quand Jack a été malade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Kinook ce matin et elle est en super forme ... elle a toujour ça belle voie "gracieuse" et si "douce" à l'oreille hihihihihih On dirait que tout es entré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
J'ai vu Kinook ce matin et elle est en super forme ... elle a toujour ça belle voie "gracieuse" et si "douce" à l'oreille hihihihihih On dirait que tout es entré dans l'ordre.




C'est vrai qu'elle est en forme...sa voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...