Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

TQS 11:30h et 17 h aujourd'hui aller leur ecrir

Messages recommandés

DITES MOI QUELQU'UN QUE JE N'AI PAS BIEN COMPRIS... SVP...

J'ai regardé les nouvelles de 18h00 à TQS... ils ont montré les chiens à la SPCA se faire toiletter...

puis ensuite... un journaliste a dit qu'apparemment le gars qui vivait dans la maison avec ces chiens s'est présenté aujourd'hui à la SPCA pour réclamer 15 chiens afin de pouvoir se repartir un nouvel élevage.... (mais là, il y avait du bruit... mon fils qui me posait des questions...) je veux être certaine que ce que j'ai entendu est faux... le journaliste a dit que la SPCA avait mis les 15 chiens de côté et allait essayer de placer les autre...

si j'ai bien compris... ben ça tout simplement pas d'allure de confier ces chiens à nouveaux à ce pauvre type, qui évidemment a de gros problèmes... voyons donc... je ne peux pas croire qu'il va s'en sortir de même...

quelqu'un a vu le reportage??? svp, dites-moi que j'ai pas bien compris... je vous en supplie...

pis si jamais c'était bel et bien le cas... pis que le gars retourne chez lui avec 15 chiens... ben, c'est devant sa demeure à lui que nous devons aller faire une manif...

ils ont aussi dit qu'en ontario, ils ont plus de 200 inspecteurs qui inspectent les éleveurs... pis, ici au Québec, on en a 2!!!! c'est incroyable... ils ont même avoué que depuis 3 ans, il n'y a eu aucune inspection de faite ici au Québec...

Faut absolument faire de quoi... on est une grosse gang ici et je ne peux pas croire qu'à nous tous, on ne pourrait pas arrivre à faire bouger les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...