Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

dépression

Messages recommandés

crokette a écrit:
Oh que oui!!Les gens voulaient des animaux exotiques ben là y vont avoir des Razzsinges


AAAAAAAAAAAhhhhhhahahhahhahaah t'es malade!
T'es en forme on dirait!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Passe moi tes pillules please geek


Bin non! Vis ta folie un peu!
Tu vas voir, ça défoule!
Pis tu fais rigoler les autres, alors c'est thérapeutique et bénéfique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
C'est peut-être aussi la ville de Québec qui cause la dépression de Suki... Confused


Et Chambly, c'est pas déprimant un peu? Moi ca fait un mois que j'essaie de m'en remettre I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
DaKGab a écrit:
C'est peut-être aussi la ville de Québec qui cause la dépression de Suki... Confused


Et Chambly, c'est pas déprimant un peu? Moi ca fait un mois que j'essaie de m'en remettre I don't want that


Ouin c'est vrai que j'ai encore rien répondu à cette attaque gratuite contre MA ville!!!

Heille c'est super beau Québec, pis c'est propre en plus! Pis ça sent bon! Pis on a pas full smog NOUS! On fait gaffe NOUS! T'es rienqu'une jalouse! Un jour, tu vas vouloir venir habiter à Québec pis on va te rejeter à cause de cette phrase!

Tannante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille c'est super beau Québec, pis c'est propre en plus! Pis ça sent bon! Pis on a pas full smog NOUS! On fait gaffe NOUS! T'es rienqu'une jalouse! Un jour, tu vas vouloir venir habiter à Québec pis on va te rejeter à cause de cette phrase!


Tu parles à qui là? Gab ou moi .. parce que moi j'adore quebec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Heille c'est super beau Québec, pis c'est propre en plus! Pis ça sent bon! Pis on a pas full smog NOUS! On fait gaffe NOUS! T'es rienqu'une jalouse! Un jour, tu vas vouloir venir habiter à Québec pis on va te rejeter à cause de cette phrase!


Tu parles à qui là? Gab ou moi .. parce que moi j'adore quebec..


Bin non! à Gab ben sûr! Je le sais que tu aimes Québec TOI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Bin non! à Gab ben sûr! Je le sais que tu aimes Québec TOI!!!


quicé qui t'as dit ca? What the fuck ?!? toujours le même contact? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Bin non! à Gab ben sûr! Je le sais que tu aimes Québec TOI!!!


quicé qui t'as dit ca? What the fuck ?!? toujours le même contact? Rolling Eyes



Hihihihihih ben non... j'pense que c'est toi un moment donné... sur msn là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Bin non! à Gab ben sûr! Je le sais que tu aimes Québec TOI!!!


quicé qui t'as dit ca? What the fuck ?!? toujours le même contact? Rolling Eyes



Hihihihihih ben non... j'pense que c'est toi un moment donné... sur msn là!


ca se peut ... j'voulais déménager à quebec un moment donné .. mais le design industriel à qc, c'Est pas fort. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


ca se peut ... j'voulais déménager à quebec un moment donné .. mais le design industriel à qc, c'Est pas fort. Boulet


Heille ma chérie modératrice! Tu dévies là!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
chu déprimée la


C'est quasiment une chance hein car c la seule chose qui fite avec le sujet d'origine...!

Vous déviez pas à peu près les filles là... Mais bon si ça dérange pas Crockette c son sujet après tout... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Suki est encore déprimé, mais cette fois-ci il a une raison, son mettre n'est pas là.

Mon chum est hospitalisé depuis jeudi passé et il en a encore pour 1 semaine et demi Shit

Pauvre Suki, en fds ça n'a pas été si pire on a fait une belle sortie avec ses copains chiens, mais depuis hier il ne mange pas il ne vient même pas me voir lorsque j'arrive. En plus je suis souvent absente, je travaille le jour je reviens ici un peu et je vais à l'hôpital le soir. Quand son maître va revenir à la maison il ne pourra même pas dormir avec lui comme à l'habitude pour ne pas le blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Suki, il s'ennuie de son papa.

Crime c'est pas drole pour ton chum sa, d'etre hospitaliser! Oufff... prompt rétablissement a ton chum et gros bisou à Suki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui changer les idées, de jouer avec lui... mais j'avoue qu'avec le temps qu'il fait... C'est normal qu'on soit un peu dépressif quand un "membre de la meute" n'est pas là...

Essayez de vous consoler mutuellement et, peut-être, de vous changer les idées mutuellement aussi. Ça doit pas être ben l'fun pour toi non plus, que ton chum soit hospitalisé... Alors, pense à toi aussi, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Là je suis allée marcher et courir un peu avec Suki, ça lui a fait du bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la meilleure chose a faire, sortir souvent avec, pour Suki comme pour vous.
prompt retablissement a votre copain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...