Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

***URGENT**** chiens de Blainville

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Crime j'ai fait la même chose en voyant le reportage... gros calins à Breeze...


Moi aussi j'ai fait la même chose avec la meute, incluant les chats, je braillais et ils pouvaient pas comprendre pourquoi... pis ils aiment pas ça en plus quand je braille... On s'est tous collés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime j'ai fait la même chose en voyant le reportage... gros calins à Breeze...


Moi aussi j'ai fait la même chose avec la meute, incluant les chats, je braillais et ils pouvaient pas comprendre pourquoi... pis ils aiment pas ça en plus quand je braille... On s'est tous collés...


Même mon chum s'y est mis... on va essayer de faire en sorte que ça arrive pus jamais des affaires de même, ok tout le monde!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Pis la grosse pantoufle d'Albert se plaignait doucement parce que une fois étendu de tout son long dans le lit d'eau chauffant, après une demi heure de câlins et de becs, la couverte n'était pas COMPLETEMENT par dessus lui, il en manquait des bouts et ça le fatiguait.


Fait attention à ça, Marie-Claude, quelqu'un pourrait faire une plainte, ça pourrait presque passer pour de la cruauté !!


Non, sans blague, c'est génial qu'on s'occupe de ces petits toutous qui ont vécu dans des conditions aussi pénibles (si j'avais vu le reportage, je dirait surement, des conditions atroces). Espérons qu'ils aurant un sort aussi enviable que nos pitous à nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont fière allure les toutou maintenant, ce qu'ils sont jolie

Bravo à tout le monde qui ont donner de leur temps pour ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! Ils on vraiment changés! cheers Ils sont très beaux maintenant! Rien à voir avec les photos que Tessa avait prises au début! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Rien à voir avec les photos que Tessa avait prises au début!


hé ! hé ! tu vois bien que c'est juste parce que j'ai un meilleur Kodak !
MMMOUUU HOU HOU HOU HA HA HAAAA !

p.s. j'en VEUX beaucoup à LAURENCE et TESSA par contre, d'avoir eu la bonne idée de mettre une photo où j'apparais (et de m'avoir bien identifiée, Laurence ma chérie) avec un maudit beau tshirt rouge de femme enceinte, des pantalons de jogging de mon mari pis ma meilleure face "ever"... watchez vous avec ma caméra, je vous revaudrai ça un m'ment d'nné dans le détour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles


c'est super votre don de sois pour ces toutous !!!!!

tessa j'ai tres bien compris ton point de vue et je sais bien que tu ne me vise pas personellement et c'est de meme pour tout les gens ici j'en suis sure

dite moi les femelle gestante sont t'elle encore a laval ou elle sont tous a montreal ?????

bonne journée a tous

et en passant j'aime pas la chicane

mais j'adore toujours voir et comprendre d'autre point de vues

caroline xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
dite moi les femelle gestante sont t'elle encore a laval ou elle sont tous a montreal ?????



Je n est pas l information final sur ce sujet , au derniere nouvelle qq un les avait prise TEMPORAIREMENT pour pas quelles reste dans le refuge et sois a risque de maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
p.s. j'en VEUX beaucoup à LAURENCE et TESSA par contre, d'avoir eu la bonne idée de mettre une photo où j'apparais (et de m'avoir bien identifiée, Laurence ma chérie) avec un maudit beau tshirt rouge de femme enceinte, des pantalons de jogging de mon mari pis ma meilleure face "ever"... watchez vous avec ma caméra, je vous revaudrai ça un m'ment d'nné dans le détour...



des promesses des promesses !!

Et au fait , tu m'avais pas dit de pas les mettres !!! donc assume maintenant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRGGLLLL!!!`

J'VOIS PU RIEN MAINTENANT!!! I'M BLIND!! BLIINNNDD!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ex blonde
passé par BLEU
maintenant NWÈRE !!!

ma beauté t'aveugle, Mouche ?...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurquoi Noère tu voulais pas être Noer et Feu comme tes chou chou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais! ca s'rait vachement cool d'avoir des cheveux noirs avec des mèches blond cendré!

Allez zou! à la teinture! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ça a été discuté à ma demande avec notre Michel national... on avait un plan.. .mai sj'étais trop pressée... pis j'avais pas envie d'attendre d'avoir du cash, pis de devoir le refaire faire souvent... fa que c'est ça qui est ça...

messi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow les chiens sont supers thumleft

FÉLICITATIONS A VOTRE EQUIPE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...