Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Pas de congélo

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
Karine!

T'as pas un lave-vaisselle?? à part de Boston là?

Si oui, sors-le de là et remplace-le par un congélo!

Sinon, je vais être obligée de seconder Gab... croquettes croquettes croquettes!!!

lol!lol!lol!


hihi .. j'ai pas de lave-vaisselle (à part boston haha) ... et l'espace du lave-vaisselle est déjà utilisée pour le micro-ondes et le bac de recyclage!!

oublie ca croquettes.. mon chum veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mouche a écrit:
surement un 9pi cu serait bien...

Mais en fait .. j'hais ca parce que l'argent qu'on va économiser.. va aller dans le congélo Confused


Mais le congélateur il va durée plusieurs années et l'argent économisé par la suite va servir à nourrir le 2e chien..


c'est en effet mon but .. et c'Est pour ca que je veux pas le congélo tout de suite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


hihi .. j'ai pas de lave-vaisselle (à part boston haha) ... et l'espace du lave-vaisselle est déjà utilisée pour le micro-ondes et le bac de recyclage!!

oublie ca croquettes.. mon chum veut pas!


J't'agace hein pour les croquettes!
Pas de débats là!
Mais l'idée du congélo pour un 2e chien... j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
surement un 9pi cu serait bien...

Mais en fait .. j'hais ca parce que l'argent qu'on va économiser.. va aller dans le congélo Confused


Les 9pi cube c'est plus facile à trouver, souvent en bas de 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ma belle mouche, je suis mélée : finalement t'en veux un ou non? Car je continue à regarder pour toi. Je comprends ton manque de place mais toi tu as bien calculé la folle différence de prix dans la bouffe aussi alors où en es-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.... pis en plus 9 pi.cu. c'est gros ça!!! moi le miens, c'est un 5,3 pi.cu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait .. ce que je trouve plate, Laurence, c'est que l'argent que je vais épargner, je vais le prendre pour payer le congélo. C'est sur qu'éventuellement, on va économiser au dela du prix du congélateur.. mais bon .. ca fait penser à la vraie nécessité d'en avoir un. Si la viande peut rentrer dans mon congélateur de frigo.... on s'rait gras durs.

On va aller chercher la bouffe... et penser après.. au pire, je vais splitter la première commande et aller porter la moitié dans le congélateur de ma mère, ou quelqu'un dans mon coin.

On ESSAIE d'économiser pour une maison .. chaque sous compte! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
On ESSAIE d'économiser pour une maison .. chaque sous compte! cheers


Oui ça je connais très bien... et je comprends très bien tout le reste, avec tous les messages je finissais juste par être un peu mélée...

OK. alors je vais me tenir au courant pareil au cas où...

Où vas-tu aller t'approvisionner? CAr si c à DDO (comme dit Manon ah ah), on peut se splitter une caisse sans pb qd tu y vas. Tiens-moi au courant au besoin, j'ai 5 chiens à nourrir, ça passe vite, et j'ai un congélo alors si je peux aider ça va me faire plaisir. xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Où vas-tu aller t'approvisionner? CAr si c à DDO (comme dit Manon ah ah), on peut se splitter une caisse sans pb qd tu y vas. Tiens-moi au courant au besoin, j'ai 5 chiens à nourrir, ça passe vite, et j'ai un congélo alors si je peux aider ça va me faire plaisir. xx


HAHA Je retourne pas là!! pff .. c'est ben d'trop loin! lol!

Sérieusement.. je communiquerais avec Catherine (crouchy).. elle est dans mon coin. Ca coute moins cher de gas pour aller porter de la bouffe hehe Razz

Merci de l'offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Laurence a écrit:
Où vas-tu aller t'approvisionner? CAr si c à DDO (comme dit Manon ah ah), on peut se splitter une caisse sans pb qd tu y vas. Tiens-moi au courant au besoin, j'ai 5 chiens à nourrir, ça passe vite, et j'ai un congélo alors si je peux aider ça va me faire plaisir. xx


HAHA Je retourne pas là!! pff .. c'est ben d'trop loin! lol!

Sérieusement.. je communiquerais avec Catherine (crouchy).. elle est dans mon coin. Ca coute moins cher de gas pour aller porter de la bouffe hehe Razz

Merci de l'offre


Je maintiens mon offre autrement au cas où ça adonne, j'ai juste à te dire quand je pense commander et y aller, et ce pour qq semaines encore, je m'explique : je vais là en pm le jeudi avant de finir la route jusqu'à Mtl pour aller travailler... Donc... C rien pour moi de ramasser 2 caisses dont 1/2 te reviendrai et qu'on s'arrange pour se croiser qq part en ville avant 17h ou encore que tu passes où je travailles (McGill College) dans la soirée venir chercher ça. Met ça de plus dans ta poche comme option, ça adonnera peut-être juste bien. C'est dommage j'y suis allée hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
Laurence a écrit:
Où vas-tu aller t'approvisionner? CAr si c à DDO (comme dit Manon ah ah), on peut se splitter une caisse sans pb qd tu y vas. Tiens-moi au courant au besoin, j'ai 5 chiens à nourrir, ça passe vite, et j'ai un congélo alors si je peux aider ça va me faire plaisir. xx


HAHA Je retourne pas là!! pff .. c'est ben d'trop loin! lol!

Sérieusement.. je communiquerais avec Catherine (crouchy).. elle est dans mon coin. Ca coute moins cher de gas pour aller porter de la bouffe hehe Razz

Merci de l'offre


Je maintiens mon offre autrement au cas où ça adonne, j'ai juste à te dire quand je pense commander et y aller, et ce pour qq semaines encore, je m'explique : je vais là en pm le jeudi avant de finir la route jusqu'à Mtl pour aller travailler... Donc... C rien pour moi de ramasser 2 caisses dont 1/2 te reviendrai et qu'on s'arrange pour se croiser qq part en ville avant 17h ou encore que tu passes où je travailles (McGill College) dans la soirée venir chercher ça. Met ça de plus dans ta poche comme option, ça adonnera peut-être juste bien. C'est dommage j'y suis allée hier...


Humm.. attends la .. ca pourrait être bien ca..

Moi je travaille à Dorval.. alors si tu passes dans le coin avec la caisse.. j'pourrais te payer ma part et on mets le stock dans ma voiture pendant que je travaille.... ca m'adonnerais.

Tsé que j't'aime, toi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Humm.. attends la .. ca pourrait être bien ca..

Moi je travaille à Dorval.. alors si tu passes dans le coin avec la caisse.. j'pourrais te payer ma part et on mets le stock dans ma voiture pendant que je travaille.... ca m'adonnerais.

Tsé que j't'aime, toi!?


Moi aussi j't'aime!!

Ce qui est dommage c que je viens d'y aller... et de rentrer une caisse et demi justement dans mon congélo et mon frigo... Maaaaiiiissss.... Si tu veux on peut commander 1 boîte pour jeudi prochain j'aurais déjà de la place pour 1/2 autre en masse... Tu voudrais qu'on se rencontre à ta job?? Faut que je quitte DDO à 16h max si je veux être à l'heure au centre-ville, je l'ai encore testé hier... Es-tu en train de suggérer subtilement que Dorval est proche de DDO??? Et que ce serait normal que je vois Dorval partout sur les pancartes sur le chemin que je prends pour aller à DDO?.... Manon viens lire ça pour nous faire une autre leçon de géo comme hier, mouahahahaha!!!!

Blague à part, c'est-tu proche de ta job?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Tsé que j't'aime, toi!?


Citation :
Moi aussi j't'aime!!


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je travaille à Dorval au bout completement de Cote-Vertu, juste derriere l'aéoport et hier pour me rendre au Marché de l'Ouest À D.D.O. ça m'a pris exactement de porte à porte 15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Moi je travaille à Dorval au bout completement de Cote-Vertu, juste derriere l'aéoport et hier pour me rendre au Marché de l'Ouest À D.D.O. ça m'a pris exactement de porte à porte 15 minutes.


Merci Sonia, je vais voir maintenant où est Mouche car comme elle ne pourra quitter le travail pour venir me rejoindre, je devrai y aller et je laisse déjà les chiens 1 h de plus les jours où je fais ce détour-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool The Zazz (hahaha .. j,me fais trop d'fun avec c'te nom la moi .. c'est pas légal)

Je suis à 2 coin de rue de la 20 .. sur la 55ie avenue à Lachine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
cool The Zazz (hahaha .. j,me fais trop d'fun avec c'te nom la moi .. c'est pas légal)

Je suis à 2 coin de rue de la 20 .. sur la 55ie avenue à Lachine.


On s'en reparle d'ici demain, faut que je me grouille pour partir travailler... T'en voudrais pour jeudi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Mouche a écrit:
cool The Zazz (hahaha .. j,me fais trop d'fun avec c'te nom la moi .. c'est pas légal)

Je suis à 2 coin de rue de la 20 .. sur la 55ie avenue à Lachine.


On s'en reparle d'ici demain, faut que je me grouille pour partir travailler... T'en voudrais pour jeudi prochain?


Je viens de commander de posh nosh .. j'pense qu'on a une bonne réserve pour une semaine et demi certain thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BON BON.... Lachine!!! C'est pas Dorval ça!!!! c'est proche, j'en conviens... mais, c'est complètement à l'autre bout, à l'est... tandis que DDO est plus au nord-ouest... donc, moi, je compterais un bon 20 minutes entre les 2... avec toutes les lumières de Des Sources jusqu'à la 20... on y perd pas mal de temps...

eille les filles, quand vous venez au Marché de l'ouest, n'oubliez pas de venir me saluer!!! je travaille juste à côté, sur Des Sources!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je viens de commander de posh nosh .. j'pense qu'on a une bonne réserve pour une semaine et demi certain thumleft


Donc ça irait à l'autre jeudi? Ça donne plus de temps pour s'organiser alors, d'acc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
BON BON BON.... Lachine!!! C'est pas Dorval ça!!!! c'est proche, j'en conviens... mais, c'est complètement à l'autre bout, à l'est... tandis que DDO est plus au nord-ouest... donc, moi, je compterais un bon 20 minutes entre les 2... avec toutes les lumières de Des Sources jusqu'à la 20... on y perd pas mal de temps...

eille les filles, quand vous venez au Marché de l'ouest, n'oubliez pas de venir me saluer!!! je travaille juste à côté, sur Des Sources!!! salut


Merde ça me ferait 40 min de plus de route alors (aller-retour au Marché et la job de Mouche)?... Bon on va regarder ça, on trouvera bien une solution! Ce sera peut-être encore plus facile pour moi si on se croise le soir à ma job alors, car sinon les chiens vont être seuls presque 12 h au lieu de 9h30-10h, trop long à mon goût! T'en fais pas Mouche on va trouver!

Merci mme la géographe-qui-ne-peut-pas-s'en-empêcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Merci mme la géographe-qui-ne-peut-pas-s'en-empêcher!


faut ben que ma job de c...l serve à de bonnes choses des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Laurence a écrit:
Merci mme la géographe-qui-ne-peut-pas-s'en-empêcher!


faut ben que ma job de c...l serve à de bonnes choses des fois...


T'as ben raison!! xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Merde ça me ferait 40 min de plus de route alors (aller-retour au Marché et la job de Mouche)?... Bon on va regarder ça, on trouvera bien une solution! Ce sera peut-être encore plus facile pour moi si on se croise le soir à ma job alors, car sinon les chiens vont être seuls presque 12 h au lieu de 9h30-10h, trop long à mon goût! T'en fais pas Mouche on va trouver!

Merci mme la géographe-qui-ne-peut-pas-s'en-empêcher!


Est-ce que la boite peut être splitée à la boucherie? On irait la chercher chacun à l'heure qu'on veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sûre que les ti monsieurs seraient assez gentils pour faire ça...

mais, si tu veux... je peux te proposer de splitter avec moi au lieu de Laurence...

ce que je te propose serait que je prends la caisse et on se rejoint à mi-chemin entre ta job et le boucher.

l'idéal serait qu'on le fasse sur notre heure de lunch, car le soir, moi, quand je quitte, je vais vers l'ouest et toi vers l'est... donc, pas trop logique avec les enfants qui m'attendent...

penses-y...

mais, peut-être que Boston mange plus que Frizbee et que tes commandes viendront plus vite que les miennes... mais ya surement moyen de s'organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que je suis mieux de prendre la commande moi même... et m'arranger avec quelqu'un de mon quartier. Laurence et Manon, splittez entre vous.. je crois que c'est mieux.

Moi, le midi, j'mange!! hahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu veux... mais, moi et Laurence, on a des congélos... on n'a pas besoin de splitter...

c'était pour te rendre service qu'on faisait des pieds et des mains pour toi...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaa j'en doute pas .. et vous êtes suuuuuuper fines!!

Mais je vois que ca se complique trop .. et je veux pas que vous fassiez des détours en plein traffic pour m'aider.

Je vais trouver un autre moyen. merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...