Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Trucs a gruger

Messages recommandés

Mouche, les gros nylabone pour macheur extrème sont fait pour pas casser, il ne sont nullement dangereux. Je serait surprise de voir un chien le casser. Aussi, on ne peu pas que leur donner des jouet mangeable, il faut qu'il joue, pas juste qu'il mange! Est les os edible sont selon moi plus dangereux si donner sans supervision car eux se casse pour les manger, il y a plus de risque d'oclusion, les os en cuir sont fameux pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mouche, les gros nylabone pour macheur extrème sont fait pour pas casser, il ne sont nullement dangereux. Je serait surprise de voir un chien le casser. .


Sur les emballages il est inscrit que les morceaux qui s'y détachent sont de la grosseur d'un grain de riz donc pas dangeureux pour le chien.

Toupet aussi adore les Nylabone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de donner un des mes os à Mégan, je vais voir si ça tuff un peu, mais ça croque pas mal, je ne lui en ai jamais donner un pas passer au micro-onde parce que je trouvais que ça tuffais trop longtemps, alors je vais faire le test pour Océane voir si ça vaut la peine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Sur ta photo , le nonos nylabone semble énorme et dure des années??
Pas vu ça dans mon coin.
Tu prends ça où à Québec(pas trop loin du Pont si possible!)
Kobi. salut


Si ma mémoire est bonne Walmart en on et je croit qu'il en ont un à Lévis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Mouche quand ton chien a du fun juste a détruire pas trop facile de lui apprendre a pas détruire ses jouets. Et je spécifie qu'elle mange juste ses jouets elle détruit pas mes choses.
Jouer a la baballe Ocy ca dure 5-10 minutes et elle veut pu rien savoir.
Jouer a tirer sur la corde, 5 minutes et elle est tannée
Ya vraiment juste de gruger et destructer ses jouets qu'elle aime
J'irai pas lui enlever ca... Je veut juste trouver quelque chose qui vas tuffer plus longtemps que 30 minutes...

Des nouvelles de la brosse a dents greenies: elle a tuffé la journée!! Mais bon le jour Ocy fait rien pentoute donc je continue le test en fin de semaine :p
Mon but?? qu'elle tuffe jusqu'a la fin du mois et qu'Ocy le gruge. Pcq si elle le gruge pas c'est sur qu'il vas tuffer :)
Je vais vraiment aller faire un tour au Walt mart... Peut etre demain pour trouver quelque chose d'intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

MDR trop drole la photo
elle fait ben simple (dsl pour ceux qui comprennent pas :P) Traduction a venir

Elle a l'air vraiment grosse comme corde elle pourrait peut etre plaire a Ocy surtout si elle sent bon. Sauf que je vais devoir guetter le chum pour pas qu,il la gruge... Lui quand ca sent bon y'aime trop ca y se controle pu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesabel,le gros nonos c'est fait par Nylabone?
J'avais jamais remarqué qu'ils en vendaient chez Walmart.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui à gauche sur la photo c'est pas un Nylabone, mais c'est semblable. Il en vende chez alimentation Létourneau, 13$ me semble. Celui à droit c'est le Nylabone qui se mange pas pour macheur exessif, il est le double du prix mesemble et ils ont ont au walmert de beauport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro AU SECOUR!!!!!!!!


Je suis allée au Walt mart se matin dans l'espoir de trouver une corde qui sent bon!!!
Et bien apres toute les avoir sniffées moi et mon chum (je te dit pas l,air qu'on avait a faire ca...) Et bien tout ce que j'ai trouvé c'est une qui sent la pate a dent (pas fameux...) et une qui sent ben... la corde imagine toi dont!!
Mais aucune qui sent les fruits... La je suis frue apres le maudit Walt Mart!!


Pis le seul Nylabone qu'il y avait ressemblait au tient Jezabel mais il était pas aussi gros je crois...

Caro tu vas devoir me dévoiler a quel Walt Mart t'est allée!!! Je suis prete a faire des centaines de Km pour trouver une corde comme ca!! héhéhéhé

La brosse a dent greenies tient encore le coup... Mais elle m'a avouée qu'elle trouvais ca dur de tomber comme ca sur la plancher quand Ocy la lache...

POur me défouler de pas avoir trouvé de corde ben j,ai acheté une baballe ÉNORME!!! qui alume dans le noir et un petit toutou qui fait squick squick qu'Ocy arrete pas de vouloir voler a Nitro le pauvre il est oubligé de se cacher derriere la chaise pour pouvoir le macher en paix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Citation :
Caro tu vas devoir me dévoiler a quel Walt Mart t'est allée!!! Je suis prete a faire des centaines de Km pour trouver une corde comme ca!! héhéhéhé


On en a toujours des de même au wal-mart de gatineau Razz Pas sur que tu veuille monter a gatineau jsute pour ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Roxy tu me connais pas encore toi :p
Bon ok peut etre pas gatineau mais ailleur...
Jamais je croirai qu'il y a juste 1 maudit Walt Mart qui en a de ca...
C quoi l'idée de pas tous les faire pareils...
Je devrait aller a celui a laval mais bon manque de motivation un peu :p
Merci quand meme de l'info si jamais ca adonne que je passe par la :)

Caro c'est tu au walt mart que tu prend les nonos qui sentent bon aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Citation :
Caro tu vas devoir me dévoiler a quel Walt Mart t'est allée!!! Je suis prete a faire des centaines de Km pour trouver une corde comme ca!! héhéhéhé


On en a toujours des de même au wal-mart de gatineau Razz Pas sur que tu veuille monter a gatineau jsute pour ça :P


Moi je l'avait acheter dans le coin de chez mes parents à Joliette mais j'en ai vu chez Wal-Mart à Saint-Léonard et à Ville d'Anjou mais il en on pas toujours, faudrais que je regarde et si j'en vois une je te l'achète, mais t'en a pas vu du tout de toute les couleurs, y'en on de plusieurs grandeur, j'avais acheter le plus longue pour laisser chez mes parents et j'en ai acheter une pour la maison, j'en ai vu aussi chez Mondoux mais plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro je suis retourner voir la photo et oui j'en ai vu mais elles sentaient pas les fruits...
On a peut etre le nez dérangé moi et mon chum mais bon ca sentait pas grand chose la corde...
Peut etre qu'ak la bave de chien dessus ca fait ressortir l'odeur...
MIsere...
Laisse faire debord j,arrete de chialer apres mon Walt Mart il en ont... C'est juste que je pensait que ca sentait plus que ca..
:)
Donc je vais devoir retourner au Walt mart
Est ce que Megan la préfere aux autres cordes qui sentent rien??? OU bien elles les aiments toutes?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon des résultats sur le nonos qui sent bon!!

Il trainait dans l,appart depuis dimanche, Ocy l'a grugé en masse et NItro aussi.
Bon la rendu a mercredi je ne peut m'empecher de mettre le nonos dans le micro-onde (ca fait depuis dimanche que ca me démange...)
C'est vraiment cool a voir!! Bon ok j,avais l,air conne de fixer le micro-onde de meme mais bon.
Ca fini par ressembler a un gros morceau de pop corn. Et maudit que ca sent bon dans l,appart la!!! hummmm
Juste un petit probleme. apres l,avoir mis un tit 2 mins dans le frigo pour lef aire refroidir je l'ai donné a Ocy. Et bien en 5 minutes plus rien... Pouf évaporé le nonos disparu y,en a pu...
Tk elle semble avoir aimé ca.
Je vais aller en acheter je crois....
Ca vient d'ou au juste ca Caro??? :)
Merci encor epour le nonos c'est les 2 pitoux ici qui te remercient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super s'il on aimé, je te l'avait dit quand t'es tanné de voir trainer cette os là tu le fous au micro-onde et après c'est pu la même chose, mais les chiens trippe encore dessus mais ça passe ben plus vite.

Moi j'ai encore les 2 qui traine dans la maison mais avec les 3 chiens, y sont occupé ces os et très populaire.

Je les avait acheter chez Pet Supply house, mais j'ai regarder dans mon catalogue et il ne font plus les saveurs au fruits, maintenant il on carotte, épinard, menthe, peanut et nature.

J'en ai vu aussi chez Mondou, vendu à l'unité, tu peux comparer le prix, chez Pet Supply c'est:

3.35$ pour le 4"
4.75$ pour le 5"
6.10$ pour le 7"
10.90 pour le 8"

Par contre il sont plus sur leur site web mais encore dans le catalogue.

Je viens d'en trouver sur Ebay, faudrais voir si les prix en vaille la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
mais avec les 3 chiens, y sont occupé ces os et très populaire.


Question


T'a cliquer vite Laurence, oui 3 avec la face de carême à mon frèrot, full ado Whisky-Doo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
bon ben je vais chercher ca lors de ma visite hebdomaire au Mondou demain pour la pesée de Nitro.

j'espere qu,ils en ont...
La prochaine fois je vais le tuffer plus longtemps avant de l pitcher au micro-onde la j,avais juste trop hate de voir ce que ca donnait!!!
Té si jamais ca sent mauvais ici je vais aussi savoir quoi faire, un tot os au micro-onde et ca sent super bon apres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
MAUDIT QU'YÉ BEAU!!!!


Pour être beau, il est beau mais pas fin fin par exemple, comme mon frère dit: il est assez brillant pour partir le feu mais pas assez pour l'éteindre.

Il a seulement 6 mois, il a le temps d'apprendre un peu encore mais je crois les gens quand il disait que les Setters, c'est pas ce qui se fait de plus brillant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky!!!! Juste pour vous dire que j'ai falli laisser Maggie au parc à chien dimanche pour partir avec lui! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'orgeuil de mon frère qui aurais trouver ça ruff, ce retrouver avec une Maggie toute minuscule

Mettons que mon frère mesure 6' 4", je le verrais pas se promener avec Maggie, il a un chien à sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit commentaire à faire!

Je sais que c'est pas un os à gruger, mais mon husky détruit tout ce qui peut appartenir à la catégorie des jouets à chiens ou chats ou oiseaux.. etc etc!!

Cela dit, j'ai été dans un magasin à 1$ (y'a pas toujours du stock intéressant me direz-vous), et je lui ai acheté une grosse balle faite en corde. (difficile à expliquer, mais ca ressemble à une balle de laine...). Et bien pour deux dollars, on est rendu à un mois et demi de plaisir.. MIRACLEEEEEEEEEEEEEE! J'ai essayé pas mal tout dans ce magasin et c,est la première gugusse qui résiste aussi longtemps... elle se fait pas vraiment de la façon qu'elle est faite. Il n'y a qu'un bout qui est sorti et maintenant il tient la ficelle dans sa gueule et se frappe avec comme les objets de torture du moyen-age...

Il fait toujours peur à ma soeur quand il fait ça devant elle, parfois la balle part à une vitesse folle dans les airs parce qu'il lâche le ti bout de corde qui sort quand il se frappe avec!!! Une fois, j'ai bien cru qu'il avait brisé la télé Rolling Eyes

POur les autres os, merci pour tous vos conseils... je vais rendre un grand chien heureux à Noel.. (ca serait l'fun que les chiens aient un forum comme celui-ci, eux aussi pourrait se partager des idées de cadeax pour nous rendre heureuses nous aussi à Noel!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être comique à voir ,ton chien,avec cette balle!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Et bien moi avec mes deux grugeuses et mon tit destroyer ( Moussi cé le pire !!!)

Et bien apres avoir été tester , par une pitbull , une croisée boxer , une berger allemand et un Cavalier King Charles ( le pire de tous ) je vote pour les NYLABONE !!

Apres 4 mois ils sont toujours vivant ( heu les os la ...) ( ha oui les chiens aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon Caro me suis faite regarder croche pas a peu pres au mondou tantot et c'est de ta faute :p
Ils avaient des Nylabones a manger de toutesles sortes sauf au fruit bien sur... Donc je demande a la fille, est ce que vous en avez au fruit?? Regard de consternation de sa part: Humm non on en a jamais eu, au fruit tu dit?? Ben oui au fruit pis on peut les mettre au micro-onde pis ca triple de grosseur?? AU MICRO_ONDE t'est sure?? Ben oui je l'ai essayé... Hum non dsl on a pas ca...
Donc je suis repartie avec un au fromage et jambon. Mais Ocy semble pas l'aimer autant que lui au fruits et je me risque pas a le mettre au micro-onde des plan pour qu'il explose :p

DOnc je vais continuer a en chercher... partout comme une désespérée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde mon post de la page d'avant, j'en ais pas vu d'autre au fruits même où je les achetais avant chez Pet Supply House, il on des nouvelles sorte plus bizarre.

Je viens d'en retrouver sur Ebay, je vais voir à combien le prix final va être si ça vaut la peine, je vais en acheter je te tient au courant si jamais ça te tente on pourrais en acheter ensemble.

Je continues d'en chercher ailleurs, il m'en teste seulement 3 au bananes, je vais voir en fin de semaine à place Bonaventure, le magasin où je les ai pries va être là, peut-être qu'il vont en avoir à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro si jamais t'en trouve prend en pour moi (ben pour les chiens la...) et je te repaye ca lorsqu'on se voie!
J'veut faire un party denonos dans mon micro-onde!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Bon Caro me suis faite regarder croche pas a peu pres au mondou tantot et c'est de ta faute :p


Maudite affaire....ben console toi té pas tout seule à faire rire de toi à cause de moi.

Au printemps de suis allez sur un cours dans le coin de Toronto avec un gars avec qui je travaille, un soir on va magasiner dans un gros centre d'achat, j'entre avec lui chez FRUIT DE LA PASSION et je découvre la nouvelle gamme de produit Hot-dog, j'achète le parfum pour Mégan, on passe 3 semaines la-bas et pendant ce temps, lui ce magasine un chien et je l'aide a trouver.

Revenu au Québec, il achète son chien, une belle femelle mâtin de Naples, la 3 mois après il se rappel du parfum que j'ai acheter et s'en va à la boutique DANS UN JARDINS et demande le parfum pour chien, là la fille pars à rire et lui dit on a pas de parfum pour chien ici, il lui dit ben voyons à Toronto il en avait, la fille est crampé et lui dit que ça existe pas, elle lui suggère le parfum pour enfants aux fraise sans alcool, il l'achète.

Le lundi matin en rentrant au travail, j'ouvre mes emails et je vois son message: Non mais tu aurais pu me le dire que c'était pas un parfum pour chien ton affaire j'ai eu l'air d'un vrai cave au magasin et il me compte son histoire.

La je l'appel et je lui dit c'est parce que la boutique c'était FRUIT ET PASSION et non DANS UN JARDINS, je lui ai dit tu aurais pas du me le dire, la c'est vrai que tu a l'air d'un vrai cave.

Ça fait que maintenant je le bave un peu avec ça a toute les fois qu'il m'appel pour que je le dépanne côté job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Caro si jamais t'en trouve prend en pour moi (ben pour les chiens la...) et je te repaye ca lorsqu'on se voie!
J'veut faire un party denonos dans mon micro-onde!!! :)


Démonstration d'osperware, quand est ce qu'on pars ça !

On aurais plein de goûteur de volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben faut pas se tenir trop proche de toi debord... Avec t histoire de chien tu nous fait passer pour des fous...
En plus que Nitro venait de faire tomber le pot de saucisson par terre y'en avait partout!!
Mais maudit a toutes les fois que j'y vas les 2 sniffent lepot comme des malade fallais ben que ca arrive un jour... apres que tout a été ramassé ya passé 2 minutes a sniffer comme un débile a terre.

J'iamerais bien ca une démonstration osperware moi!!!! QUAND QUAND QUAND???

Heil je vient de me rendre compte de quelque chose... Ya déja pu d'os au jambon et fromage... Ocy a apssé a travers en 10 minutes... Pfff j,.en achete pu des de memes... Juste des au fruits!!!!!

J'veut ma démo d'os!!!!
Pis je veut etre la prmeiere a y gouter bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'en trouve et puis je fait une dégustation juste pour toi, on laissera les chiens dehors pour pas qu'il nous les voles lol!

Jazzy mon ancien cocker j'avais arrêter de lui en faire chauffer au micro-onde, elle virait folle a chaque fois que quelqu'un approchait du micro-onde.

Tu dois connaitre le feeling avec 2 cochons d'inde quand tu ouvre le frigo et qu'il save qu'il vont avoir quelque chose de frais ou bien qu'il pense qu'il vont avoir de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ouais je connait le feeling ak les cochonnes :p
Mais aussi Ocy ak le congel depuis qu'elle a connu le cru... elle qui était jamais dans les jambes quan dje fesais a manger est devenue une maudite tannante quand je fait a manger elle tourne autour, me regarde comme un morceau de steack. Bref rien a faire avec.
Elle commence a etre moins pire pcq elle commence a comprendre qu,elle a pu rien qui vient de la cuisine...

J'ai bien hate a la dégustation!!! Je vais m'en mettre plein les dents :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Je sais que Jezabel m,avais conseillé les Nylabones lesplus grus mais a 30$ j'hésite pas mal. Surtout si elle aime pas ca (ca pas l'air appétissant pentoute)


En passant, j'arive du walmart et les plus gros Nylabone (immangeable) sont pas à 30$ mais bien à 12.95$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI

J'ai vu quelques suggestions ici concernant les NYLABONES.

Tu veux mon avis?

J'en ai acheté en 1990, à $ 20.00 chaque, et ils sont passés par Un Berger Allemand, un Rottweiler, et maintenant Kna, mon Doberman-labrador, et il en reste encore.

Fait le calcul, un os de $ 30 qui te reste, disons 1 an si ton chien est un 'requin blanc'

et 367 os à $ 1.00

Mon Rottweiler dévorait un os en cuir de $ 15.00 en UNE HEURE.

Et il a pas passé au travers du Nylabone.

Autre chose. Ton chien, pour gruger autant, fait énormément d'anxiété de séparation (avant que tu le dises,... même si tu es là Very Happy )

Alors, tu devrais regarder à réduire cette anxiété.

Mais oublie pas le nylabone, tu vas sauver de l'argent.

sylvain
Comportementaliste canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers Moi j adoreeeeeeee les nylabones ......... heu pas moi , mes chiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Sylvain...
Je connais les signes d'anxiété de séparation sur le bout des doigts et également comment régler ca.
Et je ne crois pas qu'elle en fasse...
Et oui elle gruge seulement quand je suis la et pas de maniere exagérée. Elle passe pas ses soirées a gruger! Elle gruge quand elle a quelque chose de bon a gruger. Ce n'est pas qu'elle gruge longtemps mais avec force. C'est pas un chihuahua que j'ai la... Elle a de la force dans la machoire.
Si elle a rien a gruger elle cherchera pas a manger mes coins de murs. Je trouve juste que c'est un bon moyen de l'occuper au lieu de la voir couchée a dormir le soir.
Avec un nons et bien elle reste réveillée et gruge et s'amuse. Juste qu,elle gruge fort... pas de facon démesurée.
Elle est vue pas Zuzanna et je crois que si elle fesait de l'anxiété de séparation elle me l'aurait dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as réglé ton probleme depuis le temps mais je viens juste de voir le post. Mali aussi est une destructrice compulsive alors j'avais le meme probleme que ben du monde dans le fond. J'ai trouvé chez Dalphond à Joliette (il en a surement ailleurs) un fémur de boeuf stérilisé. Jusqu'à maintenant, il tient le coup. Mali semble avoir l'apprécier et n'a réussi qu'à chipper qu'un petit bout. Je ne peux comparer aux nylabone pcq j'en ai jamais acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question.

Est-ce bien nécessaire de donner un os ou quelque chose à gruger à un chien????

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais c'est très utile pour les dents et les gencives du chien....

Et la mienne adore gruger du bois et des os... et commes mes bords de fenêtre sont en bois... je préfère laisser trainer quelques os pour éviter les tentations et les tensions inutiles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent pour évacuer : stress, ennui, anxiété, agressivité (même celle due aux 3 autres items précédents); jouets ou os.

Les chiens aiment gruger également. Ça fait partie de leur instant, qu'ils soient zen ou aient besoin de compenser de la tension.

En plus c'est bon pour limiter le tartre sur les dents, surtout les os naturels, i.e. cru et frais de chez le boucher, qui font des miracles à ce niveau.

Attention pour les os : JAMAIS cuits, toujours crus. Et attention aux os en cuir : c bourré de produits chimiques, ça devient collant en fondant et ça peut coller dans l'oesophage ou l'estomac... Il y a même des chiens que ça fait vomir et chez qui ça passe pas. Pour les os crus frais : toujours donner un os qui sera plus gros au départ que ce que le chien peut se mettre dans la gueule. Et il y a 2 types d'os : les os "porteurs" (de support anatomique de l'animal) qui sont bons à gruger seulement et les os autres (ex côtes) qui sont assez friables pour être manger par le chien. Dans le premier cas, attention, la moelle des os à soupe est très grasse, alors doit remplacer un repas et peut donner au début un peu de selles molles voire des diarrhées si le système du chien n'est pas habitué.

Dans tous les cas, surveiller est toujours une bonne idée. Enfin, attention aussi si votre chien est sur les croquettes et non l'alimentation crue complète comme c le cas de nombreuse personnes ici (voir section Alimentation crue), car certains chiens supportent moins bien les os frais quand ils sont sur les croquettes. Le best est aussi de ne donner des os frais, dans le cas de chien nourri sur la moulée, que de façon décalée de plusieurs heures du repas aux croquettes pour ne pas que ça se mélange à la digestion.

J'espère que ça répond un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Merci beaucoup pour les précision Laurence thumleft

Je donne des os cru à mon chien même si je suis sur la moulée... pour éviter la diarhée je surveille le temps que Lhassa gruge son os plein de stock pour éviter les excès... sauf que maintenant elle sait et l'os est vide en moins d'une demie-heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les information Laurence. Est-ce que les os avec la moelle sont les mêmes que ceux qu'on prend pour faire de la soupe Question

Pour l'instant mon chien a un os en cuir que mon fils a acheté au Dollorama, je vais aller faire un tour chez Walmart et essayé de trouver des os à saveurs, il devrait aimer ça. Very Happy

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Merci pour les information Laurence. Est-ce que les os avec la moelle sont les mêmes que ceux qu'on prend pour faire de la soupe Question

OUI

Pour l'instant mon chien a un os en cuir que mon fils a acheté au Dollorama, je vais aller faire un tour chez Walmart et essayé de trouver des os à saveurs, il devrait aimer ça. Very Happy

Reste très prudente avec ces trucs-là. Même si les chiens aiment ça, ce n'en est pas moins ultra chimique et potentiellement dangereux. Le fait qu'il s'en vende des tonnes sur les tablettes c'est l'industrie qui le décide, pas nécessairement le bon sens ni le bien commun... Le commerce dans le monde canin est une mine d'or pour bien des compagnies, malheureusement.

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je ne niaise pas avec le puk, dès que j'arrive ce soir l'os va prendre le bord des poubelles.

Hier je lui ai acheté des balles de tennis il aime bien ça. Aussi j'ai acheté un bol d'eau en plastique pour l'extérieur et une amie m'a dit que le plastique déteint et qu'il aurait le bout du nez rouge. Comme il est déjà noir ce n'est pas grave.

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas une légende urbaine ca les nez rose a cause du plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...