Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

flyball

Messages recommandés

flora a écrit:
Manon, je vais surement m'inscrire a l'automne, ca te tente pas toi?


à quel endroit comptes-tu t'inscrire??? si c'est chez Guides Canins... ben là... t'auras peut-être pas besoin de me tordre un bras!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
flora a écrit:
Manon, je vais surement m'inscrire a l'automne, ca te tente pas toi?


à quel endroit comptes-tu t'inscrire??? si c'est chez Guides Canins... ben là... t'auras peut-être pas besoin de me tordre un bras!!! Wink


Oui, au Guides canins!

Je me suis trouvé un lift pour la cession d'automne! Elle aurait commencé maintenant mais sa chienne dois d'abord apprendre les sauts d'agilité (C'est encore un jeune chien).

Tu peux parler de moi a Julie, elle connait Flora et m'a aidée a lui montré a avoir moins peur des gens qui la tienne en flyball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Non un école attend je lui demande...

l'Animathèque


Jamais entendu parlé! Est ce qu'ils ont un site internet?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi? Ils donnent des cours d'agilité, flyball, obéissance etc?

Ca coute combiens pour 1 cession?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Oui, au Guides canins!

Je me suis trouvé un lift pour la cession d'automne! Elle aurait commencé maintenant mais sa chienne dois d'abord apprendre les sauts d'agilité (C'est encore un jeune chien).

Tu peux parler de moi a Julie, elle connait Flora et m'a aidée a lui montré a avoir moins peur des gens qui la tienne en flyball.


ah ben là!!!! je vais devoir y penser comme il faut!!! la seule chose que je trouve ben plate avec le flyball chez Guides Canins, c'est que les cours sont le samedi après-midi... disons que ça coupe une fin de semaine... Shit ça rend les choses difficiles à planifier... mais, j'ai pas dit non!!!

tu vois, moi, Marie-France et Rolland (maman et papa de Piko et Bella) on aimerait bien partir une équipe... mais Julie nous disait que pour partir un nouveau groupe, ça prenait au moins 4 personnes... on dirait qu'on l'a trouvé!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien ca! surtout que ca vous prend un plus petit chien pour faire descendre les sauts!

Moi le samedi après midi ca me va! Les soirs c'est plus difficile.. C'est a quelle heure? ET est ce que les cours sont annulés quand il y a des compets d'agilité les samedi?


Mais MOZNIKI?? A combiens flora va faire descendre les sauts? Elle est pas si petite... 17" environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi le samedi après midi ca me va! Les soirs c'est plus difficile.. C'est a quelle heure? ET est ce que les cours sont annulés quand il y a des compets d'agilité les samedi?


pour les débutants, c'est de 16h00 à 17h00... Thumb down

élémentaire, c'est encore pire... 17h00 à 18h00...

et les pratique sont en soirée de 18h00 à 19h00...

http://www.guidescanins.com/fr/cour/cour.html

j'vois déjà mon mari remplir un formulaire de divorce si je lui annonce que je ne serai pas là les samedis soirs... ShitRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaa !

Dommage que ce soit si loin ! J'aurais aimé participer ! J'ai spotter aussi l'agilité, mais est-ce que ça se rend en autobus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Haaaaaaa !

Dommage que ce soit si loin ! J'aurais aimé participer ! J'ai spotter aussi l'agilité, mais est-ce que ça se rend en autobus ?


Non Maryka... ya pas d'autobus dans ce coin là... c'est en campagne, dans le fond d'un rang... ShitRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

pour les débutants, c'est de 16h00 à 17h00... Thumb down

élémentaire, c'est encore pire... 17h00 à 18h00...



Julie m'a dit qu'après un cours de 5 semaine, on passait aux pratiques?? Mais là on dirait qu'il y a deux cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me faites rire avec les heures de pratiques!!! Surf a son cours de flyball le vendredi soir... des fois, j'ai des partiques supplémentaires avec Mozart le samedi soir, et j'ai la pratique du club le dimanche soir! Razz

Romi, ta belle Flora ferait desendre les sauts à 13 pouces (es-tu certaine qu'elle est 17 pouces... si elle est 16 pouces et quelque chose, elle fait descendre les sauts à 12 pouces).

C'est SUPER que vous voulez vous partir une équipe!!!! cheers Si jamais vous avez besoin de conseils, je part ma propre équipe à la fin de cette saison... cheerscheerscheers Je peux vous aider!!!

Alors voici mon scoop de ce matin.... NAFA m'a répondu la semaine passé et c'est officiel: Leading Edge est enregistré!!!

Et voici notre logo (et oui, notre couleur est le orange!!!):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'image! Très représentatif des borders!! C'est vraiment super! FÉLICITATION!!!! cheers

Flora mesure au moins 17", mais je vais vérifier. Mais est ce que c'est asser bas 13"? Est ce que ca nous prendrait un plus petit chien encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a des équipes qui sautent 14 pouces et plus (ils ont 4 borders sur l'équipe!). Flora ferait un très bon height dog!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Vous me faites rire avec les heures de pratiques!!!


As-tu 2 enfants et un mari toi???

Déjà que mes cours d'agilité sont le vendredi soir... s'il fallait en plus que je m'absente les samedis (encore) pour mon chien!!! j'aurais des papiers de divorce à signer dans pas longtemps...

Je fais de mon mieux pour plaire à mon mari, mes 2 enfants, une job à temps plein, une maison à entretenir.... et j'en passe.... et au travers tout ça, VIVRE MES PASSIONS À MOI du mieux que je peux... pas toujours facile tsé...

Si les cours de flyball étaient un soir de semaine, je pourrais toujours m'arranger... mais, mes samedis, je les passe en famille... (sauf quand j'ai des compétitions d'agilité!!! Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non... il faut que j'admette que j'ai flushé mon ex parce que j'était tannée de me sentir coupable de passer plus de temps avec mes chiens qu'avec lui... Mr.Red

L'été passé, j'avais seulement le mardi soir de libre! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait d'autres petits films! cheerscheerscheers

Finalement, un vidéo de Mozart qui fait une belle full run: http://www.video-perso.com/item/LSgw52nh

Et Surf qui fait un rappel restrain sans saut: http://www.video-perso.com/item/D8N3FKFX

Remarquer sur le vidéo de Surf que je porte des gants de construction... Surf a commencé à "sauter" sur son tug... et il me mord la main! Les joies du flyball avec un chien fou fou!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bon Mozart!

Et surf a vraiment l'air d'aimer aussi!! I love you

Mon problème avec flora c'est qu'elle est pas du genre a devenir folle... Elle me regarde courrir puis elle vient me rejoindre tranquillement. Et elle aime pas tuguer, alors je doit lui lancer son frisbee a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
flora a écrit:
Mon problème avec flora c'est qu'elle est pas du genre a devenir folle... Elle me regarde courrir puis elle vient me rejoindre tranquillement. Et elle aime pas tuguer, alors je doit lui lancer son frisbee a la fin!


Utilise le frisbee comme motivateur! thumleftWink Moi j'utilise de la bouffe en ce moment, mais j'espere un moment donner switcher ça pour un jouet quelconque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ça flye ces chiens la!!!

hé mozniki, félicitation pour ton acréditation!! je suis super contente pour toi!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
flora a écrit:
Mon problème avec flora c'est qu'elle est pas du genre a devenir folle... Elle me regarde courrir puis elle vient me rejoindre tranquillement. Et elle aime pas tuguer, alors je doit lui lancer son frisbee a la fin!


Utilise le frisbee comme motivateur! thumleftWink Moi j'utilise de la bouffe en ce moment, mais j'espere un moment donner switcher ça pour un jouet quelconque


C'est ce que je fait! C'est une des choses qui la motive le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
flora a écrit:
Roxy a écrit:
flora a écrit:
Mon problème avec flora c'est qu'elle est pas du genre a devenir folle... Elle me regarde courrir puis elle vient me rejoindre tranquillement. Et elle aime pas tuguer, alors je doit lui lancer son frisbee a la fin!


Utilise le frisbee comme motivateur! thumleftWink Moi j'utilise de la bouffe en ce moment, mais j'espere un moment donner switcher ça pour un jouet quelconque


C'est ce que je fait! C'est une des choses qui la motive le plus.


Et elle revient lentement même si tu l'attire avec son frisbee?? Étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc pour toi, Flora: ne laisse pas autant de distance entre toi et Flora quand tu fais un rappel restrain... donne-lui vraiment l'impression qu'elle te court après. Tu me diras si il y a une amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si je suis considérée "éducateure", mais je vais donner des cours de flyball au Centre le 4 pattes cet été. J'assiste des entraîneurs de flyball depuis 1 an déjà, et bientôt j'aurai ma propre classe.. J'ai vraiment hâte!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim aaura 10 mois le 3 avril a quel age elle peut commencer ...Au debut d avril je vais aller prendre des cours d obeissance avec elle .......et apres j aimerais lui faire prendre des cours de flyball ..... car elle est tres active beaucoup plus que l autre que j avais peut etre que cela depend que nous sommes tout le temps avec elle .Tandis que l autre on travaillait et elle etait souvent toute seule a la maison...merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozniki et Roxy, je ne prend pas (encore) de cours avec Flora! La seule chose que j'ai fait, c'est l'atelier du chienposium...

A ce moment là, j'essayait de la faire courrir après moi, mais il y avait tellement de monde et de chiens, que je ne pouvait pas lancer le frisbee.

Surement que ca irait mieux dans un vrai cours avec plus de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
micheline a écrit:
Kim aaura 10 mois le 3 avril a quel age elle peut commencer ...Au debut d avril je vais aller prendre des cours d obeissance avec elle .......et apres j aimerais lui faire prendre des cours de flyball ..... car elle est tres active beaucoup plus que l autre que j avais peut etre que cela depend que nous sommes tout le temps avec elle .Tandis que l autre on travaillait et elle etait souvent toute seule a la maison...merci pour ta reponse


J'ai commencé des exercices de base avec Surf dès qu'il a eu 3 mois. J'en suis à mon 2e cours de flyball avec lui et il a 6 mois (je m'assure que les exercices sont "low impact"). Je crois que lorsqu'il aura 10-11 mois, il sera capable de faire une full run.

Donc, tu peux certainement commencer le flyball avec Kim. Une chose à retenir c'est qu'elle ne pourra pas compétitonner avant l'âge de 1 an. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flora a écrit:
Mozniki et Roxy, je ne prend pas (encore) de cours avec Flora! La seule chose que j'ai fait, c'est l'atelier du chienposium...

A ce moment là, j'essayait de la faire courrir après moi, mais il y avait tellement de monde et de chiens, que je ne pouvait pas lancer le frisbee.

Surement que ca irait mieux dans un vrai cours avec plus de place...


C'est un exercice que tu peux commencer à la maison, avec peu de distractions pour mettre Flora plus en confiance, et tu vas avoir plus de place chez toi pour lancer le frisbee. Par contre, j'essaierais de trouver un autre motivateur si tu as l'intention de faire de la compétition. Un des règlement en flyball est qu'il est interdit de lancer quoi que ce soit au chien (balle, frisbee,...). Donc, au début, tu peux le faire pour la motiver mais lorsque tu vas voir qu'elle a plus de drive, essaie peut-être de tugger avec le frisbee... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Mozniki C est que Kim a beaucoup d energie a depenser.Beaucoup plus que Sara c est pour ca que je voudrais lui faire prendre ce cours ... Je ne veux pas aller en competition car c est moi qui va manquer d energie j ai beau etre en forme pour mon age mais l age est la quand meme .........Je lui est montre le assis ,reste,coucher, et nous sommes a marcher au pied mais avec un collier ordinaire elle tire sur la laisse.Je lui est acheter le halti elle tire beaucoup moins ..Ha oui pour les ordre que je lui donne nous sommes seul dans la cours j ai hate de voir quand il va avoir beaucoup de monde avec nous ce qu elle va faire surement elle va s enerver..........Mais s est mon amour pour le moment j ai le controle sur elle quand nous sommes dehors mais avec les cours ca va me securiser......pour le moment quand elle ne veut pas repondre a mon ordre je lui dit OK BYE BYE MICHELINE S EN VA et elle revient tout suite en courrant .......sur ce je te laisse bonne journée et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pratiquer son tug avec une "tresse" qu'on a déjà, c'est a peu près le seul jouet qu'elle aime tuguer (mais pas longtemps et pas fort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozniki, c'est ca la "tresse" de flora:



Est ce que c'est bon pour le flyball?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que j'utilise pour Surf! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!
Parce que c'est le seul jouet qu'elle veut tuguer un peu... Je vais essayer de lui montrer a tuguer plus que ca, parcve que c'ets vraiment pas le genre de chien que tu peux faire pendre accroché après son tug... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce travail! Applique les mêmes trucs que j'ai donné à Roxy pour encourager Flora! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozniki, t'aurais pas des trucs pour que j'habitue flora a se faire tenir au départ? Quand c'ets moi, ca va, elle a comprit et se donne une poussée pour partir.

Mais quand c'est quelqu'un d'autres, elle aime pas ca du tout. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mozart me faisait ça au début... en fait, il essayait de mordre la personne qui le tenait pour se sauver... pale J'ai commencé par le faire tenir par seulement des personnes qu'il connaissait bien. Et plus il a compris qu'en se faisant tenir, qu'il allait pouvoir courir après son tug, plus il se laissait faire. Aujourd'hui, il s'en vient bien et pas mal tout le monde du club peuvent le tenir. Il se laisse faire et a les yeux rivés sur sont tug.

Je te dirait donc de travailler beaucoup ton tug. De rendre ça comme étant le jeu le plus amusant au monde! Éventuellement, Flora va comprendre que se faire tenir = jouer avec le tug. Aussi, tu peux travailler ce comportement avec le clicker. Click-bonbon quand elle se fait tenir doucement, jusqu'à ce qu'elle se sente bien à l'aise à se faire tenir plus serré. Mais je commencerais doucement avec des gens qu'elle connait bien, puis lorsqu'elle sera bien confiante, y aller avec des gens qu'elle connaît moins.

Tu me diras ses progès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me trouver niaiseuse mais que veux dire le mot tug merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tug est n'importe quel jouet qui est utiliser pour jouer à "tug of war" avec son chien:



Le jouet le plus utilisé en tant que "tug" est une tresse de polar:



thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mozniki! Je vais essayer! Elle essaie pas de mordre, mais elle est pas à l'aise et se concentre pas sur moi...

Je vais travailler ca avec mon père, puis avec d'autres personnes. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qu on peut me dire ou je peut trouver le flyball ou le plan pour en fabriquer une Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
es ce qu on peut me dire ou je peut trouver le flyball ou le plan pour en fabriquer une Merci


Voici ce que j'ai trouver:http://www.geocities.com/Heartland/Ranch/2119/boxplan.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouver:http://www.geocities.com/Heartland/Ranch/2119/boxplan.htm[/quote]Merci beaucoup pour le site c est formidable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Micheline, si tu décides de construire cette boîte, assusres-toi que tu ne fais pas juste un seul trou au milieu, mais bien deux trous espacés, comme sur cette photo:



Si tu fais seulement un trou au milieu de la boîte, le chien apprend à "crasher" sur la boîte pour aller chercher la balle et dans quelques années, tu vas te retrouver avec un chien qui fait de l'arthrite aux épaules. Voici ce que ça a l'air:



C'est important d'avoir deux trous espacés pour apprendre au chien à faire un "swimmer's turn" ou "tourner" sur la boîte, comme cela:



Le chien apprend donc à tourner son corps au complet à la place de seulement tourner ses épaules. C'est vraiment important de lui apprendre cette technique pour éviter des blessures graves. Voici la méthode que nous enseignons:

http://bckennels.lunarpages.com/Turns.html

Bonne pratique! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mozniki Mon mari a regarder le plan et il pense ne pas etre capable de le faire es ce que je peut acheter ca dans une pet shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est seulement chez des particuliers qui les font. Une bonne boîte est aux alentours de 600$. Je connais deux personnes de la région d'Ottawa qui en font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour Mozniki c est tres dispendieux faire la boite c est peut etre rien pour nous mais c est le mecanisme a l interieur faut trouver les pieces je crois que je vais essaiez de trouver un autre moyen pour faire depenser l energie de Kim ......Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...