Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

flyball

Messages recommandés

Invité

Sincèrement, je lève mon chapeau au juge de la course! Il y a des équipes qui courent tellement vite que tu ne sais plus où regarder!!!! Cet été, j'ai aidé l'équipe de mon amie a battre leur record de vitesse en courant leur height... on a réussit à courir à une vitesse de 16.3 secondes!!!!

Ça fly en ti-pépère! Tu n'a même pas le temps de penser... ton cerveau est comme sur le mode automatique et si tu cligne des yeux, tu manques ta passe!

J'ai tellement appris cet été en courant son chien à plusieurs reprises... vraiment, ça fait une mautadine de différence entre manier un Jack qui court 6-7 secondes (et ça, c'est [url]quand[/url] ça lui tente de courir!) et une tite mixe bc/staffie/jack de 4.1-4.2 secondes... il faut être vraiment précis. Toute cette expérience va vraiment me servir quand ça va être le tour de Wick l'an prochain... et j'ai déjà eu des prédictions qu'il a le potentiel de courir 4.0-3.9 secondes... la barre est haute! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci mozniki, c'est l'fun quand tu nous parle de flyball comme ca. Faut que je m'habitue aux termes moi aussi!!

On dirais même pas qu'il y a des sauts tellement ils vont vite! Shocked

Je suis certaine que Wicked va flyer lui aussi! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nozniki, tu apportes toujours des trucs super interessants thumleft Pis tu as le tour pour me donner le gout de me lancer dans l'aventure Wink Mais malheureusement, y'a pas de cours de fly ball dans mon coin sauf a St-Lazare qui est a 1 heure de chez moi Shocked

Aaaah! Si j'avais une voiture aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un autre vidéo trouvé sur youtube:



On voit bien les manieurs très animés qui envoient leurs chiens. J'aime beaucoup les prises de vue quand les chiens de croisent à la ligne de départ/arrivée. On a aussi une bonne vue des box turns: il y en a des bons, des larges et des nuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...