Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Micro-puce - combien?

Messages recommandés

loulou a écrit:
Citation :
j'ai adopté Minus à Laval il y a 10 mois et il me l'on offert autour de 80$. Est ce que la commis était mal renseigner ?


C'est quoi ça. Absolument ! le commis était mal renseigné. Mais c'est pas clair. Est-ce que Minus a été adopté normalement. C'est-à-dire que tu as payé les frais d'adoption de 109 $ pour le chat et la micro-puce EST incluse.


Je viens de voir pourquoi tu dit que c'est pas clair, c'est quand je parle du 80$, c'était le prix pour la puce et l'installation et non les frais d'adoption, je me suis mal exprimé, ça portais à confusion.

C'est le prix que j'ai payé 109$ et en plus je lui ai demander pourquoi l'année d'avant j'avais acheter Lulu à la SPCA de Montréal et tout était inclus, c'est là qu'elle m'a dit qu'il ne micropucais plus les chats à cause de l'abonnement au service etc...

J'ai encore tout c'est papier d'adoption qui date du 31-05-05, c'est vraiment dommage s'il offrait encore le service que la fille était si mal renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Ma chère Caro, Je vais voir personnellement à ce dossier. Je n'ai aucune connaissance du fait qu'à Laval ils auraient cesser de micropucer. Je sais par contre, qu'il y a eu une période où on offrait PET SOS et qu'on a dû cesser. Je me demande si cette situation aurait été le fait d'une confusion de la part du commis.

J'espère que tu as toujours tes papiers d'adoption car si c'est ce que je crois, tu as droit d'aller fait micropucer Minus GRATOSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Ma chère Caro, Je vais voir personnellement à ce dossier. Je n'ai aucune connaissance du fait qu'à Laval ils auraient cesser de micropucer. Je sais par contre, qu'il y a eu une période où on offrait PET SOS et qu'on a dû cesser. Je me demande si cette situation aurait été le fait d'une confusion de la part du commis.

J'espère que tu as toujours tes papiers d'adoption car si c'est ce que je crois, tu as droit d'aller fait micropucer Minus GRATOSS.


Merci de l'info mais je veux pas m'obstiner pour le prix que ça vaut, j'ai seulement été déçu sur le coup et j'ai trouvé ça bizzare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
Merci de l'info mais je veux pas m'obstiner pour le prix que ça vaut, j'ai seulement été déçu sur le coup et j'ai trouvé ça bizzare.


C'est comme tu veux. Si tu désires faire micropucer Minus, tu me le laisses savoir en MP. C'est compris dans les frais d'adoption et tu ne payeras rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Je sais par contre, qu'il y a eu une période où on offrait PET SOS et qu'on a dû cesser.


C'est ça que j'ai eu pour Vic quand je l,ai adopté chez vous. C'est plus valide... Shit Si non peux-tu me dire ce que je peux faire (par mp si tu préfères), si oui, il a perdu sa médaille, alors j'aimerais la faire remplacer donc svp me diriger là-dedans aussi si tu veux bien (par mp ou ici à ton choix).

Merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Caro, j'ai toute l'information pour toi.

De un, pour Minus, tu peux te présenter à Laval avec ses papiers d'adoption pour faire sa micro-puce gratuit.

Pour Gribouille, Laval implante la micro-puce pour les animaux extérieurs, c-à-d, qui n'ont pas été adoptés à la SPCA pour 35 $ tout inclus.

Il faut se présenter le matin du lundi au vendredi. Par précaution, téléphone avant.

À Montréal, il faut se présenter à la Clinique Le Refuge 344-7222. Les frais de micro-puce tout inclus sont de 35 $ + les taxes. Toutefois, il vaut mieux téléphoner avant car les techniciennes ne sont pas toujours disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup Loulou pour l'info, je vais y aller pour les 2 comme ça, j'aurais l'esprit plus en paix pour mes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors résumons :)

si je veux avoir une micro-puce (le tatouage de mon chien n'est pas très lisible), je dois préférablement la faire venir de ckc (il est enregistré) et la faire poser par mon vet. Avec la puce acheté au ckc, en "principe" sa puce devrait être lu par tous les scanner (ou presque).

est-ce que je vous ai bien suivi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
J'ai pas tout relu les posts mais si la compagnie qu'utilise de CKC est ISO, ça devrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...