Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Pour mettre mon chien propre

Messages recommandés

Oui mais quand tu n'es pas là pendant 9 heures,tu as organisé sa cage pour qu'il puisse faire ses besoins dans un coin de la cage,je crois.
Pour éviter qu'il se salisse.
Car c'est très difficile pour un chiot de se retenir aussi longtemps dans le jour.
Alors,pour lui ,il n'y a pas de problème de faire ses besoins dans sa cage.
En vieillissant,il va se retenir de plus en plus.Il va grossir et son" coin pipi" tu vas pouvoir le faire disparaître.
Il va associer qu 'il doit faire pipi à l'extérieur.
Bonne chance.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour, il est dans une cage avec un grillage, pcq dans son autre cage, même si je lui avait fais une coin pipi, il se salissait pareil. La nuit il est dans sa cage sans grillage, lorsque je l'entend se réveillé je le sort pour être sure qu'il n'y fasse pas ses besoin (de toute façom, ça m'empêche de dormir lorsqu'il marche dans la cage) Il ne se retient pas longtemps, en moyenne 4 heures la nuit et 1:30 gros max le jour. Sa cage n'est pas repetissée la nuit,mais je pense le faire pour voir s'il peut se retenir plus longtemps. Je commence à manquer de sommeil.

Tyler bébé et je l'ai eu à 2 mois a presque toujours fait ses nuits, du moins il toffait 6 heures. Je ne suis pas sure, mais me semble que c'étais moi qui mettais mon cadran pour aller le sortir. J'ai vraiment pas eu de misère avec. Là c'est pas que j'ai de la misère, mais je commence à trouver ça long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Cuisti bloque lui l'acces a sa cage lorsqu'il n'est pas dedans pour éviter qu'il aille faire pipi dedans c'est ce que j'ai fait et maintenant (2-3 sem plus tard) je peut laisser sa cage ouverte sans qu'il aie faire pipi dedans.
Et pour demander la porte c'est beaucoup demander selon moi a un chien de 3 mois.. Ocy a 1 ans et demie le fait meme pas!! Elle attend juste que je la sorte mais quand ca presse elle vient me pleurer dans les oreilles.
Observe bien les signes de pitou qui a envie et sort le a se moment . Ou a toutes les fois qu'il approche de la porte sort le il devrait associer un moment donné porte=dehors=pipi=maman contente.
Essaie de le fatiguer le plus possible avant le dodo comme ca il risque de dormir toute la nuit. Nitro a toujours fait de 10h30-11h00 le soir a 6h00 le matin sans probleme sauf les 2-3 premiers jours faut dire qu'il avais juste 5 semaines...
Attend lorsqu'il se réveille la nuit de voir s'il voulais juste changer de position ou si ya vraiment envie.
Je sais quand on est dans se temps la on a l'impression que ca vas jamais finir et quand c'est fini on trouve que ca a pas été si long que ca.
Et chaque chien est différent donc meme si tu essaie de le comparer a Tyler il vas toujours y avoir plein de différences.
Chu contente pour ca j,ai pas de points de comparaison j'ai eu ocy elle avait 6-7 mois donc...

Tu peut aussi essayer de rapetisser sa cage le jour et de partir 30 minutes puis 1 hrs en ralongant l temps ca vas peut etre l'aider a apprendre a se retenir
Est ce que tu restreint l'acces a l'eau également??? Couper l'eau 1-2 hrs avant de le mettre en cage pourrait aider...

Bonne chance encore avec le tit (ou plutot gros...) Ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je limite l'eau, il boit énormément. Le soir après son souper, il ne boit plus. Sinon ça aurait pas d'allure, je serai debout toute la nuit. Tantôt je suis allé prendre une marche dans le bois avce. En revenant il a beaucoup bu. Il dormait sur son coussin, je me suis levé et il est venu me rejoindre. Il avait le ventre tout mouillé, mais le coussin c'est à peine si il était humide. Il s'est fait pipi dessus durant son sommeil

J'te dit qu'il dormait dure le petit!!!!

J'ai fermé la cage comme tu avait dit dans un autre message et c,est ce que je fais lorsqu"il est proche de la porte je l'ouvre, il va finr par comprendre. Je dois avouer qu'il y eu beaucoup de progret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revenant de ta marche,tu dis qu'il a beaucoup bu.
Est-ce que tu l'a sorti 10,15 min. plus tard,avant qu'il se couche sur son coussin?
A cet âge,ça boit pis c'est le pipi.
Après qu'il a bu,t'attends un peu(10 ,15 min) et hop,dehors.
Le soir ,pas d'eau à partir de 19.30hres.
Dernière sortie pour les besoins,le plus tard possible.
Ça va s'améliorer rapidement,c'est le pire âge.
Pis on compare pas les chiens,il y en a pas un de pareil.
Un tit peu de patience pis tu ne te rappelleras pas tes petites insomnies.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après qu'il ait bu, je l'ai sorti 2 fois et il a fait pipi. Ce soir il est vraiment épuisé, je vais peut-être pouvoir dormir plus longtemps. Il a bu à 6:45 la dernière fois. À part ça pas de dégat aujourd'hui Very Happy

J'ai rapetissé sa cage pour la nuit, on va voir s'il est capable de se retenir plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un autre truc pour qu'il puisse se rafraîchir sans boire une grande quantité d'eau(bien sûr quand tu es là pour surveiller,il peut boire et ,hop dehors),
C'est de donner des cubes de glaces.
La plupart des chiens aiment les croquer et en plus ça leur fait du bien car jusqu'à 6 mois,le chiot a mal aux gencives parce qu'il perce ses dents.
Grosse bise à Ulysse!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Pense que je vais faire des cubes de glace se soir moi...
J'ai voulu brosser les dents de nitro et ca semblais vraiment lui faire mal aux gencives le tour de la dent était tout rouge. IL en a perdu 2 en fds des dents donc ca commence a pousser son affaire. Je vais voir si les cubes de glace peuvent aider.
J'y pensais plus...
Y'avais pas une histoire de déberbouillette gelée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Y'avais pas une histoire de déberbouillette gelée aussi...


Ça ou une corde (pour chien) trempé dans l'eau et gelé, les deux font très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Jésabel a raison pour débarbouillette et corde trempées dans l'eau et congelées.
Mes mes chiens ont toujours trippé sur les cubes de glace pis d'autres trippent sur les débarbouillettes.
Pis ça coûte pas cher et très efficace. salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Mouais ben au rythme qu'il vas la débarbouillette tuffera pas longtemps... IL fait pas juste la machouille y veut la manger et la détruite!!!
Je crois donc que ca vas etre les cubes de glace pcq ca sera pas long quej,aurai pu de déberbouillette pour me laver moi la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va aller de mieux en mieux! cheers
Ti-bébé y vieilit tranquilement!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bravo cuisti!!! Ou plutot bravo Ulysse
Chaque petite amélioration est plaisante surtout quand ca ne coupe plus nos pauvre heures de sommeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océanne,
il est rendu à quel âge,Nitro?
Delfie a réussi à arracher les morceaux de cuir d'un ballon de soccer(tous les morceaux qui étaient collés et cousus),pis c'était pas un ballon cheap!
Elle a fait ça à 5 mois....elle a pas eu de débarbouillettes car la seule fois que j'ai essayé ça,j'ai jamais retrouvé la débarbouillette.
Pas exact,j'ai retrouvé des cacas bien ficelés!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Nitro a 3 mois et demie.
Et un gout aussi prononcé que sa grande soeur pour déchirer tout ce qui se trouve sur son chemin débarbouillette inclue...
Donc ca vas etre les cubes de glace ca au moins c'est pas dangereux s'il les mangent mais ca dure pas longtemps avec lui.
Faudrait que je lui en fasse un gigantesque poru qu'il passe 1 hrs dessus mais mon congel est trop plein :p
Ta Delfie avait du gout, hummm un bon ballon de soccer ce que c,est bon.
Y'aurais fallu que tu essaie avec un ballon de basket ya rien de cousu dessus et c'est dur en maudit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océanne t'a juste à acheter un bloc de glace au dépanneur, il va avoir des heures et des heures de plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et je vais en avoir pour des heures a ramasser l'eau que ca vas faier cette affaire la!!! Oug j'ose meme pas imaginer... Et le pitcher dehors pendant 5 hrs sul balcon pas sure moi...
Pas pire pareil comme idée metton l'été quand t'a une cours pour qu'il puisse manger ca dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là je suis contente fallais que je le dise. Ça fait une semaine que je n'ai pas travaillé, donc Ulysse ne passait pas ses journée en cage. Aujourd'hui, je suis allé travailler et Ulysse à passé 9 heures en cage et il n'a pas fait de dégât cheers

C'est merveilleux, il fait ses nuits, demande la porte et se retient 9 heures, et tout ça à même pas 4 mois!!! Pis y'é super fin et colleux au boutte. Ah c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pcq ce qu'il a le meilleur des grand frère pour tout lui apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
C'est peut-être pcq ce qu'il a le meilleur des grand frère pour tout lui apprendre


Hon c'est cute! Mais je pense qu'ils apprennent beaucoup par imitation... Breeze était pas du genre à faire pipi par dessus les pipis des autres... jusqu'à ce qu'elle voit un de ses chums faire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C't'une belle gang de mouton!!!! Parfois ça ses bons côtés d'autres fois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bravo Ulysse!!!

Il devient un grand garcon!!

Je suis contente aussi ca doit faire 3 semaines que Nitro a rien fait dans sa cage!!! :)

Heil je me demandais c'est quoi la date de fete d'Ulysse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Merci de la réponse!!!
Fait plein de gros calin a tes 2 beaux pitoux!!!
Et en passant comme ca dsl pour la tite chicane entre nos 2 grands!! Au mions les 2 petits se son amusés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, y'é pas de problème, c'était juste du chialage!!! On ne peux pas tout contrôler et les deux sont autant dans le tord l'un que l'autre.

Sur les photos de Jedi, j'ai bien vu que nos 2 petits se sont fait du fun. Ils sont toujours ensemble sur les photos. Je te dit qu'il vont être sociabilisé ses toutous là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ulysse nous a suivi tout le long meme si tu était loin
Déja indépendant a son age :P
On organisera une sortie lorsqu'ils seront plus grand voir s'ils s'entend aussi bien :)
J'ai vraiment trouvé que ton Ulysse avait une belle face!! Gros puppy trop sweet!!
Pis Tyler a son air de grand frere sage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il me colle aux fesses dans la maison, je m'enfarge toujours dedans!!!

Je m'attendais à ce que Nitro soit plus énervé que ça, finalement ça resemble pas mal à Ulysse. Y'é cute au boutte.

J'pense que Tyler n'a pas pris de se faire voler le bâton et de se faire parler par une fille silent Maudit sexiste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
C'est peut etre la facon de jouer d'Ocy...
Elle a appris a jouer avec 1 chienne en particulier et elle joue pareil comme cette chienne.
Agacer l,autre pour se faire courrir apres. Arreter avec le jouet entre les pattes et snapper pour jouer quan dl'autre approche et repartir a courrir comme une folle. C'est pas tout les chiens qui sont habitués a ca et qui l'acceptent.

Elle a du caractere la p'tite maudite... Tk ca été juste une tite prise de bec apres ca c'était correcte!!
Sont tu nono des fois... Y'"en avais des milliers de branches mais fallais qu'ils veuillent la meme!!! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai le probleme en ce moment!

Au debut, je la sortais lorsquelle pleurais... mais elle a vite compris et elle me reveiller aux heures!!! (le jour elle se retenais 3 hrs tsé! ) alors j'ai arreter de me lever! C'est désagréable et pour elle, et pour moi! Elle fait dodo dedans si elle fait ses besoin et moi je torche a tous les matins... mais c'est de moins en moins pire! Au début tjrs des caca et plein de pipi... la 1 pipi pu de caca (sauf depuis j'ai changer sa nourriture! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...