Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestieMia

Quelle sorte de cage "cabane" je devrais prendre ?

Messages recommandés

Je suis dû pour me procurer une autre "cabane" pour Mia; celle que j'ai en ce moment ne tient plus fermée, elle est trop brisée !!!

Donc Le jour Mia est dans son parc avec sa cabane dedans avec la porte pas fermée.

J'ai vu au SNAC des cabanes en toiles ... qu'est-ce que vous en pensez ?

Dans l'auto elle a son harnais de sécurité donc pas besoin de cabane pour le transport.

Besoin de cabane lorsque je sortirais à l'extérieur pour qu'elle se sente bien. Si possible une cabane qui ne prendrais pas trop de place dans les bagages ....
D'où l'intérêt pour les cabane en toiles ...

Julie et Mia

[/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des modèles de cages pliantes en métal chez Mondou, entre autres. Elles se plient facilement et tiennent en arrière d'un siège d'auto sans pb! C ce que j'ai chez nous pour Vic, même sa 48 pouces rentre derrière mes sièces d'en avant sans pb (environ 2 pouces de large une fois pliée)!! Et au moins c sécuritaire, pas comme la toile qui peut déchirer et/ou être trouée ou démolie par le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas trop la une cabane pour l'éxtérieur??? ou une cage pour l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maube je m'excuse c'est vrai que c'est pas clair ben ben !!!

Lorsque je vais aller en vacance chez ma mère ou mon frère à Montréal ou ailleurs, je veus qu'elle ai son coin pour la nuit ou le jour lorsque je ne pourrais êre là ...

C'est vrai que des cabane en toile c'est beau mais rien que ça !!!

Une cage en métal ... combien ça peut coûter pour un chien petit-moyen ???

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai payé la mienne environ 55$ chez Mondou, une cage moyenne. J'aurais pu prendre la plus petite étant donné le format de mon pitou (passablement le même que le tien!), c'est certainement un peu moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, Reese à une cage en métal. Le fond est en plastique (bac pouvait être retiré si malchance il y a. Elle est pliable et c'est super bien pour nos besoins. On a mis un coussin à l'intérieur parce que Reese est propre... C'est pas mal comfortable pour la petite terreur.

Pour ce qui est de la "cage" en toile... D'après moi c'est plus pour le plein air ou pour le camping ou je ne sais trop quoi. Personnellement, je ne fais pas trop confiance à ça. Je crois que c'est plus pour de courtes durées... Pour dépanner ou qqch du genre!

Je te conseille donc une cage en métal. Durable, prix raisonnable, pliable.

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cage de toile ses super leger , et pas emcombrant .....mais le Hic si ton chien est le moyennement destroy......il vas passer au travers assez vite.

moi j'en ai une grande et 2 de mes chien l'ont defoncer.....il y as juste un qui la respecte. et as 200$ la cage de tissu
alors les autres ont droit as une cage de metal ou un Pen (enclos ) portatif)....l'avantage du Pen ses que tu peut mettre 3-4 chiens dedans

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'utilise pas de cages mais j'aime ceux la(photo plus loin), c'est Nylabone qui les fait, elles sont en plastique, pliable, on l'air solide (je les ai regarder au walmart), bien aéré, accepté par la majorité des compagnies d'aviation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse tout le monde ... ça m'éclaire ...

En ce moment j'ai un pen (pliable), Floyd la cage est-elle moins encombrante que le parc pliable ? Le parc je le trouve pesant à manipuler ...

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend de la dimension du Pen....mais pour moi j'aime mieux trainer 1 pen que 3 cages pour trois chiens ....mais pour un chien une cage peu surement etre plus leger et moin emcombrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseills à tous.

J'ai replié le pen jusqu'à ce que ça me donne l'espace d'une cage seulement. J'y ai placé une doudou et quelque jouet.

Ça sera sa maison peut importe où nous serons Very HappyVery Happy

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...