Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max et maggie

schnauzer nain

Messages recommandés

Merci pour vos conseils! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Pour Saku, c'était comme vous (vaccin/vermifuge/15 jours maladies virales/2 ans maladie congénitale).

Là, la dame a vraiment l'air gentille et de connaître sa race. Elle répond à toutes mes questions. Elle me laisse y aller autant de fois que je veux.

Je ne sais pas si c'est si important la garantie de 2 ans... J'en ai une de 30 jours pour les maladies virales et celle là j'y tiens. Si je veux, elle fait faire les vaccins (+carnet de santé), mais elle me charge un léger supplément. Je vais sûrement le prendre.

Alors selon vous, la garantie sur les maladies héréditaires...??? Quand on achète un chien à la SPCA on n'en a pas. C'est certain que c,est pas toujours un chien de race...

Guidez-moi!! Je vais aussi appeler mon vétérinaire pour les vaccins pour avoir son avis.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire vacciner, l'éleveur me l'offrait alors je vais le faire.

Pour ce qui est de la garantie, elle m'offre un an pour les maladies héréditaires. Tout va bien!!

Merci pour vos conseils!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo a 4 mois et elle pèse 11 livres (5kg) je trouve ça beaucoup...son père pesait 21 lbs et sa mère 17 lbs me semble qu'elle est grosse pour 4 mois mais elle a bien 4 mois j'en suis certaine thumleft
Molly 5 ans pèse 18 lbs (8 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Moree vers l'âge de 4 mois et elle devait faire autour de 10 livres alors c'est correct ! Présentement elle fait 12 livres et 12 pouces au garrot et elle a 8 mois, elle ne grossira pas beaucoup plus ... Ne t'inquiètes pas, je crois que ta Cléo prendra pas beaucoup de livres d'ici l'âge d'un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
J'ai eu Moree vers l'âge de 4 mois et elle devait faire autour de 10 livres alors c'est correct ! Présentement elle fait 12 livres et 12 pouces au garrot et elle a 8 mois, elle ne grossira pas beaucoup plus ... Ne t'inquiètes pas, je crois que ta Cléo prendra pas beaucoup de livres d'ici l'âge d'un an !


Fiou!! tu me rassure...merci Very Happy


Lorsque Moree avait 4 mois, était-elle aussi foncée que maintenant ou plus pâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était un peu plus foncé mais elle a changé un petit peu de couleur... souvent ils palissent ! Moree a gardé son beau masque noir... sa tête plus foncé et ses oreilles, son corps un peu plus pâle et les pattes blanches ! Very Happy

Sûrement que ta Cléo va pâlir un tout petit peu... elle va être superbe ! Ne t'inquiètes pas... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question quiz:

Est-ce que vos schnauzers font beaucoup de pellicules?

Pheebie semble avoir la peau très sensible et elle a la peau sèche...

Des conseils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 schnauzers ne font pas de pellicule. Cléo (6 mois) se gratte beaucoup mais rien d'inquiétant pour l'instant. J'ajoute soit de l'huile d'olive ou de l'huile arctic vigor dans sa nourriture et ça semble l'aider.

Tu as fais toiletté Pheebie il y a peu de temps est-ce depuis ce temps seulement ou elle se grattait avant?

La toiletteuse a utilisée quel shampoing?

Pheebie a-t-elle été lavée après avoir été tondu car parfois il reste des petits poils qui piquent.

Aussi après une épilation d'oreilles, les oreilles sont irrités ou encore les poils dans le canal auditif recommence a pousser et chatouille et le chien il se gratte les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Mes 2 schnauzers ne font pas de pellicule. Cléo (6 mois) se gratte beaucoup mais rien d'inquiétant pour l'instant. J'ajoute soit de l'huile d'olive ou de l'huile arctic vigor dans sa nourriture et ça semble l'aider.

Tu as fais toiletté Pheebie il y a peu de temps est-ce depuis ce temps seulement ou elle se grattait avant?

La toiletteuse a utilisée quel shampoing?

Pheebie a-t-elle été lavée après avoir été tondu car parfois il reste des petits poils qui piquent.

Aussi après une épilation d'oreilles, les oreilles sont irrités ou encore les poils dans le canal auditif recommence a pousser et chatouille et le chien il se gratte les oreilles.


Effectivement Pheebie a été toiletté dernièrement. Toutefois, la dame qui fait le toilettage utilise un excellent shmapoing doux pour la peau. Oui elle a été lavé arpès le rasage...

En fait, elle ne se gratte pas beaucoup, mais on voit les pellicules ou peaux mortes.

Pour l'huile d'olive, c'est intéressant, quelle quantité mets-tu dans sa bouffe?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne (12 et 18 lbs) 1/2 c à thé par jour sur sa nourriture. Tu pourrais aussi lui donner de l'huile de saumon ou de l'huile qui contient de l'oméga 3 c'est excellent.

Pour Pheebie, je commencerais avec 1/4 c à thé et lorsqu'elle pesera 12 lbs et plus... 1/2 c à thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moree a déjà eu un problème de pellicules comme ta Pheebie semble avoir... et la cause était le shampoing ! Nous avons donc changé pour Phytosoins et puis les pellicules sont reparties... si le rincage n'a pas été fait comme il faut, il se pourrait aussi que cela cause des pellicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo, ma p'tite dernière a eu 6 mois hier et comme cadeau ses premières chaleurs...moi qui croyais que ça commençait vers 8 ou 9 mois Confused J'espère qu'elle va être plus tranquille maintenant et qu'elle va s'assagir Very Happy pas sure pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
J'espère qu'elle va être plus tranquille maintenant et qu'elle va s'assagir Very Happy pas sure pas sure


Mara a eu ses chaleurs, il y a un mois à 9 mois et elle est encore plus mongole qu'avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma chienne a des pélicules mais seulement sur les extrémités des oreilles.Je ne sais pas de quoi sa dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé ma petite chienne a aussi des pellicules mes en plus de l'huile dans la nouriture je la vaporise avec kalaya spray ( vaporisateur pour la peau a l'huile d'émeu ) super

lili sammy et zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Molly a écrit:
J'espère qu'elle va être plus tranquille maintenant et qu'elle va s'assagir Very Happy pas sure pas sure


Mara a eu ses chaleurs, il y a un mois à 9 mois et elle est encore plus mongole qu'avant lol!


OUF!! Tu me décourage, je cherche encore la petite trappe sous la bedaine...tsé la p'tite trappe pour oter la batterie!! Je la metterais a OFF quelques minutes et ça ferait du bien...mais je l'aime bien quand même tsé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'une d'entre vous aurait des informations ou des sites en français sur la coupe schnauzer... Je vais avoir mon clipper cette semaine et je voudrais savoir comment m'y prendre... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi ton adresse email en MP j'ai quelques fichiers pour toi ainsi que quelques liens en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quel âge vos chiens ont été propres?

Pheebie a trois mois et demi et fait encore souvent des pipis dans la maison...surtout quand il mouille dehors ou qu'elle joue avec saku...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo a été propre a 100% a 4 mois dans la maison . Par contre, elle a maintenant 6 mois et s'échappe encore lorsque je vais à l'école d'obéissance ou au club canin. Elle est propre dans la maison ici seulement , je n'ai pas confiance en elle si je vais ailleurs soit dans la famille ou amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos schnauzers pesaient combien à 4 mois ??? Pheebie pèse présentement 13 livres !!! Shocked

Je trouve ça un peu trop ??? Pourtant, je ne la trouve pas grosse et je sens bien ses côtes, mais...

Le pire c'est que ses parents pesaient moins de 15 livres adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Le standard de race pour le Schnauzer miniature est 15 livres à l'âge adulte et disqualification pour un chien dont la taille est de moins de 12 pouces ou de plus de 14 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je reviens du vet., Pheebie pèse 12,6 livres et le vet dit que son poids est parfait !! Elle a perdu toute sa graisse de bébé!!!

J'aimerais quand même savoir combien pesait vos schnau au même âge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo pesait 11 livres a 4 mois elle a maintenant presque 7 mois et elle pèse 15 livres. Elle devrait peser autour de 18 lbs adulte tout comme Molly Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le poids de Cléo à 4 mois, mais à 5 mois elle pesait 14 lbs.

Pour la propreté, on aurais dit un minou. Elle a été propre à 100% 2 semaines après son arrivé! C'est la première fois que je voyais un chien être propre aussi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moree pesait aussi environ 11 livres à 4 mois ! Maintenant elle en fait 15 et elle ne grossira pas plus ! Elle doit maintenant faire 13 pouce au garot...

Je m'inquiéterais pas trop avec le poid de Pheebie... selon moi elle devrait faire entre 16-18 livres adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoebe a maintenant 11 mois, elle mesure 14 pouces au garrot et pèse 19,5 livres !!!! Elle n'est lus vraiment noir foncé, elle est plus «charcoal». Elle a la face et les pattes plus grises, mais son dos est noir.

Elle est hors-stantard mais elle toujours aussi mignonne !!!

Elle ne jappe que très rarement. Elle est très sociable. Elle se fait brosser et elle aime plutôt ça. Elle adore marcher et jouer dans la neige !! Elle aime toujours autant Saku. Elle dort maintenant hors de sa cage et fait de belles nuits sans nous réveiller. Le seul hic, c'est qu'elle mange la crotte de Saku alors on doit ramasser les crottes dès qu'il y en a.

On l'aime beaucoup et elle s'est beuacoup assagit depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adopté un mini Schnauzer le 20 décembre dernier.

Il a 10 mois. Il est ADORABLE ... c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour ce petit bout d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pti Max tres adorable..

J'ai fait des cours d'agilite avec . Il fait tout tres bien sans laisse et apres ca marche plus..Il se tanne et il n'ecoute plus..

Un jour y marche a 100 % puis un autre jour ca marche plus..C'est caracteristique au schnauzer ..

J'L'aime ben pareil..

Ces temps-ci ; j'ai de la misere avec le rappel; monsieur decide quand il vient..

C'est mon pti coeur . Son poids se maintient entre 19 et 20 lbs. Il est ne le 12 oct.2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis fait dire a mainte reprises par des éleveurs que le poids d'un chien/chiot n'a pas un lien direct avec le poids des parents (excepté pour la race bien sur qui sert de référence) c'est bien plus le nombre de chiots dans la portée ainsi que le "rang" du chiot dans la portée (donc en quelque sorte son tempérament) qui détermine sont poids et sa croissance ensuite...plus la portée est petite, plus les chiots seront gros et surement plus lourds que leur parent, c'est une question de division de lait par petit coco tout simplement! plus le chiot est timide, craintif, soumis, plus il sera souvent petit, sans généraliser bien sur sur ce point. et souvent ces "courbes de croissance", ces "tendances" se poursuivent jusqu'à l'âge adulte....je ne sais pas si c'est un fait, mais je voulais le partager.

et j'aime beaucoup les schauzers, trop mimi...mais le seul que je connais a un caractère affreux, mais bon c'est un rescue qui en a bavé dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:


Un jour y marche a 100 % puis un autre jour ca marche plus..C'est caracteristique au schnauzer ..

Ces temps-ci ; j'ai de la misere avec le rappel; monsieur decide quand il vient..


Les schnau sont vraiment tous pareils Wink Moi aussi le poodz écoute quand ça lui tente! Il a un rappel d'enfer....quand ça lui tente de revenir Rolling Eyes Il marche au pied sans laisse! Il est d'une intelligence pas croyable, un peu trop à mon goût des fois!!

C'est impossible de pas craquer devant ces barbichettes Mr.Red


nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Claude et Max a écrit:


Un jour y marche a 100 % puis un autre jour ca marche plus..C'est caracteristique au schnauzer ..

Ces temps-ci ; j'ai de la misere avec le rappel; monsieur decide quand il vient..


Les schnau sont vraiment tous pareils Wink Moi aussi le poodz écoute quand ça lui tente! Il a un rappel d'enfer....quand ça lui tente de revenir Rolling Eyes Il marche au pied sans laisse! Il est d'une intelligence pas croyable, un peu trop à mon goût des fois!!

C'est impossible de pas craquer devant ces barbichettes Mr.Red


nancy, leica et poodzer



Le problème, n'est pas le chien mais le maitre....les schnauz savent très bien nous manipuler pour avoir et faire ce qu'il désire et disons que c'est très facile de succomber a leur prouesse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les "dire" de Molly Mr.Red Les schnauzers nains sont très intelligents, et têtus comme les terriers...Il faut savoir être "wise" avec eux.Petite parenthèse: J'ai lu que les schnauzers nains ne sont pas des terriers a proprement parler...Ils ne sont pas classés "Terriers" partout. Souvent ils sont classes dans la grand famille des Pinshers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde pour deux semaines un p'tit schnauzer...Il est vraiment adorable...
Il 7-8 ans...très calme, ne jappe pas...Il jase parcontre...Ils s'entends bien avec mes teckels... thumleft etk ca va passer viiiiiiite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Phoebe, je découvre une race que je connaissais très mal par les commentaires des gens.

Les schnauzers sont de petits clowns, qui aiment jouer et aller dehors !!!

Phoebe adore les gens et les autres chiens...surtout les gros chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Très très mignon ce Shnauzer et il ne jappe pas en plus.... Mr.Red Comment s'apelle t-il?

Il s'appelle Gucci...et vraiment ...il s'adapte super bien ici...Il avait pas tellement la forme, puisqu'il appartient à une personne agée...et qu'il n'a pas l'habitude de courrir...mais avec mes teckels...Il a commencé...et il a un tout p'tit peu maigri...même s'il mange très bien... Wink Il semble mieux comme ça...Il sait plein de trucs pour avoir un biscuit...et il est gentil aussi avec les enfants..même s'il n'en connaissait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Des nouvelles de Phoebe!! On allait aujourd'hui chez le vétérinaire pour son rendez-vous annuel 2007. Je suis contente car elle avait un petit surplus de poids la dernière fois et ...elle est maintenant à 18,2 livres... Un poids idéal pour elle selon mon vétérinaire !!!

Pour le reste, elle est en super forme et de plus en plus obéissante. Toutefois, elle garde son petit côté espiègle et ses jolis yeux pour faire pitié !!!

Hé que je l'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:



Pour le reste, elle est en super forme et de plus en plus obéissante. Toutefois, elle garde son petit côté espiègle et ses jolis yeux pour faire pitié !!!

Hé que je l'aime !!!


HI!! que je te comprend lol! bien contente que ta pitoune soit en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Marie cheers , Je suis bien contente aussi que ta petite Phoebe aille bien ! Elle est tellement mignonne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...