Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie49

Meilleure marque ?

Messages recommandés

Je viens de regarder Diamond, si on compare avec Nutro par exemple, ca se resemble pas mal pour les premier ingrédiant sauf que Diamond a de la farine de poisson comme 5ième ingrédient alors que nutro a pas d'autre protéine animal à par le gras de poulet qui est aussi dans DIamond

Diamond agneau et riz: Lamb meal, brewers rice, brown rice, rice flour, fish meal, chicken fat (preserved with mixed tocopherols), egg product

Nutro natural choice agneau et riz: Lamb Meal, Ground Rice, Rice Flour, Rice Bran, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Natural Flavors,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamond chiot au poulet par contre a des sous produits j'ai un client qui ma apporté sa poche l'autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comparé deux produit de même type seulement, comme exemple. Chaque produit à ses faiblesses, comme de quoi il ne faut pas que se fier à la marque uniquement et savoir lire l'étiquette. La formule puppy grande race de Nutro natural choice a de la farine de gluten de maïs (donc un sous produit du maïs) comme 3ième ingrédient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farine de gluten de maĩs est beaucoup plus digestible que le maĩs lui meme! J'ai 3 chiens qui ne tolere pas le mais du tout et dans la Ultra elle en contient et tout est numéro 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...