Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bella

Les carcasses du boucher

Messages recommandés

pour le week end je ne sais pas..

Les carcasses sous vide ne sont pas séché car elles sont emballées.

Pour le faisant et la caille, le monsieur ma dit 5.35$ la livre donc j'en ai pas acheté.

Mais précise bien que tu veux le poulet emballé sous vide a 0.10$ la livre et demande Pierre.

Je suis allée chercher les miennes et c'est encore mieux, elles sont plus petites donc pas besoins de les couper.. donc pour 40 livres, 4$ thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas ouvert le dimanche...seulement samedi et comme dis Isabelle précise bien que ce sont des carcasses pour chien que tu veux à .10 sous la livre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:

Pour le faisant et la caille, le monsieur ma dit 5.35$ la livre donc j'en ai pas acheté.


affraid Mais qui achète des carcasse à 5,35$ la livre? On parle bien juste des os ici, pas de l'oiseau au complet?

Malheureusement, je ne peux pas y aller samedi, je suis bénévole toute la journée à la compétition d'agilité organisée par le Club Canin Chomedey.

J'essaierai de me trouver un trou la semaine prochaine...

Merci beaucoup pour vos conseils!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mais qui achète des carcasse à 5,35$ la livre? On parle bien juste des os ici, pas de l'oiseau au complet?
Katia et Quazar[/quote]

À ce prix là c'est souvent les restos pour faire du bouillon de volaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis en maudit!!!

j'ai téléphoné au Marché de l'ouest à 1h03 tantôt pour commander ma caisse de carcasse...

ben, je me suis fait répondre qu'il était trop tard!!! qu'il fallait que j'appelle avant 1h00!!!! bordel!!! y était juste 1h03!!!!

le p'tit jeune m'a dit qui pouvait rien faire... que l'endroit où il doit appeler pour passer la commande vont diner de 1h00 à 2h00 et que s'il appelle, personne va répondre... et il faut qu'ils aient toutes les commandes avant 1h00!!! grrrrrrrrrrrrr.... j'suis vraiment en cr......

alors, gare à vous... si vous commander au Marché de l'ouest, assurez-vous de le faire tôt le lundi matin!!!

j'vais être obligée d'acheter des cuisses pour Frizbee pour les 2 prochaines semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
j'suis en maudit!!!

j'ai téléphoné au Marché de l'ouest à 1h03 tantôt pour commander ma caisse de carcasse...

ben, je me suis fait répondre qu'il était trop tard!!! qu'il fallait que j'appelle avant 1h00!!!! bordel!!! y était juste 1h03!!!!

le p'tit jeune m'a dit qui pouvait rien faire... que l'endroit où il doit appeler pour passer la commande vont diner de 1h00 à 2h00 et que s'il appelle, personne va répondre... et il faut qu'ils aient toutes les commandes avant 1h00!!! grrrrrrrrrrrrr.... j'suis vraiment en cr......

alors, gare à vous... si vous commander au Marché de l'ouest, assurez-vous de le faire tôt le lundi matin!!!

j'vais être obligée d'acheter des cuisses pour Frizbee pour les 2 prochaines semaines...


Oh t'aurais du demander à parler au Monsieur ...j'ai oublié son nom...il est d'un certain age...super gentil...moustache grise!! Habituellement, il prend mon nom et fait tout son possible pour me les commander...il m'avertie toujours que la prochaine fois de ne pas attendre au lundi pour appeler...mais à date il a toujours réussi à me les commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Oh t'aurais du demander à parler au Monsieur ...j'ai oublié son nom...il est d'un certain age...super gentil...moustache grise!! Habituellement, il prend mon nom et fait tout son possible pour me les commander...il m'avertie toujours que la prochaine fois de ne pas attendre au lundi pour appeler...mais à date il a toujours réussi à me les commander.


oui, je sais de qui tu parles!!! le p'tit monsieur qui cruise les dames... Rolling Eyes

j'ai l'impression qu'au moment où j'ai appelé, le p'tit jeune était seul... les autres devaient être partis diner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas trop loin, ici a St-canut tu pourrais venir chercher des carcasses pour 0.10$ la livre.. et enveloppé sous vide en plus..

ça vaut le déplacement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Si c'est pas trop loin, ici a St-canut tu pourrais venir chercher des carcasses pour 0.10$ la livre.. et enveloppé sous vide en plus..

ça vaut le déplacement!


En espérant qu'ils leur en reste...Samedi passé je suis allée chercher des carcasses et la fille m'a dit qu'ils n'en avaient plus et elle est allée fouiller dans un autre frigo et m'en a sorti 2 caisses....quelqu'un venait de partir avec 10 caisses et elle croit qu'il n'y en a plus mais elle allait vérifier avec M. Bourgeois..j'espère qu'elle s'est trompée et qu'il en reste...

Téléphonez avant de vous déplacer...Bonne Chance ...

Ma caverne d'Alibaba n'aura pas duré longtemps...snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
alors, gare à vous... si vous commander au Marché de l'ouest, assurez-vous de le faire tôt le lundi matin!!!


Je me fais dire depuis le début là-bas, d'appeler sans faute max avant 12h le lundi, et souvent je me suis fait dire, c'est encore mieux si vous nous appelez le dimanche madame, on est ouvert... J'ai de la misère à pas oublier le lundi, alors le dimanche oublie ça bien sûr... J'avoue que t'as pas été chanceuse car j'ai déjà eu à m'arranger à 13h10 il y a qq temps, j'ai dû insister, j'ai parlé à Normand, et finalement il a appelé le fournisseur et c'était ok par contre je risquais d'avoir des blocs de 20kg congelés au lieu de frais. Je veux pas les défendre comme tel, mais apparemment ils sont très dépendants des horaires et règlements du fournisseur, et si ce dernier est "fossé" et by the book, je peux pas leur en vouloir...

C'est plate j'ai pas assez de loose pour t'en passer... Mais j,en commande lundi prochain, pourquoi tu dis que tu dois acheter des cuisses pour 2 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est plate j'ai pas assez de loose pour t'en passer... Mais j,en commande lundi prochain, pourquoi tu dis que tu dois acheter des cuisses pour 2 semaines?


enfin... pour presque 2 semaines... je n'ai plus de carcasses... il me reste un peu d'autres trucs... mais, je dois faire jusqu'à jeudi dans 2 semaines... alors, je comblerai avec des cuisses en attendant... (moins compliqué à trouver dans mon coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
isabelle a écrit:
Si c'est pas trop loin, ici a St-canut tu pourrais venir chercher des carcasses pour 0.10$ la livre.. et enveloppé sous vide en plus..

ça vaut le déplacement!


En espérant qu'ils leur en reste...Samedi passé je suis allée chercher des carcasses et la fille m'a dit qu'ils n'en avaient plus et elle est allée fouiller dans un autre frigo et m'en a sorti 2 caisses....quelqu'un venait de partir avec 10 caisses et elle croit qu'il n'y en a plus mais elle allait vérifier avec M. Bourgeois..j'espère qu'elle s'est trompée et qu'il en reste...

Téléphonez avant de vous déplacer...Bonne Chance ...

Ma caverne d'Alibaba n'aura pas duré longtemps...snif!


oups... je vais etre obligé d'aller courrailler ailleurs alors!!!

merci je vais appelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Laurence a écrit:
C'est plate j'ai pas assez de loose pour t'en passer... Mais j,en commande lundi prochain, pourquoi tu dis que tu dois acheter des cuisses pour 2 semaines?


enfin... pour presque 2 semaines... je n'ai plus de carcasses... il me reste un peu d'autres trucs... mais, je dois faire jusqu'à jeudi dans 2 semaines... alors, je comblerai avec des cuisses en attendant... (moins compliqué à trouver dans mon coin)


Je comprends pas plus. Pourquoi tu n'en commandes pas pour jeudi de la semaine prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je comprends pas plus. Pourquoi tu n'en commandes pas pour jeudi de la semaine prochaine?


oui, c'est ce que j'ai fait!!! mais, d'ici là, ya quand même 10 jours!!! (hier yen avait 11, donc, presque 2 semaines à faire sur mes restants + quelques cuisses que j'aurai à acheter... !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Je pensais que tu pouvais/voulais pas en commander pour la semaine prochaine et ça m'inquiétait presque car j'en ai besoin moi-même la semaine prochaine... T'as déjà commandé? Moi ils me disent toujours qu'ils veulent pas prendre de commandes trop d'avance et préfèrent que j'appelle le dimanche ou le lundi précédant le jeudi de la livraison, pas avant... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
ok. Je pensais que tu pouvais/voulais pas en commander pour la semaine prochaine et ça m'inquiétait presque car j'en ai besoin moi-même la semaine prochaine... T'as déjà commandé? Moi ils me disent toujours qu'ils veulent pas prendre de commandes trop d'avance et préfèrent que j'appelle le dimanche ou le lundi précédant le jeudi de la livraison, pas avant... Confused


je lui ai dit hier que je voulais placer une commande pour la semaine prochaine, mais, je ne prendrai pas de chance et je vais les rappeler dimanche ou lundi pour confirmer!!! (sont peut-être fermés dimanche vu que c paques... mais, il m'a confirmé qu'ils étaient ouvert lundi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:
mais, il m'a confirmé qu'ils étaient ouvert lundi)


fiou marci! C'est ce qui m'inquiétait aussi, pas pensé à leur demander la dernière fois!


de rien ma chouette... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...