Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

La je sais plus quoi faire...

Messages recommandés

Invité Tessa

Miam Maikan , c est ce que je crois aussi , mais disons que apres avoir passer plus de 2 ans a travailler Dixie je suis un peu tanner lol!

Ce que je fesais , j'utilisais la meme methode que avec Dixie , un bon contact visuel. Et la prochaine fois j amene une poire *swick* pour détourner sont attention avant la réaction....

Donc ont repart a tout surveiller de sont langage comporel pour d'ésamorcer avant l'action.

Et oui loulou , ca aussi je le ressent tres bien , Mlle a une confiance de plus en plus grande et en laisse elle est vraiment differente .
En plus il ne faut pas oublier que dans le passé , pour elle ; laisse et collier n'est vraiment pas synomimes de plaisirs....
Et c est certain que cette fois , avoir l'aide d'un éducateur compétent ca vas aider en crime ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Petit update............

Jeudi matin nous avons eu une rencontre a la salle d entrainement de Sylvain avec nos deux filles , et aussi sont chien ( Khan )

Nous avons eu une tres bonne heure de travail mais aussi d information plus precise avec d autres exercice a pratiquer ....

Skully : elle reagit mal au *eye contact * et chiens qui bougent vite en agilité . Et bien Sylvain nous ( ma) montrez comment réagir

Et............... wow quelle belle difference , au debut , réaction mais apres 10 minutes de travail tout reviens normal et elle ne reagit presque plus


Dixie : agressivité envers Skully .......... et bien depuis jeudi .......... TOUT VAS SUPER BIEN , elle a eu droit a deux bonhommes sourire a date et nous sommes samedi soir , donc bientot 3 bonhommes sourire( bin oui je mets des collants de bonhommes sourire dans un calendrier )

Alors , pour l instant ca fonctionne tres bien , et moi je suis plus detendu

MERCIIIIIIIIIIII fiouuuuuuuuu ca fait du bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'pense que Carbone aide beaucoup Skully à pratiquer son eye contact... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis TRÈS contente et soulagée pour toi, Tessa. Tu travailles très fort pour corriger les problèmes et ça donne de bons résultats. cheerscheerscheers

Continue... même si je suis loin, je pense à toi et je surveille l'amélioration de tes pitounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Charlie a écrit:
J'pense que Carbone aide beaucoup Skully à pratiquer son eye contact... Rolling Eyes


hihi et je suis bien contente hihi car oui je cours apres ce genre de chien la lol!

Mais de toute facon j adore Carbone , meme si il ne serrais pas mon assistant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Charlie a écrit:
J'pense que Carbone aide beaucoup Skully à pratiquer son eye contact... Rolling Eyes


hihi et je suis bien contente hihi car oui je cours apres ce genre de chien la lol!

Mais de toute facon j adore Carbone , meme si il ne serrais pas mon assistant lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...