Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Des boucles!!!

Messages recommandés

Je suis pas doué en couture alors j'ai du mal a imaginé comment faire des boucles pour attaché les cheveux de mon chien!!! Si quelqu'un sait comment pouriez-vous me l'expliquer svp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Je sais pas comment faire avec la couture, mais j'en ai trouvé de très belles au Dollorama, dans le département des bébés ! C'est génial, ça fonctionne avec du velcro.

Mais mon chum déteste quand je lui met des boucles, il trouve que ça fait trop chien de salon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh nice jvais aller voir ca! :P Moi cest que ya le toupette dans face puis bin quand je décide a lui couper cest pireeeeee jpas bonne avec des ciseau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Sur la photo que tu vois, c'est mon chum qui a fait la coupe, parce que d'habitude, on lui voit pas la face !

C'est le deal que j'ai fait avec mon chum : si tu veux pas de boucle, tu lui coupe le touper ! Et c'est mieux d'être beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehehe moi je suis vrm pas douée alors SadSad mais a part le dolarama quelqu'un sait comment en faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser des rubans, mais pour faire des attaches rondes, ca te prend du tissu, du fils et un élastique. Tu fais un tuyau avec ton tissu, tu passes une couture sur la longueur,tu revires à l'endroit puis tu mets l'élastique et tu passe une couture pour le fermer en coincant l'élastique dans la couture...

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les magasins ou il vend des tissus ( magasins à rayons aussi). Il existe des petits paquets de boucles multicolores qui sont prêtes à être cousu sur des vêtements ou autre. Tout ce que tu as à faire c'est prendre des petits élastiques pour cheveux de bébé(magasin 1$) et passer une petite couture pour joindre l'élastique et la boucle. Tu peux prendre aussi des petites barettes et coller la boucle à la colle chaude.


Pour faire une boucle, il suffit de couper ton bout de tissus en rectangle et de le plier de la même façon que l'on fait un éventail en papier. Ensuite tu passe une petite couture(tu peux le brocher avant pour que ce soit plus facile à coudre, mais n'oublie pas d'enlever la broche après!) en plein centre. Il ne te reste qu'à mettre ta boucle sur une barette ou un élastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...