Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

AIDEZ-MOI !! J'EN VEUX DEUX !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité Djue

Je voudrais pas que le sujet dévie sur un débat homme femme la hihi...

J'veux d'autres trucs moi :) J'veux pas laisser mon copain, j'veux qu'il veuille un autre chien !! Confused

vous êtes bien gentils de vouloir m'aider ! ;)

J'en ai rie une bonne shotte en tout cas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, moi non plus Rolling Eyes
J'en veux deux, moi aussi, mais mon chum trouve qu'on a asez d'animaux chez nous!
Dans la période de mue il dit que ca resemble a un étable chez nous...... Shitgeekaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant un moment .. je voulais échanger mes trois poissons contre un autre chien... ca a l'air que c'est pas pareil! pff .. kesskiensé? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Ça y est... Ma curiosité est piquée... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le "fameux" courriel ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le voudrais le "fameux" message. (lire ceci avec une voix féminine!)


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
j'veux qu'il veuille


Bon Djue, tu vas pas m'aimer, mais je pense que c'est à toi de mettre un peu d'eau dans ton vin... attend, attends, choque toi pas, continue à me lire !

1. si c'est ton chum, que tu l'aimes et ne veux pas t'en séparer, pourquoi voudrais-tu qu'il ait les mêmes désirs que toi tout le temps ? Il comprend que t'aimes les chiens, t'en a un, lui , il aime des affaires que t'aime pas, pis y s'accomode de ses cossin. Rappelons ici qu'un couple, c'est une histoire de compromis faits non pas dans la contrainte, mais par amour et respect. Si t'as plus besoin d'un 2e chien que d'un homme insatisfait voire frustré du 2e, ben, c'est ton choix.

(JE T'AI DIT ATTENDS', RACCROCHE PAS' J'AI PAS FINI' LIS JUSQUÀ LA FIN... Pompes pas tu suite, je t'entends respirer fort, là... caaaalme toi.)

2. ceci étant dit, voici ce que je te propose. Lors de la prochaine converstaion intime, détendue, dans la complicité que vous aurez, parles lui de comment tu te sens par rapport au fait qu'il ne veule pas de 2e chien pour toi. Ensuite, explique lui avec douceur que malgré tout, tu as bien compris et surtout RÉALISÉ que dans un couple, ce qui compte le plus, c'est l'amour et le respect et que JAMAIS au grand JAMAIS tu ne voudrais risquer de le perdre pour un 2e chien, ça c'est SUR : il vaut de l'or, ton chum, pis tu aimes mieux te priver d'UN DE TES PLUS GRANDS DÉSIRS, de quelque chose qui enrichirait ta vie avec plaisir, que de risquer de lui manquer de respect ou ne pas tenir compte de ses sentiments à lui. L'idéal, ça serait de finir la soirée par une baise du tonnerre...

3. Ton chum étant un homme, la petite graine d'idée plantée dans son cerveau va germer... dans quelques jours, comme tout homme, il croiera DUR COMME FER qu'il a EU cette idée là lui même et qu'il a RÉALISÉ à quel point il tenait à toi et te respectait et t'aimait. Pis pour faire son smatte, y va soit t'en reparler en t'expliquant tout ce concept là (attention : pas de "ben oui, c'est ça que je disais"! non, non... écoutes attentivement et émerveille toi de sa trouvaille, puis il va te reparler du chien.. là, c'est le temps du regard piteux, résigné, triste, mais qui aime son chum plus que tout... pis y va te proposer d'aller en chercher un... bon, rendu là, y va mettre tout plein de conditions pour garder le contrôle, mais c'est pas grave, dès que t'as le O.K. FONCEs et attends pas avant qui y repense trop longtemps....

PIs, c'Est tu correct, comme conseil ? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Hehe Salut Marie Claude,

Ca ressemble drolement aux propos de Myriam hehehe je vais commencer a prendre ca tres au sérieux :)

Je vais mettre ca en pratique tres bientôt ! thumleft

Merci a tous !!

... et faites vous en pas... si jamais y dit oui un momment donné, vous allez le savoir ben assez vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça pris presqu'un an avant de réussir à le convaincre. Lui aussi me disait qu'il n'était pas prêt et qu'il voulait attendre de finir ses études (il les fini dans 1 semaines) Il faut dire que mon premier chien, je suis allé le chercher sans lui en parler. Mes parents m'ont toujours dit: Lorsque tu sera chez toi, tu aura ton chien, masi pas chez nous!!!

Donc j,ai craqué, mon chum était pas content que j'ai fait ça sans lui. Je déménageais dans 2 semaines de chez mes parents et en théorie il n,était pas obligé de me suivre. Il me l'a remit sur le nez durant 4 ans. Je te déconseille fortement d'acheter un chien sans le lui dire. Bon regarde ce que TON chien a fait et patati et patata. Il l'aimait Daphnée, mais il était fâché que j'ai fais ça dans son dos.

Pourquoi, il hésitait à avoir un autre chien, et bien, il voyais que je ne me branchais pas sur une race en particulier et aussi il trouvait que ça allait bien avec Tyler et il avait peur que ça change. On a vécu tellement de chose avec Daphnée, il ne voulait pas que ça se reproduise.

Je crois que je lui parlais de chien 25 fois par jour, il a comprit que ça me tenais vraiment à coeur et il m'a dit oui, mais après noël. Finalement, j'ai vu Ulysse qui coûtait 5 fois moins chère que l'autre et en plus c'était exactement ce que je voulais alors il m'a laissé y aller.

Le seul truc, soit subtil, parle lui de chien sans nécessairement lui dire: J'en veut un, j,en veut un. Fait lui voir les bons côté comme moi je lui ai dis: On va pouvoir faire du skijoring à deux. Et aussi participe à des sorties de chiens (assure toi qu'il y a beaucoup de monde qu'il ont 2 chiens ou plus) et que c'est pas si pire que ça, même que c'est super!!!!

Je sais c'est pas facile, mais tu vas y venir à bout!!! dit toi que c'est mieux que ça soit dans un an et qu'il soit content, que tout de suite et que ça fasse de la merde dans votre couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Moi aussi je le voudrais le "fameux" message. (lire ceci avec une voix féminine!)


lol!lol!lol!


Tu peux pas le lire là! Tu vas en parler à tous les mecs que tu connais et la prochaine génération de filles va être à votre merci! Tout ça à cause de moi! Au pire, je te ferai un topo perso, adapté aux gars... j'y travaille si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Hehe Salut Marie Claude,

Ca ressemble drolement aux propos de Myriam hehehe je vais commencer a prendre ca tres au sérieux :)

Je vais mettre ca en pratique tres bientôt ! thumleft

Merci a tous !!

... et faites vous en pas... si jamais y dit oui un momment donné, vous allez le savoir ben assez vite !!



Ben c'est pas mal ça! Pis moi et MC, ça fait longtemps qu'on traîne nos conjoints respectifs... ça doit servir de preuve alors!!! Nous l'avons testé et approuvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Djue a écrit:
Hahaha Myriam je viens de lire ton PV ... maudit, t'es folle !! thumleft


Mr.Red ça marche! Je te jure!


aille moi aussi je veux le truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Djue a écrit:
Hahaha Myriam je viens de lire ton PV ... maudit, t'es folle !! thumleft


Mr.Red ça marche! Je te jure!


aille moi aussi je veux le truc !!!


Ben là, me semble que je t'en ai déjà parlé à toi... vas lire le post de MC... ça se rapproche... en plus poli disons... au pire dis à Djue que je suis ok pour que tu lises le FAMEUX mp!!! Tannante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c que au début c MOI qui ne voulait pas de chien et que c mon chum quiest arrivé avec le p'tit Suki pour ma fête sans me l'dire...Pis là je voudrais bien lui faire la même chose sauf que lui il a mauvais caractère affraidRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une suggestion comme ça, j'ai pas encore lu tous les posts de ce sujet, alors excusez-moi si je répète une proposition déjà émise.

Donc, moi, ce que je te suggérais, ce serait de prendre en famille d'accueil un chien. C'est plus facile de convaincre ton chum s'il sait qu'il ne va garder le chien que quelques temps ET qu'il fait une bonne action (en tout cas, c'est ce que ça a fait pour mon chum). Pendant le temps que vous le "garder", ton chum va pouvoir voir ce que c'est, concrètement, que la vie avec deux chiens (et toi aussi, ce qui n'est pas mal non plus). Évidemment, arrange-toi quand même pour prendre un chien qui va bien s'entendre avec le tien et qui n'aura pas de trop grave problèmes de comportement (faut pas décourager ton chum non plus).

Si tout ce passe bien, ton chum pourrait vite voir qu'un deuxième chien ne demande pas beaucoup plus qu'un seul en terme d'investissement de temps ET que ça fait une belle ambiance dans la maison. Peut-être même que, une fois le chien placé, il pourrait trouver lui-même que la maison est vide et en vouloir un second... Et qui sait, si le chien que vous prenez en famille d'accueil vous plaît, vous pourriez même l'adopter...

Moi, je trouve que c'est une belle expérience : ça aide un animal et ça te montre comment c'est la vie avec deux chiens...

Enfin, c'est une suggestion comme une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Le pire c que au début c MOI qui ne voulait pas de chien et que c mon chum quiest arrivé avec le p'tit Suki pour ma fête sans me l'dire...Pis là je voudrais bien lui faire la même chose sauf que lui il a mauvais caractère affraidRazz



AAAAAAAHahahahahahha t'as peur de ton chum!!!
Come on, si il te l'a fait, tu peux ben lui remettre, non!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton titre, Crounchy : la sagesse du forum. Si ce n'est pas l'idée la plus intelligente, c'est du moins la moins sournoise. Wink Mais je pense que Djue a fait récemment l'expérience d'être famille d'accueil. Vous l'avez encore le chien, Djue ? (Désolée, j'ai manqué 1/2 semaine de forum à cause de ma connexion Embarassed ) Peut-être que s'il le chien est encore là ou que c'est trop récent, son copain n'a pas eu le temps de s'en ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Le pire c que au début c MOI qui ne voulait pas de chien et que c mon chum quiest arrivé avec le p'tit Suki pour ma fête sans me l'dire...Pis là je voudrais bien lui faire la même chose sauf que lui il a mauvais caractère affraidRazz



AAAAAAAHahahahahahha t'as peur de ton chum!!!
Come on, si il te l'a fait, tu peux ben lui remettre, non!?


aille face de rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Djue a écrit:
Hahaha Myriam je viens de lire ton PV ... maudit, t'es folle !! thumleft


Mr.Red ça marche! Je te jure!


aille moi aussi je veux le truc !!!


Ben là, me semble que je t'en ai déjà parlé à toi... vas lire le post de MC... ça se rapproche... en plus poli disons... au pire dis à Djue que je suis ok pour que tu lises le FAMEUX mp!!! Tannante!


Moi, je peux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

J'étais jamais venu lire ce sujet la, je suis crampé ben raide! scusez moi les filles, mais c vraiment trop drole! parce que je réalise que la plupart des filles que je connais qui ont un chien ont de la misère à en faire entrer un 2eme et que la plupart qui en ont plus que 2 sont célibataire!!!

remarquez, moi n'ai juste un pi je suis célibataire quand même mais je suis un gars c pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
katmandou a écrit:
Mais je pense que Djue a fait récemment l'expérience d'être famille d'accueil. Vous l'avez encore le chien, Djue ? (Désolée, j'ai manqué 1/2 semaine de forum à cause de ma connexion Embarassed ) Peut-être que s'il le chien est encore là ou que c'est trop récent, son copain n'a pas eu le temps de s'en ennuyer.


Non, on a pas pu le garder malheureusement. Je trouve ca bien triste. Whiskey est un bon chien tout gentil, il s'entendait super bien avec Pixel... mais il souffre d'axiété de séparation vraiment grave! Comme nous travaillons tous les deux a temps plein.... et qu'un Beagle qui s'ennuie ca pleure pas, ca HURLE ... eh bien j'avais tous mes voisins sur le doc (j'habites dans un gros bloc, pas dans une maison) .... je n'avais pas le choix de m'en départir. Il est présentement chez Danaelle... elles travaillent avec pour qu'il se remette un peu mais ce n'est pas facile. Si tu veux suivre l'histoire c'est "Besoin d'un conseil" dans la rubrique "Familles d'acceuil"

Donc, ca mal tourné pour mon histoire de famille d'acceuil... mais bon, je vais surement en reprendre un autre quand il va y en avoir un qui va bien "fitter" chez-moi :) Moi aussi d'ailleurs j'avais pensé a ca en me disant qu'en plus d'être pour une bonne cause, ca allait lui faire constater que c'est plutot l'fun l'ambiance de 2 chiens et que c'est pas vraiment plus de toubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Le pire c que au début c MOI qui ne voulait pas de chien et que c mon chum quiest arrivé avec le p'tit Suki pour ma fête sans me l'dire...Pis là je voudrais bien lui faire la même chose sauf que lui il a mauvais caractère affraidRazz



AAAAAAAHahahahahahha t'as peur de ton chum!!!
Come on, si il te l'a fait, tu peux ben lui remettre, non!?


aille face de rat


Face de rat toi-même! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle_val a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Djue a écrit:
Hahaha Myriam je viens de lire ton PV ... maudit, t'es folle !! thumleft


Mr.Red ça marche! Je te jure!


aille moi aussi je veux le truc !!!


Ben là, me semble que je t'en ai déjà parlé à toi... vas lire le post de MC... ça se rapproche... en plus poli disons... au pire dis à Djue que je suis ok pour que tu lises le FAMEUX mp!!! Tannante!


Moi, je peux aussi ?


Ok Djue, tu peux l'envoyer à Val aussi... bordel, j'ai créé un monstre... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Hahahaha ben c'est ca quand on joue a la cachotiere !

Je vais te l'envoyer a toi, comme ca tu jugeras a qui il est bon ou pas de l'envoyer. Moi je connais pas assez les gens ici, j'pourrais m'en faire passer une p'tite vite par un mec sans le savoir pis la, ca créerait une conspiration irréversible ! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le voudrais le "fameux" truc meme si j'ai déja 2 chiens.. j'en voudrais un 3e..

Mon truc a moi, ça a été de m'arranger toute seule et d'envoyer un dépot pour le chien..

Mais faut dire que mon chum adore encore plus les chiens que moi.. c'est pas ben ben difficile a convaincre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
isabelle a écrit:
bonnnnnnn pis moi alors... SadSadSad


Je te l'ai envoyé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je suis un gars, du moins je crois, en tout cas j'espère. Ma belle Jackie ma femme la eue par la ruse. Le pire c'est qu'elle ne la voulait plus après et j'ai du me battre pour la garder.
Un jour peut être je vous expliquerai le truc, c'est simple et tous les hommes ou presques vont se faire avoir de cette façon.
Les femmes sont très subtiles quand elles veulent quelques choses, j'ai lu les 6 pages et pas une n'a donné ce petit truc pourtant si simple.
Quand je vous l'aurai dit vous allez dire ben voyons pourquoi n'y avais je pas songé moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Envoie, t'Es pas game, vas-y, vas-y ! dis le ! (fais nous pas le coup de la pipe ou du coit interommpu par une conversation sur le chien, c'est vieux, ça, pis pas toujours de bons résultats... oups, j'espèr eque c'est pas ce que t'allait dire !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non Marie Claude je n'oserais même pas parler de ça sur le forum, ce n'est pas mon genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon, ben j'attends ton mp, alors ! cheers

allez, faut bien que tu te portes au secours des femmes, non ?

envoie, donne nous des trucs, pis je les transmettrai à Djue : si ça réussi et qu'elle obtient un 2e chien grâce à toi, elle te doit un bec, pis si ça vire mal et qu'elle se sépare... ben ... t'auras une candidate pour la fin de ton célibat et elle aura une Danoise comme 2e chien !!!!


J'attends donc ton message mystérieux, là... fait toi pas prier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier on le voulait tout les 2 le deuxieme il le voulait et le 4ieme et 5ieme sont rentré parce que je les voulait et le 6ieme et le 7ieme aussi!!!
C'est pas lui qui les nourrit c'est pas lui qui les lave c'est pas lui qui les sort! C'est pas lui qui ramasse les crottes et c'est pas lui qui payent pour la bouffe et le vet! MAIS!!!!
J'ai 7 chiens moi! Tout les chiens que j'ai voulu!!!!
C'est de même que ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Brutus ça été facile mon cousin me l'a monté à Joutel en Abitibi Hey pas pour retourné c'te pôvre bebé chien la à Montréal on le garde à 8 semaines il pesait déjà 15 livres c'est bon pour l'égo du mâle ça... Malheureusement Brutus est mort à 1 1/2 an le jour de la fête à mon ex
Pour Cléo ça pris au moins 4 ans pour que je puisse l'entré dans la maison.. Ouff j'ai usé de toute les stratégies si y'avait pas été aussi intelligent je l'aurais eu plus vite.. Ben en fin de compte je l'ai entré dans la maison en disant on la garde juste 2 semaines le temps qu'ils déménagent c'est tout Twisted Evil Et je l'ai depuis maintenant 7 ans... Et comme je suis maintenant célibataire ben j'en aurai autant que je voudrai des chiens Naaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang vous savez quoi?

Mon chum a lu mon FAMEUX message!!! Merdouille! Il a dit, tiens, t'as un message! Pis c'était de Djue... faque j'ai dit, ouvre-le donc! Pis il l'a lu... crisse... mon truc marchera plus le temps qu'il pense à autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Gang vous savez quoi?

Mon chum a lu mon FAMEUX message!!! Merdouille! Il a dit, tiens, t'as un message! Pis c'était de Djue... faque j'ai dit, ouvre-le donc! Pis il l'a lu... crisse... mon truc marchera plus le temps qu'il pense à autre chose!


Moi, je ne m'en ferais pas trop avec ça. Si ton chum est comme tu décris les hommes dans ton message , tu va pouvoir utiliser ton truc et il ne s'en rendras même pas compte. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Gang vous savez quoi?

Mon chum a lu mon FAMEUX message!!! Merdouille! Il a dit, tiens, t'as un message! Pis c'était de Djue... faque j'ai dit, ouvre-le donc! Pis il l'a lu... crisse... mon truc marchera plus le temps qu'il pense à autre chose!


Moi, je ne m'en ferais pas trop avec ça. Si ton chum est comme tu décris les hommes dans ton message , tu va pouvoir utiliser ton truc et il ne s'en rendras même pas compte. Twisted Evil


Ben c'est ça, ça m'inquiète pas plus qu'il faut! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Ahahahah désolée Myriam, j'voulais pas mal faire. J'ai pas pensé qu'il venait sur le forum de temps en temps Embarassed


Hey moi je veux le truc de Hakim !!!! Allez raconte !! Stpppppppp !!! On rit beaucoup, mais je suis vraiment désespérée. C'est une chose qui me tiens beaucoup a coeur et ca m'rends malheureuse de pas pouvoir... Raconte a Djue, allez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang, j'ai entré Mia de force ici également Very HappyVery Happy

Alors je vais vous dire pour un deuxième, c'est pas demain la veille !!!

Mon chum adore Mia, comme son égaux en a pris pour son rhume la première fois je ne risquerais pas le deuxième de cette façon ... un peu plus pis c'était la séparation !!!

Ma solution: Je ne vais plus sur les sites de refuge ou adoption ... et j'espère qu'un jour il va comprendre ...

MAIS JE VEUS VOS SOLUTIONS MOI AUSSI !!!!!

MAUDIT QUE J'EN VEUX UN AUTRE !!!"!!

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
WestieMia, Ca pas rapport avec le sujet mais c'est cute en passant, ta signature... avec la p'tite patte qui laisse voir Mia :)

J'aime bien !!

Ciao ! xx

Djue[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'correct Djue!
J'ai pas de trouble avec mon chum... il a même pas semblé être en ... il va sûrement se venger sur mes cadeaux de Noël!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert a rien de faire la demande avec tambour et trompette il risque de virer la fanfare de bord assez vite.Je vote pour le subtil.

Je voulais un deuxième danois je lui ai dis que j'aimerais bien en avoir un autre un jour et j'ai laissé mourir le sujet.

Un jour on est rentré chez un concessionnaire et il est tombé en amour avec un pick-up je l'ai encourager pour qu,il se l'achète en soulignant que c'était UN TRÈS BEAU CADEAU POUR LUI étant heureux comme un bébé a qui on donne le sein c'est a ce moment de jouissance que j,en ai profité pour lui dire que moi aussi d,abord je me fesais plaisir et que je m'achetait un deuxième chien.ne voulant pas paraitre pingre il n'a pas pu dire non(je me suis bien assuré que les papiers du camion était signé,donc irrévoquable ) Ok ça m'a couté un pick-up mais j'ai mon deuxième chien par exemple!C'est un peu plus couteux mais ça marche.

À part ça dans les moyens économique je ne vois que les faveurs sexuels Simple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:


À part ça dans les moyens économique je ne vois que les faveurs sexuels Simple et efficace.


Pas assez efficace faut croire! Peut-être que Djue sait pas comment s'y prendre!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Cybermyriam a écrit:
Lisa a écrit:


À part ça dans les moyens économique je ne vois que les faveurs sexuels Simple et efficace.


Pas assez efficace faut croire! Peut-être que Djue sait pas comment s'y prendre!?



... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lisa a écrit:


À part ça dans les moyens économique je ne vois que les faveurs sexuels Simple et efficace.


Pas assez efficace faut croire! Peut-être que Djue sait pas comment s'y prendre!?



... Boulet



Ça me rassure que tu répondes!
Tu connais le dicton:

Qui ne dit mot consent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
hahaha m'a t'en faire moi !

D'ailleurs, je trouve que tu commence a avoir un peu trop de familiarité face à moi la !! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
hahaha m'a t'en faire moi !

D'ailleurs, je trouve que tu commence a avoir un peu trop de familiarité face à moi la !! hihihihi


T'as courru après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Qui agace Myriam s'expose à des représailles de Super Brizounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...