Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

AIDEZ-MOI !! J'EN VEUX DEUX !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité Djue

J'ai pas agacé personne moi !! C'est elle qui insinue des choses pfffftttttttttt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
J'ai pas agacé personne moi !! C'est elle qui insinue des choses pfffftttttttttt!


Ben là... c'est toi qui m'a demandé des trucs!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Djue a écrit:
J'ai pas agacé personne moi !! C'est elle qui insinue des choses pfffftttttttttt!


Ben là... c'est toi qui m'a demandé des trucs!!! Mr.Red


Toute une défense, ça faudrais pas cher en cour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Lisa a écrit:
Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! Shocked


lol!lol!lol!
De quel couleur? un bringé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas mon chum que j'ai du convaincre, mais ma mère lol!

Ça fesais 3-4 mois que j'y pensais fort... j'ai rammasé toute mon argent, réfléchit à la race ect. en secret ... Quand j'en ai parlé ouvertement Ça a pris 2-3 semaines... disons que j'ai eu des résultats concluant pour quelqu'un qui voulait pas pentoute Very Happy

Les 2 premières semaines c'était on entre dans les animaleries et au je le veux..... tu me l'achète ... et évidemment NON ( de toute façon voulais pas de pitou animalerie, mais ctait tactique Wink

Après je voir sur les pacs ma petite Marou et je crauq ete là pendant 5 heures intensive période de convainquage ... elle m'a passé tous les arguments mais j'avais réponses à tout et elle continuait à dire NON... feck la j'étais vraiment triste et j'avais des larmes pis elle a finit par me dire ok... on y va et j'ai eu ma pitoune Mr.Red

Je respecte bien mes conditions, je paie tout pour ma chienne le vet, la bouffe, les cours d'éducation, accessoire, shampoing... mais sa vaut tellement la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Lisa a écrit:
Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! Shocked


lol!lol!lol!
De quel couleur? un bringé?


MMmmMmMM!!!Une bringée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Lisa a écrit:
karine-danois a écrit:
Lisa a écrit:
Ha non mon chum est allé voir les nouveau pick-up cet après-midi, dites moi pas que je vais être obligé de m'acheter un troisième danois! Shocked


lol!lol!lol!
De quel couleur? un bringé?


MMmmMmMM!!!Une bringée...


Style Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...