Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité capelli

probleme de marche au pied

Messages recommandés

chantal1 a écrit:
Il a de la drive ton toutou. C'est un colley barbu ou un berger anglais? J'arrive pas à voir. Il doit pas être crevable pour pas en venir à bout de la marche au pied.


Saku est pourtant une patate de salon à l'intérieur... Dehors, par contre, il n'est pas arrêtable. Il court sans arrêt, il veut qu'on lui lance la balle... ON va continuer à travailler fort avec lui !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à ça effectivement, sauf que moi j'ai la copie cheapo du Walmart. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
merci d'avoir mis un lien avec photo thumleft


De rien salut Une image vaut mille mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, lequel as-tu toi? en fait je veux savoir la marque, et si tu l'utilise pour ton schnauzer? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Je ne sais pas c'est quoi la marque Confused C'est pas Lupi c'est sûre. Je l'ai acheté chez Wal-mart l'an passé. Il est mieux fait que le Lupi car les deux parties qui passent sous les aisselles sont rembourées. Je vais faire une recherche vite faite pour essayer de trouver une photo. Je t'en prendrais bien une tout de suite, mais j'ai mis batterie à recharger il y a 15 min Laughing Si je ne trouve pas de photos sur internet je t'en prends une en soirée ou max demain matin.

L'an passé je m'en suis servi beaucoup avec poodzer et ça allait bien. Depuis six mois poodzer a pris un gros coup de vieux. Problèmes de hanches, il est aussi en train de perdre la vue progressivement pale Ce qui fait qu'il est rendu pas mal plus mollo lors des ballades. Un collier plat suffit il ne tire même plus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.petsmart.com/global/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441774897&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302032961&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302023689&bmUID=1182625640780&itemNo=3&In=Dog&N=2032961&Ne=2

Voilà Laurence! L'image viens de petsmart, mais je suis pas mal certaine que tu peux trouver l'équivalent dans un walmart. La seule différence d'avec le mien c'est que la partie orange, c'est qui autour du cou comporte une attage en plastique comme sur un collier plat. Le mien n'en a pas je passe la tête du chien dans le cercle et ensuite je passe chacune des loops dans les pattes avant. Finalement j'assuste le tout avec l'attache sur le dos.

Ne te gêne pas si tu préfère une photo du mien, je pourrai te faire une photo de plus près avec Leica servant de modèle Mr.Red

Et oui, le poodzer commence à se faire vieux. Je ne dirais pas qu'il est malade, mais disons qu'il n'a plus la forme qu'il avait à deux ans quand nous l'avons adopté. On avait remarqué qu'il fonçait souvent dans les poteaux et qu'un chien l'autre côté de la rue ne le dérengeait plus tellement. et bien la vet a confirmé que son cristallin est en train de devenir opaque et qu'il a déjà perdu de sa vision et qu'il continuera à en perdre graduellement Crying or Very sad Pour ses hanches il prend de la gluco de chez costco et ça l'aide beaucoup. Pour ses dentes on en parle même pas Shit Je lui brosse religieusement de façon quotidienne mais il a toutes ses petites dents en avant qui branlent pale Au moins les molaires ne sont pas encore amochées Shit La vet a aussi dit qu'il avait une gingivite chronique et que même si on lui donnait des antibiotiques cela reviendrait en l'espace d'un mois Confused Il n'a même pas de tartre depuis son détartrage de l'an passé. C'est juste sa dentition qui fou l'camp. Paraît-il que c'est une des faiblesses de schnau. Voilà, fin de la déviation Embarassed Ha oui il s'en va sur ses 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci Nancy. Mais oui quand tu auras une chance et un peu de temps met moi une photo svp...demande a Leica de poser pour moi Mr.Red

J'ai l'intention de ré-entreprendre mon chien pour la marche au pied Mr.Red ou a tout le moins qu'il tire un peu moins fort pour permettre aux enfants d'aller le promener Mr.Red Je vais donc attendre la photo avant de procéder a mon achat de harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers j'ai tout compris. Donc ton harnais, je devrais trouver la même chose chez Walmart...ou plutôt chez Mondou, a moins que le lien du site que tu a mis me permette de commander via les U.S pour livrer au Canada? j'aime bien le tiens car il est rembouré donc moins blessant pour le chien.

je dévie encore une fois---mon dieu je suis vraiment délinquante moi---quelle est la race de Leica? ou peut-être est-elle croisée mais avec quoi et quoi, parce que je la trouve très belle la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon harnais je l'ai acheté chez Wal-Mart à Matane, en Gaspésie. Tu pourras sûrement en trouver un dans un Wal-Mart à Montréal. Peut-être chez Mondou, je ne sais pas Question Le lien que je t'ai mis c'est petsmart.com(US), mais je crois qu'il y a petsmart.ca. Donc tu pourrais probablement commandé directement au Canada.

Leica c'est un fox terrier croisé beagle. C'est un petit "il" Laughing Tout le monde pense toujours que c'est une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laurence salut J'ai vérifié il n'y a pas de petsmart.ca. Mais voilà ce que j'ai trouvé sur petsmart.com en ce qui concerne les commandes canadiennes:

Canadian Orders:
Canadian orders can also be placed by calling our customer service associates at 1-585-637-1408. Our associates will be able to assist you with your order and advise you on Canadian shipping rates and delivery times.

Bref, je crois que ça sera sûrement plus simple d'essayer de le trouver à Montréal. Tu vas sauver les frais de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...