Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le vomi de chien

Messages recommandés

Si tu veux pas donner une haute gamme hollistique il y a nutro qui est pas si pire...il y a aussi nutram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
À cause des ingrédients que j'ai mis en rouge:


Poulet, semoule de maïs, sorgho entier moulu, farine de sous-produits de poulet, farine de poisson (source d'huile de poisson), gruau de maïs, arôme naturel de poulet, gras de poulet (conservé avec un mélange de tocophérols, source de vitamine E, et d'acide citrique), pulpe de betterave déshydratée (sans sucre), produit d'oeuf en poudre, levure de bière déshydratée, chlorure de potassium, sel, vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, mononitrate de thiamine [source de vitamine B1], supplément de vitamine B12, niacine, supplément de riboflavine, [source de vitamine B2], inositol, chlorhydrate de pyridoxine [source de vitamine B6], supplément de vitamine D3, acide folique), carbonate de calcium, chlorure de choline, minéraux (sulfate ferreux, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodure de potassium, carbonate de cobalt), DL-méthionine, extrait de romarin

De plus, malgré que le poulet soit le premier ingrédient, ce n'est pas de la farine de poulet, donc si tu enlèves l'eau qui est perdue à la cuisson, le poulet se retrouve plus loin dans la liste et le premier ingrédient devient le maïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Os que tu lui donnes en ce moment, je suis à 95% sûre que c'est ceux là et non des os en cuir:


Voici la liste des ingrédients :
Dextrose, pregelatinized wheat flour, spray-dired beef, liver, beef onion extract, garlic powder, minerals (ferrous sulfate, zinc oxide, manganous oxide, copper sulfate, calcium iodate, sodium selenite), vitamins (vitamin E supplement, niacin supplement, vitamin A supplement, D-calcium pantothenate, riboflavin supplement, pyridoxine hydrochloride, thiamine monomitrate, vitamin D3 supplement, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement), salt, guar gum, natural smoke flavor, caramel color, potassium sorbate (used as a preservative).

En espérant que ça peut aider à trouver ou est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou même le Pro-Nature Chiot de grande race est pas mal du tout plus naturel un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est en plein ces os la...
Ok ok.. j'ai compris... fini les gâterie plein de sucre... pas bon pour les dents en plus!

Alors la j'ai le choix entre Techni-Cal, Pro-Nature et
NATURAL CHOICE®️
LARGE BREED PUPPY


Je vais aller chez mondou ce soir, je reviens avec qu'elle moulé? et je lui fait des repas moitié-moitié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
moi dans ces 3 la je prefere la NUtro ( celle que j'ai eu les meilleures résultats ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Si Tempête a le moindrement une sensibilité digestive, j'éviterais le Pronature... quand les chiens ont tendance à avoir des problèmes, le maïs ne devrait pas être au début de la liste des ingrédients.

Ingrédients : Farine de poulet, maïs jaune moulu, riz de brasserie, farine de gluten de maïs, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), blé entier, pulpe de betteraves, purée de tomates séchées au soleil, graines de lin entières (une source d'acides gras oméga-3), luzerne déshydratée, culture de levure déshydratée, digestat de foie de poulet, lécithine, phosphate monosodique, chlorure de potassium, sel, propionate de calcium, prébiotique (mannan-oligosaccharides), chlorure de choline, carbonate de calcium, extraits de romarin, extraits de Yucca schidigera, épinards déshydratés, thym entier, sulfate de fer, oxyde de zinc, acétate de Dl-alpha-tocophéryl (vitamine E), mononitrate de thiamine, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, cholécalciférol (vitamine D3), hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, oxyde de manganèse, acétate de rétinyl (vitamine A), acide nicotinique, d-pantothénate de calcium, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3), biotine, supplément de vitamine B12, carbonate de cobalt, acide folique, riboflavine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
c'est la nutro ces ingredients la Sasha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Ouais c'est en plein ces os la...
Ok ok.. j'ai compris... fini les gâterie plein de sucre... pas bon pour les dents en plus!

Alors la j'ai le choix entre Techni-Cal, Pro-Nature et
NATURAL CHOICE®️
LARGE BREED PUPPY


Je vais aller chez mondou ce soir, je reviens avec qu'elle moulé? et je lui fait des repas moitié-moitié?


Mes merveilles sont sur Nutro... je sais que Sasha m'a souligné en rouge des ingrédients potentiellement allergènes mais j'ai d'excellents résultats sur Breeze en tous cas. Pour Colo, je sais pas encore si c'est Nutro qui aurait pu causer des plaies aux pattes et ses otites à levures (faut dire qu'il était sur Dog Chow avant puker )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
karine-danois a écrit:
c'est la nutro ces ingredients la Sasha?


Non, c'est le Pronature. Pour la Nutro, ça dépend de la formule que tu choisis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Cybermyriam a écrit:


Mes merveilles sont sur Nutro... je sais que Sasha m'a souligné en rouge des ingrédients potentiellement allergènes mais j'ai d'excellents résultats sur Breeze en tous cas. Pour Colo, je sais pas encore si c'est Nutro qui aurait pu causer des plaies aux pattes et ses otites à levures (faut dire qu'il était sur Dog Chow avant puker )...


Ça dépend vraiment des chiens. La Nutro, c'est pas du tout de la scrap. Mais si on a un chien allergique, ça devient compliqué... (je sais de quoi je parle ! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
TJMel a écrit:
Ok, pas de maïs au cas ou! salut


Mettons que tu vas avoir ben de la misère à trouver une moulée sans maïs du tout, en tout cas pas dans ces gammes-là. Dis-toi que tu veux que le maïs soit le plus loin possible dans la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Ça dépend vraiment des chiens. La Nutro, c'est pas du tout de la scrap. Mais si on a un chien allergique, ça devient compliqué... (je sais de quoi je parle ! Rolling Eyes )


Je sais... je mets la liste des ingrédients que tu avais sortie sur l'autre topic!

Sasha a écrit:
En rouge, les allergènes potentiels...

Nutro Natural Choice - Large Breed Adult

Ingredients:
Chicken meal, ground rice, rice flour, corn gluten meal, rice bran, dried beet pulp, wheat flour, poultry fat (preserved with mixed tocopherols, a source of natural vitamin E), natural flavors, sunflower oil (preserved with mixed tocopherols, a source of natural vitamin E), potassium chloride, choline chloride, dried egg product, lecithin, dried kelp, vitamin E supplement, ferrous sulfate, zinc sulfate, zinc proteinate, biotin, ascorbic acid (source of vitamin C), manganese proteinate, glucosamine hydrochloride, manganous oxide, chondroitin sulfate, niacin supplement, calcium pantothenate, copper sulfate, vitamin B12 supplement, vitamin A supplement, copper proteinate, sodium selenite, riboflavin supplement (source of vitamin B2), pyridoxine hydrochloride, thiamine mononitrate (source of vitamin B1), vitamin D3 supplement, menadione sodium bisulfite complex (source of vitamin K activity), calcium iodate, folic acid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nutro normal le mais viens en troisieme... sur le nutro agneau et riz, yen a pas au début... Pis ya d'la natural choice MAX... c'est quoi les différence? Je sais qui faut je reste dans le Chiot grande race mais ca commence à être complexe..

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Y'a de la farine de gluten de maïs dans les formules... il faudrait que tu fasses un essai. La Nutro Natural Choice est au poulet et la Nutro Max est au boeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

Je vais commencer par un petit sac, et couper les os.. ca devrais aider.. j'ai vu aussi sur le site de Natural choice le dalmatien qui a la peau du ventre tout picoté.. j'pensais pas que ca avait un lien avec la bouffe ca! Je croyais qu'elle avait des taches de rousseur! Ah lala.. mère indigne que je suis! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
TJMel a écrit:
thumleft

Je vais commencer par un petit sac, et couper les os.. ca devrais aider.. j'ai vu aussi sur le site de Natural choice le dalmatien qui a la peau du ventre tout picoté.. j'pensais pas que ca avait un lien avec la bouffe ca! Je croyais qu'elle avait des taches de rousseur! Ah lala.. mère indigne que je suis! Crying or Very sad


C'est pas tant d'être une mère indigne que de se faire avoir par ben des compagnies... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

pour Nutro, je te conseil la Agneau et riz par exemple .. chez mes chiens c'est celle qu'ils aiment le plus contrairement a la poulet ( ils boudent presque tous les marques de poulet a vrai dire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Les 4 sont nourrit Nutro agneaux et riz et ils ce portent tous a merveille
Meme que Moussi qui etait sur une diete minceur a jamais pris de poids avec la Nutro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Les 4 sont nourrit Nutro agneaux et riz et ils ce portent tous a merveille
Meme que Moussi qui etait sur une diete minceur a jamais pris de poids avec la Nutro


Je sais, Breeze aussi a tendance à grossir!
Nutro, c'est excellent pour rester slim!!! lol!
Des plans que je me mette dessus voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Les 4 sont nourrit Nutro agneaux et riz et ils ce portent tous a merveille
Meme que Moussi qui etait sur une diete minceur a jamais pris de poids avec la Nutro


Ah ben la faudrait qu'elle engraisse et grandisse un peu la mienne là... Mr.Red

Hey merci beaucoup pour tous vos conseils! Je la switch sur l'agneau et riz des ce soir... ah non.. elle est pas supposé souper...humm... demain matin alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ça a ben de l'allure...

Ingredients
Lamb Meal, Rice Flour, Rice Gluten, Rice Bran, Ground Rice, Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Dried Beet Pulp, Natural Flavor, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Potassium Chloride, Dried Egg Product, Vitamin E Supplement, Zinc Sulfate, Taurine, Zinc Proteinate, Ferrous Sulfate, Choline Chloride, Ascorbic Acid (source of Vitamin C), Glucosamine Hydrochloride, Biotin, Manganese Proteinate, Garlic, Manganous Oxide, Chondroitin Sulfate, Niacin, Calcium Iodate, Calcium Pantothenate, Vitamin B12 Supplement, Riboflavin Supplement (source of Vitamin B2), Vitamin A Supplement, Copper Sulfate, Pyridoxine Hydrochloride (source of Vitamin B6), L-Carnitine, Thiamine Mononitrate, Copper Proteinate, Sodium Selenite, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Vitamin D3 Supplement, Folic Acid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai été chez le vet hier pour être sur qu'elle avait pas de ver. Tout est A1 de ce côté. J'ai été lui acheter une poche de moulé Natural Choice agneau et rix chiot grande race et le vet ma dit de ne pas faire une transition moitié moitié parce que si elle est allergique, a va continué d'être malade..
Alors hier, en revenant du vet... puker dans l'auto! Première fois ca! Encore un beau gros tas de moulé pas croqué... ouin ouin ouin.. vivement la nouvelle bouffe tsé..

Fak arrive a la maison, donne la nouvelle bouffe et la regarde mangé... elle avalait tout rond, fak on a essayer de faire diversion un peu jusqu'a temps qu'un déclic se fasse dans ma tête.. et je veux savoir si ca serais une bonne hypothèse...

Tempête à trois mois, elle est dans un trip de grugeage, selon moi, elle est dans sa rage de dent.. se pourait-il que la moulé soit trop dur et fasse mal au p'tites dent, mais vu qu'elle a beaucoup faim, elle avale tout rond, et puisque c'est pas mastiquer, ca ressort.. une fois ressortit, elle s'empresse de tout remangé et évidemment, c'est rendu tout mou!
Et bien j'ai fait un test hier, j'ai mis de l'eau pour ramolir la moulé... au cas ou.. et pis cette nuit, rien! Ce matin, j'ai re-ramoli la moulé.. on verra ben!

Croyez-vous que ca pourrait être juste ca?
Ok, c'est pas a cause de ses dents qu'elle se gratte tout le temps par contre... mais c'est peut etre moi qui paranoye.. elle se gratte peut etre pas TANT que ca..

Bref, je continue de surveillé la nouvelle bouffe mouillé avec l'abolition des nonos..

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je pense que ce serait une bonne explication.
Il me semble que pixelle aussi lorsqu'elle faisait ses dents avait des journées qu'elle ne mâchait pas sa moulée...
Je pense que ce serait vraiment logique.
J'ai hâte de voir la suite et de savoir si elle aura été malade aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...la je sais pu quoi faire.. c'est une coincidence ou c'est un vrai problème?

J'ai changé drastiquement la bouffe de Tempête. Ok
J'ai humecté la moulé pour la rendre plus molle. Ok
Je lui donne beaucoup moins souvent de nonos. Ok

Mais la la.. a 6h00 ce matin.. puker

Mais pas comme avant.. pas un beau tas de moulé pas croquer... non non.. ca avait l'air forcant en tabarnouche.. pis c'était plus de la bile jaunâtre avec...d'La Garnotte!!

Pourquoi mon chien mange d'la roche? Est-ce qu'elle a une carence quelquonque? Et je le sais qu'elle en mange, quand on va au parc, elle marche la langue en terre pour ramasser le plus de gravier possible.. j'ai beau lui dire non et la tirer, elle en avale quand meme beaucoup...

J'aime pas ca la voire dans cet état là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...pas facile

Est-ce que tu l'as fait jeuner? Moi je lui ferais sauter 1 ou 2 repas...elle ne mourra pas..... Rolling Eyes

Arrête complètement les nonos pour au moin une semaine.

Voila mon opinion Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,avais arreter les nonos et j'en ai acheter un en nylon.. a veux rien savoir de ca, et la elle était hyperactive, elle prenait une croque de tous ce qu'elle voyait.. fak jen ai redonné un ce matin pour qu'elle se calme... je l'ai faite jeuner un repas l'autre fois..

Pis #?%$%& que ses selles sentent le modit! J'espère que ca va se placer quand la transition va etre fini parce que c'est pas endurable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:


Pis #?%$%& que ses selles sentent le modit! J'espère que ca va se placer quand la transition va etre fini parce que c'est pas endurable!


Est-ce que c'est mou ou dure ses selles?

Est-ce qu'elle boit de l'eau en masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est eeee... normal? Ca se tient, c'est assez foncé, de l'eau elle en bois quand elle a soif, son plat est toujours plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
C'est eeee... normal? Ca se tient, c'est assez foncé, de l'eau elle en bois quand elle a soif, son plat est toujours plein...


En tout cas tient nous au courant des développements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais promis Very Happy

J'pas sur que c'est ben fiable le site veterinet la.. mais y dise que c'est normal un chien qui mange d ela roche, parce que c'est sa phase oral, et que je devrais lui donne run gros os en cuir pour faire passer ca...

Pas sur moi que le nonos a la maison va stoper de mageage de roche au parc...
anyway, j'vous reviens avec ca aussitot que j'ai d'autre nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
ouais promis Very Happy

J'pas sur que c'est ben fiable le site veterinet la.. mais y dise que c'est normal un chien qui mange d ela roche, parce que c'est sa phase oral, et que je devrais lui donne run gros os en cuir pour faire passer ca...

Pas sur moi que le nonos a la maison va stoper de mageage de roche au parc...
anyway, j'vous reviens avec ca aussitot que j'ai d'autre nouvelles..


Moi je ne suis pas d'accord avec ça et avec bien des choses qui se disent sur ce site...

Pour les roches.... Tu pourrais partir un nouveau sujet..vos chiens mangent t'ils des roches? Dans comportement peut-être que ça pourrait répondre à tes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Pour les roches elle veut peut etre juste soulager ses dents qui poussent non??

Et pour le fait de vomir des croquettes non digérées c'est souvent pcq ils mangent trop vite
Si tu dit qu'elle se gave c'est normal que ca ressorte, c'est comme si elle recevait un bloc de béton dans l,estomac

Essaie de lui étendre par terre ses croquettes pour qu,elle mange moins vite, ou de mettre une balle dans le bol elle vas devoir faire le tour pour manger.
Un animal qui mange trop vite c'est vraiment pas bon pour lui.

Quand c'es tu cas de croquette non digéré c'est généralement pas un probleme d'allergie, car elle n'ont pas eu le temps d'etre assimilées par l'organisme et de provoquer des réactions allergiques

Quand c'est un cas de bile souvent c'est que ca fait trop longtemps entre 2 repas. Océane me fesait ca plus jeune, elle vomissait metton quand je l,avais nourrit trop tot le soir et que je tardait a la nourrir le matin. Maintenant tout est Ok et nitro n'a jamais eu de probleme avec ca lui.

Je te dirait d'essayer de la faire manger beaucoup plus tranquillement peu importe la facon que tu utilise. Mais avec Nitro de lui pitcher les croquettes dans le fond de la cage (nourrit dans sa cage) ca a diminué de beaucoup sa vitesse a manger meme s'il mange encore tres vite.

C'est une bonne idée d'arreter les nonos en cuir pour un petit bout aussi voir si ca peut aider.

Bonne chance! mais dit toi que tu est chanceux (ou chanceuse...) quand c'est des croquettes non digérées ils se dépechent normalement a le ramanger donc t'a pas rien a ramasser juste a netoyer le spot ou le dégat était lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, ce ne serait pas une allergie mais plutot la facon dont elle mange... ca veux tu dire que je me tape cette odeur habobinable meme pas descriptible pour presque rien!! pale

J,vais essayer ca la balle dans le plat.. mais depuis que je ramolie sa bouffe, elle croque au lieu d'avaler tout rond.. ca aide un peu, elle ma pas puker de moulé entière depuis que je fais ca...

Maintenant c'est le prob des roches.. mais j'a partie un post juste sur ce prob la.. (mais je ne pense pas que ce soit a cause des dents.. elle ne les croques pas les roches!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

On a changé la moulé pour la Natural Choice agneau mais elle mangeait tellement vite que ca réglais pas tous les problèmes. Alors on met de l'eau pour ramolir la moulé et ca fonctionne! Elle n'est plus malade la nuit!

Mais ouf.. qu'elle odeur de selle atroce!! C'est pas endurable sérieux! une chance qui fait beau dehors, on peut ahéré l'appart!!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...