Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NadiaSungirl

ROXY - TECKEL FEMELLE SAINE ET SAUVE!!!

Messages recommandés

Je suis tres heureuse que tu ais retrouvé ton chien,c'est vrai que ca fait du bien de recevoir de bonne nouvelle ca fait changement des mauvaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une aventure quand même Confused ...Heureusement qu'elle est au chaud aujourd'hui...avec la tempête qu'il fait dehors....Bravo pour tout tes efforts!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Surement que un protege cette petite !!!
Non seulement le timing est bon avec toute cette neige , mais malgré l'attrocité du geste que les voleurs ont poser cela aurais pu etre bien pire....

J avais un voisin qui lors d un vol , les voleurs ont mis sont chat dans le congelateur..... donc il est mort geler.

Alors la petite Roxy a vraiment eu une chance inouie , surtout a sa taille !!! pauvre petite , ho quelle doit etre bien la , chouchouter par maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Fantastique. Je suis bien contente que tu l'es retrouvée. Tu dois être si heureuse!! Et Roxy aussi. J'imagine que les bisous ont suivi tout plein jusqu'à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse que tu l'ai retrouvée ta belle Roxy. Un ange la protège c'est sur.. Pour les épais cliss c'est pas assez de rentrer chez vous, voler tes biens et ton intimité en plus ils maltraitent nos animaux chéris... Faudrais tu pas que je les pognent cliss ils passeraient un mauvais quart d'heure si c'est pas une heure..

Mais je te souhaite de passer de très belle fête avec ta toute petite...

Grosse liche de Cléo, Puppy et Freckles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux cheers ....Quel feeling ça doit faire quand tu la retrouve !

Je crois que les caresse ne vont pas manquer dans le prochain jour ....pour rattraper le temps perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHU TELLEMENT CONTENTE!!! J'ai crié au bureau qd j'ai lu la bonne nouvelle!!! Quel soulagement!!!
Et oui, bordel qu'il y a des épais ds ce monde, mais pour compenser, il y a aussi ces bonnes personnes qui ont pris soin de Roxy et tous ceux qui ont aidé Nadia dans sa recherche...
Passe un très beau w-e avec ta puce, Nadia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tellement contente pour vous 2 !!!

2 bonnes nouvelles ce matin...

1- Roxy retrouvée !
2- + de 30 cm de neige de tombés

Yahoo !!![/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tu fait mas journée
Il ne reste plus a aller enlever toute les affiches que j`ai installer un peu partout ....cool
Et si elle se serais retrouver a la SPCA qu`elle qu`un t`aurais appeler j`en suis sur ,les bénévols on tous été aviser depuis dimanche
Vraiment génial
Et comme je te les écris ,tu peus te réveiller maintenant ton cauchemard est fini et malgrer ce malheur il existes encore des bonnes personnes sur cette terre qui on pris soin de ton petit chien thumleft
Aller dimanche au Party de Noël de SDC ,je prend une bière a ta santer ROXY tu le mérites
HEY PÉPIPE HOURA HEY PÉPIPE HOURA
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Bon mais on veut un photo d'elle toute joyeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, une bonne nouvelle ce matin! cheers Ça fait chaud au coeur. Je suis bien contente pour toi Nadia et pour Roxy que vous puissiez passer de joyeuses fêtes ensemble!

Pleins de bisous et de câlin à Roxy!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy a été retrouvée....roxy a été retrouvée...Roxy a été retrouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow .. Quelle belle nouvelle!!

Comme plusieurs ont dit .. j'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles physiques ou psychologique de cet événement... je touche du bois (mélaminé, mais quand même)

Passez une belle journée ensemble! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Je viens d'apprendre la nouvelle par mon e-mail...yesssssssssssssssss

Joyeux Noellllllll....

Par chance que le bon monde existe encore.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra Mr.RedMr.RedMr.Red

Pour les cons qui ont même pas été capable d'aller la porter dans un refuge ou de totu simplement la laisser dans l'auto ! J'en reviens pas comme ya du monde de cruel desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Hier en me couchant j'ai eu de la misère à m'endormir, parce que j'pensais que j'avais fais un rêve, alors je regardais pour voir si Roxy était tjs là!
Elle a mangé du Kibbles N Bits chez la madame, donc elle avait de grosses selles, elle s'est réveillée durant la nuit pour aller en faire encore ... Finalement j'me suis couchée à 2h30 et j'ai encore les yeux rouges! Mais pas grave! J'ai ma p'tite Roxy puce maintenant!!!
(en passant, elle est sur moi et fais des p'tits dodo!)

J'ai du aller travailler aujourd'hui et il n'y a pas eu de dégats dans l'appart de sa part. thumleft Première fois qu'elle reste lousse sans cage. Very Happy

J'vais pouvoir l'emmener à mon cours de Zoothérapie de dimanche! YOUPPI!!! Very Happy

Encore un GROS merci à vous tous qui m'ont aidé et supporté à travers le cauchemar que j'ai vécu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me fait chaud au coeur.

Je suis vraiment content pour toi. C'est le plus beau des cadeaux de Noël qu'on est pu te faire.

Et amusez-vous bien à votre cours Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le plus beau cadeau de Noël!

Tout ce que j'voulais avoir pour Noël, c'était de retrouver Roxy saine est sauve!!! C'est fait! Alors le reste importe peu car ce sont des objets! Roxy fait partie de ma vie! BCP plus important! Very Happy

Elle fait de gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ben content pour toi Nadia et pour Roxy ; je souhaite

que tu reprennes le temps perdu avec Roxy ; on les aime

nos pti chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle, un cadeau de Noel inoubliable.. cheers
passe de joyeuses Fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés heureuse pour toi ton histoire a une belle fin c est vrai ont les aiment beaucoup nos petits chien Roxy a pas l air truaumatiser elle a passer un journée s en te faire aucun dégat en plus s en cage
quel ages a Roxi passe de belle fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que Roxy a su pleurer aux bonnes personnes pour se sauver du froid!

Elle a été chanceuse dans sa malchance! Et je suis contente comme ca! Very Happy J'l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yourra la petite Roxy et de retour cheers

En tout cas tu vas passer un très JOYEUX NOEL TOI!!! I love you

Je suis très heureuse pour vous deux.

Merci de nous avoir tenu au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! Ca fait plaisir de vous avoir tenu au courant, car vous m'avez été d'une TRÈS grande aide!!!

Very Happy


Passez de Joyeuses Fêtes!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi! cheers
J'ai vécu la même chose il y a quelques semaines seulement et je sais ce qu'on peut ressentir dans une telle situation! Et tout ce qui nous passe par la tête dans ces moments interminables...
Bien heureuse que tu aies retrouvé ta petite puce d'amour! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé dans une clinique vet près de la 132 à Longueuil et j'ai vu l'annonce pour Roxy...je leur ai fait part qu'elle avait été retrouvée.

Ca serait bien de faire le tour pour l'indiquer au clinique et organisme qui avait ton affiche, juste pour que l'énergie soit ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le tour de celles que j'ai fais ainsi que des animaleries, mais les autres places j'sais pas ou les affiches ont été placées... donc moi quand j'en vois je les enlève et leur dis qu'elle a été retrouvée! Ca va prendre un certain temps de tout enlever parce que moi je sais ou j'en ai placé, mais j'sais pas les autres endroits ou il y en a! Merci de les enlever quand vous en voyez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...