Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Harnais de traineau! (pour tirer)

Messages recommandés

Merci Loole, elles sont tres claires tes explications thumleft

Et c'est vrai que la damme est super gentille chez Akkosport, j'ai adoré jaser avec elle


Roxy a écrit:
Merci Marie-Loup t'es un amour! I love youthumleft


Mais de rien Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour continuer le sujet... Je faisais pas mal de jogging cet été avec mes chiens. J'ai un harnais de flyball qui va faire à Surf, qui est identique à celui de Zoukie, mais avec une poignée (il est bien rembourré).

Mais pour Mozart et Niki, j'utilise des harnais ben ordinaires qu'on achète dans n'importe quelle boutique pour chiens. Ce n'est vraiment pas évident d'en trouver pour des chiens de 13 et 16 lbs! J'ai même écris à la compagnie qui fait celui que j'ai pour Surf, mais ils n'en font pas des plus petits...

Alors, as-tu trouvé quelque chose d'intéressant Roxy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, je vais répondre à mon propre message...

Je vais faire une tentative de fabrication d'un harmais pour mes tits chiens... Je suis capable de faire des colliers et des laisses, alors je crois bien être capable de faire un harnais (j'ai tout le matériel). J'aurai juste à coudre du polar à l'intérieur de la sangle.

Je vous metterais des photos (si je m'en sort pas trop pire!!!).

Et petite info additionelle, si jamais ça vous tente de faire vos propres colliers (qui est vraiment simple et amusant!), j'achète tout mon matériel sur ce site: http://www.cdwplus.com/. Ils sont assez rapides dans leurs livraisons (une semaine quand ça arrive dans une enveloppe, deux quand c'est un colis) et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Mozniki, j'ai bien hate de voir ton harnais!! Very Happy
Comme tes un pro en couture, tu vas faire sa les 2 doigts dans lnez! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai réussi!!!! À faire un harnais pour Mozart!!! (je ne vous dirai pas combien de gros mots j'ai dit pendent que je le faisais...)

Alors, est-ce qu'il passe le test???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oh wow! J'adore les couleur que tu as utiliser !!
Bravo!
A quand tu vas mettre ces harnais la au public comme les manteau?? Razz
(serait pratike pour Sky justement :P Deja un manteau de prévu quand il sera taille adulte Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ça l'air ben parfait! cheers Quand est-ce que tu commence a les vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas certaine que je vais me lancer dans la confection de harnais pour chiens... Comme j'ai écrit, j'ai dis de très gros mots pendant que je faisais velui de Mozart... silent Mais parce que je ne faisais pas assez attention aux différentes étapes... :shaking: Je peux quand même en faire sur commande spéciales... Razz Mais laissez-moi faire une autre commande de matériel (il ne me reste plus de D-ring).

Je vais en faire un pour Niki maintenant que je sais que c'est faisable (il va être vert forêt et orange citrouille!), et on s'en reparle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
MozNiki a écrit:
J'ai réussi!!!! À faire un harnais pour Mozart!!! (je ne vous dirai pas combien de gros mots j'ai dit pendent que je le faisais...)

Alors, est-ce qu'il passe le test???


Je te dirais que la sangle monte habituellement plus haut sur la poitrine. Je ne sait pas si ça fait une différence. Il est très beau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Tu me chargerais combien pour m'en faire un pour Chico? Embarassed JE m'arrangerais soit pour te rencontrer a Asticou ou aller le chercher chez toi? Embarassed (J'ai 0 talent en couture!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super
ta du talent.
Mais les attaches sont en plastique, tu fait confience a ca, moi j'aurais un peu peu que sa lache Shocked
Bravo pour ta confection. thumleftthumleft
Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'ai réussi!!!! À faire un harnais pour Mozart!!! (je ne vous dirai pas combien de gros mots j'ai dit pendent que je le faisais...)

Alors, est-ce qu'il passe le test???



Ca l'air génial mais il faudrait que tu fasses le test de le faire tirer avec une corde pour voir si son harnais ne le gene pas et s'il est confortable pour lui.

En tout cas, c'est vraiment du beau travail thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel type de harnais serais le mieux pour Suki (110 lbs) pour tirer par exemple une petite voiture pour enfant ou quelque chose dans le genre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a différent type de harnais dépendant de quelle manière on désire atteler. On peut atteler à une voiture avec des traits, c'est à dire un prolongement de l'attelage de chaque côté du chien attache à la voiture ou au traineau. si tu attache en un seul point comme sur les traineaux alors l'attelage de chien de traineau est bien, cependant dans le cas d'un gros chien l'arrière de l'attelage doit être plus long afin que l,attache du harnais descende en bas des fesses du chien. L'important est d'avoir un harnais bien ajusté pour la grosseur du chien afin que celui-ci tire bien avec son poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient d'avoir l'info de quelqu'un, les hanais à cet endroit sont environ 15$ taxe inclu (et les ceinture et corde de skijoring sont vraiment pas cher non plus!) Le gars ferait des traineau aussi. Je crois que ça va être mon cadeau de noel, allez m'équiper sur le sens du monde.

Boissonneault R Centre Nutrition Animale
1649, Ave. Lapierre à St-Émile, Québec
842-2788

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Wow, merci Julie!!

Je équiper Suki moi aussi!


Pas de trouble!

Les prix (taxe inclu)
harnais de traineau (disponible en 6 grandeur) 15$
Harnais de skijoring 25$
Corde bungee (élastique pour aténuer les choc) 15$

Ça vaut vraiment la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Et on peut se présenter là? C'est une boutique? ou on doit appeler avant?


Exactement. J'ai quand mème appeler hier car comme c'est une petite boutique je voulais être certaine que c'était ouvert, je sais qu'hier ça fermais à 17:30 alors j'imagine c'est l'horraire des magazin normal. Entre ton chien pour essayer les harnais (il sont au fond à gauche). Les allé son pas large mais on fini par se rendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous avez essayer ces harnais finalement? (ceux du Monsieur de St-Émile)?

En tout cas Croquette, Merci du tuyau pour Howling Alaska. Le hound harness est vraiment parfait! Maya est très confortable en travail avec. C'est de la grande qualité de finition aussi.

J'ai aussi fait venir leur cache-oreille pour T'Oc-Toc, il est vraiment bien fait (design et finition), confortable et ne gêne pas le chien et a fière allure. Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec ma p'tite Dumbo. Ses oreilles semble doté d'une vie propre et il y en a toujours une qui arrive à se faufiler et à avoir assez de puissance pour se libérer au premier secouage de tête. Si jamais quelqu'un est intéressé, il est à vendre!

Je recommande pas les bottines par contre. Mais le harnais à lui seul vaut le détour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un courriel chez Akko sport pour avoir un harnais pour Saku, je voudrais qu'il tire le traîneau de ma fille quand on va en promenade!!!

Ça va être génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont en vacances jusqu'à lundi... mais moi aussi, j'ai commandé! Et j'attends à lundi pour leur parler: Niels va me tirer en skijöring, ça va être génial!!!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...