Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Abandon de reproducteur, échange contre autre chien

Messages recommandés

Gang de dégueulasse, quelqu'un leur connais un site web Ô Ranch Canin?

Abandons d'élevage de grand Danois 2m et 4f différentes couleur,bas âge grande qualité et boxer 1m et 3f.plusieurs sont dévocalisés le tout peut-être vendu séparé ou ensemble ou échange contre petite race(yorkshire,chihuahua,bichon,poméranien etc... La plupart sont propre dans la maison.cause de la vente manque d'espace pour gros chien.S.V.P. tél seulement Ô Ranch Canin 819 469-1744

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

AAARRRGGGGGHHHH !!!!

1. y'ont des WELSH !
2. quelle bel élevage de garage ,maudit ! ben trop de races !
3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christie que cela m'écoure de voir des affaire de même!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
coudons ? y manque la moitié de mon message, là ?!

tk... en plus, ils osent dire que toutes les petites races ont pas besoin d'exercice ni de cour extérieure, et qu'il est important de s'adresser à un bon éleveur pour éviter les tares génétiques !!!!

vraiment pas fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ils faisaient du léonberg. J'pense que c'étaient leur première portée, ils avaient une femelle et dernièrement je suis allé voir le site et ils disaient qu'ils n'auraient pas de léonbeerg, les bb sont tous morts à la naisance (ou pendant la gestation)

J'me demande bien pourquoi C'est surement pcq leur condition d'élevage sont excellente!!!! Et bizarrement, ils ont arrêté le léonberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tel est pas le même mais ça a le même nom Evil or Very Mad C'est pas fort en effet. Je vous trancrirai pas ce que je leur ai écrit, c'était vraiment méchant. Je suis généralement très posé mais j'ai peté ma coche sur eux hier. Ils ne répondront pas mais j'espère qu'ils le liront au moins. Merci pour le lien....

Crime, après les avoir dévocalisé, comme ils prennait trop de place c'est encore beau qu'il n'ai pas penser leur amputer les patte pour prendre moins d'espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Tiens ? c'est une bonne idée, ça... ils pourraient les mettre sous étau, pis vendre une "nouvelle race" de Danois compressés, ou Boxer compact ?

on devrait leur suggérer... ou mieux, ils pourraient les croiser avec des Bassets... Danois croisé Basset, ça prned beeeen moins d eplace, ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble essayer n'importe quoi et si ça ne fonctionne pas (pas assez payant) il balance. Ah quel éleveur! si seulement on pouvait débarasser le Québec de ces ramassis de déchets... et protéger les chiens de ces soi-disant éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
et qu'il est important de s'adresser à un bon éleveur pour éviter les tares génétiques !!!!


Quelqu'un aurait dû suggérer ça à leurs parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Marie-Claude a écrit:
et qu'il est important de s'adresser à un bon éleveur pour éviter les tares génétiques !!!!


Quelqu'un aurait dû suggérer ça à leurs parents...


Stéphan, je t'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Marie-Claude a écrit:
Tiens ? c'est une bonne idée, ça... ils pourraient les mettre sous étau, pis vendre une "nouvelle race" de Danois compressés, ou Boxer compact ?

on devrait leur suggérer... ou mieux, ils pourraient les croiser avec des Bassets... Danois croisé Basset, ça prned beeeen moins d eplace, ça ?!



Donnes leur pas des idées sont assez fou pour essayé...Sont tellement ÉPAIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si parmi vous quelqu'un se souvient, des éleveurs de chats avaient créé une race de chat à patte courte (pourtant un chat c'est si élégant avec leurs grandes pattes) faudrait peut être trouvé leurs trucs pour raccourcir celles des grands chiens,
Tiens un danois qui passe sous la voiture et ce sans ce baisser, c'est cool Question
(je blague bien entendu) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hakim a écrit:
Je ne sais pas si parmi vous quelqu'un se souvient, des éleveurs de chats avaient créé une race de chat à patte courte (pourtant un chat c'est si élégant avec leurs grandes pattes) faudrait peut être trouvé leurs trucs pour raccourcir celles des grands chiens,
Tiens un danois qui passe sous la voiture et ce sans ce baisser, c'est cool Question
(je blague bien entendu) lol!


Disons que ça ferait concurence aux teckel! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf qu'il serait un peu, beaucoup, vraiment beaucoup plus long Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hakim a écrit:
Sauf qu'il serait un peu, beaucoup, vraiment beaucoup plus long Razz


Oui mais ils pourraient participer aux certification de "Earthdog"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'on dévie un peu du sujet Embarassed au début c'était sensé être un post pas très drôle Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous conseille de vous partir un sujet "Croisements avantgardistes"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Hakim a écrit:
je pense qu'on dévie un peu du sujet Embarassed au début c'était sensé être un post pas très drôle Shit


oups... Embarassed Je n'ai pas pu me retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...