Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

J'VAS AWOIR UN BÉBÉ LAB!!!!!!!!!!!!!! Yahooooooo!

Messages recommandés

Invité Oceane20

Fiou...
J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu l'appelle Taz.
Pas que c'est un mauvais non au contraire c'est tres beau mais je me méfie des nom qui sonnent tornade, énergique et tempete surtout chez un lab.
Depuis que Nitro s'appelle comme ca qu'il arrete pas 2 minutes!!! Je suis sure que si je l'avias appelé soft ou quelque chose comme ca il serait tout gentil calm et doux ;p au contraire j'ai une vrai bombe a la maison :)

Il est vraiment cute chaplin!!!

En passant t'a les memes culottes de pyjama que moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

IL vas grandir vite le petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Le choix a été duuuuuuuuuurr... mais finalement on a choisi

CHAPLIN !!!! :) Ca sonne tellement cute !!

Merci Bluejay pour la suggestion !!!!! et merci aux autres aussi !

Je vous met des nouvelles photos bientot :)

En attendant... tout ce passe bien la ... ;)


WOW!!! Embarassed

J'suis vraiment touchée!!! et contente que t'aies choisi ce nom!!! Il va absolument falloir que je le vois en vrai ce petit Chaplin!!! POur lui donner un bisou en guise de son baptême!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Oh la la :) La mon chum vient de sortir une idée....

ORÉO !! C'est vrai que le p'tit a une tite tache blanche bien dissimulée.... pis la on trouve ca ben ben cute Oréo..... mais Chaplin aussi c'est cute... pis câline on sait pu la... on veut pas faire de peine a personne ... hihihi

Bluejay.......... est-ce que tu l'aimerais pareille si il s'appellait Oréo ???

Qu'en pensez-vous gang ???

CHAPLIN ou ORÉO ????????
(Apres ca on arrete de vous achaler hihih)

P.S. vous devriez l'entendre "grogner" quand il joue avec Pixel... il est mourrant !! haahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad

bon... si c'est de même...

Chaplin... c'est original...

Oréo... moi, je les mange... Rolling Eyes

Mais... je pense bien que je vais l'aimer quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Bravo pour Chaplin! Je trouvais ça plus approprié et en plus on a déjà un Sirius, et il n'est pas remplacable! :)


affraid J'ai eu peur!

Y a en effet qu'un seul et irremplaçable Sirius sur SDC et Animalissimo! Le MIEN! Mr.Red

Mais bon, pour en revenir au petit lab, je pense bien, d'après le sondage que ce sera Chaplin! Bravo Chaplin! thumleft

Au fait, prononcé à l'anglaise ChaplinE ou Chaplin le québécois français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Fiou...
J'ai eu peur l'espace d'un instant que tu l'appelle Taz.
Pas que c'est un mauvais non au contraire c'est tres beau mais je me méfie des nom qui sonnent tornade, énergique et tempete surtout chez un lab.


T'as raison, Océane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Djue, si tu pense le garder, Chaplin c'est bien. Si non, j'aime mieux Oreo.... Disons qu'il changera surement encore de nom, et Chaplin ça fait moins bébé, plus sérieux disons (si on peut dire que Charlie Chaplin était sérieux!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynomax a écrit:
Djue, si tu pense le garder, Chaplin c'est bien. Si non, j'aime mieux Oreo.... Disons qu'il changera surement encore de nom, et Chaplin ça fait moins bébé, plus sérieux disons (si on peut dire que Charlie Chaplin était sérieux!!).


Ouvrir la parenthèse: Super la signature Sophie! Fermer la parenthèse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
isabelle a écrit:
Ddjue, est ce que tu penses le garder??


J'aimerais beaucoup ca !!!!!!!! hihi... il est tellement adorable... mais ca va dépendre de mon copain. J'ai demandé quelques jours a Sophie... j'aimerais ca avoir jusqu'a en fin de semaine avant qu'il ne soit annoncé... et si jamais j'ai une "proposition officielle" je vous le fait savoir. Je sais que mon chum a l'air de vraiment l'aimer beaucoup !!! Je me croise les doigts...... sinon mais je vais respecter son choix... car c'était ca qui était entendu au départ .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Il est tellement mignon !! Et curieux !! et enjoué !! et colleux... mais colleux !!!! Je l'adore ! hehe

Pis ca se fâche s't'affaire la toi !!!! Il se fait barouetter par Pixel lorsqu'ils tirent chaqun sur un boutte de la corde..... hehe pis la y vient enragé noir ! lol c'est trop drole d'entendre ca grogner.... on dirait que ca s'peut quasiment pas que ca sorte d'un p'tit corps comme ca hahahah

Lui et Pixel sont completement en amour !!! Lorsqu'on le chicane, il s'en va se coller sur Pixel... il rentre quasiment en dessous de lui ! Deplus, il ont fait une petite sieste collés collés hier soir... ils étaient mangeables! Il faut vraiment que je recharge mes batteries de caméra pour pouvoir vous montrer ca!

Apart de ca... hier quand je suis revenu de travailler c'était un peu le bordel.. hihi je sais pas qui embitionne qui.. faudrait des caméras d'espionage lol ! Mais j'ai tellement rit quand je l'ai pris.... j'avais laissé la poche de bouffe a Pixel par terre, comme d'habitude... sans penser 2 secondes... lol ben il avait faim le p'tit insatiable ! Alors il est allé se servir.. il s'est gavé !! mais gavé !!! lol Il pesait comme le double de son poids quand j'l'ai pris dans mes bras !! Un gros bedon rond a 4 pattes :) Trognon :) Il a vraiment un appétit d'enfert ! Une chance qu'on le rationne hehe

Cette nuit... en fait ce matin... monsieur a décidé qu'il voulait faire de l'exercice a 5h15 !! J'ai donc pas beaucoup dormi cette nuit encore hahaha mais c'est pas bien grave ;) Finalement j'me suis tannée et je l'ai monté dans le lit ! Il est venu se blottir dans mon coups... presqu'en dessous de ma tete et hop, on l'a pu entendu... dodo time thumleft Je ferai pas ca trop souvent pour pas qu'il prenne des mauvais pli par exemple... hehe

Présentement il est chez mes beau-parents pour la journée, avec Pixel et Leia. Y'a le souper de fête de mon chum ce soir et je dois m'y rendre directement. Ma belle-mere m'a appeller pour me dire que tout allait bien et que Pixel prennait tres a coeur son rôle de grand frere. Lorsqu'il est sorti cet avant-midi il a fait un pipi sur le patio. Ma belle-mere l'a alors chicané et il semble avoir compris. Quand le p'tit est sorti a son tour il a voulu faire de meme... lol ca l'air que Pixel lui a fait passé un méchant quart-d'h'eure... qu'il jappait apres lui pour le chicaner hahaha. Belle-maman était ben crampée ;)

C'est tout pour l'instant :)

xxxxxxxx

Djue aux cheveux rouges!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux je sais vraiment pas comment tu vas faire pour le rendre moi entk il resterait la avec moi en plus bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Maube... je freak rienque d'y penser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben cute tes histoires!
Ça donne presque le goût d'avoir un bébé lab!


Hahaha venant de toi, Myriam, ca fait chaud au coeur !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
isabelle a écrit:
je te souhaite djue que ton chum tombe en amour avec lui pour ainsi ne pas le laisser partir...


Merci Isabelle ! Je le souhaite aussi !!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben cute tes histoires!
Ça donne presque le goût d'avoir un bébé lab!


Hahaha venant de toi, Myriam, ca fait chaud au coeur !! ;)


Hihihihi mais c'est vrai le pire! C'est trop cute le bout où ils se couchent ensemble! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben cute tes histoires!
Ça donne presque le goût d'avoir un bébé lab!


Quel beau compliment pour les labs... Au cas où tu oublierais, je vais faire imprimer ton message et si tu n'es pas aussi gentille dans le futur, je te l'enverrai par courrier recommandé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben cute tes histoires!
Ça donne presque le goût d'avoir un bébé lab!


Quel beau compliment pour les labs... Au cas où tu oublierais, je vais faire imprimer ton message et si tu n'es pas aussi gentille dans le futur, je te l'enverrai par courrier recommandé lol!


Merci beaucoup de penser à moi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que ton chum veuille que vous le gardier, surtout si il s'entend bien avec Pixel.

Tu peux demander à Gab pour des trucs infaillible pour le convaincre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben cute tes histoires!
Ça donne presque le goût d'avoir un bébé lab!


Quel beau compliment pour les labs... Au cas où tu oublierais, je vais faire imprimer ton message et si tu n'es pas aussi gentille dans le futur, je te l'enverrai par courrier recommandé lol!



Je prendrais pas de chance, je le ferais laminer pour être sur !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Caro a écrit:
Je te souhaite que ton chum veuille que vous le gardier, surtout si il s'entend bien avec Pixel.

Tu peux demander à Gab pour des trucs infaillible pour le convaincre Mr.Red


J'espere qu'est meilleure avec les trucs infaillibles que pour colorer des cheveux rouges sur un avatar.... hahahah

Sti je fais le saut chaque fois que je vois ma photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est donc ben cute tes histoires!
Ça donne presque le goût d'avoir un bébé lab!


Quel beau compliment pour les labs... Au cas où tu oublierais, je vais faire imprimer ton message et si tu n'es pas aussi gentille dans le futur, je te l'enverrai par courrier recommandé lol!



Je prendrais pas de chance, je le ferais laminer pour être sur !! :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Cybermyriam a écrit:
Heille je fais des gros efforts pour vous là!

SVP un peu de pitié!


Justement Myriam, c'est pour ca qu'il faut immortalisé cet instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Heille je fais des gros efforts pour vous là!

SVP un peu de pitié!


Justement Myriam, c'est pour ca qu'il faut immortalisé cet instant !


Crime j'sais tellement pas ce qui m'a passé par la tête!
C'toute des fous les labs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Caro a écrit:
Je te souhaite que ton chum veuille que vous le gardier, surtout si il s'entend bien avec Pixel.

Tu peux demander à Gab pour des trucs infaillible pour le convaincre Mr.Red


J'espere qu'est meilleure avec les trucs infaillibles que pour colorer des cheveux rouges sur un avatar.... hahahah

Sti je fais le saut chaque fois que je vois ma photo !!


Moi aussi je fais encore le saut!

Pour les trucs infaillibles, ben y faut aussi avoir le corps qui vient avec pour les exécuter... D'ailleurs je tiens à souligner que Mouche n'a pas de 2e airedale pour cause de body pas assez sexy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
D'ailleurs je tiens à souligner que Mouche n'a pas de 2e airedale pour cause de body pas assez sexy!


C'est lui qui t'as dit ca? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
DaKGab a écrit:
D'ailleurs je tiens à souligner que Mouche n'a pas de 2e airedale pour cause de body pas assez sexy!


C'est lui qui t'as dit ca? Sad


Je pourrais être chienne et dire oui, mais je vais admettre que j'ai tout inventé.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mouche a écrit:
DaKGab a écrit:
D'ailleurs je tiens à souligner que Mouche n'a pas de 2e airedale pour cause de body pas assez sexy!


C'est lui qui t'as dit ca? Sad


Je pourrais être chienne et dire oui, mais je vais admettre que j'ai tout inventé.... Embarassed


T'es mieux What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gab tu lui en veux à tu vas le bordel dans son couple avec des histoires de mêmes, alors à quand le 2e Gab....gagné avec ton corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Gab tu lui en veux à tu vas le bordel dans son couple avec des histoires de mêmes, alors à quand le 2e Gab....gagné avec ton corps !


Moi j'en veux pu 2 maintenant. Rolling Eyes

J'ai assez d'un chien qui compte pour 2 pis un chum qui en vaut 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'on demande pas à Phil sont opinion sur combien tu en vaut toi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Une chance qu'on demande pas à Phil sont opinion sur combien tu en vaut toi Mr.Red


Il l'a donnée Dimanche, tu devais pas être dans le boutte....

Je répéterai pas ce qu'il a dit, c'est pas fin pour moi... Rolling Eyes

Mais pour en revenir au sujet, Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


Mais pour en revenir au sujet, Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!


Tu es capable de faire ça? Moi j'oublie ça, pense pas être assez équipé pour... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
DaKGab a écrit:


Mais pour en revenir au sujet, Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!


Tu es capable de faire ça? Moi j'oublie ça, pense pas être assez équipé pour... Razz


Moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mais pour en revenir au sujet, Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!



Ah oui .. j'me souviens de ce tour là .... tu l'as super bien en plus Gab... la musique et tout là ... Belle soirée qu'on a eu, hein? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
DaKGab a écrit:
Mais pour en revenir au sujet, Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!



Ah oui .. j'me souviens de ce tour là .... tu l'as super bien en plus Gab... la musique et tout là ... Belle soirée qu'on a eu, hein? Mr.Red


Méchante soirée, me semble que je verrais dans une annonce de bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
DaKGab a écrit:
Mais pour en revenir au sujet, Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!

Ah oui .. j'me souviens de ce tour là .... tu l'as super bien en plus Gab... la musique et tout là ... Belle soirée qu'on a eu, hein? Mr.Red




La musique est essentielle à la réussite de l'opération, mais le thème du début de la Soirée du Hockey peut aussi faire l'affaire!

Tatatatata taaaaaaaa taaaaaaaa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
La musique est essentielle à la réussite de l'opération, mais le thème du début de la Soirée du Hockey peut aussi faire l'affaire!

Tatatatata taaaaaaaa taaaaaaaa.....


Ta na ta ta taaaaaa Molson ex light! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Passion a écrit:



Tu es capable de faire ça? Moi j'oublie ça, pense pas être assez équipé pour... Razz


T'inquiète pas Passion, moi non plus, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas de chum!!!!!! Mais hey, j'ai autant de pitous que je veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Là tu l'as l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


Djue tu devrais lui ouvrir une bière entre tes deux seins! Ça marche à tous coups! lol!


Je veux même pas savoir comment tu fessait avant l'intention des twists cap

Mais j'aimerais bien savoir ta technique pour les bouteilles de vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Mais j'aimerais bien savoir ta technique pour les bouteilles de vin


Ça prend un grand pouvoir de suction.... à ne pas confondre avec le grand pouvoir de séduction... Razz

Quoique, l'un ne va pas sans l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Caro a écrit:
Mais j'aimerais bien savoir ta technique pour les bouteilles de vin


Ça prend un grand pouvoir de suction.... à ne pas confondre avec le grand pouvoir de séduction... Razz

Quoique, l'un ne va pas sans l'autre!


Je t'ai ouvert une belle grande porte là, pis ta sauté à 2 pieds dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...