Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Boxer recherche famille (temporaire au moins)

Messages recommandés

Je passait sur le site de boxer rescu québec et ils sont en manque de famille d'acceuil. Zorro est présentement gardé chez le vétérinaire et attend un famille temporaire au moins, en attandant le famille permanente.

Passion, ta copine veut vraiment aider un rescu, c'est le temps. Si elle ne cherche plus s.v.p. avertit moi...

Zorro is a beautiful red fawn boy who is 1 yr old. He is a big boy at 70lbs. He came from a local pound where his time was up so we got this big love bug outta there! He is a big puppy and due to his size and exhuberance a home with children over 10yrs old is preferred. Zorro is great with other dogs. He is very well behaved in the car. He has basic manners and seems like a quick learner as he's very alert and will do anything for a cookie. He needs someone with patience to teach him and socialize him through positive reinforcement. He is a little too interested in cats so we cannot vouch for how he will be around them. He will likely need a home with no cats unless the family is willing to make special arrangments to train/live with this. All of our dogs are vet checked, spayed/neutered, vaccinated, tested for heartworm, dewormed. If you would like to adopt Zorro, please APPLY HERE ZORRO'S CURRENT STATUS: ZORRO NEEDS A FOSTER HOME ASAP. HE IS CURRENTLY BEING BOARDED AT OUR VET DUE TO LACK OF FOSTER HOMES. IF YOU CAN HELP, EMAIL info@boxerrescuequebec.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ti assez beau mais j'ai des minous fas que .... Natacha un beau boboxe pour jouer avec Hélios ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parle le plus tot possible à mon amie!!!


Quelqu'un sait quels sont les frais d'adoption de Boxer Rescue, et qu'est-ce qu'ils comprennent?

Zorro est donc chez le vétérinaire car il n'a pas de famille d'accueil pour le prendre...Pauvre lui!


Je vous reviens là-dessus le plus tôt possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je suis comblé moi ici pour au moin deux semaines j'ai déjà 4 bobox!!

j'espère qu'il trouvera une famille au plus vite pov ti choux!


passion j'espère que ton amie va le prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que la photo ne rend aucunement homage a ce superbe monstre... de 70 lbs 10 mois et beau comme un coeur. Il est chez moi en attendant une famille j'ai pas pu le laissé chez le vet Embarassed J'ai été le chercher mardi matin. MOuahhhh Cléo hein brûlée. Puppy veux rien savoir pis les chats ben ils se prommenent devant les fenêtres avec des pancartes avec l'inscription: HELP US affraid .. Naturellement j'ai eu droit au pipi et caca de bienvenue au JE SUIS le boss mouahhh ben oui mon gros dans ta tête et moi j'ai eu droit à une épaule quasiment arrachée disons que je l'ai ai descendue les marches Mr.Red . Il déteste sa cage chose normal.. Il est maigre on peut lui compter les côtes. Mais je le répète c'est un chien superbe j'ai honnêtement jamais vu un boboxe aussi gros et haut sur pattes. J'ai même demandé à la fille si elle était sur qu'il n'avait pas de Danois dans le sang...Ça va être un maudit bon chien parce que même après 1 journée il écoute beaucoup mieux. Y'a un regard a faire mourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god!!!! Si j'étais pas en appart!!!

Yé tellement

C'est jen veux un autre une autre un autre!!! Rien qu'un autre!!!!
(remarquer que jai pas dit un deuxieme ca naura jamais de fin!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genny,

qu'est-ce que l'appart a à voir la dedans .. Je suis en appart et j'ai trois chiens et deux chats... Bon Ok j'ai la chance d'avoir un Proprio qui aime bien les chiens ( Cléo en particulier ). Je dis ça mais j'ai ben hâte de rentrer à la maison pour voir si mes voisins ne veulent pas m'assassiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oggy! des photos! des photos! des photos! il à 10 mois et 70 livres! ouffff....c'est un peu en haut de la normal pour un bobox.....il va faire environ 100 livres et plus! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas mettre de photos j'ai pas d'appareil numérique Crying or Very sad <
Mais je peux vous le dire et redire encore et encore j'ai rarement vu boxer aussi gros et aussi beau il est fauve masque noir et flanc blanc.. Gros monstre il est la terreur des chats et épuise carrément Cléo Mais elle a la mèche courte ma vieille . J'aimerais bien lui trouvé un autre boboxe qui puisse le vider de son énergie... Hélios peut-être ? ^ff qui peut relevé le défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'as encore la semaine prochaine je suis sûre que helios va ce porter garrant! on pourrais allé au parc à chien? j'aimerais bien ca le voir! I love you es ce qu'il est agressidf avec les autres chiens? je suis sûre que helios va le brûlé....hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis volé une caméra numérique. J'ai des photos mais je suis incapable de les mettres sur le forum. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici , tu n'as qua suivre les indications...

C'est nathalie qui la fait sur notre forum!

Voici des instrutions simples pour publier vos photos sur le forum.

Cette démarche ne nécessite aucune inscription sur quelque site que ce soit _winlk



Cliquez sur le bouton "Insérer une image". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira...



Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre (Imageshack), cliquez sur le bouton "Parcourir" et parcourez votre ordinateur afin de sélectionner la photo à publier. Lorsque la photo est sélectionnée, cliquez sur le bouton "Ouvrir".



De retour sur la page d'Imageshack, vous pourrez voir le chemin d'accès local de votre image à côté de "Parcourir". Il faut maintenant envoyer l'image en cliquant sur le bouton "Host it!"



Une fois la photo en ligne, 2 possibilités s'offrent à vous:
1) Si la photo est de grande taille, il est préférable d'insérer une petite vignette cliquable dans votre message. Pour ce faire copiez simplement l'URL fournie par Imageshacl et identifié comme "Thumbnail for forums (1)"

2) Si la photo est d'une taille raisonnable, vous pouvez cliquer sur la vignette afin d'afficher votre photo et d'en copier l'URL : avec le bouton de droit de la souris, sélectionnez Propriétés. Copiez l'adresse URL de la photo puis collez-la dans le corps de votre message. Cette technique implique l'utilisation des balises Image avant et après l'URL de la photo.



De retour dans le fenêtre du message, collez simplement l'URL Thumbnail for forums (1). Les balises Image ne sont pas nécessaires.



Une fois le message envoyé, la vignette de la photo peut être cliquée pour l'afficher dans toute sa splendeur dans une nouvelle fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Isa je te remercie beaucoup du coup de main


ya pas de quoi! (merci nath pour l'explication en détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Genny,

qu'est-ce que l'appart a à voir la dedans .. Je suis en appart et j'ai trois chiens et deux chats... Bon Ok j'ai la chance d'avoir un Proprio qui aime bien les chiens ( Cléo en particulier ). Je dis ça mais j'ai ben hâte de rentrer à la maison pour voir si mes voisins ne veulent pas m'assassiné


Le probleme cest que je dois déménager et que pour l'instant je ne trouve rien qui va avec le prix que je peux payer ET qui accepte UN chien...jme vois mal arriver avec 2 beaux (mmais gros) boboxe! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny,

Tu sais je trouve qeu Zoro ressemble beaucoup à ton boboxe... Je t'agaçais a propos de l'appartement.. Dans mon coin à Laval il y en a un a loué et tu peux avoir des chiens.. par contre je crois que c'est 600/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je l'ai pas pris mal!

Dis cest un combien de piece?
Ce serait bien Énile aurait tout pleins d'amis Boboxe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand 41/2 c'est juste à côté de la 15 Il y a un grand parc juste à côté ou tu peux faire courrir les chiens parce qu'il n'y a jamais personnes. Personnelement j'aime beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey jai trouvé une photo où Émile est placé un peu comme Zoro! Cest fou la ressemblance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il est beau le grand zorro!! maudit que c'est beau des bobox! c'est vrai qu'il à l'air grand!! il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, un peu en retard je sais, mais j'ai enfin eu des nouvelles de mon amie qui cherchait un boxer. Finallement, elle va devoir mettre de côté son rêve car son chum a changé d'idée pour X raisons! Ah les hommes! Wink

Je te remercie quand même de ton aide, et s'il y a du changement de ce côté je te fait signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dure à dire sur les photos...il faudrait le voir en personne...il a l'ai grand sur patte! peut tu le mesurer? il faut que tu parte de l'épaule jusque par terre..... reviens moi avec ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avertir Passion!

cheers Bravo Oggy, c'est trop gentil de ta part. Tu le garde temporairement ou pour toujours? Il est trop jolie! Ça se passe comment avec Cléo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jezabel,

Super bien avec Cléo.. Bon il l'épuise parce qu'il veut tuojours joué mais c'est un puppy il n'a que 10 mois.. Disons qu'elle lui jappe pas mal après pour qu'il se calme.. Wink . Non il avait déjà des applications pour Zoro il a déjà une famille qui l'attend à Toronto.. Mais je dois dire que c'est en plein mon genre de gros DADET.. Diantre ça fait longtemps que j'ai pas ri autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ce se soit bien passé. Je crois avoir lu qu'il quitte en fds? Tant mieux pour lui mais domage pour toi... La petite blanche à la spca de québec, ca te dit? Je sais que tu aime les blanc et les défi (elle est sourde)J'ai fait un post la dessus, si jamais elle t'interesse, je peux aller te la chercher et te la garder le temps qu'il faudra. Je monte surement à mtl le 22 janv pour le party du nouvelle an, je lui ferait un lift en même temps! Etk, une idée comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...