Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Des jouets résistants

Messages recommandés

Ok, vous m'avez convaincu, c'est mon achat de demain, un cuz! Mais je crois bien que je vais lui chopper les patte d'avance, juste pour pas que ça leur fasse penser d'aracher des boutte. Quelqu'un sait s'il`y en a au mondou à québec? Mesemble j'en ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jezabel a écrit:
Ok, vous m'avez convaincu, c'est mon achat de demain, un cuz! Mais je crois bien que je vais lui chopper les patte d'avance, juste pour pas que ça leur fasse penser d'aracher des boutte. Quelqu'un sait s'il`y en a au mondou à québec? Mesemble j'en ai jamais vu.


Il y en a 2. Un à l'ancienne Lorette et un à beauport (je crois). Je ne sais pas si celui de lebourgneuf est ouvert.

Celui de l'ancienne lorette est derière Loblaw sur le rue Jule Verne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je me suis mal exprimé! Est ce qu'ils ont des cuz au mondou de la région de québec (n'importe le quel)? J'y vais régulièrement à beauport et n'en ai jamais vu. Ou n'importe quel, toi tu les à pris l'ancienne Lorette? J'irai demain si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Embarassed Je me suis mal exprimé! Est ce qu'ils ont des cuz au mondou de la région de québec (n'importe le quel)? J'y vais régulièrement à beauport et n'en ai jamais vu. Ou n'importe quel, toi tu les à pris l'ancienne Lorette? J'irai demain si c'est ça.


Moi je l'ai pris à celui de l'Ancienne Laurette. Il y a un petit modèle et un plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rumi m'en avait parlé car Ruby trippait là-dessus. J'pense que je vais moi aussi en acheter un pour mon Carbone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Si vous voulez dans a peu pres 5 minutes je pitche le mien par le balcon si vous voulez le ramasser rendu en bas!!! :P
Non mais a 6h30 le matin c agressant un tout petit peu ca
Je crois que je vais leur redonner un petit peu plus tard seulement pour pas avoir de plainte des voisin qu,il y a une souris dans les murs qui crie comme une débile

P"S les pattes tiennent toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non moi qui voulait aller attendre sous ton balcon !

Sérieusement imagine ces pôves ti-chiens tout tristounet parce qu'on leur a enlevé leur a enlevé leur meilleur jouet!!!
Sad


Moi jai pas ce probleme...Émile ne fait pas Squouicker ses jouets à 6h30 thumleft .......pour la bonne raison que la seule chose qui l'intéresse à cette heure là c'est de me réveiller et de "promener" le chat Thumb down

ce sera définitivement quelque chose à prévoir quand jaurai plus de chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté chez Canadian Tire à Vanier, un gros cochon qui fait le son du cochon, Jackie l'amène dormir avec nous le soir, sauf que chaque fois qu'elle le bouge il fait gron gron. et aussi il y avait des os en toutou avec une énorme corde qui sortait de chaque coté, elle joue aussi avec mais si je tire moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Kimo je n'ai pas été chez Mondou, j'y allais à Montréal mais je n'ai pas encore eu l'occasion depuis qu'ils sont à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Ici, ils sont pas encore brisé ( qqchose de tres rare avec Kyra! elle bouffe tous les jouets normalement :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Désolé Kimo je n'ai pas été chez Mondou, j'y allais à Montréal mais je n'ai pas encore eu l'occasion depuis qu'ils sont à Québec.
Pas grave Hakim...stune blague...j'ai pas de part dans Mondou...sauf que je commence à regretter par exemple!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
les jouets CUZ

Ya des DinoCuz, des BadCuz, GoodCuz...


c'est un squeaker en rubber.. résistant avec un son fatiquant comme les chiens les aiment hahaha


Je seconde, mon chien a le BadCuz, le plus petit, et le son est insupportable. Une chance que ce n'est pas le jouet préféré à Miro. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je viens de couper les pieds du badcuz et depuis, Pixel et Picasso joue à "c'est moi qui l'a, c'est toi qui l'a" en le faisant couiquer. Je crois que j'ai gaffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est...J'viens de faire quelques achats...Une balle bad quelque chose...etk la bleu, un KONG noir...planet machin...Un ballon de basket avec des cordes...de Dog it...Ayant eu un chien qui a durée assez longtemps de cette marque là...Un NYLABONE robuste..
A date le KONG noir fait fureur...C'est vrai qu'ils ont de nouveaux biscuits...Naturel blend...y'avait un deux pour un!!! EmbarassedLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bobox l'aime bien leur Cuz (j'ai pris le gros blanc) mais ils sont pas vraiment capable de la faire squicker. Alors c'est moi la fatigante qui jours le plus avec en fesant du bruit et eux qui sont à veuille de freaker ben raide à entendre ce son qu'il sont pas capable de faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première manche est gagné...Les jouets 2...et les teckels 0... LaughingLaughingLaughing Ils dorment les deux...Ils sont brulés... thumleftLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai acheté pour Noel (on voulait la paix pendant le party!!) un kong bleu avec une corde jaune de grosseur moyenne et qui est fait pour flotter (fausse pub...tout les kongs flottent!!).

Émile trippe au boutte!! Le prob c'est qu'il gruge la corde lorsqu'il joue à l'intérieur et que celle ci commence déjà à faire pitié...

Donc à l'intérieur je lui mets des gateries dedans ,mais dehors jle laisse jouer comme il veut et il passe des 5 minutes à se le lancer tout seul!!! (un records pour lui de rester seul 5 minutes...).

Jvoue jure c'est presque aussi bien que le chat!!!!

Non mais y avez vous pensez???? Un chat, y'en a à 15$ ça dure longtemps, ils peuvent le promener partout, pleins de jeux différents et ça semble assez résistant!!!!

Mais j'blague là parce que c'est ce qu'Émile doit penser... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet un peu vieux mais quand meme....


Jai acheté il y a 3 heures une balle de tennis dans lequel on pouvait mettre des croquettes ou autres trucs...résultats: peu d'intérêt...lorsquil a finalement compris le principe il l'a détruit!

Jai aussi acheté un journal en venyle et Émile trippe!!! il squick facilement et pour linstant il resiste bien!!

Et parenthese le poulet est décédé des uite de ses blessures (voir post précédant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:

Et parenthese le poulet est décédé des uite de ses blessures (voir post précédant).


Pauvre poulet, qu'il repose en paix, j'espère qu'il a pas trop souffert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben cest sure que se faire arracher le dos ca na pas du faire du bien mais au moins il est mieux ou il est et il en souffrira plus...

je demande d'ailleurs 1 minute de silence à tous svp

parce que 6 mois cest encore un peu jeune pour un poulet mais faut dire quil na pas eu la vie facile!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben plus d'animaux pour jouer avec Emile, il est trop ruff et sans pitié pour l'adversaire.

Mégan a eu pour Noël un jouet en toile de combat d'armé, c'est super résistant et même le squequeux est très bien protégé, ça viens de chez JE Mondou, très belle couleur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Bon ben plus d'animaux pour jouer avec Emile, il est trop ruff et sans pitié pour l'adversaire.

Mégan a eu pour Noël un jouet en toile de combat d'armé, c'est super résistant et même le squequeux est très bien protégé, ça viens de chez JE Mondou, très belle couleur en plus.


Je pense que je connais ces produit là. Tu me dire si ils sont vraiment tough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à maintenat cela a resister a la terreur a mon frère, un setter irlandais brise fer et au 2 miens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Pauvre tit poulet...

J'observe la minute de silence en pensant a tout ses pauvres poulets décédés des suites de leurs blessures suite a une chicane avec un chien qui ne voulais qu'etre son ami.

Ici le nouveau jouet: un espece de dé en plastique rouge ou on peut mettre de la nourriture a l'intérieur et il faut que le chien le vire de totu les bords pour que la nourriture sorte
Apres 1 journée passé dans la cage de Nitro et bien il y a autant de nourriture dedans qu"au départ... Nitro n,a pas compris le principe!!!
Résultat ben c Ocy qui vas s'amuser avec tant que le chum se tannera pas du boucant d'enfer que ca fait!!

Bon ma minute de silence maintenant.













Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Caro a écrit:
Jusqu'à maintenat cela a resister a la terreur a mon frère, un setter irlandais brise fer et au 2 miens aussi.


Excellent. Le prochain joujou de toutou Picasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Moi jai acheté pour Noel (on voulait la paix pendant le party!!) un kong bleu avec une corde jaune de grosseur moyenne et qui est fait pour flotter (fausse pub...tout les kongs flottent!!).

Émile trippe au boutte!! Le prob c'est qu'il gruge la corde lorsqu'il joue à l'intérieur et que celle ci commence déjà à faire pitié...



Moi aussi je l'ai et Tyler l'adore c'est son jouet privilège, il n'y a pas droit en tout temps. Ça va super bien le lancer avec la corde, ça va loin.

Mais ce n'est pas tout les kong qui flottent, je viens de faire un test avec mes 2 kong et ils ont coulé à pic au fond du lavabos.

Celui-là a de la mousse au milieu (si c'est le même que moi) et ils déconseille de le laisse au chien si on est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheter le Tricky Treats chez Canadian Tire, et dans l'espace de 20 minutes Frisbee a fait un trou dedans pour faire sortir ses bonbons , car il trouvait que l'autre trou n'était pas pratique.

J'ai essayé le Nylabon Galiléo de grosseur 'GROS' est il tuff jusqu'a prèsent mais il va falloir en acheter un 2ième car c'est la chicane à qui va l'avoir. Le prix pour celui-ci est de 12.99tx chez Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu je l'ai acheté quand j'ai eu Porto et il tof, pas un bout de partit. Le rouge est relativement nouveau, la balle durera pas longtemps mais le jouet a l'air très résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Les jouets qui sont encore ''vivant'' aujourd'hui

-La balle fluorescente dans le noir
-Le greenies qui n'a pas été beaucoup mangé...
-Le cuz que je me suis fait un plaisir d'amener avec Nitro chez le vet pour avoir la paix et que mon amie a trouvé tres drole
-Le cadeau de noel de Nitro qui est un espece de poisson plein de couleurs avec 1 corde repliée de chaque bout acheté chez canadian tire
-Le petit toutou dogit malgré qu'il n'a plus de queue
-Le jouet bizarre pour les dents de Nitro acheté a son arrivée
-2 anneaux en plastique enlacés un dans l'autre

La je suis allée chez twit palace pis j'ai acheté une mega corde pour jouer a tirer avec Ocy et qu'elle joue avec Nitro. Les 2 semblent l'aimer

Bref les jouets qui tuffent ici c'Est les jouets que les pitoux utilisent pas...

Je suis sul bord de faire une vente de garage de jouets de chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben zut....

J'ai acheté un cuz (le blanc moyen) et contre toutes attentes, un de mes chiens l'adorait ! Mais après 5 minutes, elle avait tué le quick ! Je suis tombé sur un citron ou s'ils ne résistent vraiment pas longtemps ? Je voudrais bien lui en racheter un autre, mais à 10$ le 5 minutes.....pas certaine de l'investissement....

Faut avouer à la défense de la chose que les 5 minutes étaient assez intensives Laughing

http://www3.sympatico.ca/g.coutu/cuz.WMV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pour moi guylaine, tu as des chiens trop dur avec les jouet. Picasso, qui brise des kongs rouge n'a pas encore réussi à le démolir. Il faut dire que c'est un jouet privilège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai essayer le Cuz mais a part l'attrait du nouveau jouet, il trippe vraiment pas dessus, il traine dans le corridor et je pense qu'a force de le kicker parce que je m'enfarge dedans c'est moi qui joue le plus avec.

Ça fait que chez nous a pars un vieux jouet de latex en forme de tire avec un chien qui sort quand tu squeeze et un aussi vieux lapin jaune qui appartienne a Mélody et des cordes et quelque toutou pour Mégan, les nouveau jouet on pas la cote.

En plus la Mélo, il sont rendu dégeux et tout user c'est jouer, je les passe a la laveuse pour leur redonner un peu de vie mais j'ai essayer de lui racheter les mêmes en neuf mais elle voit la différence et joue seulement avec les vieux, le lapin tient plus il est tout mous et les tires non plus de squikeux mais elle joue encore avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
et je pense qu'a force de le kicker parce que je m'enfarge dedans c'est moi qui joue le plus avec.




Guylaine, si ça peut te consoler, j'en ai un ici qui démolit un kong noir (le plus résistant) en pas grand temps, même si ça prend plus que 5 min... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
et je pense qu'a force de le kicker parce que je m'enfarge dedans c'est moi qui joue le plus avec.






La journée que je vais le lancer et me le rapporter je vous avertis pour que vous veniez le saisir mais d'ici là, laisser moi le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Misère, y a personne qui va inventer un truc résistant qui fait pouet plus de 5 minutes Rolling EyesLaughing

C'est dommage, je croyais vraiment avoir trouvé LE jouet pour ma difficile mais semble que non Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
et je pense qu'a force de le kicker parce que je m'enfarge dedans c'est moi qui joue le plus avec.




Guylaine, si ça peut te consoler, j'en ai un ici qui démolit un kong noir (le plus résistant) en pas grand temps, même si ça prend plus que 5 min... Confused


T'as jamais pensé à lui acheter un vieux pneu d'auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Laurence a écrit:
Caro a écrit:
et je pense qu'a force de le kicker parce que je m'enfarge dedans c'est moi qui joue le plus avec.




Guylaine, si ça peut te consoler, j'en ai un ici qui démolit un kong noir (le plus résistant) en pas grand temps, même si ça prend plus que 5 min... Confused


T'as jamais pensé à lui acheter un vieux pneu d'auto?




Non, mais c'est une maudite bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je décerne mon prix poubelle à des espèce de jouets en rubber avec un revêtement comme les balles de tennis de la compagnie Solidcore. Thumb down Je me suis fait avoir par le nom. Le gros fun à Miro, c'était d'arracher le revêtement puis il y est parvenu après un gros 5 minutes. Rolling Eyes Le pire, c'est que j'avais acheté 2 jouets de cette sorte : un anneau et une balle.

Si un p'tit loup comme Miro est capable de faire autant de ravage, j'imagine pas un chien qui détruit les kongs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but des fabriquants ça doit pas être de nous faire des jouets hyper-résistant non plus, c'est bien plus payant de faire quelque chose de cute pour que tu l'achète et de pas trop tuff pour que tu revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vue un jouet...là ...j'ai pas remarqué la marque... Embarassed Y'en avait un en forme d'étoile,un en forme d' os...le tissu était rouge , ou bleu...et cela avait l'air pas mal résistant...J'vais prendre en note...Ici...le jouet ballon de dog it...est pas mal entammé... :shock:la corde est toute détwisté. Le cuz...ils jouent pas trop..sauf qu'ils le déplacent ou se le volent... Laughing Le Kong noir...il a de grosses marques de dents...Mais il tough... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca serait pas les jouets de spotbites genre un espece de bonhomme 2 couleurs qui a l'air vraiment tuff d'un point de vue d'humain?? C écrit attendez que je regarde... Big brute sur le mien!!
Acheté tantot et je lui donne pas jusqu'a la fin de la semaine il ne sera plus existant...

Je vais donc me méfier a partir de maintenant des jouets avec des noms résistants

Ya tu moyen de trouver des jouets guarantis??? Genre si ton chien le mange ben ils t'en redonnent un autre jusqu,a ce que tu leur fasse faire faillite pcq ton chien est trop destructeur??
Ca serait bien... Comme ca ils se forceraient pour faire des jouets résistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
C'est en plein ça, Kimo. Moi j'ai pris ça au Mondou et je ne les recommande vraiment pas.
Crime...j'pensais que ca ferait la job...le matériel avait l'air vraiment épais...Bon....j'vais passer à
côté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Ya tu moyen de trouver des jouets guarantis??? Genre si ton chien le mange ben ils t'en redonnent un autre jusqu,a ce que tu leur fasse faire faillite pcq ton chien est trop destructeur??
Ca serait bien... Comme ca ils se forceraient pour faire des jouets résistants


Je croyait que les Kong l'était? Peut-être pas garantit à vie mais garantit quand même une période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...