Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Des jouets résistants

Messages recommandés

cuisti a écrit:
Je vais le chercher cette après-midi, je t'en redonne des nouvelles!!!!!


Tu peux m'en shipper un morceau? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien Tyler et Ulysse ont grugés thumleft Mais bon pas super longtemps faut dire qu'ils venaient de manger 2 carcasses gelées dure!!!!!

D'après moi ça risque de durer un bon bout de temps. Je me suis fatigué le bras à couper ça à la scie à métal!!!! Va falloir que je trouve un autre outils comme mon chum pour les plus gros morceaux lol!

Ça sent drôle lorsque j'ai scié le bois, ça sent un peu comme les griffes faites au dremmel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuisti, T'as une update sur les bois de cerfs?

Je veux aller en chercher dans une ferme de cerfs en fds, dans le coin de chez Sandra... et j'aimerais savoir si ca vaut encore la peine ou bien c'était trop beau pour être vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cuisti, T'as une update sur les bois de cerfs?

Je veux aller en chercher dans une ferme de cerfs en fds, dans le coin de chez Sandra... et j'aimerais savoir si ca vaut encore la peine ou bien c'était trop beau pour être vrai.


Oui, ça vaut la peine thumleft

Mes chiens les ont grugés assz longtemps et les bois sont pratiquement pas maganés, et j'ai donné les extrémités, donc c'est une petite circonférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool .. j'vais aller m'en chercher... à mois que tu ne puisses pas finir ton bois que t'as et tu as besoin de l'aide pour le finir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu sur le site Internet des jouets...le canine genius Leo. Ça a l'air génial !! Il y en a seulement à Montréal chez Bark et Fitz... J'en veux 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cool .. j'vais aller m'en chercher... à mois que tu ne puisses pas finir ton bois que t'as et tu as besoin de l'aide pour le finir Cool


Ah, ah, mes pitous devraient y venir à boutte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Avez-vous vu sur le site Internet des jouets...le canine genius Leo. Ça a l'air génial !! Il y en a seulement à Montréal chez Bark et Fitz... J'en veux 2 !!!


Ca a l,air cool en effet .. je sais pas si c'est vraiment faciles pour la bouffe de se balader d'un Leo à un autre, mais c'est un concept intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un connaît les Jolly pets?

http://www.jollypets.com/JollyPetsHome.html

Il y a des balles qui vont jusqu'à 14 pouces de diamètres (plutôt un ballon) et ce n'est pas mou, alors les chiens doivent le pousser avec le museau. Puisque pixelle détruit les balles et qu'en plus elles ne les rapportent pas (j'ai lâché prise!!), je me disais qu'un jouet qu'elle ne peut pas prendre dans sa gueule serait parfait pour elle!!

http://www.jollypets.com/html/pushnplay.html

Si quelqu'un connaît ces produits, j'aimerais savoir s'il est possible de s'en procurer à Montréal ou dans les environs.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air super! thumleft

Je cherche toujours un ballon que Kinook ne pourra pas détruire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:


http://www.jollypets.com/html/pushnplay.html

Si quelqu'un connaît ces produits, j'aimerais savoir s'il est possible de s'en procurer à Montréal ou dans les environs.

Merci!!


La balle avec une poignée j'en ai une pour mon cheval....tu as ça dans les boutiques équines. C'est entre 20 $ et 30 $

À Montréal y'a la Sellerie Lemay qui en vend surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a différente sorte chez Greenhawk (sur Cyrille-Duquet a Québec). Pour les chiens ils en ont qui sont plus petite et une qui est intéressante ; une grosse balle rigide avec des trous et une boulle moyenne en dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Il y en a différente sorte chez Greenhawk (sur Cyrille-Duquet a Québec). Pour les chiens ils en ont qui sont plus petite et une qui est intéressante ; une grosse balle rigide avec des trous et une boulle moyenne en dedans.


Pour ceux de Montréal, y'a un Greenhawk à Boucherville, sortie De Mortagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...