Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Trop de chiens a la SPA de Québec!

Messages recommandés

Avez-vous vu le nombres de chiens a l'adoption de la spa de québec? 24!!!!J'en suis renversé en plus il y a une portée de croisé border collie de 9 semaines pauvres petits pitous... Et ya un pitbull!!!!!! Une belle femelle d'un an et demi... J'ai jamais fait appel aux conseil du Dr.Orphee mais la j'ai une faiblesse je dois aller la chercher pauvre puce... Je la veux!!!!! Je voulais tellement avoir Skully... Arg!!!! Elle lui ressemble un peu même!Mon proprio veut bien qu'on ai 7 chiens mais pas de pitbull... non mais je suis sure qu'il ne pourrait la différencier d'un springer... pt pas quand même j'ai juste a lui dire que c'est un boxer croisé! Tiens... mon chum va me tuer si je vais la chercher... Faite quelque chose quelqu'un prener la en famille d'acceuil ou quelque chose... s'il vous aider ces pauvres chiens moi qui ne peux rien faire...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Avez-vous vu le nombres de chiens a l'adoption de la spa de québec? 24!!!!J'en suis renversé en plus il y a une portée de croisé border collie de 9 semaines pauvres petits pitous... Et ya un pitbull!!!!!! Une belle femelle d'un an et demi... J'ai jamais fait appel aux conseil du Dr.Orphee mais la j'ai une faiblesse je dois aller la chercher pauvre puce... Je la veux!!!!! Je voulais tellement avoir Skully... Arg!!!! Elle lui ressemble un peu même!Mon proprio veut bien qu'on ai 7 chiens mais pas de pitbull... non mais je suis sure qu'il ne pourrait la différencier d'un springer... pt pas quand même j'ai juste a lui dire que c'est un boxer croisé! Tiens... mon chum va me tuer si je vais la chercher... Faite quelque chose quelqu'un prener la en famille d'acceuil ou quelque chose... s'il vous aider ces pauvres chiens moi qui ne peux rien faire...

Sad


Chère Laurie,

je suis présentement en vacances mais comme votre cas semble désespéré, je peux faire une exception.

Je viens de consulter le site de la SPA et effectivement, il y a beaucoup de chiens en adoption. Mon coeur souffre toujours lorsque je vois ces belles bêtes abandonnés. Même si je sais que vous feriez une très bonne famille pour un de ces chiens, vous faites déjà votre part. Comme je vous aime bien, je ne voudrais pas être responsable de votre mort affraid en vous conseillant d'adopter un autre chien même si je comprend l'amour que vous leur porté et votre inquétude face à leur destin.

Dr. Orphée en vacances
Bonne soirée avec vos pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ... Je crois que la crise est passé au moins il on un toit pour l'instant et de la nourriture... pauvre betes quand même qui ont passé nowel dans un endroit sans lumiere sans musique et sans cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Moi j'avais penser etre famille d'accueil pour la SPCA dans 1-2 ans le temps de me trouver un 5½ avec cours !! Qu'est ce que vous en penser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chien en adoption sont en santé, les famille d'acceuil, c'est pour ceux malade, avec des choits trop jeune, qui sont agé ou qui ont des problème de comportement, finalement tous ce qui ne peuvent pas être mis en adoption, donc je ne crois pas qu'il soit possible de prendre en famille d'acceuil ceut qu'on vois. Ceux en adoption ont beaucoup plus de chance d'être choisi pas des famille s'ils sont labas que chez des gens en foyer temporaire, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que les chiens malades peuvent être à risque pour nos chiens Jezabel? je ne savais pas en quoi consistait les familles d'accueil pour la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou serait plus apte à t'en parler que moi dans la section sur la spca. Ça dépend il est placé pour quel raison, fracture d'un patte qui doit guérir ou maladie. Alors j'imagine que oui, c'est un risque pour nos animaux si on décide d'en prendre en famille d'acceuil, mais la spca doit surement informer les famille d'acceuil de ce qu'il a exactement et des risque encourru et rechercher plutôt des gens qui peuvent acceuillir cet animal sans faire courrir de risque. Je n'en sait pas beaucoup sur les modalité de placement. Je m'était juste renseigné pour quel type d'annimal ils cherchait des famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...