Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

moi aussi!!!

Messages recommandés

Invité Pixel
Flora

Tu as fais un beau geste dans lequel tu as aidé Prunelle même si c'était temporaire. Tu as la douleur de la séparation mais tu as apris et tu as donné du temps à Prunelle. Vous y avez gagné tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui.
Elle dit que ca s'est bien passer pour la nuit, et que prunelle et son chien s'entendent bien. Very Happy
Elle m'a même dit que je pouvais aller la promener si je voulait. Mais je suis pas sure de le faire (du moins pas tout de suite), j'ai pas envie de passer la marcher a pleurer comme un veau... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Merci Florapour tout. Tu t'es super bien occupée de Prunelle, et je suis sûre que tout ce que tu lui a montrée lui fera profiter de la vie encore plus.

J'ai une très bonne famille permanente en vue, madame a perdue son chien d'un cancer il y a quelques mois. Elle a une chatte de 10 ans a la maison, madame est avocate et monsieur travaille pour une société de Sationnement Auto. Ils n'ont pas encore d'enfants, mais en désire dans 2-3 ans.

Je pense que Prunelle sera aux anges avec eux, il me reste quelques petites vérifications a faire et ensuite les mettre en contact pour qu'ils la rencontrent....

Je vous tiens au courant dès qu'elle est adoptée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, nous sommes tous et toutes, surtout moi, pendu(e)s à cette décision pour Prunelle. J'espère TELLEMENT qu'elle aura bientôt sa famille pour la vie et qu'elle y sera heureuse!

Vivent-ils en ville? En banlieue?

Tiens-nous au courant, bien sûr, et encore merci à toi, à Flora et à Rosa de tout ce que vous avez fait pour Prunelle. J'ai tellement regretté de ne pouvoir la garder, j'ai tellement chaque jour pensé à elle, que je suis profondément reconnaissante du soin que vous en avez pris. Merci encore!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Pour le moment ils habitent en ville, mais ils veulent s'acheter une maison d'ici l'an prochain. Ils habitent tout près d'un grand parc à chien, et c'est un couple qui est très actif, donc qui l'emmènerait se promener partout. En campagne, en ville, prendre des longues marches et la faire courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie! J'espère que c'est la bonne famille! thumleft
Elle le mérite tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
WOWWWWWWWWWWWW que j aime ca des bonnes nouvelles comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors? Sophie? Quelles nouvelles de Prunelle? Est-ce que la famille qui s'est montrée intéressée est convenable? L'adoption aura-t-elle lieu?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Ils vont la rencontrer aujourd'hui.....

A suivre.... Moi je travaille donc je ne le saurais que demain probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Sophie, d'avoir pris le temps d'écrire un mot. On attend d'autres nouvelles quand tu peux!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de la famille d'accueil. Elle dit que la rencontre c'est bien passé!
Je crois que c'est la bonne! Mais on va attendre sophie pour etre sure... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Flora, de donner des nouvelles, c'est super gentil. Tu as raison: on va attendre Sophie pour être sûres, mais il y aura peut-être de quoi se réjouir ce soir pour toutes celles et tous ceux qui aiment Prunelle.

Toi, comment vas-tu?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, mais je pense a elle tout les jours. C'est pas facile de s'attacher comme ca... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Prunelle Exclamation

J'espère qu'elle va avoir trouvé SA famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...