Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Je vous présente...

Messages recommandés

Mes chats en photos....

Tout d'abord le mien: Boudha, arrivé chez moi à l'âge d'1 mois... Très guidoune, il est très sociale, aime tout l'monde... même les étrangers... Il est toujours prêt pour des caresses, n'a peur de rien et se prends pour le roi de la maison!







Voici Annaelle (avec Boudha) Elle est une petite chatte blanche très peureuse... elle a peur de l'appareil photo aussi... Annaelle est la chatte de mon chum.
lol! Elles est très calme, très sage... tout le contraire de son frère félin! Je n'ai qu'une belle photo d'elle...



Alors voilà pour mes chats.... Ils ont 6 ans et je ne pourrais imaginer ma maison sans eux... je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Wow, j'espere que tu fais bien attention avec de sacrer ta brassée de linge dans la laveuse et de la mettre en marche ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'ai bien ri : Boudha dans la laveuse!!!

Ils sont très mignons et très... contrastants! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Wow, j'espere que tu fais bien attention avec de sacrer ta brassée de linge dans la laveuse et de la mettre en marche ! lol


T'inquiète pas, j'ai juste a starter l'eau et il sort en 2 secondes!

Boudha a déjà fait un tour dans la sécheuse aussi... Je mettais le linge mouillé et il est entré à mon insu... J'ai starter la sécheuse et j'ai alors entendu un gros bang... j'ai tout de suite ouvert la sécheuse et vu Boudha sortir en courant... C'est bizare, il n'est jamais retourner dans la sécheuse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...