Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Je joue au volley ball avec Zoukkie!!

Messages recommandés



Ben oui, j'ai trouvé ma nouvelle partenaire au Volley Ball et elle est super bonne Wink (Bon, on a brisé une vitre d'une armoire a ma mere dans le salon mais c'est le ballon qui a décider de rebondire tout croche Rolling Eyes )

Si votre toutou comprend la commende "cartch" ou "attrappe" quand vous lui lancez un biscuit ou la balle, vous devriez etre capable aussi de lui apprendre a vous lancez le ballon thumleft

Avec Zoukkie, ca été plutot facile de lui apprendre... je lui ai lancé une grosse balle en mousse et quand elle a essayé de l'attrapé, comme elle est plus grosse que les balles de tennis, Zouk n'a pas pu l'attraper... en refermant la geule, ca donné une poussée a la balle et elle a rebondis dans mes mains Shocked

Quand j'ai réalisé que Zoukkie pouvait elle aussi me lancer la balle (meme si ce n'était pas son intention ) j'ai continué ce p'tit manege en lui donnant l'ordre "Ball" et voyant qu'elle lancait vraiment bien (de facon a ce que je puisse attraper la balle), hier, je suis allé lui acheté un ballon. Comme c'est l'hiver... le choix des ballons est plutot nul. Il y avait des ballons pour enfants mais tellement pas solide qu'ils n'auraient pas durées tres longtemps et ils rebondissent trop aussi... les ballons de basket ball c'est trop lourds et dures, je ne voulais pas faire mal a Zoukkie... Ballon de soccer trop gros et vraiment trop lourd... et finallement, je suis tombé sur les ballon de volley ball, moyens, mous, légés et j'ai pu en trouvé en tissus rembourrée... parfait pour ne pas blessé Zoukkie et assé gros pour qu'elle ne puisse pas le mettre dans sa gueule et le mettre en pieces Twisted Evil

Et voila, depuis hier, nous jouons au volley ball dans le salon au grand désespoire de ma mere Razz
Quand je vois que Zoukkie commence a se tanner de ne pas pouvoir attraper le ballon, je lui lance son frisbee... je ne voudrais pas non plus qu'elle s'écoeure. Mais-la, je dois avouer que j'ai hate que l'été approche pour pouvoir essayer ca dehors... je pourrais meme essayer de lui montrer a lancer dans un panier de basket mais je crois qu'elle a bien besoin de pratiquer ses lancers avant tout... moi aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!
Ton chien pourrait faire comme le chien qui jouait au basket éventuellement!!

Tu devrais demander à quelqu'un de vous filmer et nous montrer les résultats.. j'aimerais voir ça!!

Pas évident les pratiques sans rien briser par contre... je compends ta mère!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Flora fait quelque chose qui ressemble a ca aussi, mais avec les balles de tennis. Quand je lui en lance une, elle l'attrappe dans sa geule et me la relance en donnant un coup de tête. pas besoin de se pencher! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Super!
Flora fait quelque chose qui ressemble a ca aussi, mais avec les balles de tennis. Quand je lui en lance une, elle l'attrappe dans sa geule et me la relance en donnant un coup de tête. pas besoin de se pencher! thumleft


C'est super pratique comme tour... faudrait que j'apprenne ca a Kim et Peluche parce que mes parents ont trop mal dans le dos pour se pencher Wink

Quand j'avais mon beagle, j'avais essayer le lui apprendre un tour semblable mais j'ai jamais réussit (peut-etre si j'avais eu plus de temps) Je m'amusais a l'époque a jongler avec des balles et il sautait dans les airs pour en attraper une a la fois, c'était vraiment trop cute Mr.Red Mais le hic, c'est qu'il n'avait pas appris a me les lancer, alors je devais aller les chercher sur le sol et recommencer.

Avec Zoukkie, je pourrais essayer mais je sens qu'elle va plus ne sauter dessus que d'attraper les balles Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizou a écrit:


Tu devrais demander à quelqu'un de vous filmer et nous montrer les résultats.. j'aimerais voir ça!!

Pas évident les pratiques sans rien briser par contre... je compends ta mère!!! affraid


Oui, je vais demander a quelqu'un de vous filmez ca et j'essairai de vous mettre le film sur le forum Wink

Pour ma mere, faut pas t'en faire, elle est immunisée... mes soeurs sont bien pire que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, elle l'a apprise toute seule. Je l'ai juste encouragée a continuer de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super!!!! J'ai hâte de voir le vidéo!!!

Moi, j'en suis à lancer une balle à Surf et je saute de joie quand il va courir la chercher et me la rapporte! Il faut bien commencer par le début! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit frere joue a faire des passes de soccer a Zorro, c'est drole les regarder pratiquer. Zorro li repasse la balle avec son nez
en tout cas, Zoukkie elle a du sang de castor et de phoque aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, Zorro a invente un nouveau jeu avant-hier. Je me suis fait mal au dos et jusqu'a aujourd'hui je ne pouvais pas me pecher pour ramasser la balle. Zorro adore sa balle qui fait sqeeek I love you .
On est alle pres de notre bloc ou il y a un gros banc de neige, comme deux fois ma hauteur. Avant je lui lancais la balle en haut et il me la rammennait et je lui relancait en haut. Mais la avant-hier je ne popuvais plus me pencher pour ramasser la balle.
Donc Zorro ammennait la balle tout seul en haut, la je lui disais de la lacher, il la regardait debouler la cote, puis il attendait que je lui dise le 'go' pour courir en bas la chercher puis de se faire dire vas-y hop pour remonter avec la balle sur la cote, la il attendait le sygnal pour lacher, puis encore aller chercher...
je suis persuadee qu'il sait que je ne peux me pecher. Il est tout delicat et ne tire pas du tout. Ce matin on est alle au parc et j'avais peur qu'un chien me saute dessus et me fasse mal mais Zorro ne les laissait pas m'approcher, d'habitude il n'est pas jaloux du tout. il a juste laisse approcher un vieux chien de 12 ans que j'ai flatte. Il va toujours m'etonner.
en tout cas, avec la balle, j'ai l'impression qu'il a voulu m'inclure dans son jeu pour pas que je m'ennuie parce qu'il aurait bien pu se passer de moi pour ce jeu Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire merveilleuse!!!

Tu le sais Suzanna... j'ai toujours été impressionnée par le regard que porte ton chien sur toi... c'est magnifique!!!!

Il n'en a que pour toi... sa belle Suzanna!!! C'est pas drôle ça, cette belle complicité entre vous deux... petit coquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a toujours ete magique pour moi la complicite chien-humain. Je l'aime mon Zorro et il le sait I love you . Il est comme ma chatte, il comprend ce qui se passe. il meme reussi a se faire aimer de mon copain qui criait anti-chien au depart....maintenant s'i croit que je ne regarde pas il lui donne la moitie de son souper (non, ce n'est pas que je cuisine mal!) et le flatte, je l'ai meme vu dire a mon cousin de faire attention et ne pas lui donner d'os cuits...Zorro il sait bien lui faire les beaux yeux, manipulateur Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est super mignonne ta petite histoire avec Zorro... il est tellement adorable ce toutou-la
En plus, c'est vraiment pratique un chien qui se lance la balle et qui va l'a chercher

Au prochain cours de freestyle, je te le kidnappe pour de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire une choseàu sujet de Zorro!!!.... on peut l'acheter Wink comment??? venez chez nous passer la journée, pis là peux vous dire que la "maman" Zuzanna peut bien s'époumonner.... il reste chez sarah lol!lol!lol! dis que c'est pas vrai Zuzanna?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...